| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Koon31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 13:36:35 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con... | Juste une petite info qui pourra en intéresser plus d'un.
|
loan__ |
|
Koon31 |
|
loan__ |
|
loan__ |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Message -> Paramètres ->Email -> assistant de configuration Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 18-01-2010 à 18:33:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
loan__ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:38:16 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi ça a très bien marché --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
loan__ |
|
Koon31 |
|
Simsou |
|
mko | j'ai essayé chez moi, les repertoires sont visibles mais effectivement pas leur contenu... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Koon31 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluedragon38 | ça peux être un firmware 'constructeur'. enfin plutot "orange" ou "bouygue" etc.. si vous voyez ce que je veux dire ! --------------- Topic Vente |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
sympa ton lien edit : je n'entends que du bien du Le S8000XPIJ7 , est ce celui là? le dernier stable? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 22-01-2010 à 12:01:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bon c'est flashé, on va voir ce que ça donne ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Koon31 |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ment@l |
|
kirikou63 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
razorbill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |