| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
YuFr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:35:16 ![]() ![]() |
tantemerde c'est pas faux |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
YuFr |
|
Stratfab |
|
lynx-vda |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:06:36 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Axelon |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
la clé usb ca créé un lecteur logique sous windows et c bien pratique ! et une clé usb ca apparait dans un osft comme total commander, les periph mtp non autre exemple : double clic sur un video sur memoire du tel : ca s'ouvre pas, windows copie le fichier sur le pc en temporaire pour ensuite l'ouvrir ! meme avec un ssd sur mon portable, le dble clic sur une video enregitsré en fhd via l'ativ s c pas rapide du tout ! jai le meme souci avec mon gs4...c aussi du MTP de merde donc les memes soucis a la con Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 16-04-2014 à 13:27:25 --------------- http://www.damrod.com |
flobo09 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Une mise à jour du Hub Games est dispo...ne la faîtes pas, vous allez tout faire sauter |
ZeWalrus |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere |
DDReaper |
Blague à part, tu peux te le répéter autant de fois que tu veux dans ta tête mais ca reste la version RTM qu'ils ont fournis. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 16-04-2014 à 14:43:39 |
Docteur G Momo Motus |
cartemere |
DDReaper |
Docteur G Momo Motus | Franchement, me traîter de troll....
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 16-04-2014 à 15:06:44 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
lynx-vda |
Edit de fourbe ! Message édité par lynx-vda le 16-04-2014 à 15:09:01 |
cartemere |
Ici quand on donne des infos officielles ou factuelles, on se fait taxer de troll... il faut fantasmer, inventer, déformer pour être crédible à tes yeux ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-04-2014 à 15:17:34 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
flobo09 | Au fait les appli ont accès aux sms ou pas finalement? Si oui peut être que qqun pourrait recréer un message hub |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper |
Moi j'ai l'impression de lire les news qui suivent la sortie de chaque OS un peu gros. A chaque maj d'iOS ya toujours les iPhone ancienne génération qui lag, d'autre qui perdent en batterie (iPhone 5 et iOS7). Pareil chez Android, le Nexus 5 qui sort avec une couche logiciel qui gère pas correctement l'apn. Jai plus d'autre d'exemple en tête mais c'est du classique. |
ben_linux |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper |
Les infos factuelles: Update 3 preview = RTM, 8.1 preview = RTM, Update 3 preview sortie le même jour que l'annonce, 8.1 preview prévu pour le 02Avril.
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |