| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
The_D13_Shady | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:21:08 ![]() ![]() |
philippe2 |
|
ment@l |
|
philippe2 | autant pour moi, ça le fait aussi, très très faible, bruit de plastique qui se touche. |
philippe2 | Génial, tortue, c'est bien de croiser les infos. Pour la batterie, c'est un vrai soulagement parce que je tire pas trop dessus en ce moment et je redoutais le pire pour les périodes d'activité intense. |
crazybiscuit78 | De mon côté des nouvelles de l'offre de remboursement de 80e. J'ai acheté mon téléphone début septembre et je viens de recevoir une lettre aujourd'hui pour dire je toucherai mes sous "dans un délais de 10 semaine à compté du 15/10".
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-10-2009 à 13:51:07 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:50:48 ![]() ![]() |
guesh07 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
karlkox |
Message édité par karlkox le 11-10-2009 à 00:02:19 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ils sont pas nombreux ceux qui lisent les petites lignes |
scorpe51 |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 10:30:04 --------------- Topic Vente |
JO3452 | Le lien pour deezer Message cité 1 fois Message édité par JO3452 le 11-10-2009 à 10:56:52 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Perso j'ai aussi le petit bruit avec l'écran en haut à gauche, mais ça ne me gene pas plus que cela. |
Tortue-Geniale | Je viens de tester mon premier divx, ça passe sans problème sur le jet Edit : le bitrate était de 3000, c'est sûrement ce qui explique les légères saccades Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 18:17:07 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 18:18:22 --------------- Topic Vente |
Tortue-Geniale | Bizarre |
bluedragon38 | j'ai le firmware IG2... vous avez lequel vous ?
--------------- Topic Vente |
galb | Bonsoir à tous,
|
Tortue-Geniale | bluedragon38 -> J'ai le firmware S8000AGIG4. Je peux regarder sans problème les vidéos sur dailymotion, mais pas sur youtube. Tout simplement parce que Bouygues n'ayant pas de partenariat avec youtube, ils bloquent les téléchargements... Pour pouvoir regarder youtube je suis obligé d'installer Youtube 1.4.7 qui est la dernière version du client java de Youtube.com. La qualité n'est pas tip-top mais c'est mieux que rien. Tu peux le télécharger ici : Donc en gros : ce n'est pas le téléphone qui t'empêche de regarder certaines vidéos flash mais ton fournisseur d'accès et ton type de contrat... cool hein ? Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 20:02:55 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 20:24:37 |
bluedragon38 | bench pour portable ? Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 20:36:06 --------------- Topic Vente |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 20:53:57 |
vincef355 | j'ai une petite question : est il possible d'afficher sur l'écran d'accueil les rendez vous à venir ? je sais bien que le jet n'est pas un smartphone, mais j'avoue que ça fait partie des points importants pour moi
Message édité par vincef355 le 12-10-2009 à 12:02:40 |
scorpe51 | @vincef355: pour les rendez-vous à venir, il y a un petit widget, pour la journée. Ce widget ne fait pas une liste des rendez-vous, mais affiche le nombre d'évènements, anniversaires et rendez-vous prévus pour la journée. Après, il suffit de cliquer sur le widget pour ouvrir le calendrier.
|
vincef355 | merci pour tes réponses |
bluedragon38 | Tortue gégé je viens de voir pour deezer. et effectivement ils ont enfin mis à jour le programme pour pouvoir avoir accès au site. seul hic. des fois il me dit "musique non disponible pour votre pays." c'est agaçant.ou encore "musique non disponible en smart liste.". autre chose. j'ai installer youtube en java. bah je n'arrive malheureusement pas à voir une vidéo. j'ai essayé "pitbull hotel room".. et dernière chose avec le firmware IG2 quand je met le tel en paysage et que je veux écrire dans une case. je passe en mode clavier et la aucune touche disponible. Je passe en mode normal et je vois que les chiffres. je pense changer de firmware et downgrader . si quelqu'un à les mêmes problèmes. . (je Suis sur le jet la Message édité par bluedragon38 le 12-10-2009 à 12:59:30 --------------- Topic Vente |
galb | Bonjour à tous,
|
vincef355 | hmm maintenant j'ai des doutes, j'ai été essayé le jet chez Orange, j'ai trouvé que le tactile n"était pas très précis, notamment dans le navigateur internet, obligé de valider plusieurs fois mes choix, du coup je suis en plein doute |
ment@l | Il parait que orange ajoute sz propre interface"
|
vincef355 | oui mais en quoi l'interface Orange influencerait elle le tactile ? |
tony_boss42 |
|
scorpe51 |
|
bluedragon38 |
scorpe51 | Alors je viens d'essayer quelques trucs sur mon Jet. D'abord, le lecteur vidéo n'est pas un mini VLC! Donc le fichier de sous-titres SRT à côté avec le même nom que la vidéo, ça ne fonctionne pas. Malgré tout, pouvoir mettre une vidéo sans la recompresser c'est vraiment le pied! Pour les widgets, il fallait s'y attendre, quand on branche le téléphone, on n'a accès qu'à la mémoire "utilisateur", donc pas possible de récupérer ce que je veux de manière simple. Après, il est surement possible de bidouiller. Par contre, je sais pas si vous avez vu sur le net quelques tests du Jet, mais j'ai vu un widget "Wifi". Que je ne trouve pas et qui n'est pas disponible sur mon Jet Orange. Y'a bien le Bluetooth mais pas le widget Wifi!? Ah oui, et le widget des contacts favoris. Quelqu'un a réussi à mettre des contacts en favori? Message cité 1 fois Message édité par scorpe51 le 13-10-2009 à 10:29:30 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |