|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:50:03 ![]() ![]()
|
Deamon |
|
spacewolf1 | T'es inspiré ou tu ne l'es pas... après avec la conjugaison des verbes et la grammaire sur les adjectifs tu peux vite monter si la grille s'y prête. --------------- RENVOIES LA AU SAV |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | quand je suis inspiré, je monte à un peu plus de 50, mais plus de 80 ça fait une sacré cadence de mots pendant les 2 minutes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
korner368 |
Minada PSN : minada69 |
--------------- Vente JV PS2/PS3/PSP/PSV |
korner368 |
|
Minada PSN : minada69 | Mon record c'est 4000m et ça me paraît déjà chaud !
--------------- Vente JV PS2/PS3/PSP/PSV |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:10:15 ![]() ![]()
|
Constellation06 | ceci est un test |
Constellation06 | PREMIER POST DEPUIS HFR FOR WINDOWS 8 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | wrong topoc --------------- Spasibo Cheburashka |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah tiens j'ai pas testé l'app depuis que je suis passé sous wp8. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…How will I know that this could be my fate…………...I had to Quick Escape....You glorify the past when the future dries up... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake | Excellente réalisation
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je@nb In ze cloud | bah un peu qd même ... |
Tolor Mais heu... | Un accord entre MS et Amiga pour la sortie de entre "50 et 500 jeux" (c'est vague |
FLo14 Gouranga ! | Y'a des gens qui jouent au UNO ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb In ze cloud |
FLo14 Gouranga ! | Moi je surkif --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Z_cool Oups ! |
--------------- On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. ( Confucius ) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FLo14 Gouranga ! | Suffit de gratter des cartes et de gagner de temps en temps... J'ai déjà joué plusieurs heures gratos Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 20-08-2013 à 11:54:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb In ze cloud |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Titont |
|
Tolor Mais heu... | MS et gameloft annoncent une quinzaine de jeux pour WP/W8
|
Tolor Mais heu... | Tetris Blitz arrivera la semaine prochaine sur WP
|
Tolor Mais heu... | Gameloft a annoncé que maintenant, leurs jeux sortiront sur WP en même temps que sur iOS et Android. http://wmpoweruser.com/gameloft-fu [...] roid-ones/ Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 27-08-2013 à 23:39:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ça c'est une bonne nouvelle ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 | L'un des plus gros éditeurs de jeu sur mobile !!! --------------- RENVOIES LA AU SAV |
korner368 | Je viens de terminer Rayman Jungle. Très bon jeu |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|