Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°519448
vincenzozo​del
Posté le 19-08-2010 à 13:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Redémarre ton téléphone...

Spoiler :

[:cver2]

Message édité par vincenzozodel le 19-08-2010 à 13:10:49
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:10:22  profilanswer

n°519450
sam95200
Posté le 19-08-2010 à 13:17:44  profilanswer

sa te fatigue a ce point?

n°519453
vincenzozo​del
Posté le 19-08-2010 à 13:19:32  profilanswer

C'est de l'humour...
Red face = ironie, humour, toussa...

Plus sérieusement, ma solution fonctionne, elle est pénible je le conçois, mais efficace et différente du gestionnaire!
Et je ne pense pas qu'il en existe une autre : un widget tueur de widget ou une application tueuse d'application, je ne suis pas sur que ça existe...

n°519462
sam95200
Posté le 19-08-2010 à 13:28:59  profilanswer

c etais pour lilith

n°519472
illimp
Posté le 19-08-2010 à 13:38:36  profilanswer

C'est pas une question de fatigue, de toute façon je suis un peu maniaque sur les bords et je pense que l'habitude de passer par le gestionnaire toutes les 30 secondes je l'ai déjà prise...

Ma question venait juste d'une envie d'être sûr de ne pas être passé à coté d'une façon de faire toute bête qui m'aurait échappée... et par la même occasion ne pas laisser tourner des applications consommatrices de mémoire, de puissance ou de batterie alors qu'il n'y en a pas l'utilité...

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 19-08-2010 à 13:39:49
n°519475
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 13:45:03  profilanswer

Moi aussi je trouve déroutant si ça peut te rassurer...

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°519482
janga83
Posté le 19-08-2010 à 13:52:04  profilanswer

juste un re-drap fausse manip en surfant avec le wave !  
en passant quelqu'un a reussi a l'empecher de sonner lors de la synchro de mail si il n'y a pas de nouveau mail ? ça me reveil la nuit !

n°519488
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 19-08-2010 à 14:00:11  profilanswer

Passer la messagerie en exchange.Ne pas ne demander la nuance,ça fait un bail que je cherche ici une réponse,sans succès.
Loudwig:le pb chez moi,c'est qu'à la place de ce bouton,toutes mes applis ont 'téléchargée'.Donc,non,ça ne règle rien...
Mais c'est pô grave!  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 14:08:55
n°519511
lasentenza​13
Posté le 19-08-2010 à 14:28:14  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Passer la messagerie en exchange.Ne pas ne demander la nuance,ça fait un bail que je cherche ici une réponse,sans succès.
Loudwig:le pb chez moi,c'est qu'à la place de ce bouton,toutes mes applis ont 'téléchargée'.Donc,non,ça ne règle rien...

T'es sur quel firmware?
Tu as fais la mise a jour du samsung apps?

n°519517
waver_vm
Posté le 19-08-2010 à 14:37:15  profilanswer

janga83 a écrit :

en passant quelqu'un a reussi a l'empecher de sonner lors de la synchro de mail si il n'y a pas de nouveau mail ? ça me reveil la nuit !

Et bien ton Wave pendant la nuit tu le mets en mode avion, comme ça tu ne seras plus reveillé lorsque qu'il sonnera joyeusement pour te dire qu'il n'y a aucun nouveau message.

J'espère q'une mise à jour sera mise en place pour éviter cela...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 14:37:15  profilanswer

n°519519
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 14:38:41  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Tu peux me faire une copie d'écran?
Je vois pas très bien ce que tu veux dire.
Et je ne vois pas pourquoi on aurait pas le même bouton :??:

---------------
n°519521
waver_vm
Posté le 19-08-2010 à 14:39:58  profilanswer

illimp a écrit :

C'est pas une question de fatigue, de toute façon je suis un peu maniaque sur les bords et je pense que l'habitude de passer par le gestionnaire toutes les 30 secondes je l'ai déjà prise...

Ma question venait juste d'une envie d'être sûr de ne pas être passé à coté d'une façon de faire toute bête qui m'aurait échappée... et par la même occasion ne pas laisser tourner des applications consommatrices de mémoire, de puissance ou de batterie alors qu'il n'y en a pas l'utilité...

C'est très simple, le bouton raccrocher ferme l'application, le menu, l'appel, permet de revenir à la page 1 du bureau, tout ce que tu veux !

n°519524
lq3fragman​02
Posté le 19-08-2010 à 14:44:17  profilanswer

janga83 a écrit :

Chez moi il sonnait régulièrement pour m'indiquer qu'il y avait des messages "non lus". Quand ils sont lus ça me le faisait pas.
Ah tient quand on parle du loup, mon compte exchange ne marche plus... J'adore ^^  :heink:

n°519531
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 14:53:36  profilanswer

lq3fragman02 a écrit :

Ah tient quand on parle du loup, mon compte exchange ne marche plus... J'adore ^^  :heink:

Non, mais vous le faites exprès ?!  :pt1cable:  C'est quoi cette fonction exchange ?! Qu'est-ce qui la différencie du paramétrage normal d'une boite mail ?
( mis à part le fait que le wave n'ai pas l'air de sonner à tout va ... )  :heink:

lasentenza13 et loudwig : Mon wave est en JF8 officiel KIES, Samsung Apps a correctement été mis à jour ( no soucy chez moi... ), le 'blem vient du fait qu'aucune mise à jour des applis déjà téléchargées ne m'est proposée via Samsung Apps ( depuis le wave ou via KIES ), alors que de nouvelles versions rendent les miennes obsolètes ( enfin, façon de parler...j epeux toujours les utiliser, mais en ayant l'impression de râter des améliorations ).  

Attention, je ne dis pas que les mises à jours n'aboutissent pas ( comme vu chez certains, pour qui la MAJ de Samsung Apps sur leur wave avait foiré en cours de route ), mais plutôt qu'aucune MAJ des jeux, widgets, ... ne m'est proposée.  :sweat:  :non:  

Ca serait plus parlant avec quelques bons screens... J'en posterais ce soir, si ça peut vous aider... à m'aider un peu...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 17:45:52
n°519535
lq3fragman​02
Posté le 19-08-2010 à 14:56:53  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Non, mais vous le faites exprès ?! C'est quoi cette fonction exchange ?! Qu'est-ce qui la différencie du paramétrage normal d'une boite mail ?
( mis à part le fait que le wave n'ai pas l'air de sonner à tout va ... )  :heink:

Un compte exchange (http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Exchange_Server), c'est une sorte de gestion de boite email un peu plus "pro". Faut que ton compte email le supporte (comme Gmail par exemple). Sur le wave ça te permet d'avoir du vrai Push notamment.

n°519536
tontonpeio
Posté le 19-08-2010 à 14:57:05  profilanswer

waver_vm a écrit :

C'est très simple, le bouton raccrocher ferme l'application, le menu, l'appel, permet de revenir à la page 1 du bureau, tout ce que tu veux !

non ca ne marche pas pour toutes les applications comme la musique par ex

n°519542
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 15:02:07  profilanswer

lq3fragman02 a écrit :

Un compte exchange (http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Exchange_Server), c'est une sorte de gestion de boite email un peu plus "pro". Faut que ton compte email le supporte (comme Gmail par exemple). Sur le wave ça te permet d'avoir du vrai Push notamment.

D'accord, mais moi, simplement et en l'absence d'infos claires et précises, j'ai paramétré ma boite Gmail de façon basique sur le wave...  
Aussi, quel apport j'aurais de la basculer en mode "exchange" en dehors du push et de l'absence de sonnerie inutile ... ?
En gros, ça rajoute quoi d'autre ?...

Message cité 3 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 15:03:32
n°519543
waver_vm
Posté le 19-08-2010 à 15:04:25  profilanswer

tontonpeio a écrit :

La musique n'est pas une application comme une autre voyons !

n°519548
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 15:08:23  profilanswer

tontonpeio a écrit :

Ca paraît assez logique en même temps...
Penses à tous les mélomanes qui veulent écouter leur musique tout en continuant de faire mumuse avec leur wave.
illimp : Si tu veux faire dans l'utile, n'installe pas Mc Do et Pages jaunes qui "parai-il" continuent de fonctionner dans ton dos...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 15:11:12
n°519559
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 15:21:54  profilanswer

Juste pour informer que, sur Samsung Apps, SFR vient de mettre à jour ses 3 widgets d'accès à la TV, au compte et au réseau Wifi.
Quoique l'indication de la version en 1.0.0 laisse à penser que ce n'est qu'une réédite de l'ancienne version mise en "nouveautés".  :heink:  
D'un autre côté, la date de publication est au 19/08/2010... Rha...  :(  :ouch:  
A bon entendeur...

Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 15:26:10
n°519563
lq3fragman​02
Posté le 19-08-2010 à 15:26:54  profilanswer

biskuit75 a écrit :

D'accord, mais moi, simplement et en l'absence d'infos claires et précises, j'ai paramétré ma boite Gmail de façon basique sur le wave...  
Aussi, quel apport j'aurais de la basculer en mode "exchange" en dehors du push et de l'absence de sonnerie inutile ... ?

C'est à peu pres tout, mais rien que le push c'est déja pas mal  :) .
Enfin moi depuis hier pas moyen qu'il fonctionne, je sais pas si c'est la meilleur période pour que tu le testes  :D .

n°519576
Winnuke
Posté le 19-08-2010 à 15:39:54  profilanswer

Pareil j'ai mis en exchange parceque je n'ai pas de forfait full mail, mais j'ai l'impression que ça fonctionne quand ça veut...

n°519578
rcp974
Posté le 19-08-2010 à 15:40:46  profilanswer

Salut tout le monde, je ne vais pas citer toutes les personnes que je veux remercier car si j'en oublie un j'ai peur de le froisser!  
Ce petit post, juste pour vous remercier tous et vous dire un grand bravo, grâce à vous j'ai pu flasher et mettre à jour mon tél comme sur des roulettes, et je suis l'actualité de ce forums quasi jour par jour.
Pour info : Flash XXJF1 -> XXG5 -> XXG6 -> XXGH1, tout marche impec.

--> Vartanjean

je n'ai pas réussi à faire fonctionner ton widget avatar, tu le compresse en zip puis tu renomme en .wgt, non?

en tout cas merci à tous et particulièrement à lasentenza13 et biskuit75, pour les tutos flash

n°519582
Clubbii
Posté le 19-08-2010 à 15:43:10  profilanswer

Bonjour ! Je ne comprend pas comment arriver a aller sur le net avec le " internet Pc " du tel ! Y a t il un tuto pour le faire car dès le début de la manip sur le pc on veut un identifiant et mot de passe sauf que je n'en sais rien de tout ca ! Si quelqu un sinon pouvait faire un tuto clair :) Merci

n°519583
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 15:45:21  profilanswer

rcp974 a écrit :

en tout cas merci à tous et particulièrement à lasentenza13 et biskuit75, pour les tutos flash

Du coup, tu vas vraiment en froisser certains... :D  mais sûrement pas moi...  :jap:  
D'autant que je ne vois pas du tout de quels tutos flash tu fais allusion...  :pt1cable:  

Sinon, c'est quoi ce widget "avatar"  :heink: ?

Pour clubbii, t'as été voir en page 1, par hasard, section "- Activer le point d'acces wifi " ( si c'est bien de ça que tu parles )

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 15:47:46
n°519585
rcp974
Posté le 19-08-2010 à 15:48:54  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Trouvé sur un site anglais, pour ceux que ça intéresse : Une appli de composition rapide :
http://badathai.com/sites/default/ [...] 2d6be8.jpg
Speedial : http://uploaded.to/file/lvgcuc
Source anglaise de l'info et widget traduit à partir du Thaïlandais: http://mysamsungwave.com/index.php?topic=456.0
Source thaï du widget : http://badathai.com/speed-dial-widget[/quote]

J'ai testé ce widget qui est absolument ce que je cherchais, par contre elle est buguée, certains contacts n'apparaissent pas, pas moyen d'en trouver la solution, donc je vais continuer a essayer de bidouiller quelque chose avec des contacts en raccourci en widget :-)
Merci biskuit75

n°519589
rcp974
Posté le 19-08-2010 à 15:52:26  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Du coup, tu vas vraiment en froisser certains... :D  mais sûrement pas moi...  :jap:  
D'autant que je ne vois pas du tout de quels tutos flash tu fais allusion...  :pt1cable:  

Sinon, c'est quoi ce widget "avatar"  :heink: ?

Pour clubbii, t'as été voir en page 1, par hasard, section "- Activer le point d'acces wifi " ( si c'est bien de ça que tu parles )

C'est Vartanjean qui l'avez posté quelques pages plus tot, (je vais rechercher ce soir), en fait c'est a priori un widget sur lequel tu met la photo et le numero d'un de tes contact qui te permet de faire un raccourci rapide pour appeler directement a pertir du bureau, comme le raccourci répondeur

n°519591
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 15:53:26  profilanswer

rcp974 a écrit :

je n'ai pas réussi à faire fonctionner ton widget avatar, tu le compresse en zip puis tu renomme en .wgt, non?

Salut.
Il ne faut pas compresser le dossier qui renferme les fichiers nécessaires au widget, mais il faut se trouver au niveau de ses fichiers justement et de là faire un zip regroupant les fichiers.
Puis après tu renommes le .zip en .wgt et c'est bon.
Tu n'es pas le seul a t'être fais eu! :D

---------------
n°519592
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 15:54:08  profilanswer

Ha, ok, mais j'ai aucun mérite, sinon de m'informer et de passer l'info...
Pour ce widget, la reconnaissance est facilitée à la condition de mettre un identifiant dans le champ "Surnom" sur la fiche du/des contacts.
Mais sinon, en natif, il y a déjà un widget "Actu amis" permettant le dial rapide et la rédaction de messages, ainsi que la synchro avec FB...
http://img46.imageshack.us/img46/2095/actua11.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 16:10:38
n°519594
rcp974
Posté le 19-08-2010 à 15:55:40  profilanswer

Loudwig a écrit :

Salut.
Il ne faut pas compresser le dossier qui renferme les fichiers nécessaires au widget, mais il faut se trouver au niveau de ses fichiers justement et de là faire un zip regroupant les fichiers.
Puis après tu renommes le .zip en .wgt et c'est bon.
Tu n'es pas le seul a t'être fais eu! :D

j'essaye ça tout de suite, merci !

n°519596
rcp974
Posté le 19-08-2010 à 15:58:48  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Ha, ok, mais j'ai aucun mérite, sinon de m'informer et de passer l'info...
Pour ce widget, la reconnaissance est facilitée à la condition de mettre un identifiant dans le champ "Surnom" du contact.
Mais sinon, en natif, il y a déjà un widget "Actu amis" permettant le dial rapide et la rédaction de messages, ainsi que la synchro avec FB...

j'essaye ça aussi, te tiens au jus

n°519597
rcp974
Posté le 19-08-2010 à 16:01:18  profilanswer

rcp974 a écrit :

j'essaye ça tout de suite, merci !

C'est cool ça marche

n°519600
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 16:15:00  profilanswer

Ben wala!!! :jap:

---------------
n°519608
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 16:25:57  profilanswer

Loudwig a écrit :

Ben wala!!! :jap:

Bin OUALA, lol !

n°519610
illimp
Posté le 19-08-2010 à 16:27:36  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Merci biskuit...!
... d'avoir repris a ton compte ma question sur le parametrage via exchange. Tu as eu plus de succes que moi. (reste a connaitre la difference entre le "vrai" push et celui du parametrage classique?)
Pour ce qui est de l'appli pages jaunes, c'est qd meme bien dommage... elle m'avait deja rendu de fiers services.

n°519616
lq3fragman​02
Posté le 19-08-2010 à 16:32:58  profilanswer

illimp a écrit :

Merci biskuit...!
... d'avoir repris a ton compte ma question sur le parametrage via exchange. Tu as eu plus de succes que moi. (reste a connaitre la difference entre le "vrai" push et celui du parametrage classique?)
Pour ce qui est de l'appli pages jaunes, c'est qd meme bien dommage... elle m'avait deja rendu de fiers services.

Un compte Gmail classique sur le wave, tu peux paramétrer un push selon un intervalle de temps (il va vérifier les emails toutes les heures par exemple).
Un compte Exchange sur le wave, des que tu recevra un email, il apparaitra sur ton téléphone (c'est en temps réel).

n°519621
lcladier
Posté le 19-08-2010 à 16:40:56  profilanswer

allez la suite de la réponse de samsungapps:
"Je tiens encore une fois à sincèrement m'excuser pour le problème rencontré dans l'utilisation de notre service sur votre Samsung Wave.

Je vous remercie pour les détails que vous avez bien voulu nous communiquer. Toutefois, nous n'avons pas recu les impressions écran. Ces dernières n'étaient pas attachées au mail que vous avez bien voulu nous adresser.

Pourriez-vous nous les envoyer de nouveau ? En effet, il semble probable que nous devions faire suivre votre problème à notre équipe technique. Cette dernière a besoin de ces impressions écran afin de mieux cerner les difficultés rencontrées par nos clients.

Veuillez m'excuser pour le désagrement que cela vous occasionnera, mais cela nous permettra de résoudre votre problème dans les meilleurs délais."
j'ai eu un soucis de pièce jointe mais cela ne promet rien de bon

n°519628
tontonpeio
Posté le 19-08-2010 à 16:47:24  profilanswer

waver_vm a écrit :

La musique n'est pas une application comme une autre voyons !

biskuit75 a écrit :

Ca paraît assez logique en même temps...
Penses à tous les mélomanes qui veulent écouter leur musique tout en continuant de faire mumuse avec leur wave.
illimp : Si tu veux faire dans l'utile, n'installe pas Mc Do et Pages jaunes qui "parai-il" continuent de fonctionner dans ton dos...  :pfff:

me suis mal fait comprendre. c'est un peu etrange que la musique ne se ferme pas en appuyant sur le bouton raccrocher quand d'autres applis se ferment.si tu veux faire <mumuse> tout en ecoutant de la musique ya le bouton central qui remplit ce role.

n°519629
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 16:47:37  profilanswer

lcladier a écrit :

allez la suite de la réponse de samsungapps:

Si en plus tu oublies les pièces jointes, y sont pas près de régler ton pb...  :pt1cable:  
Même si il y a bcp de "langue de ... bois" derrière tout ça, je trouve qu'ils sont bien plus réactifs que
toute cette clique d'opérateurs ( BT, SFR, ... ) qui eux, font la sourde oreille dès qu'on leur sussure le mot "Wave".  ;)  

n°519631
lcladier
Posté le 19-08-2010 à 16:49:19  profilanswer

oui il réponde alors que Orange ben ce sont les vacances voire tout le temps. Je suis d'accord avec toi.
EDIT: réponse finale de samsungapps, allez dans un SAV!

Message édité par lcladier le 19-08-2010 à 17:06:23
n°519647
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 17:19:16  profilanswer

lcladier : Question ptet déjà posé mais : Est-ce que tu arrives à accèder à Samsung Apps depuis ton pc via KIES ? Et en y connectant ton Wave, arrives-tu à y installer de nouvelles applis ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 17:42:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)