| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
Au fait, j'ai finalement pris un Iphone 3GS et renoncé au Jet (un 3GS 32Mo pour 80€ de plus sur 2 ans...) ... j'ai envie de tester cet objet si convoité ! (je verrai en juillet ce que je ferrai pour le renouvellement de mon 2nd téléphone). a+ Message édité par MLG le 03-01-2010 à 16:31:29 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:04:39 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Winted |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
loly666 |
|
mispid | Bonjour,
|
mispid | Ok, j'ai trouvé tout seul |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 09:47:17 ![]() ![]() |
ment@l |
ment@l | Question toute bête
|
mko |
Message édité par mko le 05-01-2010 à 23:22:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ment@l | Toujours personne ne sait ce qu'on doit mettre comme smtp pour envoyer des mails de n'importe ou ?
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
venom911 | hello. --------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
bluedragon38 | coup de démon la ...
Message édité par bluedragon38 le 06-01-2010 à 21:40:07 --------------- Topic Vente |
campino | J'ai une question à vous poser à propos de la navigation internet sur le samsung jet. Je fais mes début dans le domaine du web tactile.
Message cité 1 fois Message édité par campino le 07-01-2010 à 18:29:31 |
pizzai69 |
mamie tromblon |
|
ment@l | Justement à ce sujet, un truc très agaçant :
Message édité par ment@l le 08-01-2010 à 09:25:17 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ment@l | Allez , les amis, y'en pas un qui voudrait répondre au moins à une de mes questions ? |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-01-2010 à 21:36:43 --------------- Topic Vente |
pizzai69 |
pizzai69 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
razorbill | Hello!
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 09-01-2010 à 20:25:39 --------------- Topic Vente |
pizzai69 | C'est pas faux --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Liwoui |
|
bluedragon38 | Pizzai69 : si mes souvenirs sont bon normalement tu vas dans parametre => telephone => connexion => toujours demander --------------- Topic Vente |
ment@l |
|
Koon31 | Bonjour à tous,
Message édité par Koon31 le 11-01-2010 à 13:43:53 |
mispid | Salut à tous, en premier un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de se plonger dans les entrailles de notre cher jet s8000 afin de simplifier la vie des autres, je ne citerai personne car tous le monde sait de qui je veux parler.
Message édité par mispid le 12-01-2010 à 04:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |