| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:32:53 ![]() ![]() |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ibizasylance | ok ok ma foi ce n'es pas trés grave --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
dky | J'ai un pb, les sms arrivent tous maintenant dans ma sim, donc ils ne sont pas directement visible lorsque que j'ouvre l'onglet message, quelqu'un a-t-il eu pareil ?
|
no_hand Fr4gY it's me! | nouveau firmware dispo sur KIES pour moi : |
lasentenza13 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Perso moi ça l'a fait, j'ai fait un factory reset ça a marché.
Bien sur vu que la beta est dispo sur s8500 LOL. Message édité par Jojo337 le 01-08-2011 à 11:38:28 --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:37:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Septembre 2011 plutot --------------- Sauce |
potemkin Optimisateur relativiste. | ah |
janga83 |
ZaNg-77 |
|
janga83 | pas de changement notable dans l'interface.
|
timal97 |
--------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
janga83 | j'y vais pas plus loin, fait trop chaud |
ekhalid Ali Bada |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jojo337 Pseudo à numéros | Peut etre que tu a appuyé 10 secondes sur arret ce qui redémarre automatiquement. --------------- Sauce |
ibizasylance | dit c'est quoi le différence entre kor et xef?
--------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
ekhalid Ali Bada |
KGuy |
|
ekhalid Ali Bada | flashes ton phone mec Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 01-08-2011 à 19:03:28 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
ibizasylance | et ca fait quoi de rester en KOR? --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
ekhalid Ali Bada |
KGuy |
|
ibizasylance | on perd nos données a fair le changement? --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
ekhalid Ali Bada |
ekhalid Ali Bada |
ibizasylance | oki merci --------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
KGuy |
|
ekhalid Ali Bada |
KGuy |
|
ekhalid Ali Bada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |