| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 12:26:03 ![]() ![]() |
kikiassos | Ils sont capable de faire ce coup la chez samsung --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
kikiassos |
--------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
Schnouf A table ! |
|
Schnouf A table ! |
Attention ça fait un factory reset il faut donc le faire avant de remettre ses données. |
twingom69 est pas tous des PROS | merci de ta réponse kikia --------------- merci de vos réponses futures |
twingom69 est pas tous des PROS | merci de taa reponse schnouf
--------------- merci de vos réponses futures |
ekhalid Ali Bada | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 31-07-2011 à 13:10:44 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 13:09:11 ![]() ![]() |
gabiju Ca va s'arranger... | Salut ekha
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
timal97 |
--------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
ekhalid Ali Bada |
ekhalid Ali Bada | le voilà en java: http://www.mediafire.com/?6br2sy6lme9t63e c'est pour nokia à la base! mais il fonctionne très bien dans le wave Message édité par ekhalid le 31-07-2011 à 13:17:21 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
timal97 | en tout cas je l'ai sur mon wave...lol. apres il est pas nickel nickel comme sur android. --------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour les applis 1.0 ou 1.2 sur Bada 2.0, il a été dit par un dev que le portage était super simple (un simple "copier coller" selon lui.) --------------- Sauce |
lasentenza13 | Bada 2.0 est deja dispo en version beta si tu veux te faire une idée.
|
ibizasylance | salut lasentenza13
--------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
Anonymous0112358 | Peut-on restaurer ses contacts par Kies, si on passe a BAda 2 ? |
lasentenza13 | Oui tu peux. |
ekhalid Ali Bada |
salut lasen, comment vas tu? oui j'ai bien aimé mais pas encore exploitable! la meilleure chose c'est le retour du bouton menu/accueil (tu te rappelles) Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 31-07-2011 à 14:09:12 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
lasentenza13 |
|
kikiassos | Je le souhaite,reste toujours le wave2 --------------- Google'o'phobe[:alarmclock1] |
ekhalid Ali Bada |
Je vibre sur le GSII lool un bon dual core dedans
Message édité par ekhalid le 31-07-2011 à 14:29:25 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
ekhalid Ali Bada | oui sticky! essaies de changer l'image de l'arrière fond et ton tél redémarre lool je ne sais même pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 31-07-2011 à 14:48:43 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
sticky62 |
|
ekhalid Ali Bada |
cepasmodi | bonsoir, kkun a t'il trouvé le truc pour l'option profil de sons ( normal, discret, voiture, extérieur...) en bada 2?
|
twingom69 est pas tous des PROS | apparement personne ne repond a ce sujet des profils son c'est assez génant --------------- merci de vos réponses futures |
cepasmodi | oui en effet, sinon il faut chaque fois passer par le menu son et tout modifier... |
Jojo337 Pseudo à numéros | Changer la taille des messages ? Il suffit du faire dézoomer avec tes doigt ! Comme sur les photos, le pinch to zoom quoi. --------------- Sauce |
ekhalid Ali Bada |
--------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
ibizasylance | bonsoir
--------------- Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |