|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Deamon |
|
spacewolf1 | T'es inspiré ou tu ne l'es pas... après avec la conjugaison des verbes et la grammaire sur les adjectifs tu peux vite monter si la grille s'y prête. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | quand je suis inspiré, je monte à un peu plus de 50, mais plus de 80 ça fait une sacré cadence de mots pendant les 2 minutes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
korner368 |
Minada PSN : minada69 |
|
korner368 |
|
Minada PSN : minada69 | Mon record c'est 4000m et ça me paraît déjà chaud !
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Constellation06 | ceci est un test |
Constellation06 | PREMIER POST DEPUIS HFR FOR WINDOWS 8 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah tiens j'ai pas testé l'app depuis que je suis passé sous wp8. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake | Excellente réalisation
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je@nb Kindly give dime | bah un peu qd même ... |
Tolor Mais heu... | Un accord entre MS et Amiga pour la sortie de entre "50 et 500 jeux" (c'est vague --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Y'a des gens qui jouent au UNO ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
FLo14 Gouranga ! | Moi je surkif --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! | Suffit de gratter des cartes et de gagner de temps en temps... J'ai déjà joué plusieurs heures gratos Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-08-2013 à 11:54:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Titont |
|
Tolor Mais heu... | MS et gameloft annoncent une quinzaine de jeux pour WP/W8
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Tetris Blitz arrivera la semaine prochaine sur WP
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Gameloft a annoncé que maintenant, leurs jeux sortiront sur WP en même temps que sur iOS et Android. http://wmpoweruser.com/gameloft-fu [...] roid-ones/ Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-08-2013 à 23:39:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ça c'est une bonne nouvelle ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 | L'un des plus gros éditeurs de jeu sur mobile !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
korner368 | Je viens de terminer Rayman Jungle. Très bon jeu |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |