Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia Pure View - 808

n°1168885
calcifer
Posté le 09-09-2012 à 15:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pipould's a écrit :

Le truc c'est que c'était déja ce que je faisait avec mon N8, qui me servait à tout, que j'ai encore d'ailleurs... Puis le N9, la c'est moins cool niveau photo... Donc en fait, et vu l'encombrement du 808 (c'est pas un petit truc), je me demandais si un NEX avec un petit obj (le 16mm), serait une bonne alternative, dans une housse et hop je l'emporte partout.

Le 808 est pas vraiment plus encombrant qu'un smartphone classique. J'en ai un et j'ai aucun problème pour le transporter dans la poche d'un jean serré, limite moins génant qu'un appareil plus fin mais plus large lorsque tu t'assois avec le tel dans la poche.
Un NEX + pancake 16mm (qui est vraiment moyen comme objectif malheureusement) est bien plus encombrant (environ 2.5 fois plus gros et lourd pour te donner un ordre d'idée) et te demandera de trimballer une sacoche dédiée en plus.

Sinon t'as le RX100 de sony dans le genre très compact.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 09-09-2012 à 15:41:15
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 15:33:45  profilanswer

n°1168994
Pipould's
Posté le 09-09-2012 à 18:16:34  profilanswer

calcifer a écrit :

Le 808 est pas vraiment plus encombrant qu'un smartphone classique. J'en ai un et j'ai aucun problème pour le transporter dans la poche d'un jean serré, limite moins génant qu'un appareil plus fin mais plus large lorsque tu t'assois avec le tel dans la poche.
Un NEX + pancake 16mm (qui est vraiment moyen comme objectif malheureusement) est bien plus encombrant (environ 2.5 fois plus gros et lourd pour te donner un ordre d'idée) et te demandera de trimballer une sacoche dédiée en plus.

J'ai le N8, j'ai donc eu un bon apercu, c'est vrai que je prendrais le 808 sans hésiter si j'avais pas un N9, hors la je sais pas si je suis prêt à le lacher pour passer sur un 808. Néanmoins j'aimerais vraiment gagner du point de vue des couleurs et autres.

n°1169063
calcifer
Posté le 09-09-2012 à 19:20:50  profilanswer

Je suis très content du 808 comme smartphone, mais je ne suis pas un gros consommateur de jeux et d'applis. Comme lecteur multimedia il est bien supérieur à mon précédent androphone. Son seul défaut véritable à mes yeux serait sa faible résolution en navigation web, mais ça reste confortable si on ne tient pas son téléphone à 10cm de ses yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 09-09-2012 à 19:21:39
n°1169094
Pipould's
Posté le 09-09-2012 à 19:54:20  profilanswer

calcifer a écrit :

Je suis très content du 808 comme smartphone, mais je ne suis pas un gros consommateur de jeux et d'applis. Comme lecteur multimedia il est bien supérieur à mon précédent androphone. Son seul défaut véritable à mes yeux serait sa faible résolution en navigation web, mais ça reste confortable si on ne tient pas son téléphone à 10cm de ses yeux.

L'avantage du N9 c'est que tu recois des messages fb et autres, comme si c'était des sms, c'est super, tout les principes de meego sont absolument supers, donc ca fait chier de les quitter quoi...  

Sinon je suis sur Symbian (S60 et autres) depuis 2005... Donc je connais ce que ca vaut ^^ :)

n°1169223
cocto81
Posté le 09-09-2012 à 22:27:39  profilanswer

calcifer a écrit :

On peut mettre le Nex + 16mm dans un poche du bas de sa veste mais ce sera quand même pas commode effectivement, et ultra-visible. Et avec le 16mm, c'est vraiment bof. Par contre comme je l'ai dit avant, il faut un compact avec zoom fixe, interne et non un zoom qui s'allonge. Le RX100 possède un gros zoom qui s'allonge et légèrement proéminent. Si jamais ça s'ouvre dans le poche ou que même ça se cogne, tout le mécanisme risque d'en prendre un coup par rapport à un mécanisme à l'abri. Et globalement le RX100 n'est pas si compact que ça, même si en tant que gros zoom par rapport à son capteur il l'est. Il a le double de l'épaisseur du 808 et pour une même longueur il est un peu plus large que le 808. Le RX100 fait gonfler au max la poche intérieure d'une veste à lui tout seul, et après il faudra trouver la place ailleurs pour le smartphone... et éventuellement le portefeuille aussi...
Quand je me trimballais un compact tout le temps, j'avais choisi ce qu'il y avait de plus compact existant (et sans zoom qui ressortait).

Le seul style de compact qui puisse faire office d'appareil photo qu'on emporte tous les jours c'est ça :
http://www.dpreview.com/products/s [...] ny_dsctx66
Choix qui est franchement à réfléchir car lorsque je me servais de ce genre d'appareil dans ma poche tout le temps j'étais très satisfait. Le N8 c'était juste une résolution supérieure bien réelle car mon APN était périmé, et j'ai décidé de me passer du zoom.

Il faut aussi penser au fait que le 808 est solide au niveau de l'APN. Il n'y pas d'élément externe mobile, et il recadre pour le zoom donc pas d'élément mobile nulle part pour zoomer. C'est aussi pour ça qu'on peut l’emmener partout tout le temps tout en ayant un résultat exceptionnel.

@Pipoulds : il y a quelques trucs cool sur le N9 mais tu t'y retrouveras dans d'autre trucs très cool sur Symbian Belle notamment au passage en FP2 etc.
Le dernier Symbian commence en plus a avoir pas mal de supports MS, et j'imagine que le support sur le 808 durera plus longtemps que pour le N9, notamment pour les éventuelles MAJ du logiciel Maps. Au niveau de la mémoire de masse, c'est carrément la fête : 16Go+64Go en microSD formatée exFAT.
Au niveau épaisseur, comme le dit calcifer, c'est moins qu'un N95 là où c'est le plus épais (partie photo), et nettement moins ailleurs. Il faut arrêter d'en faire une fixation : c'est franchement compact, et en plus tout en arrondi pour être à l'aise dans un poche.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 09-09-2012 à 22:29:42
n°1169296
Pipould's
Posté le 09-09-2012 à 23:50:13  profilanswer

cocto81 a écrit :

On peut mettre le Nex + 16mm dans un poche du bas de sa veste mais ce sera quand même pas commode effectivement, et ultra-visible. Et avec le 16mm, c'est vraiment bof. Par contre comme je l'ai dit avant, il faut un compact avec zoom fixe, interne et non un zoom qui s'allonge. Le RX100 possède un gros zoom qui s'allonge et légèrement proéminent. Si jamais ça s'ouvre dans le poche ou que même ça se cogne, tout le mécanisme risque d'en prendre un coup par rapport à un mécanisme à l'abri. Et globalement le RX100 n'est pas si compact que ça, même si en tant que gros zoom par rapport à son capteur il l'est. Il a le double de l'épaisseur du 808 et pour une même longueur il est un peu plus large que le 808. Le RX100 fait gonfler au max la poche intérieure d'une veste à lui tout seul, et après il faudra trouver la place ailleurs pour le smartphone... et éventuellement le portefeuille aussi...
Quand je me trimballais un compact tout le temps, j'avais choisi ce qu'il y avait de plus compact existant (et sans zoom qui ressortait).

Le seul style de compact qui puisse faire office d'appareil photo qu'on emporte tous les jours c'est ça :
http://www.dpreview.com/products/s [...] ny_dsctx66
Choix qui est franchement à réfléchir car lorsque je me servais de ce genre d'appareil dans ma poche tout le temps j'étais très satisfait. Le N8 c'était juste une résolution supérieure bien réelle car mon APN était périmé, et j'ai décidé de me passer du zoom.

Il faut aussi penser au fait que le 808 est solide au niveau de l'APN. Il n'y pas d'élément externe mobile, et il recadre pour le zoom donc pas d'élément mobile nulle part pour zoomer. C'est aussi pour ça qu'on peut l’emmener partout tout le temps tout en ayant un résultat exceptionnel.

@Pipoulds : il y a quelques trucs cool sur le N9 mais tu t'y retrouveras dans d'autre trucs très cool sur Symbian Belle notamment au passage en FP2 etc.
Le dernier Symbian commence en plus a avoir pas mal de supports MS, et j'imagine que le support sur le 808 durera plus longtemps que pour le N9, notamment pour les éventuelles MAJ du logiciel Maps. Au niveau de la mémoire de masse, c'est carrément la fête : 16Go+64Go en microSD formatée exFAT.
Au niveau épaisseur, comme le dit calcifer, c'est moins qu'un N95 là où c'est le plus épais (partie photo), et nettement moins ailleurs. Il faut arrêter d'en faire une fixation : c'est franchement compact, et en plus tout en arrondi pour être à l'aise dans un poche.

Le compact en lien, je pense ne vaut pas le coup comparé au 808...  

Le seul truc qui m'ennuie pour le 808 c'est la dynamique, c'est très très rapidement cramé quoi :/

L'exfat ca peut se défendre pour y mettre des rip de BD ou DVD direct dessus... c'est vrai :p

Message édité par Pipould's le 09-09-2012 à 23:53:16
n°1169439
taniwha
Posté le 10-09-2012 à 10:33:37  profilanswer

Pour l'instant, le seul problème que j'ai pu rencontré sur le 808 sur la partie photo, c'est le fait de ne pouvoir paramétrer comme on l'entend les données de prises de vues!
Il est vrai que je ne me suis pas forcément pencher sur le sujet ces dernières semaines mais j'espère que la màj offrira cette possibilité.

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1169474
cartemere
Posté le 10-09-2012 à 11:01:24  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'est la faute d'Orange qui a commandé toute une pannoplie de cartes SIM incompatibles avec les téléphones Nokia sans NFC. Il y aurait un seul modèle parmi les 3 autre qui serait compatible et ils manquent de stocks (tous les Nokia sous Symbian et peut-être aussi sur certains S40 seraient touchés et uniquement eux à cause d'une fonctionalité dans la SIM redirigée exclusivement vers le NFC et que les Nokia peuvent prendre en charge sans d'où plantage).
Le pire c'est que ça dépend sur qui on tombe chez Orange pour pouvoir faire le change avec la bonne. Souvent ils vont évoquer tout un tas d'autres complications, comme la panne du N8 ou son incompatibilité avec le réseau, par ignorance ou parce qu'ils n'ont pas le bon modèle SIM ou qu'il n'est plus en stock chez Orange.
Moi j'attends que ce problème soit résolu avant d'y aller.

Euh... pourquoi c'est de la faute d'Orange si Nokia sort des smartphones incompatibles avec une bonne partie des cartes SIM sur le marché ?
Alors qu'à l'opposé, les cartes SIM Orange ne posent de problème QUE dans un N8 ?!?

n°1169940
taniwha
Posté le 10-09-2012 à 18:52:39  profilanswer

Le temps d'obturation, la gestion du filtre... sauf erreur de ma part, on ne peut pas les jouer à sa guise?

---------------
n°1170171
cocto81
Posté le 10-09-2012 à 22:39:46  profilanswer

taniwha a écrit :

Le temps d'obturation, la gestion du filtre... sauf erreur de ma part, on ne peut pas les jouer à sa guise?

C'est assez automatique dans l'ensemble. Tu peux jouer sur les paramètres : "iso", sous ou sur exposer, bracketting, degré accentuation, puis quelques post-traitements classiques etc. Donc en fait il y a paramétrage de la gestion, mais pas du tout manuel.
Même les reflex numériques ne te laissent plus faire ce que tu veux, même s'ils ne te le disent pas. Du genre les "RAW" on tous un léger filtre anti-bruit, même quand on l'enlève de partout.

"Camera pro pour N8/808" ajoute quelques paramétrages et propose une gestion plus pro, appelle les réglages par leur nom. C'est 3 euros si je me souviens bien sur le Store, ou 0 hacké sur le net (mais c'est pas bien !). C'est l'appli que je préfère sur mon N8, qui a un logiciel photo par défaut un peu plus basique que celui du 808.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 10-09-2012 à 22:45:29
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 22:39:46  profilanswer

n°1170355
taniwha
Posté le 11-09-2012 à 09:23:46  profilanswer

J'utilise l'appareil en natif et avec camera pro... les deux ont des complémentarité; je trouve l'appel des réglages prédéfinis plus simple sur l'appli native que sur camera pro; mais j'aimerais pouvoir avoir la possibilité de gérer la vitesse...

---------------
n°1170415
taniwha
Posté le 11-09-2012 à 10:16:42  profilanswer

Pour les bases de la photo, je reconnais mes grosses lacunes... mais j'aimerais avoir la possibilité de ne pas jouer sur la sensibilité dans le sens ou j'aimerais un mode qui gère la priorité.
Et pour le filtre, je viens de voir ça, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par taniwha le 11-09-2012 à 10:17:49

---------------
n°1170430
cartemere
Posté le 11-09-2012 à 10:36:32  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'est assez automatique dans l'ensemble. Tu peux jouer sur les paramètres : "iso", sous ou sur exposer, bracketting, degré accentuation, puis quelques post-traitements classiques etc. Donc en fait il y a paramétrage de la gestion, mais pas du tout manuel.
Même les reflex numériques ne te laissent plus faire ce que tu veux, même s'ils ne te le disent pas. Du genre les "RAW" on tous un léger filtre anti-bruit, même quand on l'enlève de partout.

Analogie foireuse...  [:prozac]  

Les reflex te permettent de changer le temps d'expo, la focale, etc.
C'était la question posée...

n°1170483
taniwha
Posté le 11-09-2012 à 11:18:33  profilanswer

priorité que je règle moi même... le mode sport sur un reflex est pas toujours adapté selon les conditions de lumières (notamment en piscine), alors j'imagine que c'est pas toujours tip top non plus sur le 800 (je dis ça, je ne l'ai pas encore essayé).
en fait, je veux la molette sur le 800: priorité ouverture, priorité vitesse, mode manuel...
;)

---------------
n°1170821
Pipould's
Posté le 11-09-2012 à 15:48:26  profilanswer

J'ai vendu mon 800 je pense que je vais me rapprocher du club du 808 :p

n°1171178
reset.smit​h
Posté le 11-09-2012 à 21:56:46  profilanswer

C'est un peu pareil pour moi... Avec tout le recul nécéssaire et parce que le N8 est finallement le meilleur mobile que j'ai jamais eu, je commence à lorgner aussi du côté du 808 parce qu'il lui ressemble en mieux. Mais d'un autre côté je découvre l'univers Windows mobile avec le Nokia 710 et je doit bien reconnaitre que l'OS microsoft me convient bien. Du coup j'hésite avec le Nokia 920.  Enfin bon bref ce sera pour noël donc je vais avoir le temps d'y réfléchir mais c'est pas évident :/

Message édité par reset.smith le 11-09-2012 à 22:01:03
n°1171409
taniwha
Posté le 12-09-2012 à 09:47:49  profilanswer

Si tu hésites avec le 920... tu auras quoi qu'il arrive un objet encombrant en poche :).

---------------
n°1173940
actarus31
Posté le 14-09-2012 à 09:30:46  profilanswer

je viens d'installer le FP2 , c'est pas mal les améliorations ...
sinon certains disent avoir VideoPro  comme nouvelle appli depuis moi je l'ai pas ( j'ai fait un uptade au lieu d'un install complet)...
quelqu'un aurait l'install pour que je me l'installe.

merci d'avance.

n°1173943
taniwha
Posté le 14-09-2012 à 09:38:46  profilanswer

où l'as tu choppé?

---------------
n°1174044
taniwha
Posté le 14-09-2012 à 10:59:30  profilanswer

je vais attendre alors... je vois pas l'intérêt de prendre un risque même minime en passant par navifirm...
Tu as fait la màj de ton côté?

Message édité par taniwha le 14-09-2012 à 11:00:02

---------------
n°1174306
taniwha
Posté le 14-09-2012 à 13:54:43  profilanswer

il est reconnu par NokiaSuite
http://img.photobucket.com/albums/v221/p1erre/nokiasuite.jpg

Message édité par taniwha le 14-09-2012 à 13:55:37

---------------
n°1174400
actarus31
Posté le 14-09-2012 à 14:46:38  profilanswer

oui en passant par le site 808fanclub je l'ai installé j’étais trop impatient...

n°1174509
Pipould's
Posté le 14-09-2012 à 15:37:45  profilanswer

Hmmmm un bon xp de mon enfance ^^... Ca remonte a 11 ans quand meme ^^

n°1174512
taniwha
Posté le 14-09-2012 à 15:41:17  profilanswer

Ordi du bureau. DD: 10g.

---------------
n°1175344
ApnFREE
Posté le 15-09-2012 à 14:16:17  profilanswer

Merci d'avoir répondu à ma requête cct' .

Vous pensez quoi de ce prix ? :  

http://www.priceminister.com/offer [...] nformation

n°1175936
reset.smit​h
Posté le 16-09-2012 à 09:42:05  profilanswer

Tient sinon maintenant que FP2 est plus ou moins sorti pour le 808 est ce que s'en est terminé des maj Symbian ? C'est le frein principal qui me fait hésiter à l'acheter : acquérir un produit sans avenir :/

n°1176077
cyx
Posté le 16-09-2012 à 13:03:09  profilanswer

voilà c'est fait je viens de commander le 808 sur Amazon ce matin....
je suis faible.....

n°1176117
cartemere
Posté le 16-09-2012 à 13:37:57  profilanswer

reset.smith a écrit :

Tient sinon maintenant que FP2 est plus ou moins sorti pour le 808 est ce que s'en est terminé des maj Symbian ? C'est le frein principal qui me fait hésiter à l'acheter : acquérir un produit sans avenir :/

niveau OS tu attends quoi comme évolutions :??:

Le 808 a tout ce qu'il faut, non ?

n°1176484
reset.smit​h
Posté le 16-09-2012 à 20:20:26  profilanswer

Oui mais miser sur un mobile à 500€ sans avoir la certitude que des maj sympas ( optimisations diverses, nouveaux widgets, harmonisation de l'interface, etc... ) puissent sortir de temps à autre c'est pas une chose à laquelle je suis habitué chez Nokia : ainsi avec le N8 on a connu plein de déclinaisons qui ont régulièrement relancé son intérêt, Anna, Belle, Belle refresh. Là avec le 808 j'ai peur que ca finisse comme avec le N9 c'est à dire dans une impasse logiciel. D'ailleurs le truc que je comprend pas c'est que Symbian est théoriquement supporté jusqu'en 2016 et là on est en 2012 et il n'y a rien eu d'annoncé de mieux que le FP2 mème si je comprend qu'actuellement les projecteurs doivent se braquer vers les lumia.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 16-09-2012 à 20:24:59
n°1176823
cartemere
Posté le 17-09-2012 à 10:27:10  profilanswer

théoriquement "supporté jusqu'en 2016", ça ne veut pas dire qu'il y aura encore des évols...

Et d'après ça :
http://www.generation-nt.com/symbi [...] 95791.html

- Nokia ne fait plus de Dev Symbian
- C'est Accenture qui a repris ça (donc concrêtement, on aura droit à un beau powerpoint tous les ans pour montrer les évolutions des statistiques de développement, mais on ne verra JAMAIS rien de concrêt).
- Pour les devs, on ne peut donc compter que sur la communaut... wait...

n°1177704
Pipould's
Posté le 17-09-2012 à 21:33:03  profilanswer

reset.smith a écrit :

Oui mais miser sur un mobile à 500€ sans avoir la certitude que des maj sympas ( optimisations diverses, nouveaux widgets, harmonisation de l'interface, etc... ) puissent sortir de temps à autre c'est pas une chose à laquelle je suis habitué chez Nokia : ainsi avec le N8 on a connu plein de déclinaisons qui ont régulièrement relancé son intérêt, Anna, Belle, Belle refresh. Là avec le 808 j'ai peur que ca finisse comme avec le N9 c'est à dire dans une impasse logiciel. D'ailleurs le truc que je comprend pas c'est que Symbian est théoriquement supporté jusqu'en 2016 et là on est en 2012 et il n'y a rien eu d'annoncé de mieux que le FP2 mème si je comprend qu'actuellement les projecteurs doivent se braquer vers les lumia.

T'auras toujours des rom perso tweakés qui circulent... :)

n°1177996
cartemere
Posté le 18-09-2012 à 10:21:52  profilanswer

Pipould's a écrit :

T'auras toujours des rom perso tweakés qui circulent... :)

C'est surtout utile quand les ROM officielles sont buggées et instables (ah le N97  :ange: ), mais en pratique ça apporte quoi sur un N8 / N808 :??:

n°1178321
Pipould's
Posté le 18-09-2012 à 14:37:27  profilanswer

Plus de perf, l'égaliseur, plus de widgets...

n°1178326
cartemere
Posté le 18-09-2012 à 14:42:33  profilanswer

ok :jap:

n°1178330
Pipould's
Posté le 18-09-2012 à 14:45:10  profilanswer

v2.2.1
-default settings changed
  -homescreen settings/mods
    -unlimited homescreen mod (max. 100)
    -first homescreen can be deleted
    -Widget arrangement for first homescreen
    -Widget arrangement for second homescreen
    -Widget arrangement for third homescreen
      -arrangement for portrait and landscape
    -added The One background images
      -to "c:\data\_tools\backgrounds" fully removable
  -menu arrangement (matrixmenudata.xml)
  -predefined settings for
    -screen saver
    -display
    -profiles
      -mod to rename all profile names
    -camera
    -tv-output
    -calls
    -bluetooth
    -handset and speaker volume
    -clock & calendar

-apps updated/moved
  -Phone as Modem functionality
    -moved to rofs
  -added new widgets
    -nokia widgets released by taylor
      -contacts, communications
      -flip clock
        -"white/transparent" by Dima-zh1
      -text clock
        -"blue" by Syarmwawa
      -slighly renamed widgets
        -better readability and looks
      -all new widgets modded for rofs2

-camera-mods (photo)
  -compression quality for all resolutions modded
    -set to 95%

-music player mods
  -music player search E:\Music, F:\Music
  -music player heap to 30MB
  -increased max. volume
  -more supported file formats for harvester
  -added screen saver
  -equalizer mod
  -metadata editor
    -by coderus/chris_marsh

-voice recorder mod
  -720min recording @256kbps, stereo

-browser mods
  -removed all bookmarks
  -removed default feeds
    -added "The One Symbian Blog" feed
  -resume downloads on browser-restart
  -set browser cache to infinite
  -set google.com as default homepage
  -toplevel domains (ch,com,net,org,de)

-send protected files from default filebrowser

-CPU & GPU modded for better Performance and Batterylife

-kinetic scrolling improvement
  -by ancelad

-disabled onscreen popups
  -for new messages and missed calls

-hacked by
  -installserver.exe (with log)
    -by coderus
  -RomPatcher Plus v3.1
    -by Il.Socio
  -modded Anna icon
    -unknown creator
  -integrated patches
    -open4all
    -c2z4bin
    -c repository 4 all
    -fmtx unlimited waiting time
    -high level volume fix
    -more sound in loudspeaker

-modified swipolicy.ini

-heap size & closing delay modified
  -thanks to jibinmobile

-tacticle feedback in calls
  -by ancelad

-red led (menu button) while charging
  -by L0velas

-"the one" splashscreen
  -by shahspik

-modded default font
  -added symbol support

-symbols for profiles and power button menu

-rename apps in main menu
  -by iExtraX7, FP1-Patch by Chris_Marsh

-create subfolders in mainmenu
  -by iExtraX7, FP1-Patch by Chris_Marsh

-gprs/wifi connections in log
  -by coderus & iExtraX7

-alarm mod 2.0
  -alarm tone duration set to 5min
  -snooze notifications disabled
    -by coderus

-disabled active diverts
  -by valek_zzz(?)

-java permission mod
  -by coderus

-fixed fp2 touchscreen level 3 vibration
  -now with less disturbing noise

-mods in c:\_tools\mods
  -mods in this location
    -808 User Agent 2.0
    -Text under HS-Icons 2.0
    -Theme Effects FP2 1.0.sis
  -mods will be copied from z:\ to c:\ after first boot

-support for custom startup animation
  -name and place your files on c:\ like this
    -c:\_tools\startup\startup.mp3
    -c:\_tools\startup\startup.gif
      -empty folder "c:\_tools\startup" created after first boot
      -removed default startup animation & sound

-support for custom theme effects
  -original effects are used by default!
    -original effects are taken from z:\resource\effects
  -copy custom effects into c:\data\_tools\effects\ (or c:\_tools\effects with default file browser)
    -empty folder "c:\_tools\effects" created after first boot
    -restart your device and they will work!

-removed stuff
  -removed language files for english only
  -apps removed from startup
    -phonebook, messaging, calendar, clock, log
  -MyNokia is disabled
  -no Nokia Account activation at first boot
  -fota cache to 0
  -excluded some folders from gallery
  -removed preinstalled apps
    -Ovi Music
    -Quick Office
    -Adobe Reader LE
    -F-Secure
    -Youtube
    -JoikuSpot Light
    -Psiloc World Traveler
    -Vlingo
    -Nokia Store
    -Microsoft Apps
    -Microsoft Communicator
    -ColorizIt
    -Silent Film Director
    -Nokia Recommends
    -CNN
    -Bounce Boing Battle
    -NFC Tutorials

-cleand up core/rofs2/uda
  -removed unnecessary files
  -rearragend files

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC One X et One X+installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE SDeblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€
[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)