Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°408643
The_D13_Sh​ady
Posté le 09-10-2009 à 19:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Bon ben nouveau "problème" détecté il y a peut-être deux semaines :/
Selon la lumière et l'angle (c'est pas visible dans toutes les situations, c'est apparemment visible qu'avec des lumières au néon), j'ai comme une espèce de "tâche d'huile" visible sur l'écran, sous la vitre. Si je touche la dalle avec le doigt, la tâche s'étire jusqu'au point de contact avec mon doigt. Ca gêne en rien la lecture sur l'écran et ça peut passer pour une grosse trace de doigt sur l'écran, mais ça reste manifestement un défaut de ce dernier. Je précise que je suis hyper soigneux avec le tel, il est en permanence dans sa housse lorsque je le transporte et il n'est jamais tombé.  
Je vais vraisemblablement contacter le SAV Samsung, j'espère qu'ils mettront pas trois plombes à réparer ou me filer un nouveau téléphone :/

Salut a tous, donc moi aussi j'ai le problème cité, et en plus le vibreur emet un son fort frot  il fait vibré le haut du telephone et au volume maxi du HP de conversation il gresille.
Je vien de l'envoyé au SAV je l'ai reçu hiere et deja parti pour le SAV...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 19:21:08  profilanswer

n°408645
antho7813
Posté le 09-10-2009 à 19:55:16  profilanswer

Salut à tous et merci pour la réponse un peu plus haut!
bon moi je vais just vous donner mes impressions après 2 jours d'utilisation:

-Après avoir tester l'iphone, il faut 24h pour s'habituer à appuyer plus fort sur l'écran.
-les widgets avec raccourci sur internet sont pas tres pratique, mais on peut mettre des liens vers des sites conçus pour l'iphone dans la barre vertical des widgets, et là la nivagation est  fluide. (d'ailleurs je trouve que d'aller sur la version facebook d'iphone est bien plus sympa que de suivre le lien du widget!)
-le son en appel, je le trouve plus metallique que sur les nokia, ça c pas terrible, mais on entends bien avec un son fort.
-la manip pour se servir de la led comme lampe torche est vraiment pratique.
-la batterie est bien (2 jours en utilisation intensive 3G , 1h de communication)
-le portable fait vraiment beau (largement autant que l'iphone)
-la pochette livré est sympa
-les divx passent trop bien
-la navigation dans les mp3 et le player ne sont pas terribles, mais le son est bon.
-le retour de force quand on appuie sur l'ecran tactile fait un ptit bruit pas tres cool (faut vraiment etre au slience le plus complet pour l'entendre par contre), moi je l'ai désactiver.
-les raccourcis  en mode veille où l'on doit dessiner une lettre  pour aller dans une application marche très bien.
-Si je devais juger la fluidité (pour comparer je n'ai essayé que l'iphone et le dernier nokia 5530) je donnerais en note sur 100 (la note je sais c pas terrible , mais ça reflète mieux ce que je ressens)
iphone =100
jet=75
F 480 = 50
nokia 5530 = 40

Donc vraiment bien ...

-le nombre de widget disponible en telechargement n'est vraiment pas important mais en fin de compte on s'apercoit que ca suffit...mais bon...
-La barre de navigation dans le repertoire qui affiche les lettres pour y acceder directement , faut faire gaf de presser bien à droite sinon on peut appeler un contact sur la gauche.
-le scrolling kinetic est quasi parfait
-dommage qu'on puisse pas mettre sur l'ecran d'acceuil les "contacts avec photos" du menu, c'est un plaisir de l'utiliser, mais le fait de devoir aller dans le menu pour y acceder me fait renoncer à l'utiliser.
-le clavier virtuel horizontal est très bon
-Le navigateur photo est sympa mais bon , c'est fluide à 80 % mais je pense que pour etre vraiment agréable , c'est mieux quand c parfaitement fluide donc j'utilise surtout le menu "mes fichiers"
-les raccourcis google (map, gmail, search) dans le menu marche très bien et ca sert!
-Le GPS avec google map marche bien et rapidement, position à 500 m pres, moi c plutot 100m, par contre le zoom one finger ca aurait été sympa qu'on puisse l'utiliser .
-Ya pas beaucoup de jeux disponible sur internet en java à télécharger, et les jeux installés en version d'essai , c'est pas très généreux...
-L'appareil photo est de très bonne qualité en extérieur , mais à l'interieur pour faire un belle photo faut jongler dans les menus avec les differents mode de prise vue (les scenes, la stabilisation, flash on ou off...) , plus d'automatisme aurait été sympa.
-Possibilité d'utilser les led pour filmer.
-Possibilité de filmer en 120 i/sec en QVGA, c'est sympa.
-Vidéos de bonnes qualités.
-Je dirais que je preferais toujours photographier avec des nokia ou des sony ercisson, j'ai impression de mieux sentir l'autofocus et de mieux sentir quand la photo va etre exactement prise...mais bon a la fin les photos sont belles , c l'essentiel.

Au final , je suis satisfait, meme si ya du négatif (je vous ai pas tout dit sur le positif, par contre j'ai tout dit sur le negatif), il faut 1 ou 2 jours pour l'apprivoiser et après c vraiment du bonheur, d'avoir un téléphone , fluide, très très beau, belle finition, avec une bonne batterie, un accés à internet assez bonne, un gps correct, et un lecteur vidéo divx (enfin!).Ah oui et l'écran quel merveille!!! par contre plus moyen d'être discret dans le métro , tout le monde peut voir ce qu'on lit! lol  
Et à la différénce de l'iphone , pas besoin de payer 50 euros pour avoir 2h + 2h soir et WE...tous les forfaits sont accéssibles!

Voilà j'en oublie surement, mais bon , j'espere que ca pourra servir à qqn pour choisir son nouveau téléphone!!  

n°408667
guesh07
Posté le 09-10-2009 à 22:20:31  profilanswer

Bonsoir,
J'ai le jet depuis peu et je viens de me rendre compte que quand j'appuie sur l'écran tout en haut, juste en dessous de "SAMSUNG", l'écran s'enfonce plus et fais un bruit. chose qu'il ne fait pas quand j'appuie partout ailleurs sur l'écran.
Je ne sais pas s'il est mal collé à cet endroit ou autre.

Est ce que cela vous le fait également ou dois-je m'en plaindre à SAMSUNG?

Cordialement

n°408699
philippe2
Posté le 10-10-2009 à 09:16:00  profilanswer

guesh07 a écrit :

Bonsoir,
J'ai le jet depuis peu et je viens de me rendre compte que quand j'appuie sur l'écran tout en haut, juste en dessous de "SAMSUNG", l'écran s'enfonce plus et fais un bruit. chose qu'il ne fait pas quand j'appuie partout ailleurs sur l'écran.
Cordialement

ça ne le fait pas avec le mien.

n°408700
ment@l
Posté le 10-10-2009 à 09:20:35  profilanswer

guesh07 a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas s'il est mal collé à cet endroit ou autre.

Est ce que cela vous le fait également ou dois-je m'en plaindre à SAMSUNG?

Cordialement

un petit cric aigu ?
Je crois que ça le fait avec le mien

n°408701
philippe2
Posté le 10-10-2009 à 09:25:53  profilanswer

autant pour moi, ça le fait aussi, très très faible, bruit de plastique qui se touche.

n°408706
philippe2
Posté le 10-10-2009 à 11:01:31  profilanswer

Bonjour à tous,  
énumération de mes petits problèmes ou agacements avec le jet qui viennent de l'appareil ou peut-être de mon ignorance :
-la batterie est faible, hier elle n'a pas tenu la journée ; à 21h, j'ai entendu une fois l'alerte et elle a coupé ; j'avais fait un peu d'internet, regardé une fois ma position GPS (5 mn), écouté la radio (on dirait que la radio bouffe plus de batterie que le lecteur mp3), téléphoné trente minutes.
-la prise jack est sensible, en écoute radio en marchant avec téléphone dans la poche, le son passe d'une oreillette à l'autre sans arrêt.
-la taille des widgets une fois sur l'écran, je voudrais qu'ils gardent le même aspect que dans la barre de défilement gauche.
Dès que j'en mets 3 l'écran est plein.
Je n'ai pas besoin qu'à côté du widget "profils" il y ait écrit "Profils", ou que le calendrier soit si gros.
En gros, ce serait bien si les widgets restaient à l'état de widget même sur l'écran.
-l'agenda :
 -sur une journée, les évènements ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique, mais dans l'ordre où on les a créés, c'est vraiment pas pratique si on a plein de rendez-vous.
 -le nom d'un évènement est limité à 15 caractères, on ne peut pas écrire "appeler machin et lui dire tel truc" ou rentrer une liste de course ; à l'usage, c'est vraiment pénible et contraignant, il faut toujours réfléchir à l'intitulé de son rendez-vous pour que ça rentre dans les 15 caractères.
 -il semble qu'il y ait une possibilité d'organiseur mieux foutu, au début je suis tombé par hasard sur "organiseur" quelque part, mais je ne suis jamais arrivé à le retrouver.
-la radio : je ne comprends pas à quoi sert le rds puisque les stations s'enregistrent par fréquence et pas par nom. Si on se déplace, Avec "af" actif, le rds ne change jamais pour une meilleure fréquence, même quand la fréquence de départ a complètement disparu et qu'il existe une nouvelle fréquence hyper puissante.
-il manque un moyen de déplacer le curseur et de cliquer :
 -Il est presque impossible de ramener le curseur au début d'un sms. Pour rajouter un mot au début, je mets le curseur à 3 caractères du début, j'efface les 3 premiers caractères, je tape mon mot et je retape les 3 caractères effacés.
 -Sur internet, dans un menu déroulant, la case que je veux est bien sélectionnée mais quand je rappuie pour cliquer, ça sélectionne la case du dessous ou du dessus. Il faut zoomer pour pouvoir cliquer à coup sûr dans une case.
Il faudrait que la touche "appel" permette de cliquer, ça  serait utile dans plein de circonstances.
-un dernier truc, je n'arrive pas à lire des vidéos divx que j'ai rentrées depuis mon ordi. Faut-il paramétrer le divx pour que ça marche ?

Message édité par philippe2 le 10-10-2009 à 11:20:14
n°408722
Tortue-Gen​iale
Posté le 10-10-2009 à 12:37:36  profilanswer

Salut,

Citation :

-la batterie est faible, hier elle n'a pas tenu la journée ; à 21h, j'ai entendu une fois l'alerte et elle a coupé ; j'avais fait un peu d'internet, regardé une fois ma position GPS (5 mn), écouté la radio (on dirait que la radio bouffe plus de batterie que le lecteur mp3), téléphoné trente minutes.

Chez moi la batterie tiens a peu près 5 jours en utilisation normale : un peu de surf, quelques appels, etc. Je pense que tu as un problème si elle ne tiens qu'un jour -> direction SAV
Edit : vérifie que le wifi n'est pas activé, ça pompe un max

Citation :

-la prise jack est sensible, en écoute radio en marchant avec téléphone dans la poche, le son passe d'une oreillette à l'autre sans arrêt.

Rien remarqué perso  :??:

Citation :

-la taille des widgets une fois sur l'écran, je voudrais qu'ils gardent le même aspect que dans la barre de défilement gauche. Dès que j'en mets 3 l'écran est plein.

Là, tu ne peux rien faire c'est comme ça... mais il y a 3 écrans sur le jet, mets en un par écran  :D

Citation :

-le nom d'un évènement est limité à 15 caractères, on ne peut pas écrire "appeler machin et lui dire tel truc" ou rentrer une liste de course ; à l'usage, c'est vraiment pénible et contraignant, il faut toujours réfléchir à l'intitulé de son rendez-vous pour que ça rentre dans les 15 caractères.

Effectivement c'est bien chiant ça, mais apparemment un nouveau firmware devrait sortir et enlever cette limite de 15 caractères.

Citation :

-Sur internet, dans un menu déroulant, la case que je veux est bien sélectionnée mais quand je rappuie pour cliquer, ça sélectionne la case du dessous ou du dessus. Il faut zoomer pour pouvoir cliquer à coup sûr dans une case.
Il faudrait que la touche "appel" permette de cliquer, ça  serait utile dans plein de circonstances.

Sur mon modèle l'écran est très précis et je n'ai pas ce problème. J'ai les doigts fins aussi, ceci expliquant peut être cela. Essaye de recalibrer ton écran à tout hasard.

Pour tes autres problèmes, je ne sais pas ou n'ai pas encore testé  :)

Message édité par Tortue-Geniale le 10-10-2009 à 12:38:59
n°408732
philippe2
Posté le 10-10-2009 à 13:07:32  profilanswer

Génial, tortue, c'est bien de croiser les infos. Pour la batterie, c'est un vrai soulagement parce que je tire pas trop dessus en ce moment et je redoutais le pire pour les périodes d'activité intense.

n°408738
crazybiscu​it78
Posté le 10-10-2009 à 13:50:48  profilanswer

De mon côté des nouvelles de l'offre de remboursement de 80e. J'ai acheté mon téléphone début septembre et je viens de recevoir une lettre aujourd'hui pour dire je toucherai mes sous "dans un délais de 10 semaine à compté du 15/10".

Je savais que ça serait long, mais là ils battent des records [:ukrainien88]

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-10-2009 à 13:51:07
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 13:50:48  profilanswer

n°408764
guesh07
Posté le 10-10-2009 à 16:51:36  profilanswer

philippe2 a écrit :

autant pour moi, ça le fait aussi, très très faible, bruit de plastique qui se touche.

Oui c'est ce bruit là apparemment. bien chiant une fois qu'on l'a remarqué :s

n°408809
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2009 à 23:34:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

De mon côté des nouvelles de l'offre de remboursement de 80e. J'ai acheté mon téléphone début septembre et je viens de recevoir une lettre aujourd'hui pour dire je toucherai mes sous "dans un délais de 10 semaine à compté du 15/10".

Heureusement que l'on ne réfléchi pas au moment de signer :D

n°408813
karlkox
Posté le 11-10-2009 à 00:01:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Suffit de lire le bulletin d'inscription, c'est écrit noir sur blanc que ça arriverais 10 semaines APRES la clôture de l'offre de remboursement, à savoir le 15/10.
C'est pour ça qu'on a dit qu'on devrait avoir ça pour noël :)

Message édité par karlkox le 11-10-2009 à 00:02:19
n°408814
logman
Posté le 11-10-2009 à 00:15:05  profilanswer

Ils sont pas nombreux ceux qui lisent les petites lignes :D

On vient d'en avoir la preuve :p

Faut l'excuser ça doit être un motard :o

n°408817
scorpe51
Posté le 11-10-2009 à 01:55:54  profilanswer

guesh07 a écrit :

Oui c'est ce bruit là apparemment. bien chiant une fois qu'on l'a remarqué :s

Absolument! Je parcourais le topic pour voir si quelqu'un avait remarqué la même chose! Y'a une boutique Samsung sur mon chemin, je passerais faire un tour lundi!

Juste pour savoir. M'enfin même si ça fait un bruit de plastique mal collé, ça n'a pas l'air de trop bouger ni d'interférer dans l'utilisation de l'écran tactile.

Sinon, très satisfait de ce téléphone Samsung Jet S8000, en remplacement d'un Sony Ericsson W660. Super fonctionnalités, super écran, synchronisation avec Outlook presque au poil. Sauf quand on a rempli des champs sur Outlook pas supportés par le téléphone. Mais c'est un détail (on fait ce qu'on peut quand l'envoi de tous les contacts via bluetooth et leur réception plante du SonyEricsson au Samsung).

Ah si léger bémol, mais où est la fonction Copier/Coller?

Lecture des PDF tip top, sauf les gros eBooks ou autres PDF genre 50Mo!

Mais super téléphone tout de même ;).

n°408825
bluedragon​38
Posté le 11-10-2009 à 10:27:57  profilanswer

gainjp a écrit :

Si il y a les radios deezer, et il y a google maps ce qui me suffit presque perso.

radio deezer ? tu as un liens s'il te plait ? :D
scorpe  : je pense pas qu'il y ai la fonctioner copier coller ( prends toi un iphone tu peux tout faire avec ... :lol: )

Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 10:30:04

---------------
Topic Vente
n°408828
JO3452
Posté le 11-10-2009 à 10:56:21  profilanswer

Le lien pour deezer
il faut aller sur M.deezer.com puis  suivre les instructions

Message cité 1 fois
Message édité par JO3452 le 11-10-2009 à 10:56:52
n°408850
logman
Posté le 11-10-2009 à 12:49:27  profilanswer

Perso j'ai aussi le petit bruit avec l'écran en haut à gauche, mais ça ne me gene pas plus que cela.

n°408892
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-10-2009 à 18:09:44  profilanswer

Je viens de tester mon premier divx, ça passe sans problème sur le jet  :love: (quoique un poil saccadé).
Pour info, c'était du 720x412 compressé en xvid et mp3.

Edit : le bitrate était de 3000, c'est sûrement ce qui explique les légères saccades
c'est vraiment un beau petit joujou ^^

Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 18:17:07
n°408893
bluedragon​38
Posté le 11-10-2009 à 18:17:40  profilanswer

JO3452 a écrit :

Le lien pour deezer  
il faut aller sur M.deezer.com puis  suivre les instructions

il me dit deezer pas compatible avec le JET ... donc je peux rien faire...

quelle firmware faut il mettre pour la FRANCE ? IG2 est pas le bon apparement ..

Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 18:18:22

---------------
Topic Vente
n°408894
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-10-2009 à 18:24:58  profilanswer

Bizarre  :??: , j'ai moi aussi installé le plugin deezer depuis m.deezer.com et je n'ai eu aucun problème.  
Il est bien compatible avec le Jet. J'ai le firmware d'origine de Bouygues.

n°408907
bluedragon​38
Posté le 11-10-2009 à 19:38:11  profilanswer

j'ai le firmware IG2... vous avez lequel vous ?

regardez sur cette video le gars a megavideo comme liens ..

http://www.youtube.com/watch?v=3SZ2wk2SU9Q

donc il dois pouvoir regarder des vidz.. mais c'est du flash non ( type youtube ? ) hors je ne peux regarder les video youtube .. c'est quoi ce delire :pt1cable:

---------------
Topic Vente
n°408911
galb
Posté le 11-10-2009 à 19:58:02  profilanswer

Bonsoir à tous,
J'ai quelque questions sans réponse est-ce quelqu'un aurait les réponse :) :

Je voudrai savoir si il y aurait du nouveau pour désactiver la 3G?
Quel est le firmware le plus récent et celui qui fonctionne le mieu?
Est-ce je pert la garanti si je flash mon samsung jet?
Désolé si j'en demande peut être trop.... :/
Merci d'avance

n°408912
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-10-2009 à 20:02:21  profilanswer

bluedragon38 -> J'ai le firmware S8000AGIG4.

Je peux regarder sans problème les vidéos sur dailymotion, mais pas sur youtube. Tout simplement parce que Bouygues n'ayant pas de partenariat avec youtube, ils bloquent les téléchargements... Pour pouvoir regarder youtube je suis obligé d'installer Youtube 1.4.7 qui est la dernière version du client java de Youtube.com. La qualité n'est pas tip-top mais c'est mieux que rien.

Tu peux le télécharger ici :
http://www.megaupload.com/?d=KEVR89KO

Donc en gros : ce n'est pas le téléphone qui t'empêche de regarder certaines vidéos flash mais ton fournisseur d'accès et ton type de contrat... cool hein ?  :fou:

Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 20:02:55
n°408913
logman
Posté le 11-10-2009 à 20:09:43  profilanswer

galb a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai quelque questions sans réponse est-ce quelqu'un aurait les réponse :) :

Désolé si j'en demande peut être trop.... :/
Merci d'avance

Pour desactiver la 3G c'est dans les parametres résau, il faut mettre 900/1800 au lieu de automatique

n°408914
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-10-2009 à 20:13:50  profilanswer

Citation :

Edit :  logman a déjà repondu...

Citation :

Aucune idée  :D , vas donc faire un tour du côté de http://www.forum-samsung.com ils sont sans doute assez calés là-bas. Pour ma part j'ai gardé le firmware Bouygues, il fonctionne correctement : pas de pb avec les .jar et les .jad, de bon résultats à SPMarkJava06 (3000 pts) et une bonne réactivité.

Citation :

oui  :sweat: donc à toi de voir si tu prends le risque ou pas...

Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 20:24:37
n°408917
bluedragon​38
Posté le 11-10-2009 à 20:33:58  profilanswer

bench pour portable ? :lol:

pour la garantie tu chope le firmware de quelqu'un ( possibilité de le save je pense :jap: ) et hop !

edit : j'ai universal :) non bloqué le tel.. et avant mon flash je pouvais regarder les video youtube .. ( peux etre avaient ils installé le youtube java :whistle: )

Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 20:36:06

---------------
Topic Vente
n°408920
Tortue-Gen​iale
Posté le 11-10-2009 à 20:42:42  profilanswer

Citation :

bench pour portable ? :lol:

:D  
Si ça t'intéresse, je vous présente SPMarkJava06 (de Futurmark ^^) "Evaluez les performance de votre firmware !" :
http://www.megaupload.com/?d=TD624IBT

Pour ma part  ;)  :

Score général : 3000

2D Games : 34.5 FPS
3D Games : 13.8 FPS
Fillrate : 797 kTexels/s
Polygon : 49.9 kVertices/s
Throughput
PNG Score* : 209
JVM Score* : 7644

Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2009 à 20:53:57
n°408989
vincef355
Posté le 12-10-2009 à 11:12:27  profilanswer

j'ai une petite question : est il possible d'afficher sur l'écran d'accueil les rendez vous à venir ? je sais bien que le jet n'est pas un smartphone, mais j'avoue que ça fait partie des points importants pour moi

EDIT : autre question, le jet gère-t-il les sous titres pour un divx ?

Message édité par vincef355 le 12-10-2009 à 12:02:40
n°409006
scorpe51
Posté le 12-10-2009 à 12:31:37  profilanswer

@vincef355: pour les rendez-vous à venir, il y a un petit widget, pour la journée. Ce widget ne fait pas une liste des rendez-vous, mais affiche le nombre d'évènements, anniversaires et rendez-vous prévus pour la journée. Après, il suffit de cliquer sur le widget pour ouvrir le calendrier.

Pour les sous-titres, je n'ai pas essayé de DivX séparé avec les *.srt, mais une vidéo avec des sous-titres intégrés. Bon, forcément, ça a fonctionné. Pour les srt séparés, je ne sais pas... Il faut que j'essaye, si j'ai le temps. Si je fais une tentative, je reviendrais poster le résultat!

n°409008
vincef355
Posté le 12-10-2009 à 12:39:01  profilanswer

merci pour tes réponses ;)

n°409010
bluedragon​38
Posté le 12-10-2009 à 12:52:24  profilanswer

Tortue gégé je viens de voir pour deezer. et effectivement ils ont enfin mis à jour le programme pour pouvoir avoir accès au site. seul hic. des fois il me dit "musique non disponible pour votre pays." c'est agaçant.ou encore "musique non disponible en smart liste.".  autre chose. j'ai installer youtube en java. bah je n'arrive malheureusement pas à voir une vidéo. j'ai essayé "pitbull hotel room".. et dernière chose avec le firmware IG2 quand je met le tel en paysage et que je veux écrire dans une case. je passe en mode clavier et la aucune touche disponible. Je passe en mode normal et je vois que les chiffres. je pense changer de firmware et downgrader . si quelqu'un à les mêmes problèmes. . (je Suis sur le jet la :D )                  
                                        Antho7813 c'est quoi le lien pour facebook iphone ?

Message édité par bluedragon38 le 12-10-2009 à 12:59:30

---------------
Topic Vente
n°409013
galb
Posté le 12-10-2009 à 13:29:04  profilanswer

Bonjour à tous,
Je remarque un nouveau problème sur le jet :
Mon téléphone se redémarre tout seul et c'est principalement lorsque j'utilise internet, et je voudrai savoir si je suis le seul a qui sa le fait? :(

n°409024
vincef355
Posté le 12-10-2009 à 14:29:01  profilanswer

hmm maintenant j'ai des doutes, j'ai été essayé le jet chez Orange, j'ai trouvé que le tactile n"était pas très précis, notamment dans le navigateur internet, obligé de valider plusieurs fois mes choix, du coup je suis en plein doute

n°409037
ment@l
Posté le 12-10-2009 à 15:32:37  profilanswer

Il parait que orange ajoute sz propre interface"
Et si ça vaut ce que ça vaut niveau internet ,genre le navigateur orange...

n°409038
vincef355
Posté le 12-10-2009 à 15:38:28  profilanswer

oui mais en quoi l'interface Orange influencerait elle le tactile ?

n°409053
tony_boss4​2
Posté le 12-10-2009 à 16:30:26  profilanswer

scorpe51 a écrit :

@vincef355: pour les rendez-vous à venir, il y a un petit widget, pour la journée. Ce widget ne fait pas une liste des rendez-vous, mais affiche le nombre d'évènements, anniversaires et rendez-vous prévus pour la journée. Après, il suffit de cliquer sur le widget pour ouvrir le calendrier.

Pour les sous-titres, je n'ai pas essayé de DivX séparé avec les *.srt, mais une vidéo avec des sous-titres intégrés. Bon, forcément, ça a fonctionné. Pour les srt séparés, je ne sais pas... Il faut que j'essaye, si j'ai le temps. Si je fais une tentative, je reviendrais poster le résultat!

Bonjour Scorpe 51, ce widget n'existe que sur la version Orange et d'ailleurs il m'intéresse beaucoup, j'en profite pour demander s'il y a un moyen de le récupérer (un ami possède je Jet en orange) et l'installer sur le mien ?

Merci.  :)  

n°409128
scorpe51
Posté le 13-10-2009 à 00:56:39  profilanswer

tony_boss42 a écrit :

Bonjour Scorpe 51, ce widget n'existe que sur la version Orange et d'ailleurs il m'intéresse beaucoup, j'en profite pour demander s'il y a un moyen de le récupérer (un ami possède je Jet en orange) et l'installer sur le mien ?

Merci.  :)  

Alors bonne question... c'est vrai que orange nous a fourni en stock d'options en plus, des fois c'est difficile de se rendre compte de ce qui était à l'origine ou non. Je vais essayer de voir s'il existe un dossier pour les widgets et tenter d'uploader ceux qu'on peut et qui peuvent être utiles.

Concernant l'écran qui, en haut, "s'enfonce" un peu et fait un bruit de plastique mal collé:
Je suis passé à la boutique Samsung aujourd'hui, bon, pas de surprise, le gars m'a dit qu'ils n'ont pas eu de retours encore vu qu'il s'agit d'un modèle récent. D'un autre côté, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions et il s'agit d'un problème mineur. Comme j'ai dit, juste pour ceux qui font gaffe au bruit et peut être à la sensation, ça peut déranger mais sinon ça ne pose pas de problème pour la fonctionnalité.

Pour ceux qui veulent essayer, par exemple, essayez en haut de votre écran, à la limite de la bordure entre le haut de l'écran et le fond noir, de changer de "bureau", de gauche à droite ou inversement, c'est la qu'on le sent le plus.

Bref sinon, moi c'est mon premier tactile, DAS (SAR) moins élevé que l'iPhone et... téléphone moins cher aussi. Le copier/coller sur iPhone, 'faut avouer que ça fait pas longtemps ^^.

Nan sérieusement je suis très content de ce tél. La connectique aussi: micro usb et jack, je trouve ça bien.

Voili voilou.

n°409132
bluedragon​38
Posté le 13-10-2009 à 08:20:57  profilanswer

meme la navigtation internet je trouve ça bien fait :jap:

---------------
Topic Vente
n°409141
scorpe51
Posté le 13-10-2009 à 10:28:11  profilanswer

Alors je viens d'essayer quelques trucs sur mon Jet.

D'abord, le lecteur vidéo n'est pas un mini VLC! Donc le fichier de sous-titres SRT à côté avec le même nom que la vidéo, ça ne fonctionne pas. Malgré tout, pouvoir mettre une vidéo sans la recompresser c'est vraiment le pied!

Pour les widgets, il fallait s'y attendre, quand on branche le téléphone, on n'a accès qu'à la mémoire "utilisateur", donc pas possible de récupérer ce que je veux de manière simple.

Après, il est surement possible de bidouiller. Par contre, je sais pas si vous avez vu sur le net quelques tests du Jet, mais j'ai vu un widget "Wifi". Que je ne trouve pas et qui n'est pas disponible sur mon Jet Orange. Y'a bien le Bluetooth mais pas le widget Wifi!?

Ah oui, et le widget des contacts favoris. Quelqu'un a réussi à mettre des contacts en favori?

Message cité 1 fois
Message édité par scorpe51 le 13-10-2009 à 10:29:30
n°409149
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2009 à 11:19:37  profilanswer

scorpe51 a écrit :

Ah oui, et le widget des contacts favoris. Quelqu'un a réussi à mettre des contacts en favori?

Je sais pas si y a un widget particulier, mais perso je fais : Répertoire -> dans la liste déroulante (en haut), je choisis "Favoris" -> je choisis le numéro rapide sur le clavier que je veux affecter -> choix du contact -> roule ma poule

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)