|
Auteur | Sujet : Les jeux sur Windows Phone |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2014 à 22:34:30 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Spectral Souls en promo à 5,49e Rayman Jungle Run de nouveau en promo (doit bien faire la 3ème ou 4ème fois) également à 0,99e Message édité par spacewolf1 le 28-03-2014 à 13:43:37 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | Hexic est de retour !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
YuFr |
|
spacewolf1 | Niveau 100 d'Hexic bouclé !!! Le tout sans avoir dépensé un seul centime --------------- RENVOIE LA AU SAV |
menfou | Un jeu de FPS très sympas compatible 7x et 8x.
|
emp Electro G33K | drap |
Tolor Mais heu... | Un nouveau wordament devrait arriver demain sur Windows Phone et Windows 8
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dackone Wattaaaaak ! |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:05:31 ![]() ![]() |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
YuFr |
Je@nb Kindly give dime | il est présent là |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Hum c'est une sorte de scrabble |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris comment fonctionne le jeu on dirait |
YuFr |
|
remjam evadauslio | http://fr.wikipedia.org/wiki/Boggle
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
spacewolf1 |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bien sympa ce snap attack, ca change de wordament dont je m'étais lassé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spacewolf1 | Final Fantasy I est en promo à 3,49e --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dackone Wattaaaaak ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Possible j'ai pas mal joué le week-end dernier, un peu moins cette semaine, mais il me semble t'avoir croisé aussi, qi tu joues avec le même pseudo Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 23-05-2014 à 19:57:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
semyaza | Temple Run 2 sauvegarde enfin, tout finit par arriver --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
YuFr | Trop tard, je suis complètement converti à Minion Rush |
spacewolf1 |
bubub |
Tolor Mais heu... | 13 jeux Disney gratuits
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
menfou | VirusInfection2 FPS Gratuit
|
menfou | Non, c'est un nouveau jeu basé sur le moteur Unity, VI1 était basé sur XNA.
|
spacewolf1 | Oh, la jolie newsletter d'Ubisoft :
Profil supprimé | Certains jouent-ils à Royal Revolt 2 ici ? Il y a eu une MAJ du jeux et depuis impossible de jouer... mon frère y joue sur Android et il a aucun soucis avec la même MAJ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un jeu d'avion très sympathique vient de sortir et c'est gratuit :
Message édité par Astro 111 le 29-07-2014 à 18:01:58 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
spacewolf1 | Assassin's Creed Pirate débarquera sur Windows Phone le 14 août au prix de 4,49e. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |