Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page

n°2007273
luzio95
Posté le 07-10-2015 à 08:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais me faire la conférence en accéléré et j'ai fini par tout regarder. C'était exceptionnel. Panos est un tueur ! C'est assez intéressant car MS à un PDg discret qui dicte la philosophie du groupe et derrière la machine de guerre Panos qui présente les produits.  

J'ai rarement autant vibré.

De mon côté je pense vendre mon MBPr pour une surface pro 4 surface book est top mais le prix...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 08:34:13  profilanswer

n°2007276
jmb74
Miaou
Posté le 07-10-2015 à 08:37:35  profilanswer

Finalement, le gros défaut de Continuum, c'est qu'il me ramènerais plusieurs années en arrière, quand j'avais un PC fixe. Ca fait longtemps que j'ai adopté laptop + tablette pour la liberté de mouvement que ca donne, je ne me vois pas me recoller derrière un bureau à un endroit fixe :/

---------------
old feedback
n°2007278
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 08:39:05  profilanswer

DustB a écrit :

Merci DD, je n'avais pas en tête qu'il sortait si tard, le SBook.
Et c'est quoi, ce dGPU ?  

Citation :

•1499$ (soit 1649€, ça on le sait) pour la version avec 128 Go + puce Core i5 + 8 GB de RAM
•1699$ pour la version avec 256 Go + puce Core i5 + 8 GB de RAM
•1899$ pour la version avec 256 Go + puce Core i5 + 8 GB de RAM + dGPU (dual graphics processing unit)
•2099$ pour la version avec 256 Go + puce Core i7 + 8 GB de RAM + dGPU
•2699$ pour la version avec 512 Go + puce Core i7 + 16 GB de RAM + dGPU

La puce Nvidia dans le clavier qui n'est pas sur tout les SKUs

n°2007279
DustB
Posté le 07-10-2015 à 08:39:59  profilanswer

Je reviens sur l'échange sur les pro. Dans les grosses boîtes, souvent, le gros des effectifs sont des commerciaux. Et ça utilise surtout Office et la messagerie. Donc Continuum, ça va être un plus évident pour eux dans certaines situations. Pour les App Métier, si elles sont spécifiques, c'est du Dev interne qu'il faudra adapter.
En y réfléchissant, ça ne me gêne pas de me balader avec le dock. Et les fils, vu l'avantage concédé, on s'y fera. Surtout que ça doit consommer la mort en mode continuum !
Ce qui pourrait m'embêter, c'est que le smart deviendra encore plus un outil pro, il y aura surement plus de sécurité pour limiter l'Install d'App perso, voire l'usage perso. A suivre quand même !

n°2007282
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 07-10-2015 à 08:42:24  profilanswer

luzio95 a écrit :

Je voulais me faire la conférence en accéléré et j'ai fini par tout regarder. C'était exceptionnel. Panos est un tueur ! C'est assez intéressant car MS à un PDg discret qui dicte la philosophie du groupe et derrière la machine de guerre Panos qui présente les produits.  

J'ai rarement autant vibré.

De mon côté je pense vendre mon MBPr pour une surface pro 4 surface book est top mais le prix...

je pense aussi que finalement, rien n'avait filtré sur la surface book, augmentant ainsi l'effet de l'annonce. A se demander s'ils ont pas organisé les fuites sur les lumias histoire de détourner les regards de leur vrai grosse annonce !
et la maniere dont panos a présenté la surface book, excellent, il est tres fort,  [:fikus:3]

n°2007285
DustB
Posté le 07-10-2015 à 08:48:13  profilanswer

Le SBook a l'air vraiment bien, mais la question est de savoir si on veut reprendre un laptop d'1,5 kg, quand on a pris l'habitude de bousins de beaucoup moins d,1 kg. La sp4 dispose d'une bonne taille, semble avoir encore gagné en vitesse et en autonomie (à vérifier), ne serait elle pas suffisante ? Sauf peut être pour les joueurs. Et la différence de prix permet de payer un bon bout du 950xl. Pas simple !

n°2007296
luzio95
Posté le 07-10-2015 à 09:01:02  profilanswer

Pour ma part c'est pour faire du Lightroom ça devrait suffire. Ce qui me pose problème c'est le stockage tout petit. Obligé de prendre un i7 pour avoir un gros SSD.

n°2007307
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 09:12:03  profilanswer

cheesecake a écrit :

Continuum je trouve ca sympa
Mais y a un truc qui me dérange , c'est les files :/
Un continuum ou genre je pose mon tel sur un block induction lui meme relier a l'écran, et hop basta  
Devoir brancher c'est chiant et puis après les files trainent...
Je pense dans 2/3 ans on est bon

Pourquoi ils ont pas sortie un dock relié au boitier ?

A priori continuum est possible en sans fil. Je pense qu'ils font surtout la démo en filaire parce que le dock permet de brancher des souris et claviers filaires, donc c'est utilisable dans l'instant pour beaucoup de monde (dont les entreprises).

n°2007308
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 09:13:33  profilanswer

DustB a écrit :

Je reviens sur l'échange sur les pro. Dans les grosses boîtes, souvent, le gros des effectifs sont des commerciaux. Et ça utilise surtout Office et la messagerie. Donc Continuum, ça va être un plus évident pour eux dans certaines situations. Pour les App Métier, si elles sont spécifiques, c'est du Dev interne qu'il faudra adapter.
En y réfléchissant, ça ne me gêne pas de me balader avec le dock. Et les fils, vu l'avantage concédé, on s'y fera. Surtout que ça doit consommer la mort en mode continuum !
Ce qui pourrait m'embêter, c'est que le smart deviendra encore plus un outil pro, il y aura surement plus de sécurité pour limiter l'Install d'App perso, voire l'usage perso. A suivre quand même !

Dans ma boîte (c'est un simple contre exemple, rien de plus) il y a 4 dévs pour un commercial :D
Ca n'empêche que je te donne raison: les services commerciaux la cible privilégiée. Avec un dock qui prend moins de place que celui d'un laptop (ceux d'hier étaient placés de manière à être visibles, ils sont assez petits pour se monter derrière l'écran) et un support type cradle pour ton 950, ton bureau devient plus grand.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007309
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 09:13:54  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai vraiment du mal à imaginer que ça remplace un laptop pour un pro "en vadrouille". Après il y a tellement de cas dans la nature qu'on doit pouvoir trouver des exemples pour toutes les théories :D

J'espère que Continuum sera possible sans dock avec du display ou de l'hdmi par l'usb type-c (via un petit adaptateur). Dans ce cas c'est une killer feature pour amener tes présentations avec toi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 09:13:54  profilanswer

n°2007310
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 09:14:49  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense qu'ils font surtout la démo en filaire parce que le dock permet de brancher des souris et claviers filaires

Et une clé USB surtout ;)

Message édité par Flyman81 le 07-10-2015 à 09:15:28
n°2007311
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 09:15:43  profilanswer

Comme du MHL depuis des années, quoi. Ce serait surprenant qu'ils n'y aient pas pensé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007315
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-10-2015 à 09:21:06  profilanswer

J'espère que Continuum sera possible sans dock avec du display ou de l'hdmi par l'usb type-c (via un petit adaptateur). Dans ce cas c'est une killer feature pour amener tes présentations avec toi  :jap:  

Je l'espère surtout dispo sans fil via Miracast + bluetooth pour ma part. :)

n°2007323
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 07-10-2015 à 09:24:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Surface Pro 4 : 12 novembre 2015 à partir de 999 euros
Surface Book : Q1 2016 à partir de 1649 euros
Lumia 950 et 950 XL : fin novembre 599 et 699 euros  
Microsoft Band "disponible en octobre aux USA, d'autres marché suivront"
Lumia 550 : décembre en europe à 139$

Surface Book pour Q1  [:cheesecake]  
Plus de 3 mois avant de l'avoir entre les mains  [:killterion]

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°2007326
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 09:24:51  profilanswer

J'espère aussi qu'ils vont filer une clé continuum à pas cher (ou qu'un OEM le fera) : tu branches ça en hdmi (voir vga pour les rétros, et pourquoi pas les 2 dans une même clé) sur un télé/un écran de pc, et ça rend l'écran compatible continuum sans fil. Ou alors le même dock que présenté hier avec les ports et tout, mais connectable en sans-fil et avec chargement Qi intégré. Tu ajoutes une petite puce NFC pour que la connexion se fasse automatiquement quand tu poses ton téléphone dessus  

[:yakari35]  

n°2007329
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 09:25:54  profilanswer

emegamanu a écrit :

Je l'espère surtout dispo sans fil via Miracast + bluetooth pour ma part. :)

Il faut les 2, le sans-fil est plus pratique, le hdmi via usb type-c permet de connecter n'importe quel écran avec juste un petit adaptateur  :love:

n°2007334
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 07-10-2015 à 09:30:06  profilanswer

à priori le sans fil est dispo, pas plus d'info comment ca fonctionne mais en tout cas l'option est présente

http://wmpoweruser.com/see-the-bes [...] far-video/

on peut aussi mirrorer ou non l'affichge du smart, et meme utiliser l'ecran du smart comme touchpad  

http://wmpoweruser.com/wp-content/uploads/2015/10/wireless.png

Message cité 1 fois
Message édité par boubou10 le 07-10-2015 à 09:32:04
n°2007339
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 09:32:37  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Comme dit cheese j'aurais plus vu ce boitier en miracast. Maintenant les TV et écrans le sont. Plus Bluetooth pour le clavier souris. Ce qui fait que tu garde le tel en poche le boitier dans la sacoche et tu as juste ta souris clavier sans fil et ton écran posé devant toi. Ce serait l'aboutissement du machin.

+1

avoir un truc sans cables / boitier à se trimbaler

n°2007342
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 09:34:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu l'utilise qu'avec des apps UWP si, ce qui le cas de plein de monde (Edge, Courrier, Photo, Office, tu as fait le tour de 90% des utilisations, surtout si tu ajoute des apps Netflix, Facebook etc)

D'un coté on dit que Continuum est destiné au pro, et de l'autre on dit qu'il ne supporte que les apps grand public...
Dans le domaine pro, on se traine encore beaucoup (trop) d'apps avec client lourd & cie

n°2007343
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 09:35:50  profilanswer

boubou10 a écrit :

à priori le sans fil est dispo, pas plus d'info comment ca fonctionne mais en tout cas l'option est présente

http://wmpoweruser.com/see-the-bes [...] far-video/

on peut aussi mirrorer ou non l'affichge du smart, et meme utiliser l'ecran du smart comme touchpad  

http://wmpoweruser.com/wp-content/ [...] reless.png

:love:

Jim PROFIT a écrit :

Surface Book pour Q1  [:cheesecake]  
Plus de 3 mois avant de l'avoir entre les mains  [:killterion]

En même temps,ils ont peut etre fait ce choix de l'annonce tôt pour que ça passe complètement sous le radar et éviter les leak

---------------

n°2007346
flash_gord​on
Posté le 07-10-2015 à 09:37:54  profilanswer

Wé, enfin, le sans fil, tout le monde semble oublier que c'est pas magique, c'est bien pour regarder de la vidéo, mais il y a trop de latences pour une utilisation desktop..

n°2007347
YuFr
Posté le 07-10-2015 à 09:38:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il y eu d'autres cover en live de l'event, façon 01net, notamment en VO ?

Faudrait que je me masturbe ce matin, ça me fait triper la réaction quand l'écran du SB se détache, et encore c'est en VF :D
https://youtu.be/QcDAsBgOJzY?t=5637

[:didier frogba]

J'adore la réaction des gars de 01.net :D

n°2007348
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 09:38:14  profilanswer

A priori continuum est possible en sans fil. Je pense qu'ils font surtout la démo en filaire parce que le dock permet de brancher des souris et claviers filaires, donc c'est utilisable dans l'instant pour beaucoup de monde (dont les entreprises).

"A priori" selon quelle source ?

Parce que se contenter de faire une pres en filaire, sans toucher un mot sur la solution wireless lors de la BIG Keynote, c'est une énorme faute de com !

n°2007350
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-10-2015 à 09:38:40  profilanswer

cartemere a écrit :

D'un coté on dit que Continuum est destiné au pro, et de l'autre on dit qu'il ne supporte que les apps grand public...
Dans le domaine pro, on se traine encore beaucoup (trop) d'apps avec client lourd & cie

C'est parce que tu imagines le pro "technique". Effectivement ce n'est pas ce genre de public qui est visé.
Pense plutôt au pro qui fait du management, de la com, de la vente.. et qui ne touche pas grand chose d'autre que office et mail. Sans parler des softs de gestion qui ont de plus en plus une interface web.

Message édité par cazeloof le 07-10-2015 à 09:39:34
n°2007352
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 07-10-2015 à 09:40:13  profilanswer

flo850 a écrit :

En même temps,ils ont peut etre fait ce choix de l'annonce tôt pour que ça passe complètement sous le radar et éviter les leak

Bah c'est dispo outre atlantique donc pourquoi si tard en France?
Si cela tarde, je vais peut-être le faire venir du Canada fin décembre.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°2007355
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-10-2015 à 09:42:54  profilanswer

On connait toujours pas les dates de release de Win10m sur les Lumia en circulation? :o

n°2007356
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 09:42:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Parce que se contenter de faire une pres en filaire, sans toucher un mot sur la solution wireless lors de la BIG Keynote, c'est une énorme faute de com !

S'il y avait une source solide je dirais pas "a priori". Mais lors de la 1ère présentation de continuum for phones, il y avait une vidéo présentant continuum, et sans fil. Ils l'ont peut-être pas présenté parce que ce sera pas dispo day one ?

n°2007357
DustB
Posté le 07-10-2015 à 09:43:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

La puce Nvidia dans le clavier qui n'est pas sur tout les SKUs

Ah ok, mais sans cette cg, le produit est moins sexy
Merci

n°2007362
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 09:45:29  profilanswer

cazeloof a écrit :

On connait toujours pas les dates de release de Win10m sur les Lumia en circulation? :o

Décembre. Source : tweets de Tom Warren et Windows Central.

Au fait concernant les Lumia 950 et XL, sur les vidéos de prise en main finalement le design me va, les bordes sont assez rectilignes. Et surtout, j'y avais pas pensé mais la vidéo de Windows Central montre des coques très sympa : des fabricants vont proposer des coques avec bordure en alu par exemple  :love:

n°2007366
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 09:49:36  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Bah c'est dispo outre atlantique donc pourquoi si tard en France?
Si cela tarde, je vais peut-être le faire venir du Canada fin décembre.

Il n'y avait pas eu 3 mois entre la SP3 US et la SP3 EU ?

---------------

n°2007368
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 09:51:20  profilanswer

cartemere a écrit :

http://www.windowscentral.com/cont [...] r-miracast

Citation :

Regarding Miracast, this too was recently shown to some of us in the media at a private event in New York City. As noted by Belfiore, the hardware used are simple engineering samples, much like he showed in a photo on Twitter today (see below). These devices look like normal Lumias, but their updated Qualcomm chipsets can handle the dual display output needed for Continuum.

The Miracast demo I saw was just that: the phone connected up to a TV and wirelessly beamed a second screen. Universal Windows apps (UWA) like Outlook were demoed with Continuum specifically displaying how the phone app can scale up to a full display for a computer or TV

Peut etre que la version miracast n'est pas encore production ready . La latence est un sérieux problème pour bosser

---------------

n°2007370
DustB
Posté le 07-10-2015 à 09:53:01  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il y eu d'autres cover en live de l'event, façon 01net, notamment en VO ?

Faudrait que je me masturbe ce matin, ça me fait triper la réaction quand l'écran du SB se détache, et encore c'est en VF :D
https://youtu.be/QcDAsBgOJzY?t=5637

[:didier frogba]

L'aboutissement serait qu'on se retrouve avec une sp4 dans les mains après avoir détaché le clavier. On aurait une sp4 et 2 types de clavier. Le type cover et celui qui fait laptop, avec la cg dedans...
J'ai de plus en plus envie de ne pas craquer pour le sb et d'attendre la 2eme version qui j'espère, permettra cela !

n°2007372
flo850
moi je
Posté le 07-10-2015 à 09:54:41  profilanswer

Un clavier batterie, un clavier portabilité ( le cover) , un clavier perf (avec une CG)  

---------------

n°2007375
roc0
Posté le 07-10-2015 à 09:57:58  profilanswer

Apparemment, le dock continuum n'a pas d'ethernet, dommage.
On pourrait imaginer le mec qui s'amène avec son Lumia, se plug au taff, lance sa session remote desktop, et à accès aux applicatifs x86.

Message cité 3 fois
Message édité par roc0 le 07-10-2015 à 10:06:04
n°2007376
DDReaper
Posté le 07-10-2015 à 09:58:02  profilanswer

cartemere a écrit :

Selon la doc officielle de Microsoft. De mémoire ca passe par le Wigig (qui est une évolution du miracast je suppose ? enfin le miracast étant une surcouche du wifi, je suppose qu'il peut aussi être une surcouche du Wigig beaucoup plus performant)

Message édité par DDReaper le 07-10-2015 à 09:58:57
n°2007377
DustB
Posté le 07-10-2015 à 09:58:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans ma boîte (c'est un simple contre exemple, rien de plus) il y a 4 dévs pour un commercial :D
Ca n'empêche que je te donne raison: les services commerciaux la cible privilégiée. Avec un dock qui prend moins de place que celui d'un laptop (ceux d'hier étaient placés de manière à être visibles, ils sont assez petits pour se monter derrière l'écran) et un support type cradle pour ton 950, ton bureau devient plus grand.

Tout à fait entre nous, je pense qu'un dev trouvera la solution plus sexy qu'un commercial "de base"  [:hakxe]

n°2007381
DustB
Posté le 07-10-2015 à 10:00:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Wé, enfin, le sans fil, tout le monde semble oublier que c'est pas magique, c'est bien pour regarder de la vidéo, mais il y a trop de latences pour une utilisation desktop..

+1, et ça permet d'alimenter le smart aussi. Parce qu'on ne sait rien de la conso qu'entraine continuum

n°2007385
YuFr
Posté le 07-10-2015 à 10:03:11  profilanswer

Tiens je me posais une question en regardant les macbook pour comparer, pour le surface book, si pas de dGPU, on sait quelle puce graphique intel il a ?

EDIT : Je viens de voir : Intel HD Graphics 520. Ca aurait été mieux avec un Iris :(

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 07-10-2015 à 10:06:39
n°2007397
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-10-2015 à 10:09:36  profilanswer

YuFr a écrit :

Tiens je me posais une question en regardant les macbook pour comparer, pour le surface book, si pas de dGPU, on sait quelle puce graphique intel il a ?

EDIT : Je viens de voir : Intel HD Graphics 520. Ca aurait été mieux avec un Iris :(

À quoi bon si on a un dock avec un GPU GeForce.  

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°2007398
YuFr
Posté le 07-10-2015 à 10:10:39  profilanswer

YuFr a écrit :

CoyoteErable a écrit :

À quoi bon si on a un dock avec un GPU GeForce.

Relis avec le doigt :o

(Je parle des premiers prix ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 07-10-2015 à 10:12:07
n°2007417
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 10:21:37  profilanswer

DustB a écrit :

Tout à fait entre nous, je pense qu'un dev trouvera la solution plus sexy qu'un commercial "de base"  [:hakxe]

"Mes" dévs considéreraient probablement que la Book est un jouet limité :d
Par contre, eux comme les marketeux seraient probablement contents d'avoir un nouveau jouet :d²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ?
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour HololensTablettes et Microsoft Office
VPN domaine Microsoft sous Android 4.xAccessoires Microsoft Surface RT
[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'éliteTélécommande universelle Microsoft Mayhem
[Topic Unique] Microsoft Lumia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)