| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
razorbill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:58:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Liwoui |
|
Ben59 | +1 pour la batterie, qui s'améliore avec le temps !
Message cité 2 fois Message édité par Ben59 le 27-01-2010 à 12:18:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ben59 | eheh merci beaucoup, je n'avais pas pensé à mes grandes oreilles |
bouh94 |
|
bluedragon38 | +1 je l'avais aussi mais acheté sur la bay . pas top --------------- Topic Vente |
Simsou | La couleur Rose/Black pour le Jet, ça correspond à quoi? Le téléphone noir avec les rayures rouges? Ou s'en est une autre?
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:19:19 ![]() ![]() |
alex91650 | C'est exactement ça. Cela correspond à la couleur noir avec l'effet de rayure Rose/Rouge sur le dos du portable |
Simsou | Merci beaucoup |
bluedragon38 | cet effet est très beau ! j'aurais pas cru mais j'adhère Message édité par bluedragon38 le 29-01-2010 à 18:28:40 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | ouep tous le monde j'ai une question !
--------------- Topic Vente |
Liwoui |
|
Simsou | Dolphin pour l'instant
|
ment@l |
|
venom911 | Pour ce qui est de l'autonomie, je ne sais pas si ca ete dis mais j'ai appliqué ce que j'ai lu sur un autre forum. comme quoi le problème viendrai de la housse. oui oui, du moins la housse fourni par samsung (la souple). je ne tenais que 2 jours maxi avec, depuis que je ne l'utilise plus, je tiens 4/5 jours, en envoyant des dizaines de sms, de la communication, mp3, video... veridique. --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
venom911 | oui mais au bout d'un mois --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Deux mois et demi plus tard, je vais peut-être enfin faire réparer mon Jet |
bluedragon38 |
bluedragon38 | euh moi les fichier de la carte memoire s'affiche sans choisir quelle source de fichier hein --------------- Topic Vente |
bouh94 | tu ne sais pas encore si tout est ok |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah si, j'ai posté après être rentré avec le téléphone |
bouh94 | ah ok |
bluedragon38 | Oui il y a trekbuddy qui est gratuit mais il faut ce "demmerder" soi même. ( allez voir le forum officiel --------------- Topic Vente |
barna | wahou ça a pas l'air super user friendly. bon je vais creuser. merci |
nicoolaa | bonjour, vous savez sil il est possible changer l'OS samsung par du windows mobile? à mon avis non mais bon... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca se saurait si c'était le cas je pense |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | déjà pouvoir migrer en touchwiz 2.5 serait pas mal --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |