| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 16:33:13 ![]() ![]() |
nixo31 wait & see, mais dépêche-toi ! | Salut les gens, Je cherche quelqu'un qui arrive à connecter son jet sur son pc ET qui serait dans la région Toulousaine ET qui accepterait que je fasse le test sur son pc. Comme cela je saurai enfin si c'est mon téléphone qui déconne ou l'installation du soft. help help help !!! Si il y a un candidat MP moi. Message cité 1 fois Message édité par nixo31 le 28-12-2009 à 14:46:53 --------------- Nixo |
MLG |
nixo31 wait & see, mais dépêche-toi ! | Peux pas te dire, puisque je n'arrive pas à me connecter. Dans aucun des 3 modes !
--------------- Nixo |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
pizzai69 |
Liwoui |
Ca marche aussi chez moi. Message édité par Liwoui le 24-12-2009 à 00:11:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je répète ma question, pour ceux qui ont eu un Jet avec firmware Orange et qui l'ont flashé avec un firmware officiel :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:13:09 ![]() ![]() |
bluedragon38 | pizzai : quand tu branche ton telephone normalement il manque un pilote. ( regarde dans le gestionnaire --------------- Topic Vente |
pizzai69 | Bon en fait tu avais quasi raison, j'ai fait ce qui est décrit dans le dernier post de ce lien et ça a marché pour les drivers :
Liwoui |
|
Azaly | oui mais au niveau des cliquages de lien ? (parce que c'est ça le problème, faut cliquer plusieurs fois comme un taré et ça marche même pas des fois) |
crazybiscuit78 |
Nan? Personne |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
gmouhcine | a choisir je prendrais l'iphone quand même rien que pour la fluidité etc... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Liwoui |
+1 Message édité par Liwoui le 27-12-2009 à 16:48:41 |
nixo31 wait & see, mais dépêche-toi ! | Un petit UP !
--------------- Nixo |
gmouhcine | Ps : pour le webmail je ne m'en sers pas désolé |
Liwoui |
Lequel/Lesquels?
Peu de téléphones sont aussi rapides qu'un 3GS sur internet
Ah ok, je comprenais pas Message cité 1 fois Message édité par Liwoui le 28-12-2009 à 21:09:15 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 28-12-2009 à 23:00:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
vertigo77 | Merci gmhoucine le problème vient bien de "appel simulé" , qui meêm désactivé continu de fonctionner....
|
Liwoui |
|
Liwoui |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Winted | Bonjour à tous, et bonne année,
Message cité 1 fois Message édité par Winted le 02-01-2010 à 12:38:29 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
MLG |
Au fait, j'ai finalement pris un Iphone 3GS et renoncé au Jet (un 3GS 32Mo pour 80€ de plus sur 2 ans...) ... j'ai envie de tester cet objet si convoité ! (je verrai en juillet ce que je ferrai pour le renouvellement de mon 2nd téléphone). a+ Message édité par MLG le 03-01-2010 à 16:31:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |