Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1690441
YuFr
Posté le 16-04-2014 à 11:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pipould's a écrit :

Donc pour transferer ses musiques perso ou autre, ca se passe comment ? Logiciel de sync qui converti les sons ? :/
Pas de mode stockage de masse ?

Y a un mode de stockage de masse depuis Windows Phone 8 hein, mais via PC, pas via téléphone.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 11:35:16  profilanswer

n°1690445
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 16-04-2014 à 11:37:08  profilanswer

tantemerde a écrit :

Paramètres ok, les boites fonctionnent, je reçois les mails, notifs, rdv dans le calendrier... Je peux juste pas les epingler oO

Ok, pb. résolu.
Pour info : j'ai supprimé mes boites mail et je les ai recréé, et les tuiles sont revenues toutes seules.

n°1690450
flobo09
Posté le 16-04-2014 à 11:40:33  profilanswer

J'aurai du virer le dossier message history quand c'était encore possible sur Outlook.com

Maintenant, j'ai des dizaines de milliers de message Messenger et Facebook coincés dans l'historique SMS.

n°1690456
Pipould's
Posté le 16-04-2014 à 11:43:44  profilanswer

YuFr a écrit :

Y a un mode de stockage de masse depuis Windows Phone 8 hein, mais via PC, pas via téléphone.

Ok, donc depuis le PC tu peux facilement modifier les fichiers type sons/images ou autres qui peuvent etre ensuite lu par les differentes applications du tel ? Meme si il n'y a pas de gestionaire de fichier ausein du tel ?

n°1690457
Pipould's
Posté le 16-04-2014 à 11:43:45  profilanswer

YuFr a écrit :

Ok, donc depuis le PC tu peux facilement modifier les fichiers type sons/images ou autres qui peuvent etre ensuite lu par les differentes applications du tel ? Meme si il n'y a pas de gestionaire de fichier ausein du tel ?

n°1690458
YuFr
Posté le 16-04-2014 à 11:45:18  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ce que toi tu veux stocker dessus oui, tu n'as pas accès aux fichiers systèmes.

n°1690465
Stratfab
Posté le 16-04-2014 à 11:55:12  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

un truc que je trouve con c'est qu'on puisse pas passer les apps déja installés sur la carte SD, il faut désinstaller réinstaller pour qu'il installe sur la SD

Il faut utiliser l'appli assistant Stockage. Tu clique sur téléphone, applications+jeux et tu sélectionnes celles que tu veux. Il te propose un onglet 'déplace'r en bas.

C'est génial, mon 620 se sent bien mieux avec 3.36GO de libre !!!! :wahoo:

n°1690467
travize
Posté le 16-04-2014 à 11:58:33  profilanswer

Pour info, hier j'ai fait un reset de mon 920 en 8.1 car l'appli musique ne marchait plus du tout : écran noir sans rien qui se passe.
J'ai viré toute la musique sur le téléphone, et je l'ai remplacée par de la musique sans DRM, synchronisée à partir de mon PC.
Maintenant, il n'y a plus du tout de latence quand je passe manuellement au morceau suivant.  
J'ai testé avec un album téléchargé du store, via mon abonnement Zune, plus de souci non plus...

n°1690473
lynx-vda
Posté le 16-04-2014 à 12:02:09  profilanswer

travize a écrit :

Pour info, hier j'ai fait un reset de mon 920 en 8.1 car l'appli musique ne marchait plus du tout : écran noir sans rien qui se passe.
J'ai viré toute la musique sur le téléphone, et je l'ai remplacée par de la musique sans DRM, synchronisée à partir de mon PC.
Maintenant, il n'y a plus du tout de latence quand je passe manuellement au morceau suivant.  
J'ai testé avec un album téléchargé du store, via mon abonnement Zune, plus de souci non plus...

J'ai un abonnement Zune, toutes mes musiques sont avec DRM, et je n'ai pas de latence  [:ghilghamesh]  C'est quand même étrange cette disparité de fonctionnement de l'appli XBox Music...

n°1690480
Pipould's
Posté le 16-04-2014 à 12:06:36  profilanswer

YuFr a écrit :

Ce que toi tu veux stocker dessus oui, tu n'as pas accès aux fichiers systèmes.

Ok, donc :  

3. Using Windows Explorer
This option is available for all Windows Phone 8 users, you can now copy files manually to the phone from Windows Explorer. You do not have to install any software or tools and once you connect the phone, you can see it listed as a removable drive in Windows Explorer. The Windows Explorer can access music, videos, documents, ringtones and pictures.

All the three methods have its own advantages, so you can choose the best one which suits you.

C'est pas une connerie :-) Les fichiers systeme c'est ok, comme pour BB10.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 12:06:36  profilanswer

n°1690510
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 16-04-2014 à 12:30:05  profilanswer

Stratfab a écrit :

Il faut utiliser l'appli assistant Stockage. Tu clique sur téléphone, applications+jeux et tu sélectionnes celles que tu veux. Il te propose un onglet 'déplace'r en bas.

C'est génial, mon 620 se sent bien mieux avec 3.36GO de libre !!!! :wahoo:

ahhh merci j'avais pas vu  :)

---------------
>Codes Amis<
n°1690523
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-04-2014 à 12:44:05  profilanswer

Pipould's a écrit :

Donc pour transferer ses musiques perso ou autre, ca se passe comment ? Logiciel de sync qui converti les sons ? :/

si depuis le pc ca marche tres bien. divx et mp3 pour ma part.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1690549
Axelon
Posté le 16-04-2014 à 13:13:40  profilanswer

Pipould's a écrit :

comme une clé usb.

n°1690557
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 16-04-2014 à 13:21:23  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'aurai du virer le dossier message history quand c'était encore possible sur Outlook.com

Maintenant, j'ai des dizaines de milliers de message Messenger et Facebook coincés dans l'historique SMS.

donc un reset du tel c pas forcément une mauvaise idée ?

---------------
http://www.damrod.com
n°1690561
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 16-04-2014 à 13:25:24  profilanswer

Axelon a écrit :

comme une clé usb.

presque

la clé usb ca créé un lecteur logique sous windows et c bien pratique !
la c un periph MTP : tu copies un truc dans un rep, ben le periph est occupé...donc on fait rien d'autres
une clé usb tu peux copier dans un rep et pendant ce temps tu peux naviguer dans la clé, ca sera juste un poil plus long

et une clé usb ca apparait dans un osft comme total commander, les periph mtp non
et la clé uisb ca marche tout le temps, le MTP ca deconne souvent (win8.1up1 ou win7x64sp1)....pour un protocole windows ca la fout mal !
ca marche bien mieux sous ubuntu ;)

autre exemple : double clic sur un video sur memoire du tel : ca s'ouvre pas, windows copie le fichier sur le pc en temporaire pour ensuite l'ouvrir !
avec une clé usb : non ca s'ouvre normalement

meme avec un ssd sur mon portable, le dble clic sur une video enregitsré en fhd via l'ativ s c pas rapide du tout !
2Go ca se copie pas en 2s !

jai le meme souci avec mon gs4...c aussi du MTP de merde donc les memes soucis a la con
je regrette le mode UMS !

Message cité 1 fois
Message édité par vasaldo le 16-04-2014 à 13:27:25

---------------
http://www.damrod.com
n°1690581
flobo09
Posté le 16-04-2014 à 13:47:15  profilanswer

vasaldo a écrit :

donc un reset du tel c pas forcément une mauvaise idée ?

Vu que c'est sync dans le cloud ça aiderai pas.

n°1690596
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2014 à 14:03:37  profilanswer

Une mise à jour du Hub Games est dispo...ne la faîtes pas, vous allez tout faire sauter :D
http://www.monwindowsphone.com/maj [...] 36303.html

n°1690598
ZeWalrus
Posté le 16-04-2014 à 14:07:43  profilanswer

Wolfman a écrit :

Une mise à jour du Hub Games est dispo...ne la faîtes pas, vous allez tout faire sauter :D

J'ai eu le même souci. Je le lance, le kill et le relance et ça fonctionne.

n°1690599
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 14:09:24  profilanswer

vasaldo a écrit :

presque

la clé usb ca créé un lecteur logique sous windows et c bien pratique !
la c un periph MTP : tu copies un truc dans un rep, ben le periph est occupé...donc on fait rien d'autres
une clé usb tu peux copier dans un rep et pendant ce temps tu peux naviguer dans la clé, ca sera juste un poil plus long

et une clé usb ca apparait dans un osft comme total commander, les periph mtp non
et la clé uisb ca marche tout le temps, le MTP ca deconne souvent (win8.1up1 ou win7x64sp1)....pour un protocole windows ca la fout mal !
ca marche bien mieux sous ubuntu ;)

autre exemple : double clic sur un video sur memoire du tel : ca s'ouvre pas, windows copie le fichier sur le pc en temporaire pour ensuite l'ouvrir !
avec une clé usb : non ca s'ouvre normalement

meme avec un ssd sur mon portable, le dble clic sur une video enregitsré en fhd via l'ativ s c pas rapide du tout !
2Go ca se copie pas en 2s !

jai le meme souci avec mon gs4...c aussi du MTP de merde donc les memes soucis a la con
je regrette le mode UMS !

voilà.

Le MTP c'est de la daube par rapport à l'UMS :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°1690613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-04-2014 à 14:23:09  profilanswer

Wolfman a écrit :

[:prozac]  
ça commence bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1690615
ben_linux
Posté le 16-04-2014 à 14:25:09  profilanswer

Bon. J'ai vraiment plein d' emmerdes avec 8.1 ( Ativ S):
- la batterie descend plus vite  
- parfois le tel se freeze, obligé de reboot
- ce matin, j'ai virer Fb beta pour installer l'officielle. Je la télécharge, mais impossible de l'ouvrir.je reboot, ca remarche.
- en ce moment, les mms ne partent pas. J'ai essayé plusieurs destinataires, activé/ désactivé le mode avion, rien n'y fait. De plus les mails ne partent pas non plus ( mais je les reçois (, en wifi comme en 3G.
Tout ca en 2j, what else ?

n°1690626
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 14:34:18  profilanswer

Wolfman a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
n°1690628
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-04-2014 à 14:35:04  profilanswer

Malgré ce que certains ont voulu faire croire avec ce moyen d'avoir la maj rapidement, on s'aperçoit que ce n'est qu'une preview pour un programme de dev...faut pas s'étonner d'essuyer les platres.

n°1690640
DDReaper
Posté le 16-04-2014 à 14:42:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Malgré ce que certains ont voulu faire croire avec ce moyen d'avoir la maj rapidement, on s'aperçoit que ce n'est qu'une preview pour un programme de dev...faut pas s'étonner d'essuyer les platres.

au bûcher  [:eneytihi:1]

Blague à part, tu peux te le répéter autant de fois que tu veux dans ta tête mais ca reste la version RTM qu'ils ont fournis.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 16-04-2014 à 14:43:39
n°1690644
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-04-2014 à 14:45:16  profilanswer

Le core est stable, ce sont juste les apps périphériques qui en chient.

n°1690664
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 14:58:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:manneke2]  [:arkin]

---------------
n°1690667
DDReaper
Posté le 16-04-2014 à 15:01:41  profilanswer

Je sais que vous êtes les deux trolls attitrés du topic mais bon quand même  :sarcastic:

n°1690673
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-04-2014 à 15:05:42  profilanswer

Franchement, me traîter de troll....

Un jour je suis un intégriste pro Windows Phone.
Le lendemain je suis un troll anti WP.

Les gars, c'est pas parce qu'on a les mêmes opinions que vous qu'on est forcément un troll (bon je parle de mon cas particulier, c'est clair que freddy et cartemere sont des trolls bien violents :o).

edit : OK j'avais mal lu :o  [:calimero] proof

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 16-04-2014 à 15:06:44
n°1690679
Kerri
Posté le 16-04-2014 à 15:07:38  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bon. J'ai vraiment plein d' emmerdes avec 8.1 ( Ativ S):
- la batterie descend plus vite  
- parfois le tel se freeze, obligé de reboot
- ce matin, j'ai virer Fb beta pour installer l'officielle. Je la télécharge, mais impossible de l'ouvrir.je reboot, ca remarche.
- en ce moment, les mms ne partent pas. J'ai essayé plusieurs destinataires, activé/ désactivé le mode avion, rien n'y fait. De plus les mails ne partent pas non plus ( mais je les reçois (, en wifi comme en 3G.
Tout ca en 2j, what else ?

hard reset

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1690680
lynx-vda
Posté le 16-04-2014 à 15:08:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

Franchement, me traîter de troll....

Un jour je suis un intégriste pro Windows Phone.
Le lendemain je suis un troll anti WP.

Les gars, c'est pas parce qu'on a les mêmes opinions que vous qu'on est forcément un troll (bon je parle de mon cas particulier, c'est clair que freddy et cartemere sont des trolls bien violents :o).

edit : OK j'avais mal lu :o  [:calimero] proof

Je pense qu'effectivement il parlait de Freddy et Cartemere  :D

Edit de fourbe !

Message édité par lynx-vda le 16-04-2014 à 15:09:01
n°1690695
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 15:16:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je sais que vous êtes les deux trolls attitrés du topic mais bon quand même  :sarcastic:

J'ai jamais prétendu qu'il y aurait la MAJ sous 7 jours à partir de l'annonce officielle, ni que la MAJ via le programme développeur offrait autre chose qu'une preview à destination... des développeurs...
 [:cosmoschtroumpf]

Ici quand on donne des infos officielles ou factuelles, on se fait taxer de troll... il faut fantasmer, inventer, déformer pour être crédible à tes yeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 16-04-2014 à 15:17:34

---------------
n°1690702
travize
Posté le 16-04-2014 à 15:17:53  profilanswer

Je n'arrive plus à pousser la synchro de photo vers onedrive.  
Les photos sont bien synchro une fois connecté en wifi, mais avant 8.1 je pouvais pousser le téléchargement vers onedrive.
Ca a disparu ? Ya une manip à faire ?

merci!

n°1690704
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 15:18:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

au bûcher  [:eneytihi:1]  

Blague à part, tu peux te le répéter autant de fois que tu veux dans ta tête mais ca reste la version RTM qu'ils ont fournis.

Tu dis ça comme si c'était une bonne nouvelle... vu les feedbacks à l'heure actuelle, j'ai l'impression d'être sur le topic Apple au moment de la première beta d'iOS7...  [:klemton]

---------------
n°1690715
flobo09
Posté le 16-04-2014 à 15:24:03  profilanswer

Au fait les appli ont accès aux sms ou pas finalement? Si oui peut être que qqun pourrait recréer un message hub  

n°1690717
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-04-2014 à 15:24:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu dis ça comme si c'était une bonne nouvelle... vu les feedbacks à l'heure actuelle, j'ai l'impression d'être sur le topic Apple au moment de la première beta d'iOS7...  [:klemton]

T'as jamais installé une RTM de Windows le jour de sa sortie ? C'est très rare qu'il n'y ait pas déjà des choses sur Windows Update.

Pour la sortie de la RTM pour le grand public, y'aura sûrement des patchs dispos :o

Et les applis autour du noyau auront eu le temps d'être peaufinées :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1690729
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2014 à 15:29:59  profilanswer

+1. D'ici cet été, il y aura un paquet de correctifs supplémentaires + mise à jour des applis (ce pour quoi la Dev Preview est là, après tout...pour que les développeurs testent et mettent à jour) + mises à jour constructeurs (drivers, applis propriétaires, etc.).  

Bref : oui ça bug, et évidemment faut pas installer WP 8.1 dans l'espoir que tout va marcher du premier coup, et gueuler ensuite parce que c'est de la merde.

Au passage, Belfiore a passé un tweet annoncé pas mal de mises à jour d'applis, dont l'appli de Musique.

n°1690736
DDReaper
Posté le 16-04-2014 à 15:33:10  profilanswer

cartemere a écrit :

Moi j'ai l'impression de lire les news qui suivent la sortie de chaque OS un peu gros. A chaque maj d'iOS ya toujours les iPhone ancienne génération qui lag, d'autre qui perdent en batterie (iPhone 5 et iOS7). Pareil chez Android, le Nexus 5 qui sort avec une couche logiciel qui gère pas correctement l'apn. Jai plus d'autre d'exemple en tête mais c'est du classique.

n°1690739
ben_linux
Posté le 16-04-2014 à 15:33:51  profilanswer

Kerri a écrit :

hard reset

Je viens de trouver d'ou venait le problème pour les mms : Cette pute d' assistant wifi foutait le bordel. Une fois désactivé tout fonctionne, mais je vais de toutes façons faire un reset, ca peut pas faire de mal.

Sinon pour mettre ma contribution au débat troll/ pas troll,je trouve pas qu'il y en ai sur ce topic. Et pas cartemère. Il est direct et parfois un peu violent dans les propos, mais je trouve que dans le fond il a souvent raison. Quand il dit que certaines features qu'on attend depuis 3 ans dans WP sont encore mal implémentées et que c'est innaceptable, je suis d'accord avec lui. De plus il en mets plein la gueule aussi sur les autres topics et Android.
En revance, il a un iPhone et ca c'est une vraie faute lourde qui le décrédibilise  . [troll]

n°1690740
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-04-2014 à 15:35:32  profilanswer

Wolfman a écrit :

+1. D'ici cet été, il y aura un paquet de correctifs supplémentaires + mise à jour des applis (ce pour quoi la Dev Preview est là, après tout...pour que les développeurs testent et mettent à jour) + mises à jour constructeurs (drivers, applis propriétaires, etc.).  

Bref : oui ça bug, et évidemment faut pas installer WP 8.1 dans l'espoir que tout va marcher du premier coup, et gueuler ensuite parce que c'est de la merde.

Au passage, Belfiore a passé un tweet annoncé pas mal de mises à jour d'applis, dont l'appli de Musique.

Perso je trouve pas que y'ait tant de soucis que ça. Et la moindre des choses quand on se rend éligible pour une dev preview, c'est de poseter sur le forum qui va bien pour alerter les équipes.

http://social.msdn.microsoft.com/F [...] =wpprevdev

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1690741
DDReaper
Posté le 16-04-2014 à 15:35:34  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai jamais prétendu qu'il y aurait la MAJ sous 7 jours à partir de l'annonce officielle, ni que la MAJ via le programme développeur offrait autre chose qu'une preview à destination... des développeurs...
 [:cosmoschtroumpf]

Ici quand on donne des infos officielles ou factuelles, on se fait taxer de troll... il faut fantasmer, inventer, déformer pour être crédible à tes yeux ?

Les infos factuelles: Update 3 preview = RTM, 8.1 preview = RTM, Update 3 preview sortie le même jour que l'annonce, 8.1 preview prévu pour le 02Avril.

Elles sont où tes infos factuelles a part "lol c'est Microsoft donc j'y crois pas"

n°1690787
cartemere
Posté le 16-04-2014 à 16:08:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les infos factuelles: Update 3 preview = RTM, 8.1 preview = RTM, Update 3 preview sortie le même jour que l'annonce, 8.1 preview prévu pour le 02Avril.

Elles sont où tes infos factuelles a part "lol c'est Microsoft donc j'y crois pas"

Bah la supposition était "l'annonce officielle a lieu le 2, chouette dans les 7 jours qui suivent je l'aurai installé sur mon Lumia".
En pratique (factuel), ça a été mis à disposition le 14... j'ai vu personne du programme Dev faire un retour dessus le 9 (et changer la date sur mon poste ne change pas la date des posts sur le forum, dommage).

Sauf bien sur si tu arrives à me prouver que 14 - 2 < 7 [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)