Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Jet

n°427849
nixo31
wait & see, mais dépêche-toi !
Posté le 11-12-2009 à 15:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et oui, j'ai fait ça aussi !  :D  
Après il me dit bien qu'il y a un nouveau device mais qu'il n'est TOUJOURS pas reconnu.  :pfff:  

Grrrr....

---------------
Nixo
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 15:59:54  profilanswer

n°428191
gmouhcine
Posté le 12-12-2009 à 16:13:55  profilanswer

Mon Jet en vente au cas ou sa intéresserait un passant ^^

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15199987

n°428334
MLG
Posté le 12-12-2009 à 22:14:42  profilanswer

Salut,

Ce téléphon est il une bonne affaire ? J'imagine qu'à 1€ on peut dire que oui, non ?

Mieux, il est à 1€ avec une ODR de 80€... Est-ce vraiment valable si on le prends à ce prix ou est-ce réservé pour les forfait qui le mette à plus de 80€ selon vous ?

Ce téléphone viendrait seconder mon N95. En fait c'est pour ma femme, qui deteste mon Nokia (elle est habituée à sony  plutôt)..

a+

n°428346
frk18
Posté le 12-12-2009 à 22:49:07  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

Ce téléphon est il une bonne affaire ? J'imagine qu'à 1€ on peut dire que oui, non ?

Mieux, il est à 1€ avec une ODR de 80€... Est-ce vraiment valable si on le prends à ce prix ou est-ce réservé pour les forfait qui le mette à plus de 80€ selon vous ?

Ce téléphone viendrait seconder mon N95. En fait c'est pour ma femme, qui deteste mon Nokia (elle est habituée à sony  plutôt)..

a+

J'avais eu une ODR de 80€, mais il fallait l'avoir payer plus de 80, je pense que c'est pareil.

n°428387
MLG
Posté le 13-12-2009 à 02:23:18  profilanswer

J'ai trouvé le coupon et :
"En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du téléphone acheté (prix indiqué et
acquitté sur votre preuve d’achat)."

C'était trop beau :-)

n°428885
bluedragon​38
Posté le 14-12-2009 à 15:04:15  profilanswer

nixo31 a écrit :

Et oui, j'ai fait ça aussi ! :D  
Après il me dit bien qu'il y a un nouveau device mais qu'il n'est TOUJOURS pas reconnu. :pfff:  

Grrrr....

tu as un problème entre ton telephone et ton pc en mode "pc studio" ? ( j'ai pas tout lu la flemme).

si oui j'ai la solution ( marche chez moi ). tu installe PC studio ( si il fais des erreurs de pilote ou autre pendant l'installation c'est pas grave ). une fois l'installation réalisé va dans le gestionnaire de peripherique puis clique droit et mettre a jour le peripherique. ( ou quelque chose comme ça ).
la tu vas dans le dossier du programme NPS de samsung et normalement tu as un dossier drivers ou quelque chose comme cela. cherche le la dedans ;)
si tu as encore un peripherique encore non installé apres. refait la meme manipulation.

:jap:

---------------
Topic Vente
n°428915
ment@l
Posté le 14-12-2009 à 15:31:38  profilanswer

Jet revenu de sav après 17 jours
Toujours pas de reseau: j'hallucine , ils ont changé la carte mère et le phone est toujours hs
retour a l'envoyeur, cette fois on me le change

n°428962
nixo31
Posté le 14-12-2009 à 16:46:14  profilanswer

@bluedragon38 :  
Salut, j'ai déjà fait toutes les manip, dont les tiennes, j'ai fait tous les drivers un par un. NPC ne m'a jamais planté à l'installation (sauf sur une machine sous XP 64-bit, il n'est jamais sorti de l'installation...), c'est toujours après, qu'en j'essaye de voir le tél sur le pc en le raccordant par câble usb.

J'ai essayé sur une autre machine XP32: même topo.   :(  
Même en mode mémoire de masse cela ne fonctionne pas. :cry:  

Le seul espoir (et il est mince) c'est que je n'ai pas encore la carte SIM définitive dedans, mais je n'y crois pas trop.  :sarcastic:  

;)

---------------
Nixo
n°429141
bluedragon​38
Posté le 14-12-2009 à 23:26:50  profilanswer

Passe à seven xD

---------------
Topic Vente
n°429145
nixo31
Posté le 14-12-2009 à 23:33:38  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Passe à seven xD

Ouais, mais non.   :D  

Question : pourquoi alors que je suis connecté a un réseau wifi, il me dit que mon opérateur ne m'autorise pas a télécharger ? Si je suis en wifi je n'ai pas besoin d'une connexion 3G ? Bizarre non ? :??:  
(pour info, je n'ai pas encore la carte SIM avec l'abonnement internet, mais si le wifi est là....).

Oups, boulette, boulette en fait il faut non seulement activer le wifi (ce qui était fait et il était connecté) mais en plus sélectionné dans chaque appli (navigateur par exemple) quelle type de connexion utiliser (par défaut c'était le WAP Orange). Cela me laisse perplexe, faut-il tjrs passer manuellement dans les parametres, du WiFi au 3G, si le WiFi n'est pas accessible ? Je pose la question aux utilisateurs chevronnés, bien sûr !  :jap:  

Merci....    :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nixo31 le 15-12-2009 à 00:37:05

---------------
Nixo
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 23:33:38  profilanswer

n°429222
Liwoui
Posté le 15-12-2009 à 10:32:44  profilanswer

nixo31 a écrit :

Ouais, mais non.   :D  

Question : pourquoi alors que je suis connecté a un réseau wifi, il me dit que mon opérateur ne m'autorise pas a télécharger ? Si je suis en wifi je n'ai pas besoin d'une connexion 3G ? Bizarre non ? :??:  
(pour info, je n'ai pas encore la carte SIM avec l'abonnement internet, mais si le wifi est là....).

Oups, boulette, boulette en fait il faut non seulement activer le wifi (ce qui était fait et il était connecté) mais en plus sélectionné dans chaque appli (navigateur par exemple) quelle type de connexion utiliser (par défaut c'était le WAP Orange). Cela me laisse perplexe, faut-il tjrs passer manuellement dans les parametres, du WiFi au 3G, si le WiFi n'est pas accessible ? Je pose la question aux utilisateurs chevronnés, bien sûr !  :jap:  

Merci....    :hello:

Ben moi j'ai rien changé à ces paramètres, quand le wi-fi est activé, obligatoirement, il l'utilisera pour toutes les applications et les widgets, quand il est pas activé il passe par le réseau 3G/3G+.

n°429229
nixo31
Posté le 15-12-2009 à 10:42:50  profilanswer

Ok, mais tu es sûr de passer par le WiFi quand tu surfes ? Tu le vois comment ?  :heink:  

Autre question: sur un Iphone tu peux dire qu'il se connecte aux wifi connus et déjà déclarés sans te poser la question ou te demander une validation est-ce que c'est possible ?  :ange:  

Merci   :hello:

---------------
Nixo
n°429525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2009 à 17:39:31  profilanswer

:hello: tout le monde :)

Bon, je viens de sauter le pas et de me prendre un S8000.
Deja, j'ai base mon choix sur le prix : inferieur a 300 roros MAX
Apres, je tenais a ce qu'il ait la 3G+ et le GPS juste pour depanner, pas pour la grande utilisation.
J'hesitais entre un Acer F900, vrai smartphone, et le S8000, OS proprietaire. J'ai opte pour le S8000 parce que meme si l'OS est proprio, il est complet, et (relativement) stable, a l'inverse de l'Acer qui tourne sous Microsoft 6.1, bien bugge parait-il et franchement qui ne me plait pas trop. De plus, l'Acer n'est pas terrible niveau telephonie, et n'a pas une super autonomie.
Bref, je me suis oriente vers le S8000. Je l'ai eu hier, je l'ai charge toute la nuitee, et ce matin, je l'allume, et... il etait en portugais... Je pige pas un mot de portugais, donc j'ai recherche sur le net, et en meme temps j'ai telephone a Samsung pour voir si ils pouvaient me guider. Et la, c'etait le drame! Je tombe sur une personne qui ne parle pas bien le francais, et qui me dit au bout de 5 mins de contacter le magasin ou je l'ai achete car :
"Ils pourront vous dire la marque du portable" :??:
"Il faut echanger le portable car il est en portugais..." Ah? Et on peut pas changer langue?? "...et la garantie ne marchera pas en France"
Bref, j'appelle GB, et on me demande de passer au magasin pour changer la langue. Je leur parle de la garantie, et ils me disent qu'ils vont m'echanger le portable...

Suis un peu decu, je trouve que l'achat de ce portable ne se passe pas au mieux (je vous ai passe les details sur l'achat en ligne avec un cheque cadeau, ca aussi c'etait folklo :O )

Que feriez vous a ma place? Vous iriez echanger le portable? Je viens de m'apercevoir qu'en plus, dans la boite, il n'y avait que le manuel anglais et... portugais. L'a peut etre raison, le gars de chez Samsung?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 15-12-2009 à 18:34:56

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°429549
bouh94
Posté le 15-12-2009 à 18:44:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello: tout le monde :)

Bon, je viens de sauter le pas et de me prendre un S8000.
Deja, j'ai base mon choix sur le prix : inferieur a 300 roros MAX
Apres, je tenais a ce qu'il ait la 3G+ et le GPS juste pour depanner, pas pour la grande utilisation.
J'hesitais entre un Acer F900, vrai smartphone, et le S8000, OS proprietaire. J'ai opte pour le S8000 parce que meme si l'OS est proprio, il est complet, et (relativement) stable, a l'inverse de l'Acer qui tourne sous Microsoft 6.1, bien bugge parait-il et franchement qui ne me plait pas trop. De plus, l'Acer n'est pas terrible niveau telephonie, et n'a pas une super autonomie.
Bref, je me suis oriente vers le S8000. Je l'ai eu hier, je l'ai charge toute la nuitee, et ce matin, je l'allume, et... il etait en portugais... Je pige pas un mot de portugais, donc j'ai recherche sur le net, et en meme temps j'ai telephone a Samsung pour voir si ils pouvaient me guider. Et la, c'etait le drame! Je tombe sur une personne qui ne parle pas bien le francais, et qui me dit au bout de 5 mins de contacter le magasin ou je l'ai achete car :
"Ils pourront vous dire la marque du portable" :??:
"Il faut echanger le portable car il est en portugais..." Ah? Et on peut pas changer langue?? "...et la garantie ne marchera pas en France"
Bref, j'appelle GB, et on me demande de passer au magasin pour changer la langue. Je leur parle de la garantie, et ils me disent qu'ils vont m'echanger le portable...

Suis un peu decu, je trouve que l'achat de ce portable ne se passe pas au mieux (je vous ai passe les details sur l'achat en ligne avec un cheque cadeau, ca aussi c'etait folklo :O )

Que feriez vous a ma place? Vous iriez echanger le portable? Je viens de m'apercevoir qu'en plus, dans la boite, il n'y avait que le manuel anglais et... portugais. L'a peut etre raison, le gars de chez Samsung?

j'te garantie rien mais moi j'ai le reglage en francais.

alors
va dans le menu (sur le mien - icone en bas à droite de la page d'accueil du s8000)
cherche parametres/settings (dessin en forme de roue)
ensuite telephone (un icone de telephone avec la petite roue)
ensuite langue

vala
bonne chance

n°429553
mko
Posté le 15-12-2009 à 18:56:11  profilanswer

pour avoir acces aux cartes sur le site route66 faut-il obligatoirement s'inscrire sur le site ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°429568
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2009 à 19:36:46  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'te garantie rien mais moi j'ai le reglage en francais.

alors
va dans le menu (sur le mien - icone en bas à droite de la page d'accueil du s8000)
cherche parametres/settings (dessin en forme de roue)
ensuite telephone (un icone de telephone avec la petite roue)
ensuite langue

vala
bonne chance

non mais j'ai reussi a changer la langue, tout marche bien maintenant (meme si j'ai perdu une barre alors que je n'ai pas fait grand chose avec :heink:)
mais ce que je me demande, c'est si effectivement ce portable etait pour le marche portugais et que la garantie ne marcherait pas en France, et meme plus : quid des 80 roros de reduc?

merci pour ta reponse en tout cas :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 15-12-2009 à 19:37:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°429575
tonyy78
Posté le 15-12-2009 à 19:43:42  profilanswer

bonjour j'ai un probleme quand je veux me connecter a internet ca me met : vous devez vous reconnecter au reseau en utilisant des parametres differents.

qu'est ce que je dois faire ?

dans le parametre bouygue wap ca me met :

nom d'acces :mmsbouyguetel.com
type d'authentification : normal
protocole : http
adresse de proxy : 0.0.0.0:0

Message édité par tonyy78 le 15-12-2009 à 20:10:13
n°429641
atronach
Posté le 15-12-2009 à 21:59:10  profilanswer

Je n'ai toujours pas vu la couleur des 80€ pour ma part ...

n°429650
mko
Posté le 15-12-2009 à 22:08:51  profilanswer

atronach a écrit :

10 semaines de délai....

---------------
n°429714
bouh94
Posté le 16-12-2009 à 09:37:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non mais j'ai reussi a changer la langue, tout marche bien maintenant (meme si j'ai perdu une barre alors que je n'ai pas fait grand chose avec :heink:)
mais ce que je me demande, c'est si effectivement ce portable etait pour le marche portugais et que la garantie ne marcherait pas en France, et meme plus : quid des 80 roros de reduc?

merci pour ta reponse en tout cas :hello:

désolée
decidement
j'viens de me rendre compte que je n'ai pas lu jusqu'au bout  :whistle:  

moi je pense que j'irai changer le portable, on ne sait jamais, la garantie peut toujours servir...
par contre je suis étonnée que la garantie "portugaise" ne marche pas en france. c'est peut etre une histoire de législation?

n°429738
MLG
Posté le 16-12-2009 à 10:35:28  profilanswer

Quels sont selon vous les concurrents de ce téléphone ? Je cherche un téléphone à moins de 40€, odr comprise et je n'ai pas repéré grand chose à part celui-ci.

Elle veut plutôt un appareil simple, qui fasse de bonne photo et qui ait un bon écran pour les visualiser.

Pour ma part, je compte l'utiliser pour le web de temps en temps,plutôt que sur mon N95.

Avec quoi je devrais hésiter ? (ma femme ne veux pas d'un truc très compliqué)

Message édité par MLG le 16-12-2009 à 12:33:36
n°429897
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-12-2009 à 15:48:00  profilanswer

atronach a écrit :

Je les ai eus quelque part fin novembre (téléphone reçu début septembre).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°429923
gmouhcine
Posté le 16-12-2009 à 16:59:02  profilanswer

pareil remboursement fin novembre pour un achat le 22 septembre.

@MLG le jet semble parfaitement convenir à ce que tu cherche : bon apn et écran magnifique, par contre je n'utilise pas trop internet mais sa semble être pas mal et il est très simple comme téléphone (os proprio, pas de modification trop poussées, que des reglages de base comme un simple phone ;))

Message édité par gmouhcine le 16-12-2009 à 16:59:11
n°429931
MLG
Posté le 16-12-2009 à 18:08:02  profilanswer

L'écran en effet a été le premier truc qui m'a attiré sur ce téléphone !
Son premier concurrent ne serait-il pas son clone sous Windows Mobile ? (et celui sous Android) ?

La version Windows Mobile est-elle meilleure ? (la version android a pas l'air géniale). Vous avez pu comparer les 2 ?

n°429935
gmouhcine
Posté le 16-12-2009 à 18:27:30  profilanswer

Bah tu dis que tu veux de la simplicité, je ne pense pas que wm soit plus simple au quotidien qu'un os proprio ;)

edit : puis ce n'est pas les mêmes prix

Message édité par gmouhcine le 16-12-2009 à 18:27:51
n°430075
mko
Posté le 16-12-2009 à 22:37:55  profilanswer

le seul truc que je trouve énervant sur ce téléphone, c'est quand il y a un appel, le fait de le prendre dans les mains en le sortant de sa pochette, me fait appuyer par inadvertance sur le bouton arrêt conversation. C'est très chiant à force.
sinon toujours pas réussi à configurer le mail yahoo mail ... :( (echec de connexion)

Message édité par mko le 16-12-2009 à 23:15:53

---------------
n°430087
MLG
Posté le 16-12-2009 à 23:48:07  profilanswer

L'avez vous déja comparé avec le Galaxy, sous Android ?  
Avec cet os ouvert, les perspectives semblent plus interessantes, non ?

n°430128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2009 à 09:46:45  profilanswer

Bon, alors truc fun. Comme je l'ai dit plus haut, il semblerait que j'ai un telephone qui etait destine au marche portugais (doc en portugais, et le portable egalement). Appel a Samsung pour m'expliquer comment changer la langue (ils m'ont dit que c'etait impossible mais je l'ai bien sur fait :pfff: ), ils m'annoncent que la garantie ne marchera pas en France. Est ce vrai? Aucune idee. Mais dans le doute, je suis parti chez GB pour l'echanger.
Hier soir donc, j'arrive la-bas, et trop puissant : "on veut bien vous l'echanger, mais on ne le fait qu'une fois. Si vous tombez sur un portable portugais, c'est pour votre pomme." :ouch: Ou alors il me faisait un avoir, ce dont je ne veux pas.
Comme le gars semblait plus presse de partir ("vous avez 7 minutes pour reflechir" ), il m'a conseille de revenir Samedi quand son responsable serait la.  

Je ne veux pas d'avoir, puisque si probleme il y a, ca n'est certainement pas de ma faute mais de la leur, et je ne veux pas un autre telephone, j'ai quand meme bien reflechi avant d'acheter celui-la, je vais pas en prendre un autre plus cher (et mes finances alors??) ou moins cher et moins bien.

Ce que ca peut me prendre la tete, cette histoire! Tout ca pour un telephone, bordel :fou:

---------------
n°430136
mko
Posté le 17-12-2009 à 10:27:30  profilanswer

c'est quand même très étrange. si tu as une facture française, il ne peut y avoir de problème avec le SAV par exemple. D'autre part, la législation n'oblige-t-elle pas a avoir la langue française si le produit est vendu en France ? Bref, je pense que Samsung ou le vendeur ont 100% tord.

---------------
n°430175
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-12-2009 à 12:04:40  profilanswer

A voir. La fracture ( ;) ) est bien francaise, mais si le numero de serie est d'un portable qui devait etre vendu ailleurs...
le support de Samsung est, de toute facon, totalement incompetent pour tout ("Non, c'est impossible de changer la langue de votre portable..." :pfff: )

---------------
n°430204
atronach
Posté le 17-12-2009 à 13:03:14  profilanswer

Concernant l'avoir, tu es en droit de réclamer un remboursement selon la loi française, ils n'ont pas le droit de te forcer à prendre un avoir.

n°430404
nessquick
Posté le 17-12-2009 à 19:46:14  profilanswer

Bonsoir,

Après de nombreuses recherches sur google, je n'ai trouvé réponse à ma question.
Peut-on supprimer la barre de widgets ? Perso, je suis pas fan de cette barre ..

Merci bien  ;)

n°430639
pizzai69
Posté le 18-12-2009 à 11:32:57  profilanswer

Niveau upload de photos sur le web, y'a quoi de possible ?
J'ai le Jet en version Orange avec le portail orange toussa, apparemment on peut héberger des photos la dessus, ca marche comment ? c'est gratuit si on a l'internet illimité ? (origami star)

Sinon y'a d'autres sites, compatible mobile, ou on peut héberger des photos prises avec le Jet ?

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°430649
pizzai69
Posté le 18-12-2009 à 12:09:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

tenez j'ai trouvé sa sur le forum darkforest :

parametre pour l'hotmail et ça marche chez moi ( pour recuperer vos mail ! )

Account name: Hotmail
SMTP Server: smtp.live.com
SMTP port: 465
secure connection: SSL
Inkoming server type: POP3
POP3-server: pop3.live.com
POP3-poort: 995
APOP login: marked
secure connection: SSL
Download limit: 500
IMAP4 incoming e-mail: Inactive
retreiving options: normal
keep on server: marked
My adres: <name>@hotmail.com
User name: <name>@hotmail.com
Password: hotmail password
POP before SMTP: marked
SMTP auth.: marked
Same as POP3/IMAP4: marked
User name: Inactief (grey)
Password: Inactief (grey)

Ca a l'air de marcher pour recevoir mes mails :)
Par contre ca a pas l'air de vouloir en envoyer :/
J'essaye d'envoyer une photo sur facebook via la procédure d'envoi par mail, mais l'envoi échoue.
Je vais essayer d'envoyer un mail normal.

EDIT: Echec d'envoi même pour un mail avec uniquement du texte, taille 3Ko :/ . "Eche de connexion" il dit, précisément.

Message cité 1 fois
Message édité par pizzai69 le 18-12-2009 à 12:18:51

---------------
n°430768
mko
Posté le 18-12-2009 à 14:18:43  profilanswer

la notice est quand même méga succinte je trouve... en tout cas j'ai pas trouvé comment copier les contacts du téléphone vers la carte SIM. une idée ?

---------------
n°430773
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2009 à 14:27:37  profilanswer

la mienne est en portugais, donc... ;)

mais sinon, c'est dans Repertoire, Etat de la memoire, et la tu as l'option pour faire les copies

---------------
n°430776
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2009 à 14:34:57  profilanswer

mmmh... charge a bloc ce matin, je passe quelques appels, je joue meme pas avec, et deja une barre en moins sur la batterie :(
faut-il enlever des trucs qui sont lances en standard? Je n'ai pas active le wifi ni le BT, il resterait quoi??

---------------
n°430897
Liwoui
Posté le 18-12-2009 à 19:34:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mmmh... charge a bloc ce matin, je passe quelques appels, je joue meme pas avec, et deja une barre en moins sur la batterie :(
faut-il enlever des trucs qui sont lances en standard? Je n'ai pas active le wifi ni le BT, il resterait quoi??

Ca m'a fait la même chose pendant une semaine.
Maintenant la batterie dure un peu plus longtemps, je le charge un jour sur deux (facebook, une dizaine de sms, météo, et quelques appels).

n°430947
bluedragon​38
Posté le 18-12-2009 à 21:33:40  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ca a l'air de marcher pour recevoir mes mails :)
Par contre ca a pas l'air de vouloir en envoyer :/
J'essaye d'envoyer une photo sur facebook via la procédure d'envoi par mail, mais l'envoi échoue.
Je vais essayer d'envoyer un mail normal.

EDIT: Echec d'envoi même pour un mail avec uniquement du texte, taille 3Ko :/ . "Eche de connexion" il dit, précisément.

arf je sais pas comment faire alors ... :/

---------------
Topic Vente
n°431021
pizzai69
Posté le 19-12-2009 à 01:01:07  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

arf je sais pas comment faire alors ... :/

Faudrait aussi que je me débarrasse de ce firmware Orange un jour, histoire d'être sur qu'il pourrit pas 90% des possibilités du téléphone :/
Genre la photo par exemple, il me faut bien 2 secondes avant que la photo prise s'affiche, et ensuite je peux pas en reprendre une rapidement, il faut aller appuyer sur la fleche "retour" pour pouvoir en faire une autre...

Alors que sur mon vieux sony ericson k750i, il suffisait d'appuyer à mi-course sur le bouton déclencheur pour pouvoir prendre une 2nde photo, bien plus pratique. (et ce k750i de plus de 3 ans avait aussi la fonction lampe torche intégrée, la ou il faut bidouiller sur le Jet avec le menu caché ... )

---------------
n°431055
MLG
Posté le 19-12-2009 à 10:48:18  profilanswer

Le K750i était un best seller, avant tout pour la qualité de son appareil photo...

D'ailleurs, si je regarde le jet de près c'est pour remplacer le K750i de ma femme ! (qu'elle préfère encore à mon Nokia N95... qu'elle trouve trop compliqué ! ).

Va-t-elle gagner au change quand même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]HTC HERO[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)Nokia 5800 : j'ouvre le topic
transfert de photos samsung SGH-J700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)