Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°444494
razorbill
Posté le 26-01-2010 à 18:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pizzai69 a écrit :

J'ai alice en clé wpa et ca marche bien :)

Sinon, 'est-ce que tu as le firmware orange par hasard ?

Je dois avoir un firmware samsung (il faut appuyer sur la touche de verrouillage ou sur l'écran pour le débloquer), et je pense que c'est la pochette (chaussette ?) inclue, qui est un peu trop serrée, ou je ne sais pas.. Bref, c'est un peu chiant :) Surement une habitude à prendre.

Pour ta clef WPA, elle est comment ?
Ma clef actuelle est assez complexe (un paquet de caractères spéciaux), et très longue. C'est aussi ton cas ?

ment@l a écrit :

Pour la charge, tu dois avoir le wifi d'activé, desactive le quand tu ne t'en sers pas
pour le wifi, change les codes wap , plutot que de taper des compliqués.

Non, je n'ai vraiment rien d'activé (ni wifi, ni bluetooth), les seules icones que j'ai sont l'antenne, l'indicateur 3G, l'horloge (pour dire que j'ai un réveil), le haut-parleur... et c'est tout. Aucun programme en fond, aucun widget.
À l'heure actuelle, il me reste 25% de la batterie, en 22 ou 23 heures de veille (j'ai du l'utiliser 5 minutes, à tout casser, dont 30 secondes de wifi).  

Je vais faire encore quelques cycles charge-décharge complets, histoire d'être sûr, mais pour le moment, ça ne me plait pas vraiment !

Merci pour vos réponses, en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 18:58:12  profilanswer

n°444554
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2010 à 23:12:45  profilanswer

razorbill a écrit :

Non, je n'ai vraiment rien d'activé (ni wifi, ni bluetooth), les seules icones que j'ai sont l'antenne, l'indicateur 3G, l'horloge (pour dire que j'ai un réveil), le haut-parleur... et c'est tout. Aucun programme en fond, aucun widget.
À l'heure actuelle, il me reste 25% de la batterie, en 22 ou 23 heures de veille (j'ai du l'utiliser 5 minutes, à tout casser, dont 30 secondes de wifi).  

Je vais faire encore quelques cycles charge-décharge complets, histoire d'être sûr, mais pour le moment, ça ne me plait pas vraiment !

Merci pour vos réponses, en tout cas.

Perso, les deux premieres  charges, effectivement il ne semblait pas vouloir tenir plus d'un jour ou deux. Puis par la suite,  il tient facile 4 jours, avec une utilisation de temps en temps de la 3g, du mail, du sms. Donc vraiment content de ce telephone :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°444610
Liwoui
Posté le 27-01-2010 à 10:16:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, les deux premieres  charges, effectivement il ne semblait pas vouloir tenir plus d'un jour ou deux. Puis par la suite,  il tient facile 4 jours, avec une utilisation de temps en temps de la 3g, du mail, du sms. Donc vraiment content de ce telephone :)

Pareil pour moi, j'avais peur au début, je le chargeais tous les soirs la première semaine puis de moins en moins avec le temps, maintenant c'est 2 ou 3 fois par semaine.

n°444666
Ben59
Posté le 27-01-2010 à 12:17:40  profilanswer

+1 pour la batterie, qui s'améliore avec le temps !

Bon sinon j'ai un petit souci, avec le dernier firmware XI7 : de temps en temps lorsque l'on m'appelle, j'entends bien le correspondant, mais celui ci ne m'entends pas.  Je dois alors raccrocher et renouveler l'appel pour que cela fonctionne.

Certains d'entre vous ont ils deja eu ce souci ?  bug du firmware, ou du téléphone lui même ?!

Pour la protection du Jet, vous trouverez pas mal de housses sur ce site : http://www.pdair.com/catalog/index [...] 0_11000735

Perso j'ai pris celle ci en sillicone, 6€ frais de ports inclus, j'en suis très satisfait : http://www.pdair.com/catalog/images/product/SFXBSSJTXX1_1.jpg

Une dernière chose, pour ceux qui ont flashé leur firmware Orange et qui ont donc perdu la TV, voici le lien à enregistrer dans vos favoris, pour regarder la TV sur votre mobile :

http://tp2.orange.fr/httppvc_clnss [...] U=POSTPAID

Message cité 2 fois
Message édité par Ben59 le 27-01-2010 à 12:18:22
n°444669
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2010 à 12:24:49  profilanswer

Ben59 a écrit :

Bon sinon j'ai un petit souci, avec le dernier firmware XI7 : de temps en temps lorsque l'on m'appelle, j'entends bien le correspondant, mais celui ci ne m'entends pas.  Je dois alors raccrocher et renouveler l'appel pour que cela fonctionne.

Certains d'entre vous ont ils deja eu ce souci ?  bug du firmware, ou du téléphone lui même ?!

Ouais, ça m'arrive des fois : c'est le mode silence qui se met en marche parce que tu appuies dessus involontairement avec ton oreille :D
La prochaine fois que ça se produit, regarde ton écran : si tu vois un petit micro bleu barré, c'est que c'est ça. Appuie sur le bouton correspondant pour revenir au mode normal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°444767
Ben59
Posté le 27-01-2010 à 17:28:24  profilanswer

eheh merci beaucoup, je n'avais pas pensé à mes grandes oreilles  :D  

n°444771
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2010 à 17:35:46  profilanswer

Ba c'est surtout Samsung qui aurait dû faire ça autrement, soit un bouton ailleurs, soit désactiver le tactile pendant un appel, mais c'est pas terrible comme système.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°444795
bouh94
Posté le 27-01-2010 à 18:14:26  profilanswer

Ben59 a écrit :

+1 pour la batterie, qui s'améliore avec le temps !

Pour la protection du Jet, vous trouverez pas mal de housses sur ce site : http://www.pdair.com/catalog/index [...] 0_11000735

Perso j'ai pris celle ci en sillicone, 6€ frais de ports inclus, j'en suis très satisfait : http://www.pdair.com/catalog/image [...] TXX1_1.jpg

Une dernière chose, pour ceux qui ont flashé leur firmware Orange et qui ont donc perdu la TV, voici le lien à enregistrer dans vos favoris, pour regarder la TV sur votre mobile :

http://tp2.orange.fr/httppvc_clnss [...] U=POSTPAID

je n'ai pas de difficulté quand on m'appelle

par contre j'ai acheté la meme house; elle est bien mais c'est chiant ça garde les poils de chat et en plus ça glisse pas :o
une fois dans la poche du jean, c'est difficile à enlever  :fou:  

n°444833
bluedragon​38
Posté le 27-01-2010 à 19:29:13  profilanswer

+1 je l'avais aussi mais acheté sur la bay . pas top :D

bon pour les histoire de GPS dont j'ai parlé il y a quelques pages precedentes. celui si s'appelle TREKBuddy ;)

---------------
Topic Vente
n°445137
Simsou
Posté le 28-01-2010 à 20:19:19  profilanswer

La couleur Rose/Black pour le Jet, ça correspond à quoi? Le téléphone noir avec les rayures rouges? Ou s'en est une autre?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 20:19:19  profilanswer

n°445150
alex91650
Posté le 28-01-2010 à 20:52:36  profilanswer

C'est exactement ça. Cela correspond à la couleur noir avec l'effet de rayure Rose/Rouge sur le dos du portable ;).

n°445153
Simsou
Posté le 28-01-2010 à 20:59:25  profilanswer

Merci beaucoup :)

n°445450
bluedragon​38
Posté le 29-01-2010 à 18:27:17  profilanswer

cet effet est très beau ! j'aurais pas cru mais j'adhère ;)

Au faite pour ceux ayant suivis mon problème de téléphone ne répondant plus..

je l'ai renvoyé au SAV via une boutique bouygue. 3 semaine plus tard téléphone revenue a la casa :D

ils ont tous remplacer sauf le "bati" du téléphone :lol: ( j'ai le même IMEI etc ! :) )

très rapide je trouve et efficace ! merci samsung !

Message édité par bluedragon38 le 29-01-2010 à 18:28:40

---------------
Topic Vente
n°445590
bluedragon​38
Posté le 30-01-2010 à 14:44:32  profilanswer

ouep tous le monde j'ai une question !

j'ai des appli java qui se connecte sur le web ( en 3G ) genre ebuddy. sauf que le probleme est qu'il me demande a CHAQUE FOIS  si j'autorise la connexion. j'ai beau mettre " toujours accepter" il recommence ..

j'ai lu quelque part qu'il fallais modifier un parametre dans le .jar ou .jad.. mais je me souviens plus quoi .. vous voyez de quoi je parle ?

---------------
Topic Vente
n°446251
Simsou
Posté le 02-02-2010 à 09:34:17  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai récupéré mon samsung jet, je galère un peu, ce téléphone étant mon premier tactile. J'ai donc qq questions :

- Peut-on configurer un compte Gmail en pop ou imap (avec un forfait virgin), et si oui quels sont les paramètres à rentrer? Avec ceux que j'utilise j'ai droit à un échec de connexion.

- Pour la navigation sur internet, j'ai du mal à "cliquer" sur un lien, quelle est l'astuce? Il faut tapoter, rester appuyé? etc.

Sinon je le trouve réactif, agréable à utiliser, bonne prise en main, superbe écran, etc.

Et dernière question, où peut on trouver des bonnes protection? Soit des housses, soit des plastiques de protection. Vous mettez quoi vous? Les 2?

Merci

n°446385
Liwoui
Posté le 02-02-2010 à 15:25:32  profilanswer

Simsou a écrit :

- Pour la navigation sur internet, j'ai du mal à "cliquer" sur un lien, quelle est l'astuce? Il faut tapoter, rester appuyé? etc.

Sous Dolphin ou Opera?
Souvent il faut faire le double-clic  ;)

n°446388
Simsou
Posté le 02-02-2010 à 15:29:37  profilanswer

Dolphin pour l'instant
On le récupère comment opéra?

Le double clic je gère assez mal pour l'instant :D

n°446404
ment@l
Posté le 02-02-2010 à 16:49:12  profilanswer

Simsou a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai récupéré mon samsung jet, je galère un peu, ce téléphone étant mon premier tactile. J'ai donc qq questions :

- Peut-on configurer un compte Gmail en pop ou imap (avec un forfait virgin), et si oui quels sont les paramètres à rentrer? Avec ceux que j'utilise j'ai droit à un échec de connexion.

Sinon je le trouve réactif, agréable à utiliser, bonne prise en main, superbe écran, etc.

Et dernière question, où peut on trouver des bonnes protection? Soit des housses, soit des plastiques de protection. Vous mettez quoi vous? Les 2?

Merci

commencé avec la housse samsung en dur
puis j'ai mis juste une protection ecran brando car ça faisait trop talkie walkie.

n°446693
venom911
Posté le 03-02-2010 à 15:54:26  profilanswer

Pour ce qui est de l'autonomie, je ne sais pas si ca ete dis mais j'ai appliqué ce que j'ai lu sur un autre forum. comme quoi le problème viendrai de la housse. oui oui, du moins la housse fourni par samsung (la souple). je ne tenais que 2 jours maxi avec, depuis que je ne l'utilise plus, je tiens 4/5 jours, en envoyant des dizaines de sms, de la communication, mp3, video...  veridique.

---------------
http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon
n°446898
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-02-2010 à 11:05:44  profilanswer

heu oui, probablement la housse :p
c'est simplement qu'après les 3 premières charges la batterie est bcp plus efficace, la première charge le téléphone n'a qu'une autonomie de quelques heures... et la coïncidence veut qu'au bout de quelques jours on finit par changer la housse de protection ^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°447035
venom911
Posté le 04-02-2010 à 19:44:01  profilanswer

oui mais au bout d'un mois  :whistle:  

je veux bien gagner quelques heures, mais 3 jours.... dans sa housse, mon jet pouvais avoir 3 barres en début de soirée, le lendemain matin il était vide.
j'arrete de le mettre dedans, je gagne directe 3 jours. je pense pas inventer quelques chose...

---------------
http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon
n°447205
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-02-2010 à 14:14:28  profilanswer

Deux mois et demi plus tard, je vais peut-être enfin faire réparer mon Jet [:tinostar]
Une boutique sur Paname me propose un forfait changement couche tactile + vitre pour 69€ :o

n°447272
bluedragon​38
Posté le 05-02-2010 à 19:29:54  profilanswer

euh tu as plus de garantie ?

---------------
Topic Vente
n°447335
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-02-2010 à 22:43:20  profilanswer

Bah je l'ai pété moi-même, chaud de ramener le portable avec l'écran tout pété en demandant à ce que ce soit pris en charge par la garantie [:tinostar]
En fait j'irai lundi directement chez Samsung, ils peuvent réparer eux-mêmes pour 75€ :o

n°447463
mispid
Posté le 06-02-2010 à 17:06:13  profilanswer

Salut,

J'ai acheté une mémoire sandisk 8 go mais une fois installée dans le phone je ne la vois apparaitre nulle part et je sais pas comment y accéder.

En plus dans le mode d'emploi ils disent qu'il y a un formatage à faire , et pas sur le PC sinon il risque d'y avoir incompatibilité, alors comment faire sur le téléphone ??

Quelqu'un a une idée?

Tant qu'on y est, comment fait-on pour transférer les fichier musique et photo de la mémoire téléphone à la mémoire flash et vice versa.

MERCI

EDIT/ bon résolu by myself  :bounce:  

Aller DANS FICHIERS = puis cliquer en haut sur la fenetre avec la flêche vers le bas et là on vois apparaitre la carte memoire.
Ensuite gerer .

Voili Voilou, ce qui est bien quand on est nul, c'est qu'on a de grandes joies pour de petites choses. :D

Message édité par mispid le 06-02-2010 à 19:19:20
n°447504
bluedragon​38
Posté le 06-02-2010 à 21:40:13  profilanswer

euh moi les fichier de la carte memoire s'affiche sans choisir quelle source de fichier hein :whistle:

---------------
Topic Vente
n°447918
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2010 à 12:14:57  profilanswer

Bien Samsung Répar'action de l'avenue de l'opéra à Paris [:bien]
Jet déposé hier après-midi pour un changement de vitre, SMS reçu ce matin à l'ouverture du magasin pour me dire qu'il était prêt :o

n°447930
bouh94
Posté le 09-02-2010 à 13:03:26  profilanswer

tu ne sais pas encore si tout est ok :o

n°448005
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2010 à 18:46:48  profilanswer

Bah si, j'ai posté après être rentré avec le téléphone :o

n°448013
bouh94
Posté le 09-02-2010 à 19:11:44  profilanswer

ah ok :o

n°448035
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2010 à 20:27:24  profilanswer

J'ai un souci avec la configuration de la réception des mails. Est-il possible de faire en sorte de recevoir uniquement les nouveaux mails sur son portable, sans pour autant qu'ils soient supprimés de la boite mail?
Dans mon cas, je veux récupérer des mails d'un compte hotmail. Le problème est que dès que je lance la réception, il me récupère TOUS les messages, y compris les vieux. Et si jamais je les efface du téléphone sans les effacer du serveur, rebelote la fois suivante, il me reprend tous les messages.
Y'aurait bien une solution consistant à limiter le nombre de nouveaux mails téléchargés à chaque fois, mais c'est pas terrible :/

n°448598
barna
Posté le 11-02-2010 à 16:12:07  profilanswer

Bonjour

Ma femme vient d'acheter un Jet.
Est il possible d'avoir une navigation gps classique (cad sans internet) pour moins de 50 euros ?
J'ai essayé d'installer route66 mais 40 euros par an, c'est pas terrible et encore y'a que la france à ce prix.
Merci

n°448657
bluedragon​38
Posté le 11-02-2010 à 20:02:58  profilanswer

Oui il y a trekbuddy qui est gratuit mais il faut ce "demmerder" soi même. ( allez voir le forum officiel :jap: )

par contre il faut acheter une antenne GPS externe en bluetooth ( pas trop chere ! environs 30-40€ :jap: )

---------------
Topic Vente
n°448668
barna
Posté le 11-02-2010 à 20:46:29  profilanswer

wahou ça a pas l'air super user friendly. bon je vais creuser. merci

n°449288
jlf8285
Posté le 14-02-2010 à 17:52:55  profilanswer

salut

est-ce que quelqu'un a deja procéder a un echange de ce portable (ou un autre) avec le sav d'orange ?

Car j'ai la touche "arret/demarrage" (en bas a gauche) qui ne fonctionne plus

J'ai tel, il procède a l'echange sous 48H

Par contre, étant donné que c'est juste le tel qui est concerné par le probleme, on m'a dit de rapporter que le tel, que je devais garder la batterie et les accessoires et qu'on me fournirai uniquement un autre tél nu en échange

1- Donc est-ce que c'est juste, que je dois juste rapporter le tel sans sa boite et accessoires ? (car des fois on a 2 discours différents en fonction du technicien qu'on a en ligne, lol)

2- Seconde question : on me dit qu'il sera échangé par un neuf, mais étant donné qu'il ne me fournisse qu'un tél et non une boite sous scellé, est-ce que le tel que j'aurai en retour ne risque pas d'etre un tel reconditionné ? (genre un tel réparé ou un tel retourné a orange car il ne plaisait pas a son ancien propriétaire) ???

Merci pour ces infos

Message édité par jlf8285 le 14-02-2010 à 17:54:49
n°450189
vertigo77
Posté le 16-02-2010 à 23:16:31  profilanswer

tu ramène le tel sans boite ,ni accessoire, ni carte mémoire ,ni carte sim.

Le tel que l'on te donne en échange est un reconditionné et non un neuf. (à moins que ton tel est moins de quelques jours)

n°450453
nicoolaa
Posté le 17-02-2010 à 17:36:21  profilanswer

bonjour, vous savez sil il est possible changer l'OS samsung par du windows mobile? à mon avis non mais bon...

n°450463
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-02-2010 à 18:04:00  profilanswer

Ca se saurait si c'était le cas je pense :o

n°450565
bluedragon​38
Posté le 18-02-2010 à 00:09:28  profilanswer

nicoolaa a écrit :

bonjour, vous savez sil il est possible changer l'OS samsung par du windows mobile? à mon avis non mais bon...

certain travaille dessus ...

mais ils leur faut des informations de develloppeurs ! ( je me souviens plus ou j'ai ça par contre :lol: )

---------------
Topic Vente
n°450609
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-02-2010 à 10:33:30  profilanswer

déjà pouvoir migrer en touchwiz 2.5 serait pas mal

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°450628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2010 à 11:53:18  profilanswer

au fait, quelqu'un a ete rembourse des 80 roros de Samsung, l'offre de Nowel?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)