| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 14-01-2013 à 11:59:50 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:14:12 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso | Si tu fais une sauvegarde préalable avec l'outil Nokia, tu perds rien! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
reset.smith | C'est moi qui vous porte la poisse les gars ou quoi ? |
sliders68 |
|
souris99 gros minet |
|
guitoux2 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 09:38:32 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 15-01-2013 à 10:25:33 |
sliders68 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | l'obturateur est en deux parties. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
souris99 gros minet |
|
sliders68 | tu peux lire ce superbe test si ce n'est fait qui te permettra peut-être de déterminer si le comportement que tu mentionnes est normal ou non.
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
reset.smith |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | mon 808 fonctionne très bien dnas la majorité (on va dire 98% parce que j'aime bien filmer dans des endroits compliqués) des cas, mais comme j'ai l'habitude de la photo et que c'est pas pour rien que j'ai pris un reflex à cause des endroits de merde pour filmer/photographier, ben je vois tout de suite là ou ça merde à force (et avec le reflex, je peux compenser évidemment tout cela). Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-01-2013 à 11:36:17 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere |
|
sliders68 |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Niveau caméra video, il brise n'importe quel téléphone en deux (enfin quand on tombe pas sur LA scene qui fait foirer la balance des blancs Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-01-2013 à 16:13:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
taniwha | Perso, hormis le bug du début pour la connexion, je suis très content.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Grinhu |
|
cyx | pour faire bugger la balance des blancs en video, il suffit de filmer la télévision pendant les pubs. |
cartemere |
|
cartemere |
Sous iOS/Androïd, tu as NavFree, qui a une carto intégrée, et qui fonctionne très très bien! Et en ultime (mais avec une connexion internet), il y a Waze, qui en plus de la navigation fait également du collaboratif : partage de toutes les informations entre les utilisateurs. D'ailleurs pour mon trip à Cuba, le seul OS à proposer une carto exploitable est Androïd, avec OsMand... Bref, c'est pas le désert en dehors de la solution de Nokia : ça pullule au contraire de solutions alternatives. Message édité par cartemere le 16-01-2013 à 19:45:31 |
Wolm | T'essaye de nous prouver quoi là ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
|
Wolm | C'est bon depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 16-01-2013 à 20:02:04 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-01-2013 à 05:28:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Grinhu | Vous avez quoi comme carte mémoire?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |