| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 10:48:18 ![]() ![]() |
gaetan84 | Bonjour à tous,
|
cedric1331 | Salut,
|
tonyy78 |
|
gaetan84 |
|
nixo31 wait & see, mais dépêche-toi ! | Au moins ta connexion USB avec le pc fonctionne toi --------------- Nixo |
gaetan84 | Je sais pas encore vu que je l'ai pas encore acheté! |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 02:21:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et de mon cote, j'ai finalement garde le Jet qui m'avait ete livre en portugais. Il marche tres bien (en francais maintenant of course Je vais me refaire plus a fond le topic, mais quid des transferts de fichiers entre PC et le portable? Il est vu comme une memoire de masse? Il faut imperativement installer le soft livre avec? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-12-2009 à 09:07:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alex91650 |
Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 21-12-2009 à 09:25:06 |
bouh94 |
|
Liwoui |
|
MLG |
J'ai juste une crainte, car j'ai pris l'option TV, comme avantage gratuit avec mon Origami à 29,9€ (d'ailleurs je ne sais pas si cela fonctionne... on verra, ci ca marche, c'est bonus, sinon pas grave) et j'ai peur qu'il y ait besoin pour cela d'apllis spécifique orange, que je risque de perdre en flashant ! Certains ont-il été dans ce cas ? edit : Je viens de taper "flasher TV orange" dans google et bingo... En résultat n°2 j'ai trouvé : http://www.commentcamarche.net/for [...] ion-orange Un peu inquiétant, car avec le dernier firmware il semblerait que le téléphone gagne en fluidité (et j'ai lu une critique pas très bonne sur cnet.co.uk sur ce téléphone, en partie à cause du soit disant manque de fluidité (et pour l'écran résistif, sur leqquel il faut appuyer très fort, ou même avec l'ongle d'après eux ! ). Si la TV fonctionne bien, je devrai donc garder celui d'origine, sin on ne trouve pas de solution ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-12-2009 à 12:54:43 |
Vinvin92 |
|
crazybiscuit78 |
Pour chaque application tu peux paramétrer explicitement l'interface de connexion (3g, wifi, wap...), par exemple la première fois que tu te connectera à google maps tu peux lui demander de ne se connecter qu'en wifi et il n'y aura pas de mauvaise blague (tu peux changer d'interface par la suite). Deux petites questions sur le kit main libre filaire qu'on nous donne:
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-12-2009 à 12:03:46 |
gmouhcine |
|
MLG | Je reprécisais ma question, pour gmouhcine, mais j'avais très bien compris ta réponse crazybiscuit78 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | suivre la masse, ou etre original? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gmouhcine |
|
gmouhcine |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |