Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°441811
Koon31
Posté le 18-01-2010 à 13:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

loan__ a écrit :

Bonjour,
Quelle est la résolution supporté pour les vidéos sur le Jet car j ai voulu en installé une et ça ma mis un message d'erreur m'indiquant une resolution non supporter par l'appareil !
Sinon je n'arrive toujours pas à installer messenger et un logiciel pour lire mes mails. Si quelqu'un peut m'aider ça serai cool !  
Merci beaucoup :p

La résolution est de 720 x 480

Ps: Quand j'ai quelques soucis avec les vidéos, j'utilise ce freeware Quick Média Converter.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 13:36:35  profilanswer

n°441901
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 18-01-2010 à 16:38:03  profilanswer

Juste une petite info qui pourra en intéresser plus d'un.

Quelqu'un a lancer un groupe de travail pour essayer de porter android sur le Jet ->>>> http://code.google.com/p/jetdroid/

n°441934
loan__
Posté le 18-01-2010 à 17:24:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

pour messenger passe par le site de bouygues si tu as bouygues, sinon cherche WL messenger sur ton navigateur
pour les mail, l'app java gmail fait l'affaire

salut,
non je n ai pas bouygues j ai un forfait Virgin et je ne trouve pas WL messenger !  
Avec gmail je peux lire mes mails outlook ?

n°441969
Koon31
Posté le 18-01-2010 à 17:53:15  profilanswer

totosssfr a écrit :

Juste une petite info qui pourra en intéresser plus d'un.

Quelqu'un a lancer un groupe de travail pour essayer de porter android sur le Jet ->>>> http://code.google.com/p/jetdroid/

Projet intéressant, mais on ne comprend pas tout.

Est ce opérationnel ???

Et pourquoi pas un windows mobile ? (mon rêve)

n°441983
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-01-2010 à 18:12:23  profilanswer

outlook........ n'est pas ton fournisseur de mail, mais hotmail, gmail, laposte etc... à moins que tu ne passes par un serveur exchange d'entreprise, là c'est encore une autre manip ( par contre là dessus je trouve que le sychroniseur exchange est plutôt bien fichu)
cherche dans google WL messenger, tu devrais trouver

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°441992
loan__
Posté le 18-01-2010 à 18:22:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

outlook........ n'est pas ton fournisseur de mail, mais hotmail, gmail, laposte etc... à moins que tu ne passes par un serveur exchange d'entreprise, là c'est encore une autre manip ( par contre là dessus je trouve que le sychroniseur exchange est plutôt bien fichu)
cherche dans google WL messenger, tu devrais trouver

sa ne marche pas j ai été sur google faire une recherche WL messenger comme tu as dit ensuite j ai ete sur le site de messenger j ai fait un telechargement et sa ne fonctionne pas ça met:"Petit probleme... désolé la page demandé utilise une technologie avancée que nous ne somme pas en mesure d'adapter à votre mobile " ...????
et voila !
Pour les mails moi je vx pouvoir voir des mails de type xxxxx@free.fr comme sur outlook j ai pas envie d'ouvrir un compte gmail ou hotmail !

n°442001
gaetan7
Posté le 18-01-2010 à 18:30:35  profilanswer

ok ok, dans ce cas il faut configurer le compte mail sur le portable ainsi:
#  Serveur POP : pop.free.fr
# Serveur SMTP : smtp.free.fr  
avec ton login mot de passe, ce n'est pas les tutoriels qui manquent sur internet je te rassure  

---------------
n°442004
loan__
Posté le 18-01-2010 à 18:31:14  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ok ok, dans ce cas il faut configurer le compte mail sur le portable ainsi:
#  Serveur POP : pop.free.fr
# Serveur SMTP : smtp.free.fr  
avec ton login mot de passe, ce n'est pas les tutoriels qui manquent sur internet je te rassure  

dans quel partie du menu on fait ça ???

n°442008
gaetan7
Posté le 18-01-2010 à 18:33:15  profilanswer

Message -> Paramètres ->Email -> assistant de configuration

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 18-01-2010 à 18:33:41

---------------
n°442010
loan__
Posté le 18-01-2010 à 18:38:16  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Message -> Paramètres ->Email -> assistant de configuration

oki  
je vais regarder ça apres manger

et pour messenger pkoi j arrive pas a le charger sur mon jet  
sur le site de messenger il me renvoie vers le wap de virginmobile mais impossible de le trouver alor que mon forfait est justment prevu pour avoir live messenger en illimité !
ou alors le teléphone Samsung Jet n'est pas compatible

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 18:38:16  profilanswer

n°442011
gaetan7
Posté le 18-01-2010 à 18:39:49  profilanswer

moi ça a très bien marché :p

---------------
n°442014
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 18-01-2010 à 18:44:16  profilanswer

Koon31 a écrit :

Projet intéressant, mais on ne comprend pas tout.

Est ce opérationnel ???

Et pourquoi pas un windows mobile ? (mon rêve)

Le projet est tout récent (1 mois à peu près)

D'après ce que j'ai compris une des voies envisagées est le portage de la rom du SPICA.  

Pour l'instant, les gars cherchent à développer un boot loader.

Donc rien d'opérationnel pour l'instant.

n°442026
loan__
Posté le 18-01-2010 à 19:09:18  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi ça a très bien marché :p

merci ça marche pour moi aussi  
par contre tjrs pas résolu probleme de messenger  

n°442028
alex91650
Posté le 18-01-2010 à 19:11:13  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais avoir un renseignement sur Windoows Live Mobile. Je suis chez Orange avec un forfait bloqué Zap 1H30 sms illimité. Je voudrais avoir Windows Live mobile pour avoir MSN mais chez Orange, sommes-nous obligé d'utiliser Orange by Messenger ?  
Je souhaite seulement avoir Windows Live Mobile sans utiliser la version d'orange.
De plus, puis-je aller sur MSN en wi-fi sans utiliser donc mon crédit ?

Merci beaucoup ;).

n°442350
Simsou
Posté le 19-01-2010 à 18:26:46  profilanswer

Bonjour,
Je compte acheter un samsung jet d'occasion, pour y mettre ensuite une carte libertysim virgin.
Il y a des points particuliers à vérifier lors de l'achat de ce téléphone en occasion?

Merci :jap:

n°442447
Koon31
Posté le 19-01-2010 à 22:14:36  profilanswer

Simsou a écrit :

Bonjour,
Je compte acheter un samsung jet d'occasion, pour y mettre ensuite une carte libertysim virgin.
Il y a des points particuliers à vérifier lors de l'achat de ce téléphone en occasion?

Merci :jap:

Oui qu'il soit flashé pour accepter tous les opérateurs ;).

Après ce phone vaut le coup avec un accès web illimité (si on peut appeler ça de limité).

n°442527
billy31
Posté le 20-01-2010 à 08:47:49  profilanswer

Salut les champions du samsung!!!!

j'ai lu et appris bcp de choses sur votre forum, et bravo paske c génial et bien détaillé!!!

j'ai aussi fai l'acquisition dernièrement du samsung jet et il est vraiment génial!!!

cependant, il a un sacré défaut qui me boit le sang!!!

impossible de pouvoir le laisser dans la poche car, il se dévérouille avec la touche de déverouillage sur le coté en haut à droite, et il lance des appels à tout va!!!

alors perso je m'en fou un peu de cette touche!!! est ce que vous savez si c possible de la désactiver pour le déverouillage seulement ou même complètement???

je vous remercie d'avance pour votre aide!!!

n°442531
Simsou
Posté le 20-01-2010 à 09:03:22  profilanswer

Koon31 a écrit :

Oui qu'il soit flashé pour accepter tous les opérateurs ;).

Après ce phone vaut le coup avec un accès web illimité (si on peut appeler ça de limité).

On peut le vérifier facilement à l'achat, même si j'ai pas encore ma carte sim virgin? C'est un blocage "opérateur" ou par réseau? (par exemple est-ce que le téléphone bloqué orange marcherait avec virgin qui utilise son réseau?)

n°442554
ment@l
Posté le 20-01-2010 à 10:42:53  profilanswer

Un petit conseil pour le bluetooth les amis:

J'ai réussi a associé le jet a mon portable
je vais , sur l'ordi, dans samsung jet/file transfer
il trouve bien les dossier, image, video, music
mais quand je rentre dans les dossiers ils sont désespérément vide.
Quelque chose a partager sur le jet ?
Merci pour votre aide

n°442586
mko
Posté le 20-01-2010 à 11:57:22  profilanswer

j'ai essayé chez moi, les repertoires sont visibles mais effectivement pas leur contenu...

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°442657
Koon31
Posté le 20-01-2010 à 14:39:24  profilanswer

Simsou a écrit :

On peut le vérifier facilement à l'achat, même si j'ai pas encore ma carte sim virgin? C'est un blocage "opérateur" ou par réseau? (par exemple est-ce que le téléphone bloqué orange marcherait avec virgin qui utilise son réseau?)

J'en suis pas convaincu, vu comment Orange a bidouillé et verrouillé ce phone. Il me semble que les 3 grands opérateurs en France, ont crée leur propre firmware pour ce phone. Alors que ce qui ont reçu ce phone par Virgin directement ou autre, l'ont reçu avec un firmware d'origine 100% Samsung.  

Après, la procédure de flashage n'est pas très difficile en soi, il suffit juste de bien suivre toutes les étapes.

Pour ma part, je viens de le reflasher une deuxième fois après une erreur de manip avec mon Uagent ;). Le plus long, c'est de sauvegarder ses données, le flash prend 3 minutes.

n°442675
gaetan7
Posté le 20-01-2010 à 15:32:21  profilanswer

pour les flasheurs fous comme Koon31
mon tel est SW VER S800MPOIK1 et CSC VER S800MXEFIK2

est ce un firmware récent?

---------------
n°443026
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2010 à 18:31:05  profilanswer

gaetan7 a écrit :

pour les flasheurs fous comme Koon31
mon tel est SW VER S800MPOIK1 et CSC VER S800MXEFIK2

est ce un firmware récent?

tout est la : http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=18436
et le tien n'est pas sur cette liste :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°443049
bluedragon​38
Posté le 21-01-2010 à 19:51:13  profilanswer

ça peux être un firmware 'constructeur'. enfin plutot "orange" ou "bouygue" etc.. si vous voyez ce que je veux dire !

---------------
Topic Vente
n°443148
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2010 à 00:32:47  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

ça peux être un firmware 'constructeur'. enfin plutot "orange" ou "bouygue" etc.. si vous voyez ce que je veux dire !

ben certainement meme, pour ca qu'il n'est pas dans la liste des firmwares Samsung :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°443177
gaetan7
Posté le 22-01-2010 à 09:54:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tout est la : http://www.forum-samsung.com/forum [...] opic=18436
et le tien n'est pas sur cette liste :spamafote:

sympa ton lien :jap:
mais quel est le dernier firmware du coup? le plus fiable? celui que toi tu as installé?

edit : je n'entends que du bien du Le S8000XPIJ7 , est ce celui là? le dernier stable?
désolé il y a du boire et du manger sur les forums j'ai un peu de mal à faire le tri

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 22-01-2010 à 12:01:22

---------------
n°443235
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2010 à 12:02:11  profilanswer

gaetan7 a écrit :

sympa ton lien :jap:  
mais quel est le dernier firmware du coup? le plus fiable? celui que toi tu as installé?

perso, j'ai installe l'avant dernier, le S8000XPIJ7 en suivant la procedure sur le meme site, et ca s'est bien passe (sauf que je deconseille de le flasher a partir d'un netbook, la resolution du logiciel depassant celle du netbook, et ca ne marche pas non plus sous 7)

---------------
n°443369
gaetan7
Posté le 22-01-2010 à 16:51:23  profilanswer

bon  c'est flashé, on va voir ce que ça donne ^^

---------------
n°443392
Koon31
Posté le 22-01-2010 à 18:22:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

perso, j'ai installe l'avant dernier, le S8000XPIJ7 en suivant la procedure sur le meme site, et ca s'est bien passe (sauf que je deconseille de le flasher a partir d'un netbook, la resolution du logiciel depassant celle du netbook, et ca ne marche pas non plus sous 7)

Sur un netbook si tu avais lu mes messages précédent, tu change ta résolution le temps de la manipulation ;). Perso c'est la deuxième fois que je le fais et ça passe comme une lettre à la poste.

Et pour Windows 7, il faut utiliser le mode compatibilité et surtout valider avant que le phone soit reconnu sur le système.

n°443398
gaetan7
Posté le 22-01-2010 à 18:35:55  profilanswer

bon mis à part une navigation plus rapide dans le répertoire, la bascule entre les 3 bureaux est plus lente, pour le reste je n'ai pas vu de différences :s

---------------
n°443452
gaetan7
Posté le 22-01-2010 à 21:39:09  profilanswer

je n'arrive pas à ouvrir de fichiers distant en DNLA. Il bloque sur "sélectionner le lecteur" une fois que je tente de lire la vidéo/mp3 :(

---------------
n°443866
jlf8285
Posté le 24-01-2010 à 20:18:33  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais savoir, si c'est possible, comment  connecter mon JET a mon autoradio dans la voiture ? ( il y a seulement une autrée auxiliaire sur mon autoradio )

Si vous pouviez me donner un lien du type de cable a acheter ça serait parfait ;)

Merci a vous

n°443911
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-01-2010 à 01:47:56  profilanswer

jlf8285 a écrit :

Bonjour,

j'aimerais savoir, si c'est possible, comment  connecter mon JET a mon autoradio dans la voiture ? ( il y a seulement une autrée auxiliaire sur mon autoradio )

Si vous pouviez me donner un lien du type de cable a acheter ça serait parfait ;)

Merci a vous

Ben si sur ton autoRadio tu as une entrée Jack classique (3.5mm), il te suffit de prendre un cable jack-jack (mâle-mâle) et le tour est joué.

---------------
We deserve everything that's coming...
n°444165
razorbill
Posté le 25-01-2010 à 20:10:11  profilanswer

Hello,

J'ai finalement acheté le Jet ce week-end !

Et.. premières impressions :
- J'ai réussi à me faire au tactile (c'est mon premier... j'avais un SE k750) ! J'en suis plutôt bien content, c'est plus réactif et agréable que je ne le pensais.
- Ils se dévérouille tout seul (dans sa pochatte). C'est super chiant.
- Quelques appréhensions sur la batterie (il s'est éteint en plein après-midi, soit moins de 24h après sa première pleine recharge).
- Mon gros problème : connexion Wifi IMPOSSIBLE !

J'ai essayé chez moi (alice, wpa), impossible.
Chez mes parents (free, wpa), impossible.
Freewifi (réseau ouvert), OK, pas de soucis.

J'ai donc la sensation d'avoir un téléphone qui a du mal à se connecter aux réseaux sécurisés...
En plus, je dois taper les 50-60 caractères de mon WPA à la main :-( Et pas mal de caractères spéciaux... ça pourrait venir de là ? (mauvais codage des char, ou je ne sais quoi...)

n°444215
kirikou63
Posté le 25-01-2010 à 22:29:00  profilanswer

Bonsoir,j'ai le jet blanc depuis 2 semaines et ma question et la suivante,quand je mes navigation il me met (un ou plusieurs fichiers ressource font defaut.Veuillez utiliser le logiciel route 66 sync inclus sur le cd/dvd pour réinstaller l'application.)je ne comprend pas?et comment puis-je utiliser le gps,merci de vos réponces.

n°444252
pizzai69
Posté le 26-01-2010 à 00:24:03  profilanswer

razorbill a écrit :

Hello,

- J'ai réussi à me faire au tactile (c'est mon premier... j'avais un SE k750) ! J'en suis plutôt bien content, c'est plus réactif et agréable que je ne le pensais.
- Quelques appréhensions sur la batterie (il s'est éteint en plein après-midi, soit moins de 24h après sa première pleine recharge).

J'ai donc la sensation d'avoir un téléphone qui a du mal à se connecter aux réseaux sécurisés...
En plus, je dois taper les 50-60 caractères de mon WPA à la main :-( Et pas mal de caractères spéciaux... ça pourrait venir de là ? (mauvais codage des char, ou je ne sais quoi...)

J'ai alice en clé wpa et ca marche bien :)

Sinon, 'est-ce que tu as le firmware orange par hasard ?
Car moi je l'avais au début, et mon téléphone se déverrouillait dans ma poche (avec ou sans sa pochette) comme toi, ça m'a beaucoup énervé.
Depuis que j'ai flashé le téléphone avec le firmware samsung, la seule touche qui "réveille" l'écran est la touche latérale de (dé)verrouillage (alors que sur le firmware orange, les touches en bas de l'écran marchent aussi pour le réveiller, et ces touches s'appuient facilement dans la poche), et je n'ai plus eu aucun (en tout cas j'en ai pas souvenir) déverrouillage involontaire dans ma poche. Un très gros soulagement pour moi, parce que ce soucis de déverrouillage allait finir par me faire revenir au SE K750i (vraiment un très bon portable gardé 3 ans et j'aurai pu le garder encore sans que ça me gène).

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°444267
ment@l
Posté le 26-01-2010 à 08:18:19  profilanswer

razorbill a écrit :

Hello,

Pour la charge, tu dois avoir le wifi d'activé, desactive le quand tu ne t'en sers pas
pour le wifi, change les codes wap , plutot que de taper des compliqués.

n°444410
kirikou63
Posté le 26-01-2010 à 14:47:26  profilanswer

kirikou63 a écrit :

Bonsoir,j'ai le jet blanc depuis 2 semaines et ma question et la suivante,quand je mes navigation il me met (un ou plusieurs fichiers ressource font defaut.Veuillez utiliser le logiciel route 66 sync inclus sur le cd/dvd pour réinstaller l'application.)je ne comprend pas?et comment puis-je utiliser le gps,merci de vos réponces.

Bonjour quelqu'un à une idé pour mon problème,merci

n°444424
gaetan7
Posté le 26-01-2010 à 15:31:30  profilanswer

Citation :

Are the GPS maps, and the digital compass free of charge? How can I install the Map data on my Jet?
A. GPS mapping or the digital compass are only free of charge within the 'Navigation' application. However, the Navigation functionality might not come enabled on your phone, and this depends on your network, package deal, or country you are in. If the Navigation application is not enabled you can easily activate going to:

1. Menu
2. Settings
3. Phone settings
4. Navigation.

Once activated you will see the Navigation icon on the Menu screen. You will need a MMC - Multi-Media Card and data copied on to it to start navigation.

The MMC card storage should be minimum 1G+ because the Map data can sometimes exceed the 500 Mb.

To download the Map data, you should first activate the Navigation application on your menu. Then go to

1. Main Menu
2. Extras
3. Maps - Route 66 Store

You can also download the Map data through the Route 66 Home Page at http://www.66.com/samsung/. Please follow their instructions.

---------------
n°444494
razorbill
Posté le 26-01-2010 à 18:58:12  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'ai alice en clé wpa et ca marche bien :)

Sinon, 'est-ce que tu as le firmware orange par hasard ?

Je dois avoir un firmware samsung (il faut appuyer sur la touche de verrouillage ou sur l'écran pour le débloquer), et je pense que c'est la pochette (chaussette ?) inclue, qui est un peu trop serrée, ou je ne sais pas.. Bref, c'est un peu chiant :) Surement une habitude à prendre.

Pour ta clef WPA, elle est comment ?
Ma clef actuelle est assez complexe (un paquet de caractères spéciaux), et très longue. C'est aussi ton cas ?

ment@l a écrit :

Pour la charge, tu dois avoir le wifi d'activé, desactive le quand tu ne t'en sers pas
pour le wifi, change les codes wap , plutot que de taper des compliqués.

Non, je n'ai vraiment rien d'activé (ni wifi, ni bluetooth), les seules icones que j'ai sont l'antenne, l'indicateur 3G, l'horloge (pour dire que j'ai un réveil), le haut-parleur... et c'est tout. Aucun programme en fond, aucun widget.
À l'heure actuelle, il me reste 25% de la batterie, en 22 ou 23 heures de veille (j'ai du l'utiliser 5 minutes, à tout casser, dont 30 secondes de wifi).  

Je vais faire encore quelques cycles charge-décharge complets, histoire d'être sûr, mais pour le moment, ça ne me plait pas vraiment !

Merci pour vos réponses, en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)