Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°432801
MLG
Posté le 23-12-2009 à 16:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est sur c'est que comme vous, j'ai hésité à mettre un firmware plus récent sur mon N95, de peur de perdre des fonctions, garanties... et quand je l'ai finalement fait, j'ai bien regreté de ne l'avoir fait avant.

Vu ce qui se dite sur le nouveau firmware du Jet, je crois q'uil n'y a pas à hesiter. Il gagne apparemment beaucoup en réactivité !  Votre feedback serait très interessant !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 16:33:13  profilanswer

n°432848
nixo31
wait & see, mais dépêche-toi !
Posté le 23-12-2009 à 18:59:26  profilanswer

Salut les gens,

Je cherche quelqu'un qui arrive à connecter son jet sur son pc ET qui serait dans la région Toulousaine ET qui accepterait que je fasse le test sur son pc. Comme cela je saurai enfin si c'est mon téléphone qui déconne ou l'installation du soft.

help help help !!!  :bounce:

Si il y a un candidat MP moi.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nixo31 le 28-12-2009 à 14:46:53

---------------
Nixo
n°432852
MLG
Posté le 23-12-2009 à 19:12:33  profilanswer

Le Jet ne fonctionne pas comme une simple clé usb ?

n°432855
nixo31
Posté le 23-12-2009 à 19:20:02  profilanswer

Peux pas te dire, puisque je n'arrive pas à me connecter. Dans aucun des 3 modes !
 :lol:

---------------
Nixo
n°432863
pizzai69
Posté le 23-12-2009 à 19:55:09  profilanswer

MLG a écrit :

Le Jet ne fonctionne pas comme une simple clé usb ?

Chez moi si. J'ai installé aucun logiciel, quand je le branche je choisis "stockage de masse" sur les 3 propositions sur l'écran du Jet, et ensuite il apparait comme un disque amovible dans mon poste de travail. Pratique.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°432900
mko
Posté le 23-12-2009 à 22:29:25  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Chez moi si. J'ai installé aucun logiciel, quand je le branche je choisis "stockage de masse" sur les 3 propositions sur l'écran du Jet, et ensuite il apparait comme un disque amovible dans mon poste de travail. Pratique.

quel système d'exploitation as-tu ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°432918
pizzai69
Posté le 23-12-2009 à 23:56:08  profilanswer

mko a écrit :

quel système d'exploitation as-tu ?

J'ai testé ça sur Windows XP et windows 7 64b.

---------------
n°432922
Liwoui
Posté le 24-12-2009 à 00:10:58  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'ai testé ça sur Windows XP et windows 7 64b.

Ca marche aussi chez moi.
Vista 32 bits. (J'ai commandé Windows 7, j'attends juste qu'on me l'envoie :D)

Message édité par Liwoui le 24-12-2009 à 00:11:32
n°433072
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-12-2009 à 14:47:24  profilanswer

Je répète ma question, pour ceux qui ont eu un Jet avec firmware Orange et qui l'ont flashé avec un firmware officiel :

Taiche a écrit :

Ayant un Jet "version Orange" depuis septembre, j'aimerais bien savoir quelles sont justement les différences avec le Jet "normal" :??: Y a un tableau comparatif quelque part ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°433102
pizzai69
Posté le 24-12-2009 à 16:13:09  profilanswer

Par contre je viens d'essayer de me servir de New PC Studio pour sauvegarder mes contacts, mes sms, et pour essayer de flasher mon firmware: grosse misère ça marche pas.

Je suis donc sous Win 7 64b, et avant d'essayer de l'installer j'avais déjà connecté plusieurs fois mon Jet en mode stockage de masse.

J'ai installé le PC Studio fourni sur le CD: plein de message d'erreur pendant l'installation, mais l'installation se termine quand même. Par contre mon Jet n'est pas reconnu par le logiciel.

Ensuite j'ai essayé de tout désinstaller, et de remettre la dernière version de PC Studio: l'installation ne se termine même pas et s'annule sur un message d'erreur.

Super...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 16:13:09  profilanswer

n°433105
bluedragon​38
Posté le 24-12-2009 à 16:17:25  profilanswer

pizzai : quand tu branche ton telephone normalement il manque un pilote. ( regarde dans le gestionnaire ;) )

tu le met a jour et tu recherche le pilote dans ton pc. il se trouve ici :

C:\Program Files (x86)\Samsung\PC DLC Driver
ou la  
C:\Program Files (x86)\Samsung\SAMSUNG Mobile USB Device

---------------
Topic Vente
n°433116
pizzai69
Posté le 24-12-2009 à 16:57:48  profilanswer

J'ai pas ces deux répertoires dans C:\Program Files (x86)\Samsung\
J'ai uniquement C:\Program Files (x86)\Samsung\Samsung New PC Studio

Alors que PC Studio est même plus installé (j'ai désinstallé la version du D, et la version téléchargée s'installe pas suite à des erreurs).

---------------
n°433123
pizzai69
Posté le 24-12-2009 à 17:22:50  profilanswer

Bon en fait tu avais quasi raison, j'ai fait ce qui est décrit dans le dernier post de ce lien et ça a marché pour les drivers :
http://forumuk.samsungmobile.com/P [...] tID=152946

J'espère que mon install de PC Studio va être stable, j'ai réussi à l'installer mais d'une manière assez bourrine :D

---------------
n°433169
Azaly
Posté le 25-12-2009 à 00:53:45  profilanswer

Bonjour à tous

Je souhaiterais acquérir un portable tactile et avec la 3g et mon choix s'est porté sur le jet, que mon copain possède déjà. Simplement il a constaté quelques problèmes avec le navigateur internet (dolfin et opera je crois), en effet il éprouves quelques difficultés à cliquer sur les liens! il doit parfois s'y reprendre plusieurs fois et ça marche très mal! donc ça me rebute un peu mais d'après les commentaires trouvés sur le net ce portable est bien côté. Est-ce son téléphone qui a des soucis ?

Je vais essayer de le tester en magasin, si c'est possible, car en fait je suis assez pressée! Je suis actuellement chez Bouygues et quand je leur ai dit que je comptais voir ailleurs dès la fin de mon engagement (bientôt) pour avoir un mobile à 1€, ils m'ont fait une offre commerciale mais ça tient seulement jusqu'à 26 et je n'ai évidemment pas envie de prendre un portable qui marche mal, surtout que je compte prendre spécialement un forfait 3G

Merci d'avance

n°433171
Liwoui
Posté le 25-12-2009 à 00:59:16  profilanswer

Azaly a écrit :

Bonjour à tous

Je souhaiterais acquérir un portable tactile et avec la 3g et mon choix s'est porté sur le jet, que mon copain possède déjà. Simplement il a constaté quelques problèmes avec le navigateur internet (dolfin et opera je crois), en effet il éprouves quelques difficultés à cliquer sur les liens! il doit parfois s'y reprendre plusieurs fois et ça marche très mal! donc ça me rebute un peu mais d'après les commentaires trouvés sur le net ce portable est bien côté. Est-ce son téléphone qui a des soucis ?

Je vais essayer de le tester en magasin, si c'est possible, car en fait je suis assez pressée! Je suis actuellement chez Bouygues et quand je leur ai dit que je comptais voir ailleurs dès la fin de mon engagement (bientôt) pour avoir un mobile à 1€, ils m'ont fait une offre commerciale mais ça tient seulement jusqu'à 26 et je n'ai évidemment pas envie de prendre un portable qui marche mal, surtout que je compte prendre spécialement un forfait 3G

Merci d'avance

Mon avis : la navigation est fluide, mais ça reste en dessous des performances BlackBerry Bold, Iphone 3GS ou Nokia N97.  

n°433172
Azaly
Posté le 25-12-2009 à 01:04:57  profilanswer

oui mais au niveau des cliquages de lien ? (parce que c'est ça le problème, faut cliquer plusieurs fois comme un taré et ça marche même pas des fois)

n°433193
gmouhcine
Posté le 25-12-2009 à 11:40:40  profilanswer

Il faut cliquer 2 fois en fait, une pour sélectionner le lien, l'autre pour le valider, mais comme des fois c'est tout petit il faut le faire plusieurs fois, mais c'est vrai que j'ai vu plus pratique comme navigateur

n°433196
crazybiscu​it78
Posté le 25-12-2009 à 12:03:30  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

PDeux petites questions sur le kit main libre filaire qu'on nous donne:

• le bouton (à côté de la molette de volume) il sert à décrocher? Pourquoi ça en marche pas à tous les coups
  • où se trouve le micro exactement?

j'arrive pas à trouver d'info dans la doc :/

Nan? Personne  :(  

n°433335
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 26-12-2009 à 11:29:22  profilanswer

bonjour, mon jet, qui n'a qu'un mois, va partir en SAV :
- stabilité bluetooth avec mon kit oreillette SE HBH-DS220 catastrophique
- jeu dans la prise jack et donc kit pieton filaire (de qualité vraiment pourrie) qui ne fonctionne plus.

n°433480
bluedragon​38
Posté le 26-12-2009 à 21:24:10  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Bon en fait tu avais quasi raison, j'ai fait ce qui est décrit dans le dernier post de ce lien et ça a marché pour les drivers :
http://forumuk.samsungmobile.com/P [...] tID=152946

J'espère que mon install de PC Studio va être stable, j'ai réussi à l'installer mais d'une manière assez bourrine :D

moi aussi bourrin ;) avec pilote relou et companie ! mais sa marche !

---------------
Topic Vente
n°433486
mosteph1
Posté le 26-12-2009 à 21:40:49  profilanswer

Bonjour,

j'ai parcouru quelques pages mais je n'ai toujours pas réussi à me décider : jet ou iphone ?

J'ai un penchant pour le jet mais je n'ai pas réussi à trouver un comparatif qui me permette de prendre une décision définitive. Y-a-t'il parmi vous des personnes ayant pu comparer ces deux mobiles ?

Merci d'avance pour vos infos.

n°433488
gmouhcine
Posté le 26-12-2009 à 21:46:33  profilanswer

a choisir je prendrais l'iphone quand même rien que pour la fluidité etc...

n°433531
pizzai69
Posté le 27-12-2009 à 05:44:53  profilanswer

Au jour d'aujourd'hui, si on le trouve bien a 60€, je prendrais l'iphone aussi :)

Ayant un Jet, et mon pote un iPhone, l'iPhone parait toujours mieux en multimédia (surtout internet et la tonne d'applications disponibles "plus ou moins gratuitement", comme TomTom, Coyote etc...). Avec mon Jet j'ai plusieurs sites ou j'ai des soucis, avec l'iphone tout passe il me semble, et l'écran est plus grand.

Sinon en utilisation téléphone, mp3, vidéo et surtout photo (flash qui peut aussi faire lampe torche, ce que l'iphone n'a pas), le Jet est très bien :)
A l'avantage du Jet aussi la connectivité USB en mode "stockage de masse", comme une clé USB donc, ce qu'apparemment l'iphone n'a pas (il faut obligatoirement passer par itunes).

---------------
n°433562
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-12-2009 à 11:11:07  profilanswer

Salut à tous
Désolé si la question a déjà été posée, mais est-il possible de synchroniser le calendrier du Jet avec Google Calendar ?
Merci d'avance :hello:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°433658
Alkor2001
Posté le 27-12-2009 à 15:45:18  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Au jour d'aujourd'hui, si on le trouve bien a 60€, je prendrais l'iphone aussi :)

Ayant un Jet, et mon pote un iPhone, l'iPhone parait toujours mieux en multimédia (surtout internet et la tonne d'applications disponibles "plus ou moins gratuitement", comme TomTom, Coyote etc...). Avec mon Jet j'ai plusieurs sites ou j'ai des soucis, avec l'iphone tout passe il me semble, et l'écran est plus grand.

Sinon en utilisation téléphone, mp3, vidéo et surtout photo (flash qui peut aussi faire lampe torche, ce que l'iphone n'a pas), le Jet est très bien :)
A l'avantage du Jet aussi la connectivité USB en mode "stockage de masse", comme une clé USB donc, ce qu'apparemment l'iphone n'a pas (il faut obligatoirement passer par itunes).

Je confirme, pour une utilisation principalement internet l'iphone est meilleur (plus grand écran, plus fluide). Le Jet a l'avantage d'être plus réduit en taille, de gérer directement les mp3 et divx, et d'avoir un appareil photo de qualité meilleure...
Personnellement je ne regrette pas mon achat, en tant que téléphone portable multi usage le Jet me convient plus que l'iphone.

---------------
J'aime pas Apple...
n°433672
Liwoui
Posté le 27-12-2009 à 16:47:30  profilanswer

pizzai69 a écrit :

+1
Beaucoup de sites incompatibles par rapport à l'Iphone mais l'écran est plus lumineux, plus coloré; niveau photo (5Mpixels, double flash LED), caméra vidéo (enregistrement en divx) et lecture de vidéos ou mp3 il est parfait. Et tout ça dans un format de poche.
Il lit aussi les .pdf, .doc, .xls, etc...  :sol:

Message édité par Liwoui le 27-12-2009 à 16:48:41
n°433877
nixo31
Posté le 28-12-2009 à 14:51:47  profilanswer

Un petit UP !

nixo31 a écrit :

Salut les gens,

Je cherche quelqu'un qui arrive à connecter son jet sur son pc ET qui serait dans la région Toulousaine ET qui accepterait que je fasse le test sur son pc. Comme cela je saurai enfin si c'est mon téléphone qui déconne ou l'installation du soft.

help help help !!!  :bounce:  

Si il y a un candidat MP moi.  :hello:

---------------
Nixo
n°433944
vertigo77
Posté le 28-12-2009 à 18:07:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait prendre à ma copine un samsung jet mais j'ai quelques problème:

- Impossible d'accéder au webmail, qu'est ce que c'est que ce délire ????
- L'accéléromètre super sensible, ca en devient chiant
- Pas mal de sites sont incompatibles avec le navigateur du téléphone, de plus la 3g n'est pa tres rapide (comparé à un iphone 3gs)
- Le téléphone reçoit des appels anonymes, de l'autre coté rien un blanc total (et les touches mute ainsi que d'autre ne fonctionnent plus). Ce ne sont pas des appels venant de personne, plutôt un bug du téléphone.

C'est surtout le webmail qui m'embête, quelqu'un à une soluce ?

n°433946
gmouhcine
Posté le 28-12-2009 à 18:17:23  profilanswer

lol

Pour les appel anonymes c'est la fonction "appel simulé" je sais plus mais quand t'appuie sur une touche (volume je pense) qques secondes plus tard t'as une "personne" qui t'appelle (pratique des fois pour sbarrer en douce ^^)

Sinon pour la 3g et l'accéléromètre, c'est la même chose chez moi, c'est pas un iphone de se coté la et sa se voit mais bon.

n°433947
gmouhcine
Posté le 28-12-2009 à 18:17:47  profilanswer

Ps : pour le webmail je ne m'en sers pas désolé

n°433982
Liwoui
Posté le 28-12-2009 à 21:08:19  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Bonjour,

Lequel/Lesquels?
Perso, hotmail et yahoo marchent parfaitement.

vertigo77 a écrit :

- Pas mal de sites sont incompatibles avec le navigateur du téléphone, de plus la 3g n'est pa tres rapide (comparé à un iphone 3gs)

Peu de téléphones sont aussi rapides qu'un 3GS sur internet :p

gmouhcine a écrit :

lol

Pour les appel anonymes c'est la fonction "appel simulé" je sais plus mais quand t'appuie sur une touche (volume je pense) qques secondes plus tard t'as une "personne" qui t'appelle (pratique des fois pour sbarrer en douce ^^)

Ah ok, je comprenais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Liwoui le 28-12-2009 à 21:09:15
n°434008
mko
Posté le 28-12-2009 à 22:58:28  profilanswer

Liwoui a écrit :

yahoo marchent parfaitement.

tu as configuré le jet comment pour yahoo ?

---------------
n°434009
mko
Posté le 28-12-2009 à 22:59:53  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Bonjour,
- Le téléphone reçoit des appels anonymes, de l'autre coté rien un blanc total (et les touches mute ainsi que d'autre ne fonctionnent plus). Ce ne sont pas des appels venant de personne, plutôt un bug du téléphone.

j'ai le meme soucis, appel anonyme, je décroche, personne au bout du fil, cela raccroche automatiquement... je sais pas si c'est un bug téléphone ou un bug de l'opérateur avec le tel.... je n'avais pas ce soucis avec mon précédent tel.

Message édité par mko le 28-12-2009 à 23:00:31

---------------
n°434023
vertigo77
Posté le 29-12-2009 à 00:27:56  profilanswer

Merci gmhoucine le problème vient bien de "appel simulé" , qui meêm désactivé continu de fonctionner....

Pour les webmails aucun ne fonctionne...on dirait un probleme de proxy

n°434056
Liwoui
Posté le 29-12-2009 à 10:05:41  profilanswer

mko a écrit :

tu as configuré le jet comment pour yahoo ?

Ben en fait je viens de comprendre ce que vous entendiez par webmail.
J'utilise pas la fonction email du téléphone.
Je vais sur yahoo mobile (avec le navigateur ou avec opera mini) et je clique sur mail.

n°434157
vertigo77
Posté le 29-12-2009 à 13:33:46  profilanswer

Un webmail c'est bien le fait d'aller sur le site (hotmail, gmail , yahoo...) pour consulter ses mails. Je sais bien que pour utiliser le pop/smtp il faut une option correspondante (que j'ai sur iphone).

Ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas à passser la zone de login avec le jet que ce soit sur hotmail ou gmail.

n°434160
Liwoui
Posté le 29-12-2009 à 13:44:37  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas à passser la zone de login avec le jet que ce soit sur hotmail ou gmail.

T'as essayé avec Opera Mini ?

n°434353
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-12-2009 à 03:42:39  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Salut à tous
Désolé si la question a déjà été posée, mais est-il possible de synchroniser le calendrier du Jet avec Google Calendar ?
Merci d'avance :hello:

Bon, je m'auto-réponds.
Il ya un début de soluc là : http://www.google.com/support/foru [...] 8048&hl=en

En fait, en remplissant les champs dans les params>activeSync, puis en configurant pour que seuls les tâches+calendrier se synchonisent (pas les mails, ni les contacts donc), ca fonctionne plutot bien :)
En clair, en mettant à jour son agenda google via Thunderbird+lightning ou direcment online, il suffit de mettre en place le widget de synchro et voilà.
Seul bémol, le widget affichant le calendrier ne sert que de raccourci, car il n'affiche pas directment ses entrées (si qq a une soluc pour ca) :/

---------------
n°435168
Winted
Posté le 02-01-2010 à 12:38:13  profilanswer

Bonjour à tous, et bonne année,

j'ai acquis un Samsung Jet récemment, et j'ai une question de novice à vous poser;

Sur mon écran Principal, j'ai le "E" sur fond bleu en haut à gauche, et je n'arrive pas à l'enlever comment faire?
Par conséquent, si ce symbole est apparent, esque mon crédit va s'épuiser?

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Winted le 02-01-2010 à 12:38:29
n°435194
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-01-2010 à 15:31:57  profilanswer

Winted a écrit :

Bonjour à tous, et bonne année,

j'ai acquis un Samsung Jet récemment, et j'ai une question de novice à vous poser;

Sur mon écran Principal, j'ai le "E" sur fond bleu en haut à gauche, et je n'arrive pas à l'enlever comment faire?
Par conséquent, si ce symbole est apparent, esque mon crédit va s'épuiser?

Merci d'avance.

C'est le signe que le réseau utilisé est compatible EDGE (le symbole apparait aussi mais avec 3G écrit dedans, ou parfois il n'apparait pas, et donc que le réseau est "classique" ).
Ca dépend bien sur de l'endroit où tu te trouves.
Si ce symbole devient rouge, alors il se sert du réseau dispo (EDGE ou 3G) pour se connecter au net.
Tout ca, c'est écrit dans la doc :D

---------------
n°435291
MLG
Posté le 03-01-2010 à 00:04:39  profilanswer

vertigo77 a écrit :

Bonjour,

- L'accéléromètre super sensible, ca en devient chiant

C'est surtout le webmail qui m'embête, quelqu'un à une soluce ?

A voir le fofait aussi... Chez orange, une bonne partie des forfaits offrent une 3G très bridée...

Au fait, j'ai finalement pris un Iphone 3GS et renoncé au Jet (un 3GS 32Mo pour 80€ de plus sur 2 ans...)  ... j'ai envie de tester cet objet si convoité ! (je verrai en juillet ce que je ferrai pour le renouvellement de mon 2nd téléphone).

a+

Message édité par MLG le 03-01-2010 à 16:31:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)