|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
remjam evadauslio | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…How will I know that this could be my fate…………...I had to Quick Escape....You glorify the past when the future dries up... |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:34:28 ![]() ![]()
|
spacewolf1 | Et toujours pas de Hoth sur AB SW... --------------- RENVOIES LA AU SAV |
Je@nb In ze cloud | Si j'arrive à 30 mots c'est un exploit moi |
Titont |
|
korner368 | faut avoir le temps. |
spacewolf1 | J'ai craqué ce week end pour Geo Defense... c'est une petite bombe. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant sur un Tower Defense --------------- RENVOIES LA AU SAV |
Constellation06 |
korner368 | 7 nouveaux jeux de prévu sur WP8 : http://www.monwindowsphone.com/7-n [...] 17923.html
|
doum Mentalita nissarda |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:22:31 ![]() ![]()
|
Constellation06 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Constellation06 |
|
stefaninho | Doodle jump, istunt2, geoDefense Swarm, Mush et contre jour à 99cts.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spacewolf1 |
|
spacewolf1 | iBomber dispo (depuis plusieurs jours), bien mais je trouve qu'il manque un peu de détail... À moins que la version payante soit supérieure ? --------------- RENVOIES LA AU SAV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- Spasibo Cheburashka |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon pour occuper quelques heures, krashlander est marrant, jeu de "ski" plateforme. Mais durée de vie très courte --------------- Spasibo Cheburashka |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 02-01-2013 à 09:18:14 |
Titont | Apalabrados (angry words) est sortie . Gratuit,Dico FR et multiplateforme (Ios,android,FB) contrairement a alphajax. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Minada PSN : minada69 | Angry Words, pas moyen de valider un mot sur mon Lumia 920 ... Sinon pour apporter ma pierre au topic, je joue principalement à Wordament, Angry Birds Star Wars, Cut the rope (j'attends de nouveaux niveaux ...). J'ai découvert il y a peu qu'on avait droit à Red Bull Kart Fighter gratuit, c'est vraiment bien fait et sympa, donc foncez ^^ --------------- Vente JV PS2/PS3/PSP/PSV |
Tolor Mais heu... | 2 jeux disney gratuits pour la journée :
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…How will I know that this could be my fate…………...I had to Quick Escape....You glorify the past when the future dries up... |
spacewolf1 | Les émulateurs débarquent sur le MarketPlace officiel !!!
--------------- RENVOIES LA AU SAV |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
korner368 | On n'a pas parlé du jeu "Astral Batte Online". C'est la version online du jeu Astral Battle. C'est un jeu de carte de types Magic et co. Ce sont des duels à coup de carte feu, air, eau, terre et spécial. http://www.windowsphone.com/fr-fr/ [...] 269c12e893 Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 24-01-2013 à 14:06:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | dispo pour wp7.5 et 8 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
korner368 | Moi, j'y joue. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mon pseudo: PrinceDeLU
korner368 | Comment on rajoute des amis ? Je suis à 34 games pour 20 victoires. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu peux faire dr recherche, uniquement par appui long sur la liste des joueurs connectés. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spacewolf1 | Skulls of Shogun est dispo !!! --------------- RENVOIES LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | oui enfin les prix rebute un peu beaucoup --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korner368 | J'ai pris sur tablette et windows phone 8. la sauvegarde inter device marche bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|