Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia Pure View - 808

n°1078074
Wolm
Posté le 08-05-2012 à 12:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

si c'est pour le voir avec 600 euros au compteur, ils iront se faire mettre. j'attendrai qu'il y en ait un d'occase pas cher. merde à ce prix t'as un reflex d'entrée de gamme.

Pas facile de telephoner avec ton reflex  :whistle:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 12:58:42  profilanswer

n°1078076
cartemere
Posté le 08-05-2012 à 12:59:53  profilanswer

ridemetal a écrit :

C'est plutot l'annonce du tout windows phone combiné à l'abandon de Symbian qui a gelé net les ventes de Nokia pendant tout 2011. :)

Ca a rien changé dans la vitesse à laquelle Symbian perd des PdM... ce n'est pas cette annonce qui a plongé Symbian dans le marasme : Symbian y étais déjà depuis un moment (époque du N97)

ridemetal a écrit :

De plus un "808 Pureview" aurait tres rapidement pu tourner sous Meego alors que là il faut imperativement attendre Windows Phone 8.

Mais un Pureview sous WP8 aura une visibilité médiatique et un "coeur de cible" bien plus large que sous Meego.

Donc Wait & See, mais ça ne me semble pas être un mauvais choix : ça pourra donner un coup de boost à l'attractivité de WP (qui est bon et qui manque juste d'un flagship qui a du caractère pour vraiment décoller) et consolider l'image de marque de Nokia dans l'innovation auprès du grand public.
(le N808 va rester très confidentiel, beaucoup d'utilisateurs ayant déjà fait un trait sur Symbian :( )

n°1078077
cartemere
Posté le 08-05-2012 à 13:00:12  profilanswer

Wolm a écrit :

voilà :D

n°1078084
Wolm
Posté le 08-05-2012 à 13:05:34  profilanswer

Il me branche à mort ce tel, mais par contre symbian ça va plus etre possible pour moi.  [:ilovezadig:1]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1078177
Pipould's
Posté le 08-05-2012 à 14:54:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Ca a rien changé dans la vitesse à laquelle Symbian perd des PdM... ce n'est pas cette annonce qui a plongé Symbian dans le marasme : Symbian y étais déjà depuis un moment (époque du N97)

LOL.. Regardes l'avant et l'après annonce, nette accélération vers les abysses... De plus avec Belle la tendance aurait pu etre inversée.

n°1078305
candelon
Posté le 08-05-2012 à 18:11:30  profilanswer

n°1078453
ridemetal
Vide
Posté le 08-05-2012 à 21:31:33  profilanswer

Pipould's a écrit :

LOL.. Regardes l'avant et l'après annonce, nette accélération vers les abysses... De plus avec Belle la tendance aurait pu etre inversée.

Facile de dire ça maintenant mais c'est clair que Symbian aurait pu faire vivoter Nokia bien mieux que ça avant l'arriver des vrais flashgrip que les fans attendaient: n9  et n950 sous meego. L'accueil du N9 et de son os ont en d'ailleurs été très bon avant que Elop ne vienne à nouveau plomber l'ambiance et les ventes. Et avec Pureview sous meego, on avait le troisième os.

Elop pouvait même sortir ses wp en parallèle pour tester le marché en attendant un wp8 moins limitant au niveau des technologies embarquées, car là la transition windows phone 7.5 est vraiment trop longue.

Message édité par ridemetal le 08-05-2012 à 21:37:29
n°1078503
cartemere
Posté le 08-05-2012 à 22:28:31  profilanswer

C'est bien ce que je dis : Intel a abandonné Meego pour se concentrer sur autre chose (en l'occurence Tizen, dont les applications seront centrées sur le HTML5).

[:cerveau spamafote]

n°1078571
candelon
Posté le 08-05-2012 à 23:42:20  profilanswer

Je ne dirais pas que c'est un abandon, c'est plus une (nouvelle, sic) redirection de Moblin qui ne cible plus Qt comme API de développement de référence mais embrasse le "pseudo" standard WAC (et du coup HTML5).

n°1078601
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 00:25:19  profilanswer

candelon a écrit :

Je ne dirais pas que c'est un abandon, c'est plus une (nouvelle, sic) redirection de Moblin qui ne cible plus Qt comme API de développement de référence mais embrasse le "pseudo" standard WAC (et du coup HTML5).

intel a arrêté tout développement sous Meego... ils ne contribuent plus une seule ligne de code (zero, nada, peanuts, 0) sous Meego... tu peux appeler ça une "redirection" si tu veux, aller je lache l'affaire, j'ai déjà assez donné avec cocto  :D

Et tout ça alors que Nokia mise tout (oui ça se voit pas beaucoup :D ) sur Qt et la "convergence" des applis entre les plateformes... ils se sont fait clairement lacher et abandonner sur le coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 00:26:49
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 00:25:19  profilanswer

n°1078614
candelon
Posté le 09-05-2012 à 00:47:10  profilanswer

Tu ne m'as pas compris. Tizen est bâti sur les cendres de MeeGo.

1 - Le projet MeeGo, sans partenaire commercial majeur n'a effectivement plus d'intérêt pour Intel (ou pour personne d'ailleurs, même s'il y a quand même des gars motivés, voir le projet Mer).
2 - Dire qu'Intel ne contribue plus à MeeGo n'a aucun sens. MeeGo bouge peut-être encore (perso j'ai pas vérifié, mais ça m'étonnerait que grand chose ait bougé depuis aout/octobre 2011), mais pas plus que le canard qui vient de se faire couper la tête. Ca bouge encore les ailes mais ça va s'écrouler dans 2 pas.
3 - Pour résumer certains morceaux de MeeGo (son stack réseau par exemple) sont maintenant dans Tizen. Et il est aussi possible que certains morceaux de MeeGo se retrouvent dans Meltemi, mais ça c'est pour l'instant peu clair car Meltemi est religieusement couvé par Nokia (comprendre par là qu'il n'est ni documenté, ni public).

Je te le fais en plus succinct :

Code :
  1. Moblin -> MeeGo -> Tizen
  2. et
  3. Maemo -> MeeGo (Maemo/Harmattan)-> Mer

Donc oui, Tizen est une redirection de MeeGo que cela te plaise ou non. Ensuite, dire que Nokia mise toujours sur Qt me parait risqué... tant que l'on a pas concrètement vu la queue de Meltemi.

Tu veux dire quoi par :

cartemere a écrit :

ils se sont fait clairement lacher et abandonner sur le coup :/

?

Message édité par candelon le 09-05-2012 à 01:18:57
n°1078768
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 11:38:48  profilanswer

Tizen basé sur Meego, oui, je sais , mais c’était pas la question.

J’ai juste affirmé que “Meego a été laché par Intel”.
Tu viens me chercher des poux là dessus pour au final confirmer que ...intel a bien laché Meego...

T’aurais juste pu dire “oui en effet” ça aurait été plus simple pour tout le monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 11:48:18
n°1078781
corato38
Posté le 09-05-2012 à 11:55:45  profilanswer

bonjour à tous:-)
j'attend ce tél avec impatiente mais le SAR fait très mal!!!j'y crois pas!!!! 1.51W/KG
apparemment validé le 4mai 2012 par la FCC, il est pire que l' xperia S!

http://www.phonearena.com/phones/c [...] /6751,6220

https://gullfoss2.fcc.gov/eas/GetAp [...] id=1689693

n°1078794
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 12:06:10  profilanswer

corato38 a écrit :

bonjour à tous:-)
j'attend ce tél avec impatiente mais le SAR fait très mal!!!j'y crois pas!!!! 1.51W/KG
apparemment validé le 4mai 2012 par la FCC, il est pire que l' xperia S!

http://www.phonearena.com/phones/c [...] /6751,6220

https://gullfoss2.fcc.gov/eas/GetAp [...] id=1689693

Non mais ça veut rien dire : un DAS faible peut être dangereux pour la santé :o

Demande à cocto81 pour plus d'infos, il est expert dans le domaine :lol:

Spoiler :

PS : ces propos n'engagent que leurs auteurs hein... perso si j'ai la possibilité de prendre un appareil avec un DAS faible, je le prends... :o

Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 12:35:33
n°1078881
corato38
Posté le 09-05-2012 à 14:03:36  profilanswer

Je prefere quand même un das faible à un DAS elevé...:-)
mais bon peut etre cocto81 nous renseignera mieux....

n°1078888
zarowi
Posté le 09-05-2012 à 14:15:13  profilanswer

DAS élevé. A toi de voir si c'est primordial pour toi ou si tu préfères les autres caractéristiques ^^

n°1078916
corato38
Posté le 09-05-2012 à 14:45:39  profilanswer

Ben ça me fait un peu peur un DAS élevé c'est sur....
J'ai critique le DAS du xperia S et la c'est pire..donc à voir...
Le tél à d'énormes avantages, mais ce DAS....

n°1078921
candelon
Posté le 09-05-2012 à 14:50:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Tizen basé sur Meego, oui, je sais , mais c’était pas la question.

J’ai juste affirmé que “Meego a été laché par Intel”.
Tu viens me chercher des poux là dessus pour au final confirmer que ...intel a bien laché Meego...

T’aurais juste pu dire “oui en effet” ça aurait été plus simple pour tout le monde :D

Tu t'emportes moussaillon, je ne te cherches pas de poux. Si tu reviens sur mon commentaire original, fort succinct, je complétais et précisais ton propos sur la relation Intel/MeeGo. C'est toi qui est parti dans une diatribe à laquelle j'ai du répondre... Excuse moi d'avoir voulu participer à la discussion.

Maintenant je vais le répèter différement pour ceux qui ont envie de comprendre :
- Intel n'a pas abandonné MeeGo, Intel a réorienté MeeGo : Intel a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait dans les mains (càd MeeGo),
- Intel après avoir perdu son partenaire majeur (Nokia) a cherché une stratégie alternative pour garder un espoir d'avenir sur le secteur des télécomunications mobiles. Leur dernière chance fut de se tourner vers WAC, LiMo et Samsing. WAC qui est un consortium d'opérateurs qui cherchent désespérément à se tailler la part du gâteau des revenus générés par les applications et à limiter l'influence grandissante des constructeurs (qui deviennent de plus en plus des fournisseurs de services). LiMo a à son tableau de chasse le formidable succès d'avoir autant réussi à faire parler de lui que WAC. Samsung lui a pris peur des virements stratégiques de Google (rachat de Motorola, discussions autour de l'interdiction de personalisation des futures versions d'Android) et cherche donc à construire et maitriser son propre OS et services associés, ils ont commencés seuls avec Bada, en chemin ils ont trouvés des camarades.

Message cité 1 fois
Message édité par candelon le 09-05-2012 à 15:03:33
n°1078937
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 15:15:04  profilanswer

candelon a écrit :

Tu t'emportes moussaillon, je ne te cherches pas de poux. Si tu reviens sur mon commentaire original, fort succinct, je complétais et précisais ton propos sur la relation Intel/MeeGo. C'est toi qui est parti dans une diatribe à laquelle j'ai du répondre... Excuse moi d'avoir voulu participer à la discussion.

Ah ok au temps pour moi, je pensais que tu corrigeais mon post, d’où mon incompréhension :jap:

J’ai rien à dire donc :D

candelon a écrit :

Maintenant je vais le répèter différement pour ceux qui ont envie de comprendre :
- Intel n'a pas abandonné MeeGo, Intel a réorienté MeeGo : Intel a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait dans les mains (càd MeeGo),

Bon, il va falloir qu’on se mette d’accord sur le terme “abandon” :D

Pour moi, ne plus faire de support, ne plus contribuer, ne plus rien sortir, c’est de l’abandon.
Les devs pour Tizen ne sont pas à ma connaissance reportés et mergés sur la branche de Meego... par conséquent ce ne sont PAS des devs Meego (les utilisateurs du N9 ne bénéficieront pas des devs d’Intel)

n°1078940
candelon
Posté le 09-05-2012 à 15:27:20  profilanswer

Le truc que c'est que le N9 n'utilise pas MeeGo, mais Harmattan qui se trouve être ce qui aurait du s'appeller Maemo 7 et qui était en train d'être mergé à Moblin pour former le "vrai" MeeGo.

n°1078943
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 15:29:32  profilanswer

histoires d'incest dans la famille :o

Bref, tout ça pour aboutir à la même conclusion : MeeGo aura un support officiel très limité, et il ne continuera à être supporté que par la communauté

n°1079015
taniwha
Posté le 09-05-2012 à 17:03:28  profilanswer

Pour poursuivre dans le HS, le N9 semble pouvoir tourné sous androïd, quelqu'un a déjà testé ici? le hardware tient la route avec?

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1079022
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 17:09:39  profilanswer

taniwha a écrit :

Pour poursuivre dans le HS, le N9 semble pouvoir tourné sous androïd, quelqu'un a déjà testé ici? le hardware tient la route avec?

ca a l'air d'être un support très très beta.
Le gars qui fait le portage (oui ça n'a rien d'officiel) vient tout juste d'intégrer le support de la partie téléphonie (micro + écouteur)... c'est loin d'être fonctionnel pour le grand public...

n°1079234
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-05-2012 à 21:15:02  profilanswer

candelon a écrit :

@cas >>> D'après le papier de Nokia, le niveau de zoom sera de 3x en photographie.

pour une def de 4-5MP. Mais moi j'ai basé mon calcule par apport a un compact de 10MP. Mais finalement vu la qualité médiocre des photos qui sorte des compacts, se baser sur une photo de compact redim en 5MP c'est peut être un peut mieux  

candelon a écrit :

J'ajouterais que les bridges avec une ouverture focale de f/4 sont "rares", il est plus courant de voir des zooms culminer à f/5.6 (le P510 dont parle vincevoorburg arrive à f/5.9). La différence avec le 808 s'amplifie, car en comparaison il laissera passer environ 5x plus de lumière.

a focale équivalente un bon bridge ouvrira au allentour de 2.8 - 3.4 (GA - x3). Par contre la diffraction sur les bridge et les compact apparait tres rapidement quand on ferme, encore plus avec les capteurs surpixelisés actuels alors que le zoom du 808 n'augmente pas la diffraction vu que l'ouverture est constante.

Bon vivement qu'il soit testé, j'ai hate de voir des photos 38MP et en 5MP en font de zoom, prisent en hautes sensibilités. J'aimerait bien voir si les photos avec le zoom son de meilleurs qualité qu'un simple croppage des 38MP qu'on ferai sur notre ordinateur.

---------------

n°1079291
zarowi
Posté le 09-05-2012 à 22:10:25  profilanswer

-cas- a écrit :

pour une def de 4-5MP. Mais moi j'ai basé mon calcule par apport a un compact de 10MP. Mais finalement vu la qualité médiocre des photos qui sorte des compacts, se baser sur une photo de compact redim en 5MP c'est peut être un peut mieux  

-cas- a écrit :

a focale équivalente un bon bridge ouvrira au allentour de 2.8 - 3.4 (GA - x3). Par contre la diffraction sur les bridge et les compact apparait tres rapidement quand on ferme, encore plus avec les capteurs surpixelisés actuels alors que le zoom du 808 n'augmente pas la diffraction vu que l'ouverture est constante.

Bon vivement qu'il soit testé, j'ai hate de voir des photos 38MP et en 5MP en font de zoom, prisent en hautes sensibilités. J'aimerait bien voir si les photos avec le zoom son de meilleurs qualité qu'un simple croppage des 38MP qu'on ferai sur notre ordinateur.

Oui, moi aussi ! C'est le principe même ("révolutionnaire !" ) de leur technologie. Si elles ne sont pas meilleures, ils se seront bien vautrés  :ouch:

Message édité par zarowi le 09-05-2012 à 22:10:55
n°1079306
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 22:25:27  profilanswer

euh... en fond de zoom... un pixel de la photo de sortie correspond à un photosite physique sur le capteur, non ?

donc à priori c'est un "simple" crop... mais c'est déjà bien vu la densité de pixels qui reste acceptable par rapport à la concurrence, non ?

Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 22:25:50
n°1079318
zarowi
Posté le 09-05-2012 à 22:42:22  profilanswer

Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du zoom à fond.
Là oui j'ai compris ça aussi : pixel pour pixel, dent pour dent !

n°1079326
cartemere
Posté le 09-05-2012 à 22:47:11  profilanswer

mais à fond de zoom sur le N808, on arrive a une densité de pixel équivalente à n'importe quel appareil "concurrent" (i4s, SGS II), donc la qualité devrait rester exploitable :jap:

Aux niveaux de zoom intermédiaires, le N808 fait un redimensionnement sur les photosites physiques qui couvrent la prise de vue (pour avoir la meilleure qualité possible)

n°1079437
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-05-2012 à 05:27:47  profilanswer

Wolm a écrit :

oui mais quand tu recherches avant-tout un moyen de prendre des photos, à ce prix la, autant prendre un reflex et du coup pas besoin d'inverstir das le pure view  [:razorbak83]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1079471
cartemere
Posté le 10-05-2012 à 08:22:47  profilanswer

mais on s'en balance... le N808 n'a pas vocation à remplacer un appareil photo, il se place comme appareil convergent entre un smartphone et un appareil photo.

Il se glisse dans une poche
On l'a constamment sur soi
Il fait plein d'autres choses (GPS, écoute de musique, émetteur FM, web, applis, agenda, téléphone, etc.)

C'est DIFFERENT d'un reflex... et c'est totalement idiot de chercher à comparer un seul aspect de l'un avec le but premier de l'autre...

n°1079562
candelon
Posté le 10-05-2012 à 09:55:28  profilanswer

Ce n'est pas plus idiot qu'autre chose, surtout à partir du moment où tu considères que la bourse de chacun est limitée...

Est-ce que le 808 peut remplacer un reflex ? Ca dépend de ce que tu fais de ton réflex. Sans parler du résultat, sur lequel je pense risqué de se prononcer aujourd'hui, l'ergonomie et la débrayabilité d'un réflex seront supérieures. De l'autre côté le 808 et sa compacité permet d'autres cadrages, sa non intrusivité permet de rendre moins intimidante la prise de vue ef devrait favoriser le naturel des sujets.

Pour aller plus loin :
- de par son format un reflex est contraignant : encombrement,
- de part se son format le 808 est limité : débrayabilité amoindrie, pas d'objectifs interchangeables,
Maintenant qu'est ce qui prime pour l'utilisateur ? Il n'y a pas de mauvaise réponse, il faut juste trouver la bonne réponse pour chaque client potentiel.

De façon générale le 808 remplacera plus facilement un bloc-note photo (l'appareil qu'on emporte partout et permet de prendre de la photo sur le vif, dans l'instant) qu'un reflex full size. Maintenant je connais des gens qui achètent des réflexs sans réaliser la contrainte d'avoir à trimballer 1,5kg de matos avec soi, ou qui même en ont une utilisation plus que limitée.

Message cité 1 fois
Message édité par candelon le 10-05-2012 à 10:18:30
n°1079568
taniwha
Posté le 10-05-2012 à 10:01:17  profilanswer

n°1079595
cartemere
Posté le 10-05-2012 à 10:34:27  profilanswer

candelon a écrit :

Ce n'est pas plus idiot qu'autre chose, surtout à partir du moment où tu considères que la bourse de chacun est limitée...

Est-ce que le 808 peut remplacer un reflex ? Ca dépend de ce que tu fais de ton réflex. Sans parler du résultat, sur lequel je pense risqué de se prononcer aujourd'hui, l'ergonomie et la débrayabilité d'un réflex seront supérieures. De l'autre côté le 808 et sa compacité permet d'autres cadrages, sa non intrusivité permet de rendre moins intimidante la prise de vue ef devrait favoriser le naturel des sujets.

Mais le N808 n'a JAMAIS eu la prétention de vouloir remplacer un reflex (enfin si on met de coté la vision de cocto).

candelon a écrit :

Pour aller plus loin :
- de par son format un reflex est contraignant : encombrement,
- de part se son format le 808 est limité : débrayabilité amoindrie, pas d'objectifs interchangeables,
Maintenant qu'est ce qui prime pour l'utilisateur ? Il n'y a pas de mauvaise réponse, il faut juste trouver la bonne réponse pour chaque client potentiel.

Voilà, très bien dit

candelon a écrit :

De façon générale le 808 remplacera plus facilement un bloc-note photo (l'appareil qu'on emporte partout et permet de prendre de la photo sur le vif, dans l'instant) qu'un reflex full size. Maintenant je connais des gens qui achètent des réflexs sans réaliser la contrainte d'avoir à trimballer 1,5kg de matos avec soi, ou qui même en ont une utilisation plus que limitée.

Oui, pour tout photographier en mode “carré vert”(tout automatique) :D

n°1079695
taniwha
Posté le 10-05-2012 à 12:16:50  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais le N808 n'a JAMAIS eu la prétention de vouloir remplacer un reflex (enfin si on met de coté la vision de cocto).

Mouais, même s'il part en vrille sur certaines qualités du N8, faut pas non plus lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

cartemere a écrit :

Oui, pour tout photographier en mode “carré vert”(tout automatique) :D

Le reflex est devenu une mode, y compris pour des gens qui ne sont jamais allé au delà du mode auto sur un compact. Et ces mêmes gens ne vont pas au delà du kit d'optiques de base et là, je ne pense pas qu'un combo mode auto/optique de base Vs N8 ou 808 soit à même de rivaliser...  

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1079873
candelon
Posté le 10-05-2012 à 15:43:04  profilanswer

cartemere a écrit :

Code :
  1. "There will be no need to carry around those heavy lenses," Vanjoki said, pointing to a professional photographer taking pictures of him.

Anssi s'est probablement un peu importé dans la formulation, mais l'intention semble claire.

Après tout dépend de ce que l'on appelle "remplacer les réflexs". On l'a déjà dit on ne pourra pas changer l'objectif du 808 pour l'adapter au rendu que l'on recherche, les modes manuels seront "limités", le capteur aussi gros soit-il pour un appareil compact est loin d'un full frame, etc. Le 808 ne peut remplacer tout ce que permet un réflex. Par contre si par remplacer on entend "délivrer un résultat photo d'excellente qualité" (à l'image de ce que produit un reflex), je pense que PureView a sa carte à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par candelon le 10-05-2012 à 15:44:40
n°1079877
cartemere
Posté le 10-05-2012 à 15:47:01  profilanswer

candelon a écrit :

Code :
  1. "There will be no need to carry around those heavy lenses," Vanjoki said, pointing to a professional photographer taking pictures of him.

Anssi s'est probablement un peu importé dans la formulation, mais l'intention semble claire.

Après tout dépend de ce que l'on appelle "remplacer les réflexs". On l'a déjà dit on ne pourra pas changer l'objectif du 808 pour l'adapter au rendu que l'on recherche, les modes manuels seront "limités", le capteur aussi gros soit-il pour un appareil compact est loin d'un full frame, etc. Le 808 ne peut remplacer tout ce que permet un réflex. Par contre si par remplacer on entend "délivrer un résultat photo d'excellente qualité" (à l'image de ce que produit un reflex), je pense que PureView a sa carte à jouer.

oh, j'ai pris ça sur le ton de la blague... pas au premier degré.

genre : "pourquoi vous vous embêtez les mecs  [:clooney16] ,j'ai telmlement mieux à vous proposer  [:clooney3] "
(avec les smileys qui vont bien pour donner l'ambiance :D )

EDIT : pour marquer le coup quoi, insister sur l'émergence d'un nouveau produit, emparquant une nouvelle techno, et ouvrant la voie à un nouvel usage.

Message édité par cartemere le 10-05-2012 à 15:49:49
n°1079887
candelon
Posté le 10-05-2012 à 16:01:03  profilanswer

Oui tu as raison, c'est le genre de discours qu'on a tendance à attendre d'un cadre dirigeant. Une phrase marquante et flatteuse pour ces produits.

Et puis s'il a utilisé ce ton amusé c'est qu'il devait jubiler : lorsqu'il a dit ça, il savait pertinemment ce que ces équipes préparaient dans leur labo !

n°1079894
cartemere
Posté le 10-05-2012 à 16:05:02  profilanswer

voilà... du teasing sans trop en dévoiler...

pour le coup je trouve ça très fin :D

n°1079958
zarowi
Posté le 10-05-2012 à 17:09:59  profilanswer

En espérant qu'ils mettront bien en avant ça ! Car quand je voyais les pubs pour le N8, ils mettaient en avant le web (!) au lieu des capacités photo. Un peu curieux lol.
Là, la video citée plus haut avec le time lapse et tout, ça fait quand même un peu rêver !

n°1079960
cartemere
Posté le 10-05-2012 à 17:13:10  profilanswer

zarowi a écrit :

En espérant qu'ils mettront bien en avant ça ! Car quand je voyais les pubs pour le N8, ils mettaient en avant le web (!) au lieu des capacités photo. Un peu curieux lol.
Là, la video citée plus haut avec le time lapse et tout, ça fait quand même un peu rêver !

ah oui ça m'avais surpirs aussi... et pour le C7, ils mettaient en avant... les applis :D
J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie commerciale...

Apple ne fait pas de pubs sur la connectivité USB de l'iPhone (pour imager)

n°1079968
zarowi
Posté le 10-05-2012 à 17:17:54  profilanswer

Mdr !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC One X et One X+installation appli sur nokia lumia 710 a partir d'une carte sd
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE SDeblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restriction
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€
[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)