| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:09:19 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Fais simplement en sorte de ne pas avoir à regretter un énième troll 'plus subtil'. Message édité par darth21 le 26-06-2013 à 16:34:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment | Avec la build microsoft qui commence dans une heure, je ne promets rien --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dada051 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Bon stop HS, troll, OSEF... on revient au sujet ! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 16:56:21 ![]() ![]() |
shebangz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | HTC présente le HTC 8XT, évolution du 8S, prévu pour Sprint pour le moment et qui reprend les même carac à quelques exceptions près. La plus grosse : le proc inclus est un Snapdragon 400 dual core 1.4GHz au lieu du S4. Sortie pour cet été http://www.engadget.com/2013/06/26/htc-8xt-sprint/ Message édité par Tolor le 26-06-2013 à 17:08:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado | Evolution du 8S, pas du 8X ! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-06-2013 à 17:08:19 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Tolor Mais heu... | Plus d'info ici pour le HTX 8XT. ainsi qu'un autre nouveau (un refresh encore) le ATIV S Neo (toujours pour sprint)
Tolor Mais heu... |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, 8S. Et en plus c'est écrit dans l'article si tu le lis Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 26-06-2013 à 17:13:58 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Tolor Mais heu... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même temps appeler un refresh du 8S 8XT alors que le 8X existe, c'est pas très judicieux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... | Voila, c'est un peu ça qui m'a induit en erreur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Utharion | Merci pour vos réponses sur la gestion des podcasts.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda | Attends de mémoire j'avais eu une etape supra longue aussi
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere | mauvaise surprise que j'ai eu ce weekend en configurant le 520 de ma mère.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
doum Mentalita nissarda | http://www.wpcentral.com/microsoft [...] e-19-bucks
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
cartemere |
Attention également sur le 520 : si vous enlevez la batterie (donc changement de SIM ou de carte SD), au démarrage suivant la date est réinitialisée au 1er septembre 2012! Vous pouvez cocher la case de MAJ auto de l'heure, ca ne changera rien : ce n'est pas implémenté sur le 520 Perso je ne fais pas attention à la date, donc ce bug est resté silencieux, jusqu'au passage sur le store pour télécharger une appli : Batterie enlevée 4 fois depuis que j'ai le 520. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
khalys Anything can happen | Cartemere est revenu.
Message édité par khalys le 27-06-2013 à 00:16:43 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 27-06-2013 à 07:13:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boubou10 GT: bibiguigui78 | l'opérateur telephonique Telefonica va booster la promotion de windows phone dans certains pays
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 27-06-2013 à 09:57:46 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |