| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah j'arrive vraiment pas à voir où il est --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moi j'ai le bouton recherche (loupe) en plus. edit image plus lisible Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-06-2013 à 19:27:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aureus- |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:28:50 ![]() ![]() |
cartemere | J'ai un problème [ceci n'est pas un troll, merci au modos de ne pas me sanctionner]
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-06-2013 à 22:48:46 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
EDIT : je la ferme, mais ça me gave qu'on se contente de me basher gratuitement : ça serait tellement plus simple de me donner la solution puisque c'est "tellement débile"...
Sur les mails avec des pubs (qui sont dons des liens vers des images en hhtp), il faut cliquer sur l'emplacement d'une des images pour la télécharger. Ca ne réagit que lorsque je clique sur le fichier lui même, rattaché comme une pièce jointe au mail. Sauf qu'en pratique ce n'est pas une pièce jointe, mais du contenu inclus DANS le corps du mail. Message édité par cartemere le 27-06-2013 à 21:53:41 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
aureus- | Tu restes appuyer sur l'image => envoyer sur skydrive |
cartemere |
Là concrêtement, j'ai besoin de faire un tuto pour ma mère. Si la liste des images que j'insère au coeur du message apparaissent sur son tel comme une liste de pièces jointes, elle va jamais s'en sortir
Message édité par cartemere le 27-06-2013 à 22:26:23 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Wolfman Lobo'tomizado | Pourquoi tu lui fais pas un PDF pour son tuto ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 27-06-2013 à 23:17:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais clair ! Même au boulot avec un logiciel email professionnel je me fais pas des tutos avec images par ce biais...le résultat est trop aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-06-2013 à 23:21:48 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
clapsrogers |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Puisque je suis plus à un TT près, c'est vachement intelligent de le menacer de sanction juste pour avoir dit que l'upload sur skydrive ne semble pas immédiat.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cartemere |
mais ça revient exactement à ça :
Message édité par cartemere le 28-06-2013 à 07:49:23 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
aureus- |
En langage tech, on lui répondrai juste RTFM Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 28-06-2013 à 07:53:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sur le reste des commentaires je préfère ne pas répondre, mais effectivement à trop tirer sur la corde (ce qui se trouve être la spécialité de justement ceux qui ralent) faudra pas s'étonner quand elle va péter. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-06-2013 à 07:55:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
john titor |
Message édité par john titor le 28-06-2013 à 07:54:54 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-06-2013 à 08:06:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
clapsrogers |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cheesecake | Et c'est pas possible de mettre ta photo au format gif et de te l'envoyer par mail en pj ? |
cartemere |
dada051 | Ah non, moi sur Windows 8, l'image est bien dans le corps du mail, par contre impossible de l'afficher. Message édité par dada051 le 28-06-2013 à 09:20:01 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le problème d'insérer des images dans le corp d'un mail, c'est que dès que tu vas envoyer d'un couple boite mail/logiciel de messagerie à un autre couple différent, les résultats obtenus peuvent être très variables. C'est le problème des mails HTML : certains serveurs mail vont mal les interpréter, certains clients mails vont mal les afficher, c'est tout simplement une catastrophe ce format. Quand les éditeurs se sortiront les doigts et qu'ils nous feront enfin un vrai format adapté aux mails "riches" (au contraire des mails purs texte, je veux dire), tout le monde sera heureux. Et ce n'est pas plus la faute de Microsoft, Windows Phone , que d'autres. C'est pareil partout ! Bref : si ta méthode marche pas Cartemere, il faut en utiliser une autre. C'est chiant, mais c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-06-2013 à 09:25:41 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
cartemere |
Ce n'est pas un reproche (je te remercie même pour ton soutien et ton point de vue extérieur
J'approuve à 100% ta démarche, mais ce n'est pas Windows Phone compliant : par souci de simplicité, il n'y a pas d'option de messagerie ni de para métrage. A propos du forum Ms : on me dira certainement la même chose qu'ici. Envoyer un PDF, ou faire un screenshot du mail complet que je souhaite envoyer pour au final n'envoyer qu'une image qui contient la totalité, ou mettre un Warning en haut du mail disant qu'ailleurs faut être sur PC pour lire le contenu. Rien que ces deux points trahissent que tu es un traître ! (je plaisante sur le "traître" --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Constellation06 | Fais un p'tit document Word avec toutes les explications/ images dedans |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
cartemere |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui...si tu copies/colles directement une image au lieu de l'insérer, il la colle en Bitmap ! En BMP donc ! Autant dire que le message risque d'être énorme, et beaucoup de clients mail ne vont pas pouvoir le lire --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |