Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°519348
31guigui31
Posté le 19-08-2010 à 09:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lasentenza13 a écrit :

Evidement tu flashes la seule version qui ne marche pas...
La JF4 est buguée, a la limite faudrait essayer de l'installer en mise a jour de la JF1.

la JF7 marche tres bien, regardes le lien que j'ai mis en page 1 du topic pour faire un flash (hier j'ai tout refais).

Je cherchais pas forcement le tout dernier firmware, seulement un qui marche bien donc j'ai logiquement pris le "full" suivant, si seulement j'avais su ce qu'il vallait ce jf4 ! je vais refaire ça avec le jf7 et les fichiers manquants du jf4. merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 09:46:38  profilanswer

n°519354
j629318
Posté le 19-08-2010 à 09:56:53  profilanswer

31guigui31 a écrit :

Bon allez, flash en jf4 full et paff cette fois c'est samsung apps qui ne s'ouvre plus, "mémoire insuffisante 0xff0e..." alors que je n'ai encore rien mis sur le tél ! Et apps facebook qui a disparu alors que c'est bien le seul réseau social que j'utilise lol, la maffre ! Je sais bien que Bada est tout nouveau mais faut pas abuser non plus, il est buggé à mort ! La jf7 full marche correctement, rien de particulier ou va encore falloir mettre la jf8 ou je sais pas ce qu'il y a d'autre actuellement pour avoir enfin un gsm qui marche ??? Autant de potentiel si mal exploité, là sur le coup samsung il m'ont bien déçu !

Je rejoins lasentenza13 qui doit être blasé par ton message sur la JF4, ca doit faire, un mois que sur tous les forums ou l'on parle du wave,  il est ditdit qu'il manque des choses dedans, il faut prendre la JF1ULL ou JF7FULL, heureusement que tu as pas tenté la JH1...c'est un peu plus compliqué à flasher...la tu aurais surement dis que le logiciel multiloader Samsung est de la merde comme son firmware!

Désolé de répondre comme cela mais dire que le tel est buggé et que Samsung te déçoit, parceque tu flashes avec n'importe quel firmware...remets toi en question avant, c'est comme dire je comprend pas j'ai passé mon PC sous ubuntu, je comprend pas on peut plus installer de truc windows dessus, c'est de la merde ubuntu...

Allez passes sur ce forum http://samsung-wave.forumactif.net [...] 01.htm#378
Il y a un retour et tuto pour chaque version que lasentenza a réalisé.

Rappel flasher avec multiloader est à vos risque et péril, il faut au minimum lire les tutos et les retours d'utilisateurs avant de flasher.

n°519356
j629318
Posté le 19-08-2010 à 09:59:31  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Comment tu fais pour flasher quand t'as une version modifiée SFR ou Orange? :heink:

Tu flashes pas il faut être patient, attendre que dans 6mois Orange propose une maj...

n°519362
coulondre
Chaque âge a ses plaisirs...
Posté le 19-08-2010 à 10:11:59  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Salut JP,
Pour les pilotes ca m'etonne vu que le galaxy S c'est le meme matos donc les pilotes android doivent deja exister je pense non?
Faudrait juste trouver le moyen de porter directement le formware d'un galaxy S j'suis sur qu'avec quelques modifs ca doit pouvoir marcher.

Hi Phil,

Position officielle de Samsung
www.Samsung-Firmwares.com

A lot of people talks about this, now here our conclusion!

Like some people already knows there is for the Samsung Jet a project calls ''Jetdroid.''
This project cost a lot of time and it is still busy!
It works but i can't say it works perfect!
See here info about this project. http://code.google.com/p/jetdroid/

Like you see by status they are still busy!
They are now busy for more than 3 months...  
Its great to see but like i now see it cost to much time!  

Now our information about Android on the Samsung Wave.
Many people say's in forums we want Android on our Wave.

Now i can tell you if you want this, start now!
Because it will cost a long time!

The hole Hardware Architecture is different.
So what you have to is.
You have to change all drivers.
And like everybody knows Samsung S8500 Wave is a smartphone so you will have a lot more drivers than the Samsung Jet!

Like you see the Jetdroid project is still not finnish.
Even this ''wave project'' have to start but it seems like no one knows how to.  

Remember people Bada is still young. Samsung is still busy with new bada versions.
Like i already post in my latest fw version XXJH1 Badaversion 1.0.2.
This is a signal Samsung is busy with bada!

You have to give Samsung time to make this OS better and not to follow the Android hype.

So what can i say...
It is possible but it cost to much time!
And out our Samsung bada information we really think Samsung makes this OS very nice!  
So its all up to you.

Remember one thing Samsung doesn't repair your phone if you use things like this!

What we think?
You should trust Samsung to make bada better and better.

unquote

JP C

---------------
SGS3 (4.1.2), Lumia 920 (1232.2110.1244.3001)
n°519363
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 19-08-2010 à 10:12:02  profilanswer

Shalom alerhem'

Est-ce que quelqu'un ici sait comment identifier la version d'une appli BADA déjà téléchargée depuis Samsung Apps sur le wave.
Non, parce qu'on voit clairement les nouvelles versions de certaines applis disponibles sur le Samstore, mais impossible de savoir si ça correspond avec celles déjà installées...
Et comme ( chez moi en tout cas ) je n'ai aucune mise à jour dispo pour ces mêmes applis, je doute vraiment que ce soit bien fiable.

Enfin si je me suis bien fait comprendre... J'espère.

Exemple : AR Defender ( sympatoche ), téléchargé il y a de ça plus d'une semaine... Il revient en nouveauté ces derniers jours sur le Samstore, et sur sa fiche on voit clairement "version 1.0.6 du 18 Août"...  
Alors quoi ?! Pourquoi je n'ai pas vu de mise à jour dispo pour ce jeu à partir de mon wave ou via KIES ?! Hein ?

Chez Samsung, ils me disent que "certaines applications nouvelles apparaissent dans les nouveautés, mais que l'icone [Nouveau] peut effectivement rester en place pour un certain temps, suivant le nombre de nouvelles applications par catégorie. J'aimerais aussi vous indiquer que vous pouvez trouver, dans la description des applications sur Samsung Apps, la version de l'application, avec sa date de publication. De ce fait, vous pouvez voir si la date de derniere publication est plus récente que votre date de téléchargement, et ainsii savoir si une mise a jour est disponible."... WTF!! Sob!!

Tant que j'y suis, je les ai questionné aussi au sujet de la mauvaise localisation et le prix prohibitif de certaines applis :
"- Les développeurs d'applications peuvent choisir par eux-memes les pays dans lesquels ils souhaitent voir leurs applications disponibles. Ainsi, un développeur d'une application chinoise peut décider de vendre cette application sur le marché francais. Cette décision revient entierement au développeur de l'application, non a Samsung Apps.
- Concernant le prix des applications, la raison est identique. Les développeurs d'applications choisissent, pour des raisons qui leur appartiennent les prix de leurs applications. S'ils le désirent, ce prix peut varier selon les pays."

Y sont placés où les canots de sauvetage du Titanic ?!!  :cry:

Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 10:22:17
n°519366
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 10:16:38  profilanswer

J'ai récupéré la tv sur mon Wave, nananèreuuuuuuuuuu !

n°519367
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 10:21:24  profilanswer

le patriarche a écrit :

J'ai récupéré la tv sur mon Wave, nananèreuuuuuuuuuu !

Aux forceps, j'ai assisté à l'accouchement dans la douleur sur l'autre forum ! Lol!  ;) Bravo !!

Tiens, au menu du jour :
- Men's Health à 3€, soit le mêm prix que Kamasutra, mais avec du matos pédagogique afin d'expérimenter tout ça tout en améliorant les pecs et les abdos-fessiers!Nimportnawak, à ce prix, je préfère encore une bonne vidéo de training gratos, sur Youtube.
- Un widget Post It
- Un journal intime aussi... Cool!

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 10:27:19
n°519369
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 10:25:03  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Aux forceps, j'ai assisté à l'accouchement dans la douleur sur l'autre forum ! Lol!  ;) Bravo !!

C'est clair, lol !!!

Mais bon en attendant la vraie appli, ça compense  :jap:  

n°519371
waver_vm
Posté le 19-08-2010 à 10:26:35  profilanswer

UP : Hello ! Où trouver la mise à jour de Palringo (MI) ?

n°519372
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 10:28:36  profilanswer

waver_vm a écrit :

UP : Hello ! Où trouver la mise à jour de Palringo (MI) ?

Suis la route de briques jaunes : http://www.mygsm.fr/?p=1370

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 10:28:36  profilanswer

n°519374
waver_vm
Posté le 19-08-2010 à 10:32:26  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Suis la route de briques jaunes : http://www.mygsm.fr/?p=1370

Ah merci à toi Tibiscuit !! [:obvious]

n°519375
lasentenza​13
Posté le 19-08-2010 à 10:38:17  profilanswer

coulondre a écrit :

Hi Phil,

Position officielle de Samsung
www.Samsung-Firmwares.com

JP C

Salut JP,

merci pour ce retour mais j'suis pas tout a fait d'accord.
Bon certes j'ai pas leur niveau de connaissance.
Mais tous les pilotes android existent pour le wave, y compris pour le flash sur une version US du galaxy S.

J'ai regardé le systeme de flash d'un Galaxy S y'a un fichier qui identifie ton téléphone.
Le probleme c'est que l'on n'a pas acces a la rom premier niveau ou sont stockées les fichiers de boot et sans doutes tous les drivers et l'OS en lui meme.
Mais j'suis sur qu'en accedant a cette rom on peut installer l'integralité d'un firmware galaxy S et ca marchera.
Ils ont bien reussi a faire un multi boot sur iphone pour installer une rom Android? ca c'est du boulot, faut tout refaire... Mais sur le wave... le travail est deja fait en partie je pense.
Au depart ils annoncaient meme android sur le wave.

Quand j'aurais le temps j'irais lire les 25 pages du topic sur dabaforums et j'irais poser mes questions dans mon anglais marseillais :lol:

Message édité par lasentenza13 le 19-08-2010 à 10:39:56
n°519376
31guigui31
Posté le 19-08-2010 à 10:38:51  profilanswer

j629318 a écrit :

Je rejoins lasentenza13 qui doit être blasé par ton message sur la JF4, ca doit faire, un mois que sur tous les forums ou l'on parle du wave,  il est ditdit qu'il manque des choses dedans, il faut prendre la JF1ULL ou JF7FULL, heureusement que tu as pas tenté la JH1...c'est un peu plus compliqué à flasher...la tu aurais surement dis que le logiciel multiloader Samsung est de la merde comme son firmware!

Désolé de répondre comme cela mais dire que le tel est buggé et que Samsung te déçoit, parceque tu flashes avec n'importe quel firmware...remets toi en question avant, c'est comme dire je comprend pas j'ai passé mon PC sous ubuntu, je comprend pas on peut plus installer de truc windows dessus, c'est de la merde ubuntu...

Allez passes sur ce forum http://samsung-wave.forumactif.net [...] 01.htm#378
Il y a un retour et tuto pour chaque version que lasentenza a réalisé.

Rappel flasher avec multiloader est à vos risque et péril, il faut au minimum lire les tutos et les retours d'utilisateurs avant de flasher.

Et si je te disais que j'ai flashé le tel, alors que je ne voulais pas le faire pour garder la garantie, à cause du firmware "officiel" tout pourri que j'avais dessus à la base avec des bugs irrécupérables car ni sfr, ni samsung ne savaient quoi faire si ce n'est un retour usine et pour y faire quoi ? le flasher !
Ensuite les tutos de  lasentenza je les connais et je les ai suivi à la lettre, merci quand même du conseil, et c'est justement en le suivant à la lettre que j'ai mis le jf4 car il n'a fait la mise à jour qu' hier avec la procédure pour le jf7 et les fichiers manquants. je ne cherchais pas absolument à avoir le dernier firmware sorti avec les nouveautés mais tout simplement un de fiable et je pensais que le jf4 avait au moins corrigé les gros bugs du précédents, mais même pas...
Et pour terminer, désolé de ne pas avoir lu tous les posts de toutes les 162 pages et d'avoir desuite vu que le jf4 était tout pourri. j'ai fait des recherches, lu tout ce que je pouvais lire mais tu en conviendras, à moins de ne pas avoir de vie familiale et/ou professionnelle je n'aurai jamais pu tout lire en quelques jours car cela fait peu de temps que j'ai découvert ce forum...justement suite à des soucis avec bada qui est, je le redis, loin d'être au point et c'est bien dommage de balancer si vite un OS sans avoir pris le temps de le paufiner...et pourtant je suis un grand fan de samsung et leurs produits !
Merci de ta science mais ne pense pas de suite que parcequ'on je donne un avis négatif ou différent du tiens on n'y connait rien !

n°519379
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 10:49:05  profilanswer

Et avec ta version flashée, plus de pb de mise à jour de Samsung Apps sur ton wave, c'est réglé, du coup

n°519381
lasentenza​13
Posté le 19-08-2010 à 10:51:21  profilanswer

Ben la du coup avec la JF4 c'est sur qu'il n'a plus de probleme de samsung apps vu qu'il ne se lance pas du tout sur cette version lol

n°519383
illimp
Posté le 19-08-2010 à 10:53:58  profilanswer

31guigui31 a écrit :

Merci de ta science mais ne pense pas de suite que parcequ'on je donne un avis négatif ou différent du tiens on n'y connait rien !

Et si je peux me permettre... même quand on n'y connait rien, ça ne fait pas de nous des cons...

D'ailleurs pour ne pas que ça tombe dans les oubliettes, et des fois que quelqu'un ait une réponse à m'apporter :

illimp a écrit :

J'ai paramétré 2 comptes mail : 1 windowslive et 1 gmail.
Je l'ai fait de manière intuitive en passant par : menu>mes comptes>ajouter compte>google dans un cas et >Windows live dans l'autre.
Et là en reprenant tout le topic depuis le début, je vois sur la 1ère page que lasentenza13 explique comment synchroniser le calendrier gmail et donne un lien qui renvoie à la page 69.
Il est alors question de paramètrage du compte gmail en selectionnant "Exchange Activesync" et non pas "google".
L'intérêt de faire ainsi est-il uniquement la synchornisation du calendrier (auquel cas je m'en fout un peu...^^), ou y a t-il d'autres avantages à paramétré son compte gmail via "Exchange Activesync" plutôt que "google" ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

illimp, qui se sent un peu plus dépassé de jours en jours...

Message édité par illimp le 19-08-2010 à 10:56:16
n°519386
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 11:02:11  profilanswer

@Biskuit: je viens d'installer AR Defender, c'est bien sympatoche effectivement, mais pas facile à jouer en fait je trouve.
A moins que ce ne soit un coup à prendre...

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°519389
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 11:05:34  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Tu le vois toi le bouton actualiser?? lol

PS: c'est bon j'ai compris lol c'est vrai que c'est pas vraiment adapté :pfff:

Si ca t'interesse il y'a aussi celui la.

http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/97/52/20100843.jpg

C'est pas non plus le top mais bon il est plus clair que l'autre.
http://ka0bang.com/S8500/wgt_RSS_cashy.zip

J'ai posé ça sur ma bête, par contre, comment il s'actualise ?

n°519393
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 11:09:43  profilanswer

Manuellement, avec les flêches circulaires... De mémoire, parce que celui-là non plus, je ne l'ai pas conservé longtemps.
Bah...Pô gràve, vais me bichonner un ptit widget-link pointant vers ma page GoogleReader, ça sera moins convivial mais
bien plus efficace!
Loudwig: Si t'arrives à identifier la version de ton AR Defender téléchargé sur ton wave, je t'explique comment jouer avec !  :p

Non mais je suis le seul ici à me dire que pour être à jour au niveau des applis téléchargées sur Samsung Apps, faut carrément en arriver à la solution extrême : les supprimer du wave pour ensuite les re-télécharger lorsqu'elles pointent sous la forme de "Nouveautés" ??!!  :love:  
... Dingue d'en arriver là ( surtout pour celui qui peste de ne pouvoir en installer QUE 120 sur son I(wave)phone!  :sweat:  :cry:  )

Message cité 2 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 11:17:20
n°519394
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 11:13:22  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Manuellement, avec les flêches circulaires... De mémoire, parce que celui-là non plus, je ne l'ai pas conservé longtemps.
Bah...Pô gràve, vais me bichonner un ptit widget-link pointant vers ma page GoogleReader, ça sera moins convivial mais
bien plus efficace!
Loudwig: Si t'arrives à identifier la version de ton AR Defender téléchargé sur ton wave, je t'explique comment jouer avec !  :p

Marche pas trop Gros, depuis ce matin 9h30, l'a pas bougé... :sweat:

n°519396
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 11:16:17  profilanswer

le patriarche a écrit :

Marche pas trop Gros, depuis ce matin 9h30, l'a pas bougé... :sweat:

Change de Flux alors !  :ange:

n°519397
DuffBeer
Posté le 19-08-2010 à 11:16:18  profilanswer

@Biskuit : Méfies toi car même avec la JF8 le samsungapps n'est toujours pas au point et je suis obligé de faire "Mettre à jour" pour avoir les nouveautés même s'il indique "Aucune mise à jour". D'ailleurs pour Around the corner il m'a notifié 3 mises à jour puisque je l'ai reinstallé 2 fois et même si je le mets à jour il continue de me l'indiquer il faut alors que je refasse "Mettre à jour".  :pt1cable:

n°519398
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 11:17:36  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Change de Flux alors !  :ange:

J'ai mis celui de l'Equipe Foot, devrait bouger non ?

n°519400
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 11:18:44  profilanswer

Moi, quand je vois des applis que j'ai déjà, passer sur le Samsung Apps en "nouveautés" et sans aucune alerte de mise à jour, ça me défrise le bigoudi!
( j'ai aussi tenté le coup de cliquer sur "mettre à jour" sans succès )

le patriarche : A croire que non... Teste depuis le PC... C'est ptet le widget qui cafouille...  
D'où l'intérêt d'un vrai widget RSS, d'un beau, d'un efficace, multi-flux, qui va bien avec nos waves !!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 11:24:28
n°519401
31guigui31
Posté le 19-08-2010 à 11:20:17  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Ben la du coup avec la JF4 c'est sur qu'il n'a plus de probleme de samsung apps vu qu'il ne se lance pas du tout sur cette version lol

c'est clair lol alors qu'à la base j'avais un soucis de téléchargement des apps et que c'est ça que je voulais régler en partie !!!

n°519402
le patriar​che
Posté le 19-08-2010 à 11:23:39  profilanswer

biskuit75 a écrit :

le patriarche : A croire que non... Teste depuis le PC... C'est ptet le widget qui cafouille... D'où l'intérêt d'un vrai, d'un beau, d'un efficace, multi-flux, qui va bien avec nos waves !!  ;)

J'ai l'impression, Gros...On est d'accord !

Message édité par le patriarche le 19-08-2010 à 11:24:23
n°519408
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 11:32:55  profilanswer

biskuit75 a écrit :

J'ai la version 1.0.6

---------------
n°519411
sam95200
Posté le 19-08-2010 à 11:41:29  profilanswer

Mais comment vous faites pour flasher votre wave sans meme se renseigner???
T'a pas besoin de lire les 160 pages, mais juste la 1ere

Message édité par sam95200 le 19-08-2010 à 11:41:56
n°519412
waver_vm
Posté le 19-08-2010 à 11:43:26  profilanswer

@loudwig

Astuce 1 : Pour AR Defender, ne touche pas le viseur avec ton doigt, mais déplace plutôt ton Wave dans l'espace. Tu peux aussi zoomer in/out en t'éloignant de la tour !

Astuce 2 : Laisse appuyer ton doigt sur le bouton rouge de tir, c'est automatique comme ça !

n°519413
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 11:43:46  profilanswer

loudwig> Way mais ça tu l'as vu depuis Samsung Apps  :non: , pas depuis un sous menu de ton wave, je suppose...

Sinon, t'as imprimé l'essentiel "carré de placement" de la tour pour le jeu ?
deux façons de tirer : soit en ciblant au doigt sur l'écran, soit en orientant le wave en direction des cibles et en cliquant sur le gros bouton rouge.
Grillé !  :D

Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 11:50:10
n°519414
sam95200
Posté le 19-08-2010 à 11:52:34  profilanswer

Dites moi, quand je veu installer une apllication donné en 1 ere page
lors de l installation, le wave me met "ce widget n'a pas été aprouvé par samsung.son installation risque d'entrainer des erreurs...."

Alors que j'ai deja mi des app de ce forum et sans avertissement de la pars du wave.

Alor j'me demandé si c'est message viens parce que je suis en jh1 et que maintenant il previens quand c'est pas authentifié samsung

Ou alor cette app' a un probleme???

n°519421
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 12:04:47  profilanswer

De quel widget parles-tu ??

n°519422
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 12:06:49  profilanswer

Merci pour vos astuces les gars :jap: J'ai juste du mal à me faire au déplacement du tel dans l'espace (tu bouges à droite, le curseur part à gauche, et inversement, ... :pt1cable: ) Mais j'y arriverai! :D  

Pour la version du jeu, j'ai été dans "téléch." dans Samsung Apps effectivement. On a la liste des applis téléchargées. Tu clics dessus pour avoir les détails (date d'achat/téléchargement, la version, etc)

---------------
n°519425
sam95200
Posté le 19-08-2010 à 12:12:02  profilanswer

WeatherNX_v1
DockAppLauncher

n°519427
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 12:22:28  profilanswer

Ces applis n'ont pas de problèmes. Elles ne sont pas signées par Samsung c'est tout.
Tu peux y aller en confiance :jap:

---------------
n°519430
tontonpeio
Posté le 19-08-2010 à 12:27:50  profilanswer

comette1975 a écrit :

deja mentionné ici et un autre forum

ton tuto n'a pas marche chez moi et le topic est verouille donc pas moyen de poster :/

n°519432
biskuit75
Posté le 19-08-2010 à 12:29:03  profilanswer

Loudwig a écrit :

Pour la version du jeu, j'ai été dans "téléch." dans Samsung Apps effectivement. On a la liste des applis téléchargées. Tu clics dessus pour avoir les détails (date d'achat/téléchargement, la version, etc)

Merci, vais voir si ça règle mon ptit soucis existentiel !!  :p

Message édité par biskuit75 le 19-08-2010 à 12:29:51
n°519434
Loudwig
Posté le 19-08-2010 à 12:37:23  profilanswer

Y'a aussi un bouton "mise à jour".
Ca règlera peut être ton soucis?

---------------
n°519435
sam95200
Posté le 19-08-2010 à 12:38:45  profilanswer

ok merci

n°519445
illimp
Posté le 19-08-2010 à 13:07:50  profilanswer

Est-ce que vous avez une solution miracle pour être sûr de fermer correctement une application?

Je m'explique, certaines ont un bouton "retour" ou équivalent qui ramène au menu principal, auquel cas à priori l'appli ne tourne plus... d'autres ne peuvent se fermer qu'en appuyant sur le bouton menu ou raccrocher, mais il me semble qu'alors l'appli continue à tourner et que l'on doit l'arrêter via le gestionnaire des tâches...
Y a-t-il une solution pour ne pas avoir à passer par le gestionnaire?

n°519448
vincenzozo​del
Posté le 19-08-2010 à 13:10:22  profilanswer

Redémarre ton téléphone...

Spoiler :

[:cver2]

Message édité par vincenzozodel le 19-08-2010 à 13:10:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)