| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:53:18 ![]() ![]() |
kantarou | Mon compte en banque me dit que non |
bouh94 | moi non plus |
atronach | j'ai été remboursé tout juste 10semaines apres l'envois de ma lettre |
mko | ah ouais j'avais oublié pour samsung... rien recu ! --------------- Voyage et pensées photographiques |
kantarou | Rectification je viens de recevoir mon relevé, les 80€ ont été versé le 4 février |
bluedragon38 | ça peux interressé certains ! :
--------------- Topic Vente |
alex91650 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 10:02:51 ![]() ![]() |
alex91650 |
Liwoui | Salut à tous, J'ai une question concernant l'installation de New PC Studio sous Windows 7. Est-ce que quelqu'un à une solution? EDIT : en fait, je viens de comprendre que NPC n'est pas seulement fourni avec le Jet mais avec tous les Samsung Message édité par Liwoui le 21-02-2010 à 22:17:29 |
kantarou | Je crois avoir lui qu'on ne pouvait pas installer windows messenger dessus (pas sûr)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mko | qq'un a un idée comment desactiver le bruit des touches... pour une raison que j'ignore c'est apparu sur mon jet, et impossible de trouver comment empecher ces --------------- Voyage et pensées photographiques |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mko | ah génial merci je ne me souvenais plus comment faire apparaitre ce fameux curseur !!!!!!!
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alex91650 |
|
loly666 | non pas du tout, tu peux aussi la faire apparaître/disparaître en cliquant une fois en plein milieu de l'écran |
z0ule93 |
|
loly666 | non je ne pense pas malheureusement, de plus j'ai pas le mien sous la main, il est parti au SAV, mais je suis quasi certaine que tu ne peux rien y faire |
barna | ok, je vais voir au fil des charges si ça change |
z0ule93 |
|
kika1410 |
Message édité par kika1410 le 25-02-2010 à 13:47:05 |
loan__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |