| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 11:36:41 ![]() ![]() |
Pipould's | Ca se fait sur l'ordi ca |
cyx | qu'est ce que tu utilises comme logiciel?
|
cyx | bon en fait je viens de voir que ça pouvait se faire avec windows live movie maker.... encore plus simple du coup.
|
Pipould's | Ouai mais t'as des softs qui te permettent de corriger toutes les images d'un coup pour pas que ca bouge.. Il le fait WLMM ? |
reset.smith | Possesseurs du 808 avez vous des reboots ou écran noirs en connexion 3G ? Message édité par reset.smith le 02-12-2012 à 21:31:51 |
taniwha | Après avoir suivi le dossier pendant un certain temps, j'ai l'impression que le problème est surtout sur les 808 américains. --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
taniwha | A lire les forums, cela arrive à pas mal de monde, mais personne n'en a trop parlé ici, ou il doit y avoir une petite dizaine de possesseurs et quand on lit le forum nokia, j'ai pas l'impression qu'il y a tant de monde que ça; mais certains ont un bug réel; et ça doit être pénible.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:36:09 ![]() ![]() |
cartemere |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ca vaut le coup d'acheter en reconditionné sur amazon.de? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cyx |
durandal2 Goatse bless 'Murica | merci pour les réponses --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cocto81 |
|
cocto81 | Swype bêta 2.x en préparation pour les FP2 mais pas pour tout de suite. Pour les FP refresh ils vont corriger le problème de la date limite dans une nouvelle bêta.
|
cocto81 |
|
cartemere |
|
Bourinattor | Ba on peut faire des dossier en selection multiple aussi non comme sur le n8.
|
cyx | moi j'ai acheté un reconditionné de amazon.fr et aucun problème.
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
C'est donc toi !
--------------- matos | musique |
cyx | c'est pas sûr je l'ai acheté en septembre |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Drtoub21 | grrrrrr.....j'en cherche un de mon côté , apparemment sa distribution n'a pas été a la hauteur .....je cherche , je cherche..... |
Wolm | http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_s [...] Caps%2C292 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pipould's |
|
reset.smith |
|
Drtoub21 |
Message cité 1 fois Message édité par Drtoub21 le 20-12-2012 à 14:07:23 |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
| [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 | |