|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:27:47 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est moi ou personne n'a parlé de la sortie du jeu le plus important du store ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-08-2014 à 21:19:24 |
spacewolf1 | Assassin's Creed Pirate dispo !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Effectivement!!! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Une sorte de Sid Meier's Pirates ? C'est bien ? |
spacewolf1 | En lite (il n'y a quasiment que de la bataille navale), disons plutôt que c'est juste le mode bateau d'Assassin's Creed 4 ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tolor Mais heu... | Annonce de la sortie de Age of empires castle siege pour septembre
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cool ! |
korner368 | Prochainement Terraria : http://www.wpcentral.com/terraria- [...] um=twitter |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 23:12:31 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Age Of Empire Castle Siege dispo sur le store (en universal app, avec support XBOX Live
Tolor Mais heu... | Un peu obvious mais oui, ms prévoit de sortir minecraft sous WP
Tolor Mais heu... | Fifa 15 dispo sur le store Message édité par Tolor le 23-09-2014 à 11:45:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Delphes99 | Il y a pas une erreur dans le lien? --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Tolor Mais heu... | Je vois pas de quoi tu veux parler --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Delphes99 | http://www.wpcentral.com/carcassonne-new-review
Message édité par Delphes99 le 09-10-2014 à 14:50:48 --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Il est pas mal ce AoE en fait.
Message édité par smover le 09-10-2014 à 18:44:47 |
Delphes99 | Je suis à l'age 5 et ça commence à devenir très long (entre 1 et 2 jours pour la construction/développement, sans compter les ressources).
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
YuFr | Mais, c'est juste une copie de Clash Of Clans non ? |
Delphes99 | Fiesta Run enfin dans les red stripe deals, il sera enfin mien. --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Y'a quoi comme jeux sympa sur Windows phone ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | ...et Halo : Spartan Assault qui est quand même bien kewl |
-Thorgal- | |
Tolor Mais heu... | Minecraft Pocket est dispo sur le store
darksantor Marabouteur de PC N1 | ça vaut le coup minecraft pour 6 euros ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
YodaNC |
doum Mentalita nissarda | sans doute un peu trop tard, mais ca y est Candy Crush Saga est dispo sur le store
|
spacewolf1 | Ah, ben un défaut de moins vis à vis de Windows Phone pour le grand public alors --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Brothers in Arms disponible :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Je@nb Kindly give dime | Comment ça a l'air nul |
raph0ux Amateur de PC | Venez sur World Domination ! Risk like en ligne avec 3 maps --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |