Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page

n°2007417
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 10:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :


 
Tout à fait entre nous, je pense qu'un dev trouvera la solution plus sexy qu'un commercial "de base"  [:hakxe]


"Mes" dévs considéreraient probablement que la Book est un jouet limité :d
Par contre, eux comme les marketeux seraient probablement contents d'avoir un nouveau jouet :d²


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 10:21:37  profilanswer
 

n°2007447
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2015 à 10:41:11  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

On connait toujours pas les dates de release de Win10m sur les Lumia en circulation? :o

Décembre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2007449
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-10-2015 à 10:43:12  profilanswer
 

YuFr a écrit :


Relis avec le doigt :o

 

(Je parle des premiers prix ;) )


J'ai essayé de lire avec le doigt mais j'y arrive pas j'ai pas d'yeux dessus :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2007466
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 10:59:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


J'ai essayé de lire avec le doigt mais j'y arrive pas j'ai pas d'yeux dessus :o


 
o bordel  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°2007476
khalys
Anything can happen
Posté le 07-10-2015 à 11:11:15  profilanswer
 

Hé bé, quelle réussite cette conf !
 
Avant, je pensais prendre un 950 et la version 14" de la Surface qui sortirait.
 
Maintenant, je pense prendre un 950 XL (coque en cuir :love: ) et une Surface Pro 4, donc en 12". [:ddr555]  
 
La Surface Book est sexy, mais je n'aime pas acheter les premières versions d'un nouveau modèle. Et puis elle est trop puissante pour mes besoins. Je préfère la portabilité de la SP4, meilleure au niveau encombrement et poids total.
 
Je craquerai sans doute pour la Surface Book 4 en 2019 !

n°2007491
DustB
Posté le 07-10-2015 à 11:22:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


"Mes" dévs considéreraient probablement que la Book est un jouet limité :d
Par contre, eux comme les marketeux seraient probablement contents d'avoir un nouveau jouet :d²


 
Un beau jouet, quoi !

n°2007516
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 11:35:43  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Apparemment, le dock continuum n'a pas d'ethernet, dommage.
On pourrait imaginer le mec qui s'amène avec son Lumia, se plug au taff, lance sa session remote desktop, et à accès aux applicatifs x86.


 
Tu peux tres bien le faire en wifi ? Chez nous on a un wifi bureautique, avec authent via l'AD
 
tu arrives, tu branches ton tel, tu le connectes au wifi d'entreprise, tu lances l'appli RDP et hop :D
 
Effectivement continuum a des problématiques, ce n'est pas encore la solution miracle, je vois pas quelqu'un se ballader avec un dock + Clavier + souris + ecran :D
C'est juste le début.

n°2007527
kikou2419
Posté le 07-10-2015 à 11:42:55  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Tu peux tres bien le faire en wifi ? Chez nous on a un wifi bureautique, avec authent via l'AD
 
tu arrives, tu branches ton tel, tu le connectes au wifi d'entreprise, tu lances l'appli RDP et hop :D
 
Effectivement continuum a des problématiques, ce n'est pas encore la solution miracle, je vois pas quelqu'un se ballader avec un dock + Clavier + souris + ecran :D
C'est juste le début.


 
Quelque soit la suite, je me demande bien comment ça pourra être plus pratique qu'avoir un ordi portable. C'est mignon comme principe et ça en jette mais pour moi ça sent le truc foireux et inutile à l'usage.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2007533
franckyvin​vin12
Posté le 07-10-2015 à 11:49:06  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Quelque soit la suite, je me demande bien comment ça pourra être plus pratique qu'avoir un ordi portable. C'est mignon comme principe et ça en jette mais pour moi ça sent le truc foireux et inutile à l'usage.


S'il les téléphones sont capables de projeter en VGA/HDMI via l'USB Type-C moyennant adaptateur, c'est idéal pour toute présentation déjà. Ensuite tu peux imaginer en entreprise les commerciaux se passer de pc, avec juste un dock au bureau (ça dépend si les commerciaux ont beaucoup de choses à éditer en mobilité).
 
Moi ça pourrait bien me tenter pour utiliser ça sur ma télé par exemple, à voir.

n°2007534
jmb74
Miaou
Posté le 07-10-2015 à 11:49:11  profilanswer
 

Ben la suite ce sera des gens qui reviendront de Continuum et redécouvriront qu'avec un ordi portable, on peut se déplacer plus facilement, et installer vraiment tout ce qu'on veut dessus :whistle:


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 11:49:11  profilanswer
 

n°2007542
nmmolko
Posté le 07-10-2015 à 11:53:24  profilanswer
 

Dites, une question: le dock surface et le dock continuum, c'est 2 docks distincts, c'est ça?
Je trouve ça dommage.
Dans mon cas, j'ai une SP3 (que je ne pense pas changer) et je remplacerai bien mon téléphone actuel par un 950.
Du coup, je me dis que j'investirai bien dans un dock à mettre sur mon bureau, mais si c'est pour en avoir 2...

n°2007548
cartemere
Posté le 07-10-2015 à 11:55:23  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Apparemment, le dock continuum n'a pas d'ethernet, dommage.
On pourrait imaginer le mec qui s'amène avec son Lumia, se plug au taff, lance sa session remote desktop, et à accès aux applicatifs x86.


adaptateur USB vers Ethernet, 5€ chez DealExtreme, pour le reste, il y a  [:itzo97:2]

n°2007552
kikou2419
Posté le 07-10-2015 à 11:57:39  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


S'il les téléphones sont capables de projeter en VGA/HDMI via l'USB Type-C moyennant adaptateur, c'est idéal pour toute présentation déjà. Ensuite tu peux imaginer en entreprise les commerciaux se passer de pc, avec juste un dock au bureau (ça dépend si les commerciaux ont beaucoup de choses à éditer en mobilité).
 
Moi ça pourrait bien me tenter pour utiliser ça sur ma télé par exemple, à voir.


 
Bah ça existe déjà ça, USB vers HDMI avec un câble MHL. Au final ça a fait un "bide", c'est pas ultra pratique... pourtant avec ça tu peux effectivement présenter tes powerpoint ou que sais-je.
 

jmb74 a écrit :

Ben la suite ce sera des gens qui reviendront de Continuum et redécouvriront qu'avec un ordi portable, on peut se déplacer plus facilement, et installer vraiment tout ce qu'on veut dessus :whistle:


Voila...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2007598
Corleone_6​8
Posté le 07-10-2015 à 12:48:58  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
+1, et ça permet d'alimenter le smart aussi. Parce qu'on ne sait rien de la conso qu'entraine continuum


 
Ce n'est pas plutôt l'inverse ? Le téléphone qui alimente le boitier et donc clavier souris ?? Car je n'ai pas fais attention s'il y avait une alim externe ?


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2007615
jmb74
Miaou
Posté le 07-10-2015 à 13:08:22  profilanswer
 

Ca va être compliqué d'utiliser Continuum s'il pompe la batterie du portable :crazy:


---------------
old feedback
n°2007617
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2015 à 13:09:38  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Ce n'est pas plutôt l'inverse ? Le téléphone qui alimente le boitier et donc clavier souris ?? Car je n'ai pas fais attention s'il y avait une alim externe ?


 
il me semble avoir vue un câble micro usb ou usb-c au dos du dock. J'verrais bien ça pour alimenter/recharger le phone

n°2007633
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 13:28:02  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Continuum je trouve ca sympa
Mais y a un truc qui me dérange , c'est les files :/
Un continuum ou genre je pose mon tel sur un block induction lui meme relier a l'écran, et hop basta


L'ennui c'est que s'il doit rester posé pour servir de PC, tu perds l'usage smartphone en même temps (prendre un appel, répondre à texto, etc.)
 

franckyvinvin12 a écrit :

J'espère aussi qu'ils vont filer une clé continuum à pas cher (ou qu'un OEM le fera) : tu branches ça en hdmi (voir vga pour les rétros, et pourquoi pas les 2 dans une même clé)


Le VGA c'est pas gagné, il faut un adaptateur actif pour convertir du numérique en analogique.
 

cartemere a écrit :

+1
 
avoir un truc sans cables / boitier à se trimbaler


+1, le concept sera vraiment abouti quand on pourra se passer de boitier :)
J'imagine des écrans adaptés pour continuum où tu aurais des ports USB sur l'écran, ça combinerait les 2 mondes. (genre comme un hub USB qui fait passer l'affichage aussi, rien qui ne soit pas déjà faisable)
 

flash_gordon a écrit :

Wé, enfin, le sans fil, tout le monde semble oublier que c'est pas magique, c'est bien pour regarder de la vidéo, mais il y a trop de latences pour une utilisation desktop..


Pour du gaming je peux concevoir que ce n'est pas adapté, mais pour du bureautique je ne vois en quoi ça gênerait. La souris sans fil ça ne pose pas de problème, et pour l'affichage on parle d'une latence de quel ordre de grandeur ?
 

roc0 a écrit :

Apparemment, le dock continuum n'a pas d'ethernet, dommage.
On pourrait imaginer le mec qui s'amène avec son Lumia, se plug au taff, lance sa session remote desktop, et à accès aux applicatifs x86.


Idée interessante effectivement :) Comme dit par quelqu'un d'autre ça reste possible en wifi ;)
 

n°2007635
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 13:29:01  profilanswer
 

Allez je vais quand meme dire ce que j'ai pas aimé dans la conf....copier Apple sur ce que j'aime le moins :
- les chiffres donnés dans vent (30% plus puissant qu'une SP3, 2 fois plus puissant qu'un MBP)
- aucune caractéristique technique précise
encore ajd, que tu les donnes pas dans la conf pk pas, mais que le lendemain on connaisse tjs pas les CPU embarqués, et pire la CG nvidia intégrée dans la SB...
 
Graphics
i5: Intel HD graphics (non-GPU) • i5/i7: NVIDIA GeForce graphics (GPU)
 
super, Geforce graphics ca veut tout et rien dire, ca va de la grosse bouse au GPU surpuissant....Et vu le form factor je doute que ce soit la derniere catégorie

n°2007636
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 13:30:00  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Bah ça existe déjà ça, USB vers HDMI avec un câble MHL. Au final ça a fait un "bide", c'est pas ultra pratique... pourtant avec ça tu peux effectivement présenter tes powerpoint ou que sais-je.
 


La plupart des adaptateurs MHL ayant besoin d'une alim 5V, venir avec adaptateur + chargeur tuait l'utilité.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007638
roc0
Posté le 07-10-2015 à 13:31:36  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


L'ennui c'est que s'il doit rester posé pour servir de PC, tu perds l'usage smartphone en même temps (prendre un appel, répondre à texto, etc.)
 


 
Tu le pourras via continuum
 

Flyman81 a écrit :


Le VGA c'est pas gagné, il faut un adaptateur actif pour convertir du numérique en analogique.
 


 
Un adaptateur vga actif, ça coute pas forcément grand chose.
 
 

Flyman81 a écrit :


Idée interessante effectivement :) Comme dit par quelqu'un d'autre ça reste possible en wifi ;)
 


 
Ouaip, mais le wifi dans les entreprises, c'est pas toujours très facile, ou dispo.

n°2007640
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 13:33:44  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Tu le pourras via continuum


Oui mais c'est pas ce qui est fait, regarde la démo, c'est plus naturel comme ça :jap:
 

roc0 a écrit :

Un adaptateur vga actif, ça coute pas forcément grand chose.


C'est pas tant que le coût que l'encombrement et la nécessité d'un alim externe :)
 

roc0 a écrit :

Ouaip, mais le wifi dans les entreprises, c'est pas toujours très facile, ou dispo.


On est d'accord :jap:

n°2007644
roc0
Posté le 07-10-2015 à 13:36:09  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


C'est pas tant que le coût que l'encombrement et la nécessité d'un alim externe :)
 


 
J'ai des adaptateurs pour des apple tv pour les passer en vga. Il n'y a pas besoin d'alim extérieur. L'adaptateur permet aussi de faire sortir le son en jack.
 

n°2007646
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 13:37:12  profilanswer
 

doum a écrit :

- aucune caractéristique technique précise
encore ajd, que tu les donnes pas dans la conf pk pas, mais que le lendemain on connaisse tjs pas les CPU embarqués, et pire la CG nvidia intégrée dans la SB...


http://i.imgur.com/8JY5opZ.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007647
flash_gord​on
Posté le 07-10-2015 à 13:39:56  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


L'ennui c'est que s'il doit rester posé pour servir de PC, tu perds l'usage smartphone en même temps (prendre un appel, répondre à texto, etc.)
 


 
C'est pas comme s'ils avaient justement insisté pendant la démo que le téléphone restait utilisable :D
 

Flyman81 a écrit :


Pour du gaming je peux concevoir que ce n'est pas adapté, mais pour du bureautique je ne vois en quoi ça gênerait. La souris sans fil ça ne pose pas de problème, et pour l'affichage on parle d'une latence de quel ordre de grandeur ?
 


 
Presque une seconde en miracast.
 
Même pour la bureautique c'est pas envisageable.  
A la limite, taper du texte ça va, mais gerer le curseur c'est une catastrophe.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 13:43:48
n°2007652
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2015 à 13:42:24  profilanswer
 


 
ouai ça veut pas dire grand chose.
ça pourrai trés bien être un i5 750 avec 8Go ram DDR2 667Mhz et 128Go Hdd 5200Tr/mn.
 
j'exagère peu être légèrement mais bon, tu vois ce que je veux dire...

n°2007654
acecel
Posté le 07-10-2015 à 13:42:52  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver d'info sur le GPU de la surface book  :??:

n°2007656
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 07-10-2015 à 13:44:15  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'arrive pas à trouver d'info sur le GPU de la surface book  :??:


 
gt210  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:onizuka_dark]

n°2007666
FLK
Posté le 07-10-2015 à 13:49:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas comme s'ils avaient justement insisté pendant la démo que le téléphone restait utilisable


 
Il cite un message où il est question d'un dock "induction", là tu peux plus trop bouger le tel :D
 

n°2007668
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 13:50:46  profilanswer
 

Ca ne fait qu'inerrompre la charge pendant que tu réponds à ton coup de fil, non ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007669
flash_gord​on
Posté le 07-10-2015 à 13:52:04  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Il cite un message où il est question d'un dock "induction", là tu peux plus trop bouger le tel :D
 


 
On pourrait pas parler de ce qui a été présenté et non de ce qui sort de nulle part ?  On va pas s'en sortir sinon [:zedlefou:1]


Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 13:52:22
n°2007675
FLK
Posté le 07-10-2015 à 13:57:08  profilanswer
 

Faut voir avec cheesecake, mais il est trop occupé à traquer les journalistes fanzouzes sur l'interweb  [:adagio_for_strings:2]  
 
Perso le cable ça me dérange pas plus que ça, c'est pas comme si le bureau avec le PC était cable-free :o tu fixes le dock derrière l'écran et t'as le cable USB qui dépasse, comme maintenant avec le cable de charge.
 
Et on sait que le cable y'a que ça d'vrai  [:tomatookc]

n°2007715
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 14:22:09  profilanswer
 


 
tu réponds a coté :D
 
i5, i7 ca veut rien dire....Y'a 25 references de chaque
et le GPU, aucune info. 0. Il n'y a pas qu'un GPU Geforce dans la gamme nvidia
 
si je te dis que je te vends une tour de joueur avec cpu core i5, 8Go de ram et gpu nvidia, tu achetes ? Non, parceque ca veut tout et rien dire

n°2007716
Flyman81
Posté le 07-10-2015 à 14:22:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Presque une seconde en miracast.
 
Même pour la bureautique c'est pas envisageable.  
A la limite, taper du texte ça va, mais gerer le curseur c'est une catastrophe.


Ah ouais quand même :/
 
Ça me parait énorme, étonné qu'on ne puisse pas faire mieux en FHD.
 

MantaFahrer a écrit :

Ca ne fait qu'inerrompre la charge pendant que tu réponds à ton coup de fil, non ?


Pas dans la solution que proposait cheesecake : "genre je pose mon tel sur un block induction lui meme relier a l'écran"
 

acecel a écrit :

J'arrive pas à trouver d'info sur le GPU de la surface book  :??:


Les nums suspectent une GTX 950M ou 960M.

n°2007724
cheesecake
Posté le 07-10-2015 à 14:26:25  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Il cite un message où il est question d'un dock "induction", là tu peux plus trop bouger le tel :D
 


 
Oui effectivement c'est moi qui avait lancé l'idée du dock pour éviter que les files se baladent sur le bureau, mais du coup c'est nul parce que le tel devient inutilisable, donc pas possible  :D

n°2007731
flash_gord​on
Posté le 07-10-2015 à 14:31:37  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Ah ouais quand même :/
 
Ça me parait énorme, étonné qu'on ne puisse pas faire mieux en FHD.
 


 
Après ça varie un peu en fonction de l'appareil emetteur (proc etc) et du recepteur. (et de la saturation des réseaux wifi)
Parait que dans les meilleurs cas on peut tomber à 300ms, mais ça reste quand même toujours pas exploitable pour autre chose que de la diffusion de contenus.


Message édité par flash_gordon le 07-10-2015 à 14:34:08
n°2007733
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 14:31:50  profilanswer
 

Ou alors en utilisant le wifi pour la comm et l'induction pour la charge, et roule.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007738
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 14:33:55  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu réponds a coté :D
 
i5, i7 ca veut rien dire....Y'a 25 references de chaque


i5 de 6e gen, 4 réf à 35W, dont une seule en embedded.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007746
Regnareb
Posté le 07-10-2015 à 14:43:47  profilanswer
 

En ce qui concerne Continuum et a qui ça s'adresse, c'est surtout pour tout le monde et n'importe qui, surtout a la maison. Exit les ordinateurs a la maison, tu récupères un écran/clavier/souris et c'est partit. Pas de tour moche dans l'appart, moins de consommation, beaucoup plus de mobilité et praticité.
Ça va prendre un moment pour que ce soit quelque chose qui s'installe dans les foyers et surtout dans la tête des gens, mais c'est clairement l'avenir et ça fait des années que j’attends que ça se développe.
Il reste la question des applications, mais comme le reste ça prendra du temps avant que ça se développe. Et pour la plupart des gens mails, web, office, musique, vidéo, etc. ce sera largement suffisant. J’espère que d'ici quelques années on pourra lancer n'importe quelle application de la logithèque Windows x86.
Et plus tard ce sera carrément un device indépendant sans écran, juste un cœur "serveur" qui se connecte a différents écrans pour interagir avec.
 
 
 
 
Quelques réserves :
Il faudra voir concernant le système de refroidissement et le throttling, on a vu ce que ça donnait sur la SP3. J'ai hâte de voir des tests.
 
Surface Book :
- J'ai bien envie de voir comment réagit le système a la déconnexion du clavier. Est ce qu'on perd la connexion des périphériques USB et autres ? J'imagine mais ça serait fou et pratique que ce ne soit pas le cas vu qu'il n'y a aucun connecteur cote écran. Bien envie de tester avec une application 3D de lancée aussi.
- Comme les autres gens l'ont dit, l'autonomie sans le clavier, histoire de savoir si on peut se barrer sans le clavier.
- J'aurais préféré une grosse SP4 avec tous les avantages de la SP4 (Typecover) mais connectable au clavier GPU pour l’améliorer, j’imagine qu'on n'aura ça que dans quelques années. C'est déjà une excellente surprise et je ne m'attendais pas a voir un système officiel aussi tôt (cf : le débat sur les GPU externe sur le topic Surface).
 
 
 
 
 
Passé l'excitation, quelques critiques :
Nouveau stylet :
- 1024 niveaux de pression, cool mais principalement marketing, ça ne changera quasiment rien a part a faire taire certaines mauvaises langues. Il aurait été bien mieux d'avoir la gestion de l'inclinaison.
- Mines interchangeable, ça c'est un vrai plus, pas besoin de changer le stylet si mine usée/pétée.
- Ajout d'une "gomme"... Mais, parce qu'il y a un gros mais... perte de deux boutons ! Sérieusement ? On nous "transfère" un bouton en haut pas très utile et on enlève un autre et c'est considéré comme une amélioration ?
 
SP4/SB :
 - Pas d'USB-C, gros point noir pour un produit aussi poussé que tu risques d'avoir pas mal de temps.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2007754
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2015 à 14:51:48  profilanswer
 

Ca fait un moment que dans les appartements, plutôt qu'une tour, il y a laptop et tablette, y réimplanter un écran fixe est une régression visuelle.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2007764
ChaoticDra​gon
Posté le 07-10-2015 à 15:01:38  profilanswer
 

Je ne comprend pas cet engouement pour l'USB C : c'est bien pour connecter des appareils à d'autres, mais pour moi c'est plus pour des petits genre des téléphones ou petite tablette.
Ca sert à quoi concrètement d'en avoir sur un laptop ou une Surface ?
Là des gros ports USB ça permet une compatibilité avec quasi 100% des périphériques existants, alors qu'avec l'USB C il faut acheter des adaptateurs, câbles spécifiques...
 
Et un gros connecteur USB, c'est moins sujet à des débranchements accidentels.

n°2007765
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-10-2015 à 15:03:45  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca fait un moment que dans les appartements, plutôt qu'une tour, il y a laptop et tablette, y réimplanter un écran fixe est une régression visuelle.


 
+1
c'est vraiment a distination du travail plus ou moins nomade, je dirai plutot le mec qui travaille de 2 ou 3 endroits différents, et qui plutot de se trimbaler un portable de 2kg ou meme une surface pro de 800g n'aurait plus qu'a transporter son smartphone (qu'il aurait de tout facon avec lui)
 
a mon sens l'avenir si on voit encore plus futuriste c'est pas ca, c'est l'ecran extensible/dépliant
 
c'est le smartphone de 5" qui a la capacité de devenir une tablette de 10" ou un "PC de bureau" de 24"
 
ca parait délirant mais a mon sens ca finira par exister

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...Quelles bonnes alternatives au clavier Msoft pour la Surface Pro 3 ?
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour HololensTablettes et Microsoft Office
VPN domaine Microsoft sous Android 4.xAccessoires Microsoft Surface RT
[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'éliteTélécommande universelle Microsoft Mayhem
[Topic Unique] Microsoft Lumia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Keynote Microsoft // 06.10.15 // 16H00 // Stream Vid en 1st page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR