| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:58:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pipould's |
|
candelon |
ridemetal Vide |
Elop pouvait même sortir ses wp en parallèle pour tester le marché en attendant un wp8 moins limitant au niveau des technologies embarquées, car là la transition windows phone 7.5 est vraiment trop longue. Message édité par ridemetal le 08-05-2012 à 21:37:29 |
cartemere |
|
cartemere |
Et tout ça alors que Nokia mise tout (oui ça se voit pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 00:26:49 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 00:25:19 ![]() ![]() |
candelon | Tu ne m'as pas compris. Tizen est bâti sur les cendres de MeeGo.
Message édité par candelon le 09-05-2012 à 01:18:57 |
cartemere | Tizen basé sur Meego, oui, je sais , mais c’était pas la question. J’ai juste affirmé que “Meego a été laché par Intel”. T’aurais juste pu dire “oui en effet” ça aurait été plus simple pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 11:48:18 |
corato38 | bonjour à tous:-)
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 09-05-2012 à 12:35:33 |
corato38 | Je prefere quand même un das faible à un DAS elevé...:-)
|
zarowi | DAS élevé. A toi de voir si c'est primordial pour toi ou si tu préfères les autres caractéristiques ^^ |
corato38 | Ben ça me fait un peu peur un DAS élevé c'est sur....
|
candelon |
Message cité 1 fois Message édité par candelon le 09-05-2012 à 15:03:33 |
cartemere |
|
candelon | Le truc que c'est que le N9 n'utilise pas MeeGo, mais Harmattan qui se trouve être ce qui aurait du s'appeller Maemo 7 et qui était en train d'être mergé à Moblin pour former le "vrai" MeeGo. |
cartemere | histoires d'incest dans la famille |
taniwha | Pour poursuivre dans le HS, le N9 semble pouvoir tourné sous androïd, quelqu'un a déjà testé ici? le hardware tient la route avec? --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
cartemere |
|
-cas- Bescherelle proof |
pour une def de 4-5MP. Mais moi j'ai basé mon calcule par apport a un compact de 10MP. Mais finalement vu la qualité médiocre des photos qui sorte des compacts, se baser sur une photo de compact redim en 5MP c'est peut être un peut mieux
a focale équivalente un bon bridge ouvrira au allentour de 2.8 - 3.4 (GA - x3). Par contre la diffraction sur les bridge et les compact apparait tres rapidement quand on ferme, encore plus avec les capteurs surpixelisés actuels alors que le zoom du 808 n'augmente pas la diffraction vu que l'ouverture est constante.
--------------- |
zarowi |
Message édité par zarowi le 09-05-2012 à 22:10:55 |
zarowi | Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du zoom à fond.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
candelon | Ce n'est pas plus idiot qu'autre chose, surtout à partir du moment où tu considères que la bourse de chacun est limitée...
Message cité 1 fois Message édité par candelon le 10-05-2012 à 10:18:30 |
taniwha |
cartemere |
|
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
candelon |
Message cité 1 fois Message édité par candelon le 10-05-2012 à 15:44:40 |
cartemere |
genre : "pourquoi vous vous embêtez les mecs EDIT : pour marquer le coup quoi, insister sur l'émergence d'un nouveau produit, emparquant une nouvelle techno, et ouvrant la voie à un nouvel usage. Message édité par cartemere le 10-05-2012 à 15:49:49 |
cartemere | voilà... du teasing sans trop en dévoiler...
|
cartemere |
|
zarowi | Mdr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |