| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
Drtoub21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Pipould's |
Bourinattor | Regarde la demo |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 21-12-2012 à 13:19:30 |
Pipould's | Normal, faut swipper pour que ca marche, ou double cliquer sur la zone |
reset.smith | Alors pas de 808 au pied du sapin de noël ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi il etait au pied de mon lit j'ai telechargé scam et le loiciel me permet d'utiliser tous les pixels du capteur (donc une photo de 41,5 megapixels) le probleme de l'appli est que la taille de l'image fait planter la compression si on lui demande un parametre trop haut quand y'a trop de details (sur la photo à 41MP) donc metre la compression de l'image à 80% ca permet de garder une bonne compression JPEG sans trop de perte et d'utilise la pleine capacité du capteur. what else? (bien sur on peut tenter 90% quand y'a moins de détails (mais la j'avais photographié mon écran donc les pixels ca fait beaucoup de détails). je viens de tester, j'ai pu monter a 90% de qualité avec 45% de ciel, mais par contre on touche légèrement les bords de la lentille du coup (ce qui explique pourquoi y'a pas eu de mode 2:3 Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-12-2012 à 17:07:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cartemere | tu peux les avoir sans aucune compression sinon, non ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | lien vers le fichier jpeg avec JPEG à 90% https://hotfile.com/dl/186157254/a7 [...] 3.jpg.html
Message édité par durandal2 le 26-12-2012 à 17:44:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 17:20:50 ![]() ![]() |
cartemere | 8Mpixels |
Wolm | Bientot des votres, j'ai hate ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
focu's | Bonjours je souhaiterais acheter une 2 éme batterie de secours pour mon 808 donc pour rappel une BV-4D 1400 Mah 3.8 V mais je n'ai rien trouvé sur les sites francophones.. mis à part une BV-4D 1320 Mah 3.7 V (ou 3.8 V comme sur la photo) : http://www.cricel.com/nokia/28391-ba...4d_bv_4d_.html cela pose t-il problème pour le 808 que l'ampérage soit différent et donc inférieur ? |
cartemere | C'est la capacité de la batterie qui diffère. |
Drtoub21 | en mode "tâtonnement amateur" j'ai fait ça lors de mon trip rapide évoqué précédemment :
Message cité 1 fois Message édité par Drtoub21 le 02-01-2013 à 18:04:34 |
vincevoorburg | nouvelle MAJ dispo via nokia suite :
|
reset.smith |
|
sliders68 | nouveau firmware en cours de download , on va voir si ce petit changement de version de 7 à 8 sera significatif |
reset.smith | C'est bizarre, petit incrément du numéro de la version, des évolutions ou corrections que l'on cherche a identifier, mais poid de la maj énorme |
reset.smith | Alerte rouge : 369€ le 808 chez CDISCOUNT !!
|
Voide | Ouahhh!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |