| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page| Auteur | Sujet : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page |
|---|---|
Acheum Je procrastine demain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:59:15 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
yussef961 | Poussé vous un peu j'arrive mdr |
ZeWalrus | Niveau applis android->W10 rien ?
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FLK | Et il va y avoir des confs sur les OEM rapidement ou pas ? Va falloir se décider vite pour le 950 |
ben_linux | Je crois que j'ai jamais vu une vidéo qui me donne autant envie d'acheter un produit:
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mineur68 |
Jim PROFIT Peut-être... | Bon j'espère que l'on pourra bien passer commande dès demain.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 18:03:44 ![]() ![]() |
yahourt333 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ben_linux |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
ben_linux | Je ne vois pas l'utilité que je pourrais avoir d'une surface pro, mais je vais sûrement l'acheter parce que voilà. |
flash_gordon |
|
Mineur68 |
Mais ça pique quand même, surtout que j'ai un très bon portable pas si vieux (un an). Je crois que je vais attendre, peut-être avec une S3...
Message édité par Mineur68 le 06-10-2015 à 18:10:57 |
cheesecake | Putain |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere | mais pourquoi ils n'ont pas fait une vraie charnière, pour que le portable ferme à plat ?
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 06-10-2015 à 18:14:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cartemere |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-10-2015 à 18:13:07 |
Insanity13649 | Seulement 4go de RAM sur la config de base pour la SP4 encore, c'est con. |
DustB |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 18:14:14 ![]()
|
YuFr | J'espère que les devices seront essayables ce Week end au cube windows à Paris |
Kerri |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-10-2015 à 18:17:56 |
harold_finch | Surface book : JOUISSEZ ce moment putain Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 06-10-2015 à 18:18:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DustB |
|
Charles K |
Moins de batterie aussi peut être ? je suppose que c'est répartie dans les 2 corps Message édité par Charles K le 06-10-2015 à 18:22:17 |
ben_linux |
|
cheesecake |
|
Flyman81 |
|
cheesecake |
Kerri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ... | Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ? |
| [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | Tablettes et Microsoft Office |
| VPN domaine Microsoft sous Android 4.x | Accessoires Microsoft Surface RT |
| [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| [Topic Unique] Microsoft Lumia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page | |