|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
remjam evadauslio | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:34:28 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Et toujours pas de Hoth sur AB SW... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Je@nb Kindly give dime | Si j'arrive à 30 mots c'est un exploit moi |
Titont |
|
korner368 | faut avoir le temps. |
spacewolf1 | J'ai craqué ce week end pour Geo Defense... c'est une petite bombe. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant sur un Tower Defense --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Constellation06 |
korner368 | 7 nouveaux jeux de prévu sur WP8 : http://www.monwindowsphone.com/7-n [...] 17923.html
|
doum Mentalita nissarda |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2012 à 20:22:31 ![]() ![]() |
Constellation06 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Constellation06 |
|
stefaninho | Doodle jump, istunt2, geoDefense Swarm, Mush et contre jour à 99cts.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spacewolf1 |
|
spacewolf1 | iBomber dispo (depuis plusieurs jours), bien mais je trouve qu'il manque un peu de détail... À moins que la version payante soit supérieure ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 02-01-2013 à 09:18:14 |
Titont | Apalabrados (angry words) est sortie . Gratuit,Dico FR et multiplateforme (Ios,android,FB) contrairement a alphajax. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tolor Mais heu... | 2 jeux disney gratuits pour la journée :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
spacewolf1 | Les émulateurs débarquent sur le MarketPlace officiel !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
korner368 | On n'a pas parlé du jeu "Astral Batte Online". C'est la version online du jeu Astral Battle. C'est un jeu de carte de types Magic et co. Ce sont des duels à coup de carte feu, air, eau, terre et spécial. http://www.windowsphone.com/fr-fr/ [...] 269c12e893 Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 24-01-2013 à 14:06:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | dispo pour wp7.5 et 8 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
korner368 | Moi, j'y joue. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mon pseudo: PrinceDeLU
korner368 | Comment on rajoute des amis ? Je suis à 34 games pour 20 victoires. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tu peux faire dr recherche, uniquement par appui long sur la liste des joueurs connectés. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spacewolf1 | Skulls of Shogun est dispo !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | oui enfin les prix rebute un peu beaucoup --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korner368 | J'ai pris sur tablette et windows phone 8. la sauvegarde inter device marche bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |