| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Jet |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:19:37 ![]() ![]() |
bluedragon38 | scopre51 : tu as qule firmware ? --------------- Topic Vente |
scorpe51 |
|
corbin Oui, mais voilà... |
|
bluedragon38 |
bluedragon38 | possibilité de mettre un lien en première page pour le téléchargement des firmware ? --------------- Topic Vente |
zeelor | Bonjour
|
bluedragon38 | oui mais apparement le truc c'est qu'on ne peux pas installer de .jar/jad directement du telephone ( copier le fichier sur le tel etc ... )
--------------- Topic Vente |
Pierroleloup | tien, je viens de voir sur mon compte que les 80 euros de remboursement ont été versés. c cool, je les attendais pas de sitôt.
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:13:20 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Il est mort ce topic --------------- Topic Vente |
crazybiscuit78 |
|
j4rjar | |
j4rjar |
|
ment@l |
|
biohazard882 | Je peut carrément pas me mettre en wep!Donc j'étais déja en WPA...
|
bluedragon38 | Je viens de tester l'appel simulé. c'est assez sympa comme fonction --------------- Topic Vente |
capito | Bonjour, |
biohazard882 |
|
ment@l |
|
tony_boss42 |
|
biohazard882 |
biohazard882 | Pffff Même sur freewifi je n'arrive pas à me connecter...Alors qu'un pote qui as un nokia s'y connecte sans problème...
|
Pierroleloup |
biohazard882 |
|
bluedragon38 |
ment@l |
|
biohazard882 |
biohazard882 |
|
karlkox |
|
frk18 | Le wifi marche sans soucis sur neufbox et livebox pour moi, par contre, dès que je mets le filtrage mac, impossibe de se connecter même en rentrant l'adresse mac du jet. |
biohazard882 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]HTC HERO | [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | Nokia 5800 : j'ouvre le topic |
| transfert de photos samsung SGH-J700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Jet | |