| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
ToTo667x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:00:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
tonyy78 | y'a t'il un mode macro sur le jet ?? je ne le trouve pas ! |
tonyy78 | nan c'est bon j'ai trouver :-) |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:35:01 ![]() ![]() |
tony_boss42 | J'ai effectivement ce bruit mais très très léger, personnellement c'est tellement imperceptible que je ne le considère pas comme un défaut |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain au moins au temps des Nokia "cabines téléphoniques", tu pouvais les faire tomber 250 fois ils craignaient rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon ben j'ai vraiment pas de chance alors |
HisAirness692 |
|
loly666 |
|
bouh94 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bouh94 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
snakill | youtubb dailymotion et facebook fonctionnent-t-ils bien sur le samsung jet? |
Pkoi5 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 13-11-2009 à 20:17:47 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bouh94 | pour le mien, j'ai des jeux dessus, mais ce ne sont que des demos |
tonyy78 | moi j'ai pas de jeux sur le mien j'ai juste un truc avec des dé ? je vois pas trop l'utilité de ce jeux encore y'en aurai eu 3 j'aurai pensé a un 4 21 mais la j'en est que deux.. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu peux mettre tes propres walls, aucun souci.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je m'en suis pas servi des masses, mais j'ai jamais constaté de baisse de forfait en l'utilisant. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |