Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°431055
MLG
Posté le 19-12-2009 à 10:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le K750i était un best seller, avant tout pour la qualité de son appareil photo...

D'ailleurs, si je regarde le jet de près c'est pour remplacer le K750i de ma femme ! (qu'elle préfère encore à mon Nokia N95... qu'elle trouve trop compliqué ! ).

Va-t-elle gagner au change quand même ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 10:48:18  profilanswer

n°431103
gaetan84
Posté le 19-12-2009 à 14:32:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question "pratique" :
Combien de SMS reçus peut-on conserver en mémoire sur le Jet ?

n°431138
cedric1331
Posté le 19-12-2009 à 15:47:16  profilanswer

Salut,

Le logiciel de navigation Route 66 est gratuit pour ce mobile? :??:

n°431202
MLG
Posté le 19-12-2009 à 18:29:11  profilanswer

Bon, j'étais sur le point de commander le Jet, mais je viens de m'apercevoir que pour 30€ de plus je pouvais avoir un nokia N97 Min... Avez vous déjà pu les comparer ?  

Objectif : pouvoir utiliser google map, un soft de navigation gps (garmin sur sybian est excellent et pas cher), un navigateur web (opera mini est très bien), prendre des photos et pouvoir les regarder sur le mobile directement (avec zoom fluide donc)

Message édité par MLG le 19-12-2009 à 20:18:04
n°431507
tonyy78
Posté le 20-12-2009 à 15:32:55  profilanswer

gaetan84 a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question "pratique" :
Combien de SMS reçus peut-on conserver en mémoire sur le Jet ?

200 en boite de reception et 200 en message envoyé

n°431534
alex91650
Posté le 20-12-2009 à 16:38:36  profilanswer

Avant j'avais un portable sony ericson qu'un ami me prêtait et je pouvais savoir le nombre de message que j'avais envoyé depuis le début, même en supprimant mes messages dans le dossier : messages envoyés.

Y a-t-il également cela sur ce portable bien qu'il s'agisse d'un gadget ! ^^

n°431545
gaetan84
Posté le 20-12-2009 à 17:18:24  profilanswer

tonyy78 a écrit :

200 en boite de reception et 200 en message envoyé

Merci pour l'info.
Peut-on les transférer sur le PC via le câble ?

n°431569
nixo31
wait & see, mais dépêche-toi !
Posté le 20-12-2009 à 18:43:28  profilanswer

Au moins ta connexion USB avec le pc fonctionne toi  :fou:  

Chanceux !  :cry:

---------------
Nixo
n°431582
gaetan84
Posté le 20-12-2009 à 19:06:56  profilanswer

Je sais pas encore vu que je l'ai pas encore acheté!

n°431699
MLG
Posté le 21-12-2009 à 02:21:48  profilanswer

Salut,

J'ai finalement commandé le jet il y a quelques minutes, chez orange (avec quelques craintes au sujet de leur personnalisation de l'interface).

J'avoue que j'étais plus séduit par le N97 Mini, que je pouvais avoir pour 30€ de plus avec une carte mémoire en prime (mémoire qui est déja plus importante sur le N97 mini...), mais vu que c'est pour ma femme, j'ai pensé qu'elle serait avant tout interessé par le très bon écran du Jet, et pas son interface, qui bien que loin d'être parfaite, semble un peu plus conviviale que celle du N97 mini... Peut-être aurais-je du profiter de l'aubaine (N97 au prix du jet quasiemet...) mais bon, on verra !  

De mon coté, je garde mon N95 pendant encore 6 mois ou 1 an, le temps que des nouveautés sortent parmis les (vrais) spartphones... (genre N98, Google phone, ... ))

A bientôt (je sens que ma 1ère question concernera le Flashage :) )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 02:21:48  profilanswer

n°431707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2009 à 09:06:09  profilanswer

Et de mon cote, j'ai finalement garde le Jet qui m'avait ete livre en portugais. Il marche tres bien (en francais maintenant of course ;) ) et donc je prefere garder un portable qui marche plutot que de risquer quoique ce soit.
Pis je m'y suis fait, j'l'aime bien, mon Jet :love:
Maintenant, j'attends plus que mon passage chez Virgin pour profiter de l'internet et surtout des sms en illimite.

Je vais me refaire plus a fond le topic, mais quid des transferts de fichiers entre PC et le portable? Il est vu comme une memoire de masse? Il faut imperativement installer le soft livre avec?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 21-12-2009 à 09:07:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°431709
alex91650
Posté le 21-12-2009 à 09:23:08  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

J'ai finalement commandé le jet il y a quelques minutes, chez orange (avec quelques craintes au sujet de leur personnalisation de l'interface).

J'avoue que j'étais plus séduit par le N97 Mini, que je pouvais avoir pour 30€ de plus avec une carte mémoire en prime (mémoire qui est déja plus importante sur le N97 mini...), mais vu que c'est pour ma femme, j'ai pensé qu'elle serait avant tout interessé par le très bon écran du Jet, et pas son interface, qui bien que loin d'être parfaite, semble un peu plus conviviale que celle du N97 mini... Peut-être aurais-je du profiter de l'aubaine (N97 au prix du jet quasiemet...) mais bon, on verra !

De mon coté, je garde mon N95 pendant encore 6 mois ou 1 an, le temps que des nouveautés sortent parmis les (vrais) spartphones... (genre N98, Google phone, ... ))

A bientôt (je sens que ma 1ère question concernera le Flashage :) )

Tu pourras flasher très facilement avec les menus de Samsung plutôt que ceux d'orange qui sont, il faut l'avouer, très mauvais.

LeKeiser a écrit :

Et de mon cote, j'ai finalement garde le Jet qui m'avait ete livre en portugais. Il marche tres bien (en francais maintenant of course ;) ) et donc je prefere garder un portable qui marche plutot que de risquer quoique ce soit.
Pis je m'y suis fait, j'l'aime bien, mon Jet :love:
Maintenant, j'attends plus que mon passage chez Virgin pour profiter de l'internet et surtout des sms en illimite.

Je vais me refaire plus a fond le topic, mais quid des transferts de fichiers entre PC et le portable? Il est vu comme une memoire de masse? Il faut imperativement installer le soft livre avec?

Le mien également n'était pas en français (acheté sur Rueducommerce), il était en Allemand ^^, il a donc fallu que je recherche comment faire pour le mettre en français. Après 20 bonnes minutes j'ai réussi ! [:lol:]

Message cité 1 fois
Message édité par alex91650 le 21-12-2009 à 09:25:06
n°431717
bouh94
Posté le 21-12-2009 à 09:47:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...
 quid des transferts de fichiers entre PC et le portable? Il est vu comme une memoire de masse? Il faut imperativement installer le soft livre avec?

ça, ça fonctionne vraiment bien.
tu branches, si tu n'as pas parametré ton phone, tu choisis le mode sur le telephone ("stokage de masse" ) et ensuite il est visible comme une clé usb sur le pc (j'ai testé sur plusieurs pc en xp et un en 7)
là, c'est très simple, tu as 4 dossiers: images, sons, videos, autres.
:)
perso, j'ai mis dans les options stokage de masse par defaut, comme ça il se connecte tout seul :)

n°431732
Liwoui
Posté le 21-12-2009 à 10:48:52  profilanswer

gaetan84 a écrit :

Merci pour l'info.
Peut-on les transférer sur le PC via le câble ?

Oui, c'est rapide et facile en plus  :D  
Tu cliques sur gestionnaire des messages> importer vers le PC et c'est fait  :jap:

n°431737
Vinvin92
Posté le 21-12-2009 à 11:14:24  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acheté ce téléphone hier (pour remplacer mon HTC diamond qui était lent !). J'ai un de mal à me faire à ce système de widgets et je suis surpris qu'il n'y ai que si peu de widgets supplémentaires à partir du widget "plus de widget". Connaissez-vous un site où je pourrais en télécharger ?

Sinon, j'ai lu dans les premières pages que l'on pouvait bloquer les sms et les appels d'un numéro. Comment faire ? J'ai essayé Liste de rejet à partir du gestionnaire d'appel mais ça ne marche pas.

n°431772
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2009 à 12:15:35  profilanswer

via la wifi et ma connexion NC, je ne pouvais pas rajouter de widget, soit disant l'operateur ne me le permet pas :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°431781
MLG
Posté le 21-12-2009 à 12:45:31  profilanswer

alex91650 a écrit :

Tu pourras flasher très facilement avec les menus de Samsung plutôt que ceux d'orange qui sont, il faut l'avouer, très mauvais.

J'ai juste une crainte, car j'ai pris l'option TV, comme avantage gratuit avec mon Origami à 29,9€ (d'ailleurs je ne sais pas si cela fonctionne... on verra, ci ca marche, c'est bonus, sinon pas grave) et j'ai peur qu'il y ait besoin pour cela d'apllis spécifique orange, que je risque de perdre en flashant !

Certains ont-il été dans ce cas ?

edit : Je viens de taper "flasher TV orange" dans google et bingo... En résultat n°2 j'ai trouvé : http://www.commentcamarche.net/for [...] ion-orange

Un peu inquiétant, car avec le dernier firmware il semblerait que le téléphone gagne en fluidité (et j'ai lu une critique pas très bonne sur cnet.co.uk sur ce téléphone, en partie à cause du soit disant manque de fluidité (et pour l'écran résistif, sur leqquel il faut appuyer très fort, ou même avec l'ongle d'après eux !  ).

Si la TV fonctionne bien, je devrai donc garder celui d'origine, sin on ne trouve pas de solution !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 21-12-2009 à 12:54:43
n°431987
Vinvin92
Posté le 21-12-2009 à 20:46:20  profilanswer

MLG a écrit :

Un peu inquiétant, car avec le dernier firmware il semblerait que le téléphone gagne en fluidité (et j'ai lu une critique pas très bonne sur cnet.co.uk sur ce téléphone, en partie à cause du soit disant manque de fluidité (et pour l'écran résistif, sur leqquel il faut appuyer très fort, ou même avec l'ongle d'après eux !  ).

Côté fluidité, il est vraiment nickel !! Je peux te dire que venant de mon htc diamond, je vois la différence !!
L'écran, même s'il est résistif, est très sensible. Un effleurement suffit pour valider un icône.

n°432000
MLG
Posté le 21-12-2009 à 21:06:49  profilanswer

J'ai apprise que je ne l'aurais pas pour noël alors je vais sans doute annuler... J'hesite entre rien prendre et prendre un iphone, car je me suis rendu compte que je peux avoir un iphone 3G pour juste 60€ de plus.... (et même un 3Gs pour 90€ de plus).

Ce surcout me semble largement justifié...

n°432019
gmouhcine
Posté le 21-12-2009 à 21:37:18  profilanswer

Si c'est vraiment le cas, 90€ de plus pour un 3gs je n'hésiterais pas non plus (j'hésitais entre les deux aussi mais le jet était a 80€ avec odr donc 0€ et le 3gs 16go a 149€ et un forfait plus cher...)

n°432073
MLG
Posté le 21-12-2009 à 23:00:28  profilanswer

Ben là il est à 59€ :)

Mais ce qui me fait hésiter, c'est que je ne sais pas si j'ai envie de me payer le luxe du forfait internet en permanence et l'iphone est réputé pour "monter" la ligne 3G meêm si on ne cherche pas à l'utiliser (au fait, c'est pas le cas du jet ?).

Mon N95 ne sort en 3G ou Edgde que si je vais sur un navigateur (ou A-gps ).

n°432214
crazybiscu​it78
Posté le 22-12-2009 à 11:57:57  profilanswer

MLG a écrit :

Mais ce qui me fait hésiter, c'est que je ne sais pas si j'ai envie de me payer le luxe du forfait internet en permanence et l'iphone est réputé pour "monter" la ligne 3G meêm si on ne cherche pas à l'utiliser (au fait, c'est pas le cas du jet ?).

Pour chaque application tu peux paramétrer explicitement l'interface de connexion (3g, wifi, wap...), par exemple la première fois que tu te connectera à google maps tu peux lui demander de ne se connecter qu'en wifi et il n'y aura pas de mauvaise blague (tu peux changer d'interface par la suite).

Deux petites questions sur le kit main libre filaire qu'on nous donne:

• le bouton (à côté de la molette de volume) il sert à décrocher? Pourquoi ça en marche pas à tous les coups
  • où se trouve le micro exactement?

j'arrive pas à trouver d'info dans la doc :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2009 à 12:03:46
n°432242
gmouhcine
Posté le 22-12-2009 à 13:03:17  profilanswer

MLG a écrit :

Le mien reste tout le temps en 3g si c'est ce que tu voulais dire, mais sa ne fait pas de hors forfait ;), après tu peux le régler pour le laisser en 2g si tu ne vas pas sur internet, tu économiseras un peu de batterie.  

n°432256
MLG
Posté le 22-12-2009 à 13:37:32  profilanswer

Ce que je voulais savoir c'est s'il sort sur le web de façon transparente et intempestive, comme le fait l'iphone je crois, auquel cas, sans fofait illimité, on est mort !

J'ai pas encore pris de décision sur mon achat. Pour certain, le Jet, grâce à son écran, son apn, .... est mieux que l'iphone et pour d'autre il ne lui arrive pas à la cheville.

Franchement, si vous aviez pu avoir l'iphone à 59€ (90€ de différence avec le jet sur 2 ans), vous auriez pris le Jet ? Je pose la question ainsi, car je sais que beaucoup ont exlus l'iphone pour le prix (à 150e ca se comprends ! )

n°432267
crazybiscu​it78
Posté le 22-12-2009 à 13:50:31  profilanswer

Je pensais avoir répondu à ta question, mais bon, je dois être transparent. Sinon il n'y a à ma connaissance pas de widget qui irait tout seul se connecter à internet (pour avoir des infos sur la météo par exemple). La seul option à  ne pas activer concerne le téléchargement des éphémérides pour le GPS, mais elle n'est pas activée à la base.

n°432274
MLG
Posté le 22-12-2009 à 14:04:00  profilanswer

Je reprécisais ma question, pour gmouhcine, mais j'avais très bien compris ta réponse crazybiscuit78 :) Mon N95 se comporte pareil  !

n°432352
gmouhcine
Posté le 22-12-2009 à 15:38:59  profilanswer

bah au pire des cas, si tu n'utilise pas du tout internet tu fais un faux profil que t'active et même si internet se lance tout seul sa ne fonctionneras pas.

Si tu ne compte pas utilisé internet, un iphone ne sert pas tellement pour moi (c'est son principal atout avec l'écran super réactif)

n°432434
MLG
Posté le 22-12-2009 à 18:07:21  profilanswer

Iphone ou Jet... comme mon N95, je pourrai je pense  en tirer partie si je décide de ma passer de fofait web en permanence (je l'aurai au moins 6 mois).  

Le GPS (enfin sur le N95 et l'iphone je crois) n'a pas besoin d'internet, l'apn/photoscope, film, mp3... idem pour d'autres applis.

n°432477
gmouhcine
Posté le 22-12-2009 à 19:55:49  profilanswer

Pour le GPS je ne sais pas, mais apn incomparable entre iphone et jet, lecture de film meilleure sur le jet (écran plus petit mais meilleure définition et qualité), mp3 avantage iphone je pense.

Et pour les autres appli, y'en a pas tellement sur le jet et sur l'iphone t'as une grande bibliothèque d'appli

Des avantages des deux cotés, à toi de voir maintenant ;)

n°432479
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-12-2009 à 19:57:58  profilanswer

suivre la masse, ou etre original? ;)

---------------
n°432501
MLG
Posté le 22-12-2009 à 20:43:11  profilanswer

Je dois faire partie du suiveur, car je roule en Scenic :) Par contre, pPersonne dans mon entourage a d'Iphone, personne n'a de Jet !
Le seul truc qui me chagrine c'est en effet le gps (manque une bonne appli autonome et ......... comme Garmin sur Symbian et TomTom sur Iphone ! ).

Personne ici n'échangerais son Jet contre un iphone 3GS 16Go ??

Message édité par MLG le 22-12-2009 à 20:47:03
n°432503
gmouhcine
Posté le 22-12-2009 à 20:46:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

suivre la masse, ou etre original? ;)

C'est vrai que le iphone reste cher mais j'en vois partout surtout dans le métro  :lol:

n°432504
MLG
Posté le 22-12-2009 à 20:50:53  profilanswer

59€ l'iphone (-100€ de remise Origami, comme pour le jet) ... Cela ne fait que 58 de plus que le Jet :)

Le mieux serait d'avoir les 2. C'est tout à fait possible car je vais changer mon N95 peut-être en juillet, fin de mon engagement.  D'ici là, j'ai bon espoir de pouvour toucher le Jet à 1€, mais l'iphone ?

Message édité par MLG le 22-12-2009 à 20:51:12
n°432507
gmouhcine
Posté le 22-12-2009 à 20:58:08  profilanswer

Le jet sera a 1€ très bientôt je pense, je l'ai eu à 0€ (avec remboursement que j'ai reçu d'ailleurs il y a quelques semaines), l'iphone j'ai plus de doute, je n'ai jamais vu d'iphone à 1€ avec abo (même le 3g aujourd'hui n'est pas à 1€)

n°432508
MLG
Posté le 22-12-2009 à 21:03:28  profilanswer

Il est déja à 1€ en Origami chez orange, et l'iphone 3GS est à 59€ (le 3G est à 19€). Coté prix, ils se battent presqu à arme égale donc :) (L'iphone est actuellement moins cher que les Androids ou les Windows Phone)

Message édité par MLG le 22-12-2009 à 21:04:28
n°432522
gmouhcine
Posté le 22-12-2009 à 21:41:26  profilanswer

Si tu ne compte pas flasher le jet, évite la version orange :D

n°432734
pizzai69
Posté le 23-12-2009 à 13:56:49  profilanswer

gmouhcine a écrit :

Si tu ne compte pas flasher le jet, évite la version orange :D

J'ai toujours pas flashé mon Jet version orange parceque j'ai peur d'avoir des trucs qui marchent plus après (dont la TV Orange mais ça je m'en cogne :D ).
Mais il est vrai que ça me tente, parceque dans l'état actuel avec les menus Orange, je suis un peu déçu du Jet par rapport à tout ce que j'en avais lu (je signerais de suite pour un Iphone 3GS a 59€ si je venais pas de me réengager pour 24 mois :'( )

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°432779
MLG
Posté le 23-12-2009 à 15:42:25  profilanswer

D'après mon expérience des services d'orange et d'après ce que j'ai lu, tu vas en effet perdre l'accès à la TV (aufait ça marche bien la TV sur un jet ? ), mais je ne vois pas trop ce que tuu risques de perdre d'autre. Peut-être Orange map je crois, mais avec google map et route 66 tu auras de quoi faire !

Je t'encourage à flasher dès que possible afin de savoir si ton jugement est sans appel !

n°432782
Alkor2001
Posté le 23-12-2009 à 15:50:32  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir mon Jet et je découvre avec joie la personnalisation pourrave d'Orange...
Une fois les services Google installés, il me manque quoi par rapport à un Jet "standard" (à part Route 66)?

Je flasherais bien le mien, mais je n'arrive pas à trouver d'info sûre pour savoir si ça invalide la garantie ou non...

N'empêche, j'avais choisi ce téléphone parce que je n'avais pas envie d'un appareil qu'il faut bidouiller pour le faire fonctionner, et je me retrouve avec une version bridée à la con qu'il faut justement bidouiller pour accéder à toutes ses fonctionnalités, merci Orange... A part ça c'est vraiment un bon téléphone, puissant, pas gros et avec qui fait des photos sympas!

---------------
J'aime pas Apple...
n°432783
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-12-2009 à 15:52:43  profilanswer

Ayant un Jet "version Orange" depuis septembre, j'aimerais bien savoir quelles sont justement les différences avec le Jet "normal" :??: Y a un tableau comparatif quelque part ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°432801
MLG
Posté le 23-12-2009 à 16:33:13  profilanswer

Ce qui est sur c'est que comme vous, j'ai hésité à mettre un firmware plus récent sur mon N95, de peur de perdre des fonctions, garanties... et quand je l'ai finalement fait, j'ai bien regreté de ne l'avoir fait avant.

Vu ce qui se dite sur le nouveau firmware du Jet, je crois q'uil n'y a pas à hesiter. Il gagne apparemment beaucoup en réactivité !  Votre feedback serait très interessant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)