| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:59:54 ![]() ![]() |
gmouhcine | Mon Jet en vente au cas ou sa intéresserait un passant ^^
|
frk18 |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
ment@l | Jet revenu de sav après 17 jours
|
bluedragon38 |
nixo31 wait & see, mais dépêche-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par nixo31 le 15-12-2009 à 00:37:05 --------------- Nixo |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:33:38 ![]() ![]() |
Liwoui |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-12-2009 à 18:34:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bouh94 |
|
mko | pour avoir acces aux cartes sur le site route66 faut-il obligatoirement s'inscrire sur le site ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
merci pour ta reponse en tout cas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-12-2009 à 19:37:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
atronach |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bouh94 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mko | le seul truc que je trouve énervant sur ce téléphone, c'est quand il y a un appel, le fait de le prendre dans les mains en le sortant de sa pochette, me fait appuyer par inadvertance sur le bouton arrêt conversation. C'est très chiant à force.
Message édité par mko le 16-12-2009 à 23:15:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MLG | L'avez vous déja comparé avec le Galaxy, sous Android ? |
mko | c'est quand même très étrange. si tu as une facture française, il ne peut y avoir de problème avec le SAV par exemple. D'autre part, la législation n'oblige-t-elle pas a avoir la langue française si le produit est vendu en France ? Bref, je pense que Samsung ou le vendeur ont 100% tord. --------------- Voyage et pensées photographiques |
atronach | Concernant l'avoir, tu es en droit de réclamer un remboursement selon la loi française, ils n'ont pas le droit de te forcer à prendre un avoir. |
nessquick | Bonsoir,
|
pizzai69 |
Ca a l'air de marcher pour recevoir mes mails EDIT: Echec d'envoi même pour un mail avec uniquement du texte, taille 3Ko Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 18-12-2009 à 12:18:51 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
mko | la notice est quand même méga succinte je trouve... en tout cas j'ai pas trouvé comment copier les contacts du téléphone vers la carte SIM. une idée ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Liwoui |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |