Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page

n°2007122
Corleone_6​8
Posté le 06-10-2015 à 23:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Niveau smartphone, ils sont au "juste prix", non ?

La dernière gamme Z5 est considérée comme "chère", et pourtant elle embarque les derniers CPUs, l'étanchéité, tout le support Android est déjà présent (apps & cie).
En face, le 950 est plus cher, et a tout à prouver...

Les tarifs des Lumias sont "moins pire" que certaines rumeurs le laissaient prétendre, mais je ne les trouve pas "bon marché", loin de là...

Non ils ne sont pas passé sur TF1 :O

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 23:55:06  profilanswer

n°2007126
flo850
moi je
Posté le 06-10-2015 à 23:57:09  profilanswer

one note + le stylet est une killer combo pour moi  qui passe bien trop de temps en réunion

---------------

n°2007127
shebangz
Posté le 06-10-2015 à 23:57:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Très probablement oui.
La question sera plutôt quand et à quel prix?

Boule de cristal? Ou tu as lu quelque chose?

n°2007130
Constellat​ion06
Posté le 07-10-2015 à 00:01:03  profilanswer

perso sous w10m au bout d'une semaine je le supporte plus et je le remets en 8.1 :o

n°2007131
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2015 à 00:01:19  profilanswer

shebangz a écrit :

L'annonce du band 2 a été retweetée par Microsoft France et les rumeurs parlent d'une dispo dans les mêmes pays que la surface.
Donc c'est très probable mais pas encore officiellement annonr

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2007133
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 00:02:18  profilanswer

Je pense que Microsoft france communiquera demain sur MS Band 2.

n°2007136
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 00:02:50  profilanswer

shebangz a écrit :

Disponible partout où Surface est dispo, non ?
Edit: m'apprendra à vouloir vérifier en scred

Message édité par MantaFahrer le 07-10-2015 à 00:03:23

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007137
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 00:04:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec un 950, tu achètes plus qu'un smart.

Tu achètes la possibilité de l'utiliser comme PC, à condition d'avoir, le dock, le cable, et un clavier + souris + écran à disposition.

Les clés HDMI sous Windows avec CPU Intel existent depuis un moment, pourtant ça reste anecdotique... on verra si cette solution va décoller, mais pour moi c'est plus un "bonus" que la raison même d'acheter l'apparreil
(ceci dit tant mieux si je me trompe)

n°2007138
fucklerest
Posté le 07-10-2015 à 00:04:36  profilanswer

Cette conf !  [:apges:5]  

[:crevetteman:5]  microsoft

n°2007141
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2015 à 00:07:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je pense que Microsoft france communiquera demain sur MS Band 2.

Et sur la book aussi tu penses ? (dommage ce q1 16 je trouve)

Pareil pour le prix de 1649... officiel ou non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 07-10-2015 à 00:10:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 00:07:48  profilanswer

n°2007142
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 00:09:01  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu achètes la possibilité de l'utiliser comme PC, à condition d'avoir, le dock, le cable, et un clavier + souris + écran à disposition.

Les clés HDMI sous Windows avec CPU Intel existent depuis un moment, pourtant ça reste anecdotique... on verra si cette solution va décoller, mais pour moi c'est plus un "bonus" que la raison même d'acheter l'apparreil

Continuum vise plus l'entreprise que le particulier.
Continuum ne demande pas à raccorder puis démarrer un système complet, lancer un programme, ouvrir un fichier (forcément distant) et tout enregistrer avant d'éteindre pour pouvoir continuer à bosser dessus depuis un autre appareil.
Personne n'en a rien à carrer des clés HDMI: elle n'ont même pas l'attrait bidouille d'un Pi.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 07-10-2015 à 00:09:32

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007146
FLK
Posté le 07-10-2015 à 00:12:16  profilanswer

cheesecake a écrit :

Mouai  
Je comprends de quoi tu parles quand tu dis cycle  
Mais la Apple semble enfermé dans leur logique tablette=/=x86, que son prochain cycle a mon avis il va pas arriver avant 5 ans quoi  
Parce que bon, msft a de l'avance sur ce coup, le temps qu'ils recollent au délire , qu'ils codent une version d'ios pour tactile etc...c'est pas demain !

Mais c'est le jeu, les boîtes comme Microsoft ou Apple (et Google etc), elles proposent un modèle, une stratégie, et ensuite l'exploite... Tant qu'il y a de la croissance, pas trop de raison de changer.  

C'est bien l'intérêt (pour le consommateur) d'avoir des concurrents. Microsoft qui se lance enfin à fond dans le hard c'est le meilleur truc qui pouvait arriver.

Et franchement si ça prend 5 ans à Apple pour redevenir "Cool" tu seras d'accord pour dire que c'est un exploit :D

En tant qu'utilisateur de produits Microsoft et Apple cette véritable concurrence me va parfaitement.

ben_linux a écrit :

Surtout que Tim Cook a déclaré lui même après la dernière conf Apple qu'ils n'ont aucune intention de porter MAC OS sur les produits Ipad. C'est 2 visions différentes, et d'ailleurs on le voit bien avec IO9 et son multi fenêtre qu'ils ne prennent pas la même direction que Microsoft.m

Après faut pas s'attendre à ce qu'un CEO balance sa stratégie dans une pauvre ITW. Je sais pas ce qu'ils vont faire mais il n'y a que lors d'une keynote qu'ils nous le diront.  

n°2007147
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 00:13:34  profilanswer

Tolor a écrit :

J’espère, la je viens de rentrer chez moi et je dois encore écrire des articles, je vais allez faire dodo :D

n°2007151
FLK
Posté le 07-10-2015 à 00:18:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Continuum ne demande pas à raccorder puis démarrer un système complet, lancer un programme, ouvrir un fichier (forcément distant) et tout enregistrer avant d'éteindre pour pouvoir continuer à bosser dessus depuis un autre appareil.
Personne n'en a rien à carrer des clés HDMI: elle n'ont même pas l'attrait bidouille d'un Pi.

Vise, peut être, mais actuellement les Pro n'auront pas leurs apps donc je sais pas si ça va prendre de suite.

Perso je vais sans doute en offrir un à ma mère, elle n'utilise pratiquement plus son laptop et ne le déplace jamais alors qu'elle en aurait besoin ponctuellement, avec une utilisation basique de pseudo retraitée "web/mail/office" c'est idéal (dans ma tête en tous cas, on verra en situation :o)

n°2007153
Constellat​ion06
Posté le 07-10-2015 à 00:20:14  profilanswer

Cette jouissance
Continuum + 950 pour mes parents, direct.

n°2007158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 00:26:09  profilanswer

FLK a écrit :

Vise, peut être, mais actuellement les Pro n'auront pas leurs apps donc je sais pas si ça va prendre de suite.

Perso je vais sans doute en offrir un à ma mère, elle n'utilise pratiquement plus son laptop et ne le déplace jamais alors qu'elle en aurait besoin ponctuellement, avec une utilisation basique de pseudo retraitée "web/mail/office" c'est idéal (dans ma tête en tous cas, on verra en situation :o)

Les services les plus souvent en vadrouille (marketing, commerciaux) étant ceux qui utilisent assez peu d'applis métier, ca peut facilement se répandre. Surtout en remplacant un iphone et un Latitude par un Lumia: réduction des coûts et store assez vide pour ne pas faire flipper l'IT sur les verrouillages d'accès.

---------------
n°2007164
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 00:33:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est clair que pour les entreprises, c'est royal : rien qu'en terme de stratégie de sécurité des données et d'administration, c'est 100x plus simple

n°2007166
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 00:34:37  profilanswer

Continuum je trouve ca sympa
Mais y a un truc qui me dérange , c'est les files :/
Un continuum ou genre je pose mon tel sur un block induction lui meme relier a l'écran, et hop basta
Devoir brancher c'est chiant et puis après les files trainent...
Je pense dans 2/3 ans on est bon

Pourquoi ils ont pas sortie un dock relié au boitier ?

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 07-10-2015 à 00:35:40
n°2007168
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 00:35:30  profilanswer

FLK a écrit :

Mais c'est le jeu, les boîtes comme Microsoft ou Apple (et Google etc), elles proposent un modèle, une stratégie, et ensuite l'exploite... Tant qu'il y a de la croissance, pas trop de raison de changer.  

C'est bien l'intérêt (pour le consommateur) d'avoir des concurrents. Microsoft qui se lance enfin à fond dans le hard c'est le meilleur truc qui pouvait arriver.

Et franchement si ça prend 5 ans à Apple pour redevenir "Cool" tu seras d'accord pour dire que c'est un exploit :D

En tant qu'utilisateur de produits Microsoft et Apple cette véritable concurrence me va parfaitement.

+1

Et on voit que même avec de la concurrence, ça peut stagner, cf. iOS & Android qui n'apportent rien de neuf depuis des années maintenant :/
Donc tant mieux si Microsoft vient attaquer Apple sur ses plates bandes : ça va faire bouger les lignes, et obliger ces gros mamouth à se remuer

n°2007169
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 00:36:29  profilanswer

Finalement, cette keynote était sympa :D

On avait peur d'un gros bide sur les Lumia, au final ils ont été expédiés en 10min pour laisser le show à la SP et SB :love:

n°2007170
FLK
Posté le 07-10-2015 à 00:38:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les services les plus souvent en vadrouille (marketing, commerciaux) étant ceux qui utilisent assez peu d'applis métier, ca peut facilement se répandre. Surtout en remplacant un iphone et un Latitude par un Lumia: réduction des coûts et store assez vide pour ne pas faire flipper l'IT sur les verrouillages d'accès.

Perso le seul soucis que j'ai avec les pro en vadrouille c'est que lors d'un déplacement entre se trimballer de quoi utiliser Continuum et un ultraportable... Le laptop fait moins bricole.  

J'ai vraiment du mal à imaginer que ça remplace un laptop pour un pro "en vadrouille". Après il y a tellement de cas dans la nature qu'on doit pouvoir trouver des exemples pour toutes les théories :D

n°2007174
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2015 à 00:44:20  profilanswer

FLK a écrit :

Perso le seul soucis que j'ai avec les pro en vadrouille c'est que lors d'un déplacement entre se trimballer de quoi utiliser Continuum et un ultraportable... Le laptop fait moins bricole.

J'ai vraiment du mal à imaginer que ça remplace un laptop pour un pro "en vadrouille". Après il y a tellement de cas dans la nature qu'on doit pouvoir trouver des exemples pour toutes les théories :D

Comme dit cheese j'aurais plus vu ce boitier en miracast. Maintenant les TV et écrans le sont. Plus Bluetooth pour le clavier souris. Ce qui fait que tu garde le tel en poche le boitier dans la sacoche et tu as juste ta souris clavier sans fil et ton écran posé devant toi. Ce serait l'aboutissement du machin.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 07-10-2015 à 00:45:12

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2007175
flash_gord​on
Posté le 07-10-2015 à 00:46:33  profilanswer

FLK a écrit :

Pas forcément en vadrouille.. chez nous j'ai dû filer des tas de laptop à des cadres qui ne bougent jamais, juste pour pouvoir pondre du mail le soir et le weekend.
Un truc comme ça, c'est royal.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 00:46:56
n°2007189
yussef961
Posté le 07-10-2015 à 01:15:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec un 950, tu achètes plus qu'un smart.

Heu non pas vraiment et c'est les même applications que sur les lumia c'est à dire pas finies  à voir la banque postale etc etc. De plus here maps est même sur Android ils n'ont pas grand chose pour eux.... Les tablette pc pro oui car ça reste des vrai pc mais hors de prix. On peut faire 90% de ce qu'elle font pour le quart du prix.

n°2007190
yussef961
Posté le 07-10-2015 à 01:15:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Pas compatible x86 donc non.

n°2007192
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 07-10-2015 à 01:24:08  profilanswer

flo850 a écrit :

one note + le stylet est une killer combo pour moi  qui passe bien trop de temps en réunion

+1 rien que pour ça acheter un PC non tactile en 2015 est un non sens complet pour moi.
Mais quelle tuerie cette conf !!! Et Panos, magistral dans son discours, brillantissime  :jap:

Kerri a écrit :

c'est bizarre d'ailleurs, là avec les surface, de surface 3 au surface book, ils font une  sacré concurrence à leurs partenaires historiques (dell, hp, lenovo,...) sur le milieu et haut de gamme, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin. ça plus continuum...

Pas vraiment car chaque Surface est positionnée comme un modèle haut de gamme de sa catégorie, donc ils ne concurrencent pas le gros des ventes de leurs partenaires chez qui le haut de gamme a toujours été à faibles volumes. Ils veulent devenir l'Apple du monde PC, et il y a de la place pour un tel acteur.  
Et la SP3 a secoué le monde du PC, il fallait un produit icône pour véritablement convaincre sur l'évidence que les hybrides sont à la fois le futur des PC portables et des tablettes. Sans la "démonstration SP3" l'écosystème Windows tout entier était plus en danger que jamais.

Message édité par smover le 07-10-2015 à 01:31:15
n°2007194
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 01:31:33  profilanswer

yussef961 a écrit :

Pas compatible x86 donc non.

Si tu l'utilise qu'avec des apps UWP si, ce qui le cas de plein de monde (Edge, Courrier, Photo, Office, tu as fait le tour de 90% des utilisations, surtout si tu ajoute des apps Netflix, Facebook etc)

n°2007195
Constellat​ion06
Posté le 07-10-2015 à 01:32:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu l'utilise qu'avec des apps UWP si, ce qui le cas de plein de monde (Edge, Courrier, Photo, Office, tu as fait le tour de 90% des utilisations, surtout si tu ajoute des apps Netflix, Facebook etc)

Exactement :jap:

n°2007201
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-10-2015 à 01:40:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pas forcément en vadrouille.. chez nous j'ai dû filer des tas de laptop à des cadres qui ne bougent jamais, juste pour pouvoir pondre du mail le soir et le weekend.

Mais du coup ils feraient comment ?
Parce que Continuum c'est bien beau mais faut avoir un écran externe sur lequel le brancher non ? Et si ils n'ont qu'un laptop chez eux..  

n°2007202
yussef961
Posté le 07-10-2015 à 01:48:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ça en devient pas un compatible pc IBM....
Sinon Windows 10be sert à rien autant mettre une  version rt pour tous avec juste apps UWP. Si ya eu 110 millions de Windows télécharger c'est que ta un besoin... Donc ça reste un smartphone.

Message cité 1 fois
Message édité par yussef961 le 07-10-2015 à 01:49:35
n°2007203
FLK
Posté le 07-10-2015 à 01:48:31  profilanswer

m'enfin avec Hololens t'as plus besoin d'écran  [:casediscute]  

Ni de lumia en fait  :o

n°2007209
Jupon
Posté le 07-10-2015 à 02:27:54  profilanswer

Et bah ça aurait été une excellente conf' !

Y'a juste un truc qui me semble dommage : c'est de pas avoir fait en sorte que l'écran de la Surface Book soit en fait une simple Surface Pro 4.
J'y ai vraiment cru quand ils l'ont détachée dans la vidéo de présentation ! (je regardais de loin)

Ainsi ils auraient pu vendre le "clavier" comme un dock ou une carte graphique externe pour un peu plus de puissance, ou d'autonomie.
Là je suis un peu perplexe.
Une fois l'écran du Book détaché, il est moins fonctionnel qu'une SP4. [:air_inter]

Sinon, je sens que mon 920 va se retrouver dans les mains d'un p'tit cousin pour noël. :o

Message édité par Jupon le 07-10-2015 à 02:28:28
n°2007227
harold_fin​ch
Posté le 07-10-2015 à 06:29:01  profilanswer

Il y eu d'autres cover en live de l'event, façon 01net, notamment en VO ?

Faudrait que je me masturbe ce matin, ça me fait triper la réaction quand l'écran du SB se détache, et encore c'est en VF :D
https://youtu.be/QcDAsBgOJzY?t=5637

[:didier frogba]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2007238
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 07:21:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est un autre cas, oui, encore que par ici les laptops moisissent sur leurs docks, seul l'iphone sert le soir.

yussef961 a écrit :

Ça en devient pas un compatible pc IBM....

Tu es né en 1925 pour utiliser ce terme ? :D  
Ce qui compte, c'est l'applicatif: s'il a la même gueule et s'il inclue les fonctions dont l'utilisateur a besoin, c'est tout ce qui compte. Et elles sont dans Mail et Office.

yussef961 a écrit :

Sinon Windows 10be sert à rien autant mettre une  version rt pour tous avec juste apps UWP. Si ya eu 110 millions de Windows télécharger c'est que ta un besoin... Donc ça reste un smartphone.

Non, cela signifie qu'il y a un parc de PC existant et important, pas que ce parc ne sera jamais migré.

Sylver--- a écrit :

Mais du coup ils feraient comment ?
Parce que Continuum c'est bien beau mais faut avoir un écran externe sur lequel le brancher non ? Et si ils n'ont qu'un laptop chez eux..  

Téle de la chambre ou de la cuisine, clavier BT, le Lumia en guise de trackpad [:casediscute]

---------------
n°2007240
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 07-10-2015 à 07:27:13  profilanswer

Il me semble ne pas l'avoir vu mais ils ont annoncé les pré-requis pour profiter de continum ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°2007241
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-10-2015 à 07:36:00  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sfnZv5gN8LQ

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2007247
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 07:48:30  profilanswer

darksantor a écrit :

Il me semble ne pas l'avoir vu mais ils ont annoncé les pré-requis pour profiter de continum ?

Il me.semble qu'il faut du hard spécifique pour gérer le dual screen. J'avais vu ça dans une preview de continuum, sur theverge il me semble

---------------

n°2007259
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 08:02:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Surface Pro 4 : 12 novembre 2015 à partir de 999 euros
Surface Book : Q1 2016 à partir de 1649 euros
Lumia 950 et 950 XL : fin novembre 599 et 699 euros  
Microsoft Band "disponible en octobre aux USA, d'autres marché suivront"
Lumia 550 : décembre en europe à 139$

n°2007265
eric_g
Posté le 07-10-2015 à 08:23:03  profilanswer

Pour Continum, je verrai bien en accessoire un ecran 12/13 pouces avec clavier et batterie type chassis ultrabook, faisant office de dock tout en 1 pour la mobilité.
Il y a déjà eu des tentatives je crois (Asus Zenphone?) mais sans trop d'aboutissement, et surtout avec un OS pas adapté (Android).

Ca peut être de l'accessoire tiers, et surtout, c'est du hard avec une obsolescence sur un terme beaucoup plus long!

n°2007272
DustB
Posté le 07-10-2015 à 08:34:10  profilanswer

Merci DD, je n'avais pas en tête qu'il sortait si tard, le SBook.
Et c'est quoi, ce dGPU ?  

Citation :

•1499$ (soit 1649€, ça on le sait) pour la version avec 128 Go + puce Core i5 + 8 GB de RAM
•1699$ pour la version avec 256 Go + puce Core i5 + 8 GB de RAM
•1899$ pour la version avec 256 Go + puce Core i5 + 8 GB de RAM + dGPU (dual graphics processing unit)
•2099$ pour la version avec 256 Go + puce Core i7 + 8 GB de RAM + dGPU
•2699$ pour la version avec 512 Go + puce Core i7 + 16 GB de RAM + dGPU

n°2007273
luzio95
Posté le 07-10-2015 à 08:34:13  profilanswer

Je voulais me faire la conférence en accéléré et j'ai fini par tout regarder. C'était exceptionnel. Panos est un tueur ! C'est assez intéressant car MS à un PDg discret qui dicte la philosophie du groupe et derrière la machine de guerre Panos qui présente les produits.  

J'ai rarement autant vibré.

De mon côté je pense vendre mon MBPr pour une surface pro 4 surface book est top mais le prix...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ?
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour HololensTablettes et Microsoft Office
VPN domaine Microsoft sous Android 4.xAccessoires Microsoft Surface RT
[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'éliteTélécommande universelle Microsoft Mayhem
[Topic Unique] Microsoft Lumia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)