| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page| Auteur | Sujet : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 08:34:13 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Finalement, le gros défaut de Continuum, c'est qu'il me ramènerais plusieurs années en arrière, quand j'avais un PC fixe. Ca fait longtemps que j'ai adopté laptop + tablette pour la liberté de mouvement que ca donne, je ne me vois pas me recoller derrière un bureau à un endroit fixe --------------- old feedback |
DDReaper |
La puce Nvidia dans le clavier qui n'est pas sur tout les SKUs |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
luzio95 | Pour ma part c'est pour faire du Lightroom ça devrait suffire. Ce qui me pose problème c'est le stockage tout petit. Obligé de prendre un i7 pour avoir un gros SSD. |
franckyvinvin12 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 09:13:54 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 07-10-2015 à 09:15:28 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
franckyvinvin12 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | à priori le sans fil est dispo, pas plus d'info comment ca fonctionne mais en tout cas l'option est présente
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 07-10-2015 à 09:32:04 |
cartemere |
|
cartemere |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flash_gordon | Wé, enfin, le sans fil, tout le monde semble oublier que c'est pas magique, c'est bien pour regarder de la vidéo, mais il y a trop de latences pour une utilisation desktop.. |
YuFr |
|
cartemere |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 07-10-2015 à 09:39:34 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
cazeloof Luc vous êtes là? | On connait toujours pas les dates de release de Win10m sur les Lumia en circulation? |
franckyvinvin12 |
|
DustB |
|
franckyvinvin12 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
DustB |
|
flo850 moi je | Un clavier batterie, un clavier portabilité ( le cover) , un clavier perf (avec une CG) --------------- |
roc0 | Apparemment, le dock continuum n'a pas d'ethernet, dommage.
Message cité 3 fois Message édité par roc0 le 07-10-2015 à 10:06:04 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 07-10-2015 à 09:58:57 |
DustB |
|
DustB |
|
YuFr | Tiens je me posais une question en regardant les macbook pour comparer, pour le surface book, si pas de dGPU, on sait quelle puce graphique intel il a ? EDIT : Je viens de voir : Intel HD Graphics 520. Ca aurait été mieux avec un Iris Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 07-10-2015 à 10:06:39 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
À quoi bon si on a un dock avec un GPU GeForce. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
YuFr |
(Je parle des premiers prix Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 07-10-2015 à 10:12:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Windows Phone

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ... | Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ? |
| [Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens | Tablettes et Microsoft Office |
| VPN domaine Microsoft sous Android 4.x | Accessoires Microsoft Surface RT |
| [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| [Topic Unique] Microsoft Lumia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page | |