| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
sliders68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:06:27 ![]() ![]() |
reset.smith | l'appui 8s ne fonctionne pas + c'est arrivé out of the box sans rien installer juste en me connectant au store et tout à l'heure en collectant des mails en 3G. C'est typiquement le bug référencé partout. Je suis en rogne, je renvoi le tout.
Message édité par reset.smith le 11-01-2013 à 17:45:02 |
Wolm | Pfff jeunot --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sliders68 | Vu que joe et SFR c'est le meme réseau je serais pas étonné qu'on ait le meme souci. tu es actuellement chez joe ou SFR ?
|
reset.smith | @sliders68
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:04:25 ![]() ![]() |
reset.smith | Joe ( donc réseau SFR ) |
sliders68 | j'ai l'intention de quitter sfr pour essayer joe peut etre le mois prochain. |
reset.smith |
|
drosopod MrDroso | facile |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
reset.smith | Bon ben retour à l'envoyeur de mon 808 modèle noir défectueux
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | pour moi c'était hasardeux la commande chez cdiscount --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
reset.smith | Le prix était plus bas qu'à l'accoutumé ( 369€ ) et comme par hasard je tombe sur un modèle défectueux. Ca me fait la légère impression d'être tombé sur un lot n'ayant pas passé correctement les quality test et fourgué sur le marché à pas cher ou des retours remis en circulation façon refurb mais à la Nokia |
Wolm | Ou à la Cdiscount... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
reset.smith | Maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est curieux. Cet été j'avais commandé une Playbook vraiment pas cher et comme par hasard 2 pixels déffectueux |
sliders68 | toujours sur Cdiscount ? |
reset.smith | yaisse ! |
drosopod MrDroso | Dommage le noir est vraiment canon je trouve ! |
krumli | Premier soucis avec mon 808, une décharge de la batterie en mode ultra rapide sans raison.
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sliders68 | @krumi |
Wolm | Juste parce que je dis que j'ai fais un hard reset ? il y a une loi contre ça ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
souris99 gros minet | Hello à tous, j'ai également acheté le Nokia 808 chez cdiscount, je n'ai pas encore eu le même souci que Reset Smith...j'espère ne pas l'avoir.
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 13-01-2013 à 23:21:48 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai du 3.5g avec orange et j'ai pas encore eu de probleme --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
krumli | Cette nuit rebelote, -40% après une recharge complète.
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 14-01-2013 à 08:04:56 |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
sliders68 |
|
krumli |
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 14-01-2013 à 11:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
| [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | |