| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 02:22:16 ![]() ![]() |
brutor2 | Bonjour à tous, --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
brutor2 | Bonjour à tous, --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
brutor2 | Si cela ne marche pas et que tu as une carte SD, essayes sans la SD. --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
brutor2 | Avant un retour constructeur, il te reste comme dernière possibilité de refaire un flash.
--------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 13:47:02 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
brutor2 | Le reboot en boucle lorsqu’il s’allume Ok.
--------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
brutor2 | Même si tu ne vois pas correctement, le mode download, mais que ton wave est reconnu par Multiloader, tu peux peut-être essayer le flash.
citrouilllle | Les composants électroniques sont très fragiles et ne supportent pas les températures trop basses ou trop élevées |
vincebel | Citrouille, vort, je suis bien placé pour connaitre les limites de l'électronique, c'est mon job, je suis concepteur de carte... On cherche souvent à tirer sur les composants....
Message cité 2 fois Message édité par vincebel le 09-01-2013 à 14:02:28 |
gabiju Ca va s'arranger... |
--------------- Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14 |
vort |
--------------- Dév amateur : eternity-online-game.net (en cours de codage) |
brutor2 |
citrouilllle | Eh oui. Je vois déjà, en hiver, l'utiliser dehors rien que 5mn et il a du mal, mais je sais que c'est normal, les composants ne résistent pas trop |
boss6310 |
citrouilllle | Les mac ne sont pas autorisés sur ce genre de forum.
|
twingom691 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 12-01-2013 à 18:45:19 |
twingom691 |
|
bertty Ça ira |
Si je dis pas de bêtises, en IMAP, tout ce que tu fais sur un moyen de connexion donné se répercute sur tous tes autres moyens de connexion, contrairement au POP3. L'IMAP est à privilégier pour ton problème me semble-t-il. |
twingom691 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |