Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°1302443
Sagem3000
Posté le 19-12-2012 à 21:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci ! Je fais ça ! :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 21:57:08  profilanswer

n°1302473
citrouilll​le
Posté le 19-12-2012 à 22:18:33  profilanswer

Brutor = SAV de forum hardware pour les Samsung Wave lol.

n°1303731
lelustre
Posté le 20-12-2012 à 23:56:40  profilanswer

Bonchoir les zamis( ies)......j'ai reçu de samsung, la tôle disons cache batterie du wave 723 qui

avait gravement chuté sur le sol dans un rond point. Je l'avais oublié sur le capot de la voiture,

chose à éviter.Du coup il est comme neuf avec moteur Bada 2, il tourne à plein régime.

Ma petite fille va être ravie à Noël...Concernant les films pour écran du Wave 1, impossible de

trouver ça en magasin.....et sur amazon j'hésite! car les commentaires de ceux qui donnent

des avis sur le produit, sont peu flatteurs, genre : " ces films ne sont pas adaptés à la taille

de l'écran " alors je suis perplexe......

Au cas où je ne vous lirais pas avant plusieurs jours, je vous souhaite de passer de merveilleuses

fêtes de fin d'année, que l'amour et l'amitié soient au rendez-vous  :hello: à bientôt....

n°1303920
citrouilll​le
Posté le 21-12-2012 à 10:32:30  profilanswer

Et on peut savoir ce que ton téléphone faisait sur le capot de ta voiture ? ;)

C'est génial, en fait ils ont échangé le téléphone, tu en as reçu un neuf ?

Pour les films, on va essayer de te trouver ça, avec les liens qui vont bien :)

n°1303926
citrouilll​le
Posté le 21-12-2012 à 10:37:02  profilanswer

Je suis en train de regarder. Il faut savoir que les films sont en général difficiles à poser, il y a effectivement des bulles et des poussières qui peuvent venir se coller.

Il faut être minutieux pour poser cela.

n°1303949
citrouilll​le
Posté le 21-12-2012 à 10:55:47  profilanswer

n°1304028
lelustre
Posté le 21-12-2012 à 12:07:58  profilanswer

[#ff6300][/#ff6300]

citrouilllle a écrit :

Et on peut savoir ce que ton téléphone faisait sur le capot de ta voiture ? ;)

C'est génial, en fait ils ont échangé le téléphone, tu en as reçu un neuf ?

Pour les films, on va essayer de te trouver ça, avec les liens qui vont bien :)

Non :non:  ils m'ont envoyé un cache batterie neuf car l'autre, celui qui était sur le téléphone, lors du choc
s'est complètement déformé,les ergots du cache  un peu cassés. dans mon garage, je cirais mes chaussures
lorsqu'un appel est arrivé, je répond puis pose le tél sur le capot, fini de cirer les chaussures et sors la voi--
ture et je pars.....le soir vers les 23h00, impossible de le trouver, donc je l'appelle avec mon fixe et quelqu'un
me répond qu'il a trouve le tél d'un côté et le cache batterie de l'autre, dans le rond point à 200m de chez moi,
voilà mon histoire. De ce fait, mon fils qui voulait un iphone, m'a donné son wave 1, modifié par mes soins en
bada2 sous les conseils de maître brutor2 :hello:  , car le player-one que j'avais aussi, ne me plait pas.
Voila le roman d'un décalé du système samsung :D  
En ce qui concerne les films, je vais voir.....merci Mme citrouiille, que la journée vous soit agréable.. :jap:

n°1304063
brutor2
Posté le 21-12-2012 à 12:47:56  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello:  

Pour un film, il faut vraiment en trouver un adapté au wave...
Sinon tu vas être obligé de faire du découpage sur les parties haute et basse.
Pour le mettre en place, il faut bien nettoyer la surface et éventuellement le faire en milieu humide ( tu prends ta douche avant.. :whistle:  :whistle:  :whistle: ) comme la salle de bains, pour éviter les poussières dans l'air.
;) ;) ;)

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1304143
lelustre
Posté le 21-12-2012 à 13:59:25  profilanswer

brutor2  :hello:  merci......je pense que l'ajustage ( la découpe ) d'un film, ne doit pas être réalisable....
cela doit toujours se voir......ce qui m'exaspère ( j'ai certainement tort ) c'est les traces de doigt sur
l'écran, et je pensais ( peut-être à tort également ) qu'apposer un film, les traces ne se verraient plus.
ou presque pas du tout.....si j'en trouve ( vu les conseils de citrouille ) cela ne me coûtera pas grand
chose d'essayer...en plus sous la douche  :bounce:   :)  
Ceci dit, ce wave 723 avec Bada2, il est comme le wave 1 génial.......parce que je n'aime pas les grands
téléphones où il faut 4 bras( et j'en ai que deux ) pour les manipuler  :)

n°1304281
citrouilll​le
Posté le 21-12-2012 à 15:22:56  profilanswer

Lelustre, après avoir fait vivre une formidable aventure au 723 avec sa voiture (!!! bravo lol), va maintenant apprendre à nager à son Wave 1 ;) :)

Tu ne perdras effectivement pas grand chose à essayer un ou deux films. Moi je le ferai car je n'aime pas laisser mon téléphone sans protection, au moins au début.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 15:22:56  profilanswer

n°1304489
lelustre
Posté le 21-12-2012 à 19:20:36  profilanswer

Je cite citrouille :  

"Tu ne perdras effectivement pas grand chose à essayer un ou deux films. Moi je le ferai car je n'aime pas laisser mon téléphone sans protection, au moins au début."

cela me fait penser aux premières années de vie commune. Qu'est-ce que j'en prenez soin de ma femme ! :)  
et aussi à l'achat des voitures neuves, les premiers jours, la peau de chamois était toujours mouillée

puis le temps qui passe vient nous envahir et briser notre engouement.......ça ne fait rien, nos joujoux
( ma femme depuis plus de 50 ans, comprise dans le lot )  :)  on les aime bien.......

n°1304510
citrouilll​le
Posté le 21-12-2012 à 19:56:38  profilanswer

Mais quel andouille ;)

n°1304705
fazer0591
Posté le 21-12-2012 à 23:23:51  profilanswer

brutor2 a écrit :

Bonjour,  :hello:  :hello:  :hello:  

Vu la description que tu nous fais, moi a ta place pour voir si les choses s'arrangent, j'hésite même pas.
Je flashe mon wave avec un autre firmware.

D'ailleurs, tu ne nous as pas dit le principal, ta version de Bada.
Car mémoire saturée, me rappelle Bada 1,2.,  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

En tous cas, je peux te dire que le mien a plus de deux ans, et pas de problème de touche, ni tout ce que le tien endure..
Quelques traces sur la coque aux emplacements de maintien de la housse, mais c'est inevitable si les poussières se mettent entre les deux.
À part cela, il est comme à la sortie de sa boîte. ;) ;) ;)

Dans un premier temps, tu devrais le flasher, pour voir si tes problèmes de touches s'arrangent.
Puis si certaines posent toujours problème, peut-être effectuer un démontage, pour nettoyer ou vérifier, les contacts.
Rien que l'humidité, si un téléphone reste souvent dans une poche par exemple, peut générer à la longue des faux contacts.  :heink:  :heink:  :heink:  

bonsoir,

désolé pour la réponse tardive Brutor, j'ai été pas mal occupé cette semaine...

bref, alors j'ai acheté mon mobile chez orange. J'ai fait la mise à jour à Bada 2 via Kies...j'ai même pas tenu 5min que j'ai reflashé mon tel en bada 1.0 : pour cela, j'avais réussi à trouver une version de bada "modifié" ac la surcouche orange (car je me sers pas mal du widget actualités orange et je peux regarder quelques chaines télé ac mon forfait...j'avais pas trop envie de reflasher ac une version nue...). donc là je suis toujours sur bada 1.0!

la mémoire est elle vraiment mieux gérée sur bada 2.0? ce que je reproche à bada 2.0, c'est qu'il y a plein de petits raccourcis super utiles qui sont sur bada 1.0 mais qui ont disparu ac bada 2.0. Pour écrire les textos aussi, j'ai pas du tout accroché...
après ptet que maintenant c'est mieux fait, j'en sais rien?

Dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe. Ma touche raccrocher bug clairement (je n'éteint plus mon tel du coup :/). Je pense le démonter incessamment sous peu pour voir ce qu'il y a. Je pense plus à un problème hard que soft.
Je pense connaître l'origine de tous ces problèmes, car le téléphone s'est dégradé depuis....Je pense en effet à un problème d'humidité. Pck avant il marchait pas mal, j'en étais plutôt content :)  

Je te tiens au courant quand même et merci  pour ton aide ;)
ps : si je flash ac une autre version de bada, pour régler les paramètres Internet ça se passe comment?

La réponse à karoliko : tu crois que je me suis amusé à le "pourrir" comme tu dis? Je m'en sers juste tous les jours...et il a subit les "pépins" de la vie quotidienne....Ton commentaire n'était pas vraiment pertinent...

n°1304710
citrouilll​le
Posté le 21-12-2012 à 23:29:34  profilanswer

Personnellement, ce que je regrette le plus de Bada 1.0, c'est la possibilité de faire une pause pendant la prise d'une vidéo.

n°1304909
brutor2
Posté le 22-12-2012 à 11:56:40  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello: ,

@lelustre
C'est pour éviter les découpages qu'il vaut mieux en trouver un spécifique au wave 1, plutôt qu'un universel où tu seras obligé de l'adapter. ;) ;) ;)

@fazer0591
Bada 2.0, gère mieux la mémoire que le 1,0, c'est certain pour internet.
Par contre certaines choses ont disparues effectivement et l'autonomie est plus réduite.
Mais tout est question d'habitude. À l'utilisation on ne regrette plus Bada 1.0.  :whistle:  :whistle:  :whistle:
Surtout que la meilleure version en bada 1.x était la 1.2, mais Orange ne l'a jamais adaptée.

Si tu désires conserver certaines applications Orange, il te faudra prendre le firmware bada 2.0 Orange.
Il est disponible sur sammobile aussi et se flashe comme tous les firmwares.
La procédure est la même qu'en page 1.
Sinon tu peux retenter la mise à jour par Kies, mais pour moi un flash est meilleur car cela fait un hard reset et donc une remise à zéro propre.  :)  :)  :)

Mais toutes les versions Bada 2.0 sont identiques à celle que tu as essayée, avec quelques particularités différentes. Si tu n'as pas accroché, alors c'est à toi de voir...  :heink:  :heink:  :heink:
Pour les textos, je vois pas ce que tu leur reproche, car il y a en plus de swype, la commande vocale. ;) ;) ;)

Pour l'humidité, c'est quelque chose que tous les matériels électroniques n'apprécient guère.

@Tous,
Bonne préparation de fêtes de fin d'année...  :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par brutor2 le 22-12-2012 à 12:00:37

---------------
Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1
n°1305154
xergio
Posté le 22-12-2012 à 17:23:44  profilanswer

salut à tous ;)

J'ai un petit souci, peut-être déjà décrit mais + de 1000 pages à lire..  :whistle:  
J'ai pris un Wave 3 et qd je le connectais à Kies pas de souci pour les mise à jour du micrologiciel.
On me l'a desimlocker et depuis impossible de faire une qlconque mise à jour via kies qui me dit: "votre périphérique ne prend ps en charge la mise à niveau du logiciel via Kies". Et quand je vais sur mise à jour (via mon tél cette fois) on me dis qu'il n'y en à pas.  

Ce sont 2 mise à jours différentes??

En SW j'ai S8600 XXKJC
et en CSC j'ai S8600 OXAKJB

Comment faire svp?  :jap:

(De plus vous savez qd le tél se verrouille: avant le démsimlok j'avais un cadenas et je faisais glisser le doigt pour déverrouiller le lockscreen, mais depuis le symbole à disparue et j'ai maintenant juste besoin de faire "glisser" la page d'accueil pour le déverrouiller.. comment remettre le dispositif initial?!?)

Message édité par xergio le 22-12-2012 à 18:06:47
n°1305280
brutor2
Posté le 22-12-2012 à 19:32:06  profilanswer

Bonsoir,  :hello:  :hello:  :hello:

Vu tes dires, j'ai l'impression qu'ils t'ont flashé ton téléphone pendant le desimlockage.
Le lookscreen ne change pas tout seul.  :??:  :??:  :??:
Il me semble bien que le cadenas n'est apparu qu'avec la seconde mise à jour du wave 3.

De plus si Kies ne prend pas en charge la mise à jour du micrologiciel, c'est que le firmware installé, n'est pas le dernier reconnu officiel par Kies.
Pourtant c'est un firmware normalement reconnu par Kies.
Vérifies quand même que tu es bien en XEF. :(  :(  :(

Vu sur sammobile:
La KJC est la première version du wave 3 apparemment.
Tu as une KK5 et une mise à jour LC3 d'avril 2012.
Tu peux essayer de réinstaller en flashant les firmwares proposés sur sammobile. ;) ;) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par brutor2 le 22-12-2012 à 19:46:36

---------------
n°1305295
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 22-12-2012 à 19:53:24  profilanswer

Salut a tous,
Pour le wave trois,Bruno tu a raison c'est bizarre.
 Merci,bonne préparation a toi aussi
@Sergio
Si tu as besoin demande j'ai les Fw officiel en réserve.et je suis en Vacances...
Il y a le site sampro.pl qui as aussi les Fw officiels de mémoire.
Et il y a la custom de hero355sur xda ou sammobile qui vaut vraiment le coup...

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°1305382
reset.smit​h
Posté le 22-12-2012 à 22:18:41  profilanswer

La France apprécie l'OS Bada apparemment  :)   Mieux représenté que RIM, Symbian et Windows et un % largement supérieur à tout les autres pays.

http://cdn1.sbnation.com/imported_assets/1354881/Capture_JPG.jpg

Message édité par reset.smith le 22-12-2012 à 22:21:34
n°1305387
xergio
Posté le 22-12-2012 à 22:28:15  profilanswer

brutor2 a écrit :

Bonsoir,  :hello:  :hello:  :hello:  

Vu tes dires, j'ai l'impression qu'ils t'ont flashé ton téléphone pendant le desimlockage.
Le lookscreen ne change pas tout seul.  :??:  :??:  :??:  
Il me semble bien que le cadenas n'est apparu qu'avec la seconde mise à jour du wave 3.

De plus si Kies ne prend pas en charge la mise à jour du micrologiciel, c'est que le firmware installé, n'est pas le dernier reconnu officiel par Kies.
Pourtant c'est un firmware normalement reconnu par Kies.
Vérifies quand même que tu es bien en XEF. :(  :(  :(  

Vu sur sammobile:
La KJC est la première version du wave 3 apparemment.
Tu as une KK5 et une mise à jour LC3 d'avril 2012.
Tu peux essayer de réinstaller en flashant les firmwares proposés sur sammobile. ;) ;) ;)

Ba XEF.....??? j'ai rien vu de tout çà, çà se voit où? car toute les infos sont bien celle-ci:  
En SW j'ai S8600 XXKJC  
et en CSC j'ai S8600 OXAKJB ..

Comment faire pour mettre la seconde mise à jour ? je sais pas faire en fait, et semblerait alors que je ne soit pas en XEF (france c'est çà?)
J'ai juste DDL un fichier qui se nome: S8600XXLC3_S8600OXALC2_XEF mais je ne sais pas comment installer tout çà  :heink:

n°1305389
xergio
Posté le 22-12-2012 à 22:29:22  profilanswer

gabiju a écrit :

Salut a tous,
Pour le wave trois,Bruno tu a raison c'est bizarre.
 Merci,bonne préparation a toi aussi
@Sergio
Si tu as besoin demande j'ai les Fw officiel en réserve.et je suis en Vacances...
Il y a le site sampro.pl qui as aussi les Fw officiels de mémoire.
Et il y a la custom de hero355sur xda ou sammobile qui vaut vraiment le coup...

S8600XXLC3_S8600OXALC2_XEF c'est çà? ou j'y suis pas du tout... :sweat:
SVP comment fait-on pour le mettre à jour?

Message édité par xergio le 22-12-2012 à 23:01:23
n°1305455
xergio
Posté le 23-12-2012 à 00:02:34  profilanswer

J'ai trouvé un truc:

Sur le clavier téléphonique en tapant ce code: *#272*HHHH# ou HHHH est l'heure où vous faite la manip  
Par exemple, actuellement il est 11h40 donc le code est: *#272*1140#  
Ca vous propose un menu, selectionnez XEF puis installer.  
Le wave reboote et met a jour le code région pour la France.

Par contre ca efface TOUT! ( contact, préférences etc..) donc attention. Prévoir bien avant un export sur la microSD.

J'ai essayé et çà a marché! par contre j'ai moi du le rallumer (2 essais avant de voir l'écran bada apparaitre)
Une fois reconnecté sur Kies j'ai eu droit à la mise à jour car Wave 3 reconnu en XEF  ;)

Message édité par xergio le 23-12-2012 à 00:41:25
n°1305474
brutor2
Posté le 23-12-2012 à 00:41:49  profilanswer

C'est bien tu as trouvé la bonne manip... ;). ;) ;)

---------------
n°1306668
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 18:39:07  answer

Hello les Waveux, tout d'abords bonnes fêtes de fin d'année. :)

Je recherche un firmware bien bien puissant pour mon S8600 (Wave III), vous auriez des firm moddé a me proposer?
Merci a vous. :)

n°1306940
mokiku
Posté le 25-12-2012 à 14:14:32  profilanswer

rxo a écrit :

Salut !

@citrouille : pas de frais de ports sur le site de lelustre

Et comme c'est mercredi, je vous propose un QuickPanel qui nous vient de nos amis turcs, intégré au firmware LG1 de brutor2
avec le clavier blanc et le LockScreen du wave 3.

Vous pouvez le télécharger ici pour Wave 1 s8500

http://www.kirikoo.net/images/14An [...] 135920.jpghttp://www.kirikoo.net/images/14An [...] 135946.jpg

Ca c'est la classe je reviendre apres qque semain d'absense ( perdu mot de passe ) et la j'ai mon cadeaux de noel , je vous remercie :)  

J'ai un problème avec viber sur mon s8500 , je sais pas si qqu'un en n'a deja parlez mais personnellement j'ai pas de contact dans l'application et impossible d’envoyer des sms invitation ou encore par facebook , l'application se ferme automatiquement  

J'ai aussi des probleme de memoire avec un appli  
 http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/25/mini_121225020851870977.jpg
Alors que venais tout juste de la flasher
et poaris office ceferme au lancement  meme si quand je les flash il marche mais des que j’éteins le telephone il ne fonctionne plus ( bizarre )  
et mon dernier probleme , c'est que l'appli email et IM et social hub me disent "service non disponible" ou "Erreur de connexion" quoi que je fasse !
j'utilise le wifi pour tout ca , mais ca fait la meme chose pour la 3g

Et surtout n'oublier pas joyeux noel :)

Message édité par mokiku le 25-12-2012 à 21:43:19
n°1307487
brutor2
Posté le 26-12-2012 à 11:47:01  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  :hello:  :hello:  

Pour Polaris, j'ai donné une manip dans les pages précédentes, que j'ai mise aussi en page 1.
Pour viber, il faut peut-être essayer la même méthode pour résoudre tes problèmes.
Sinon, pour les problèmes de connexion, recherche le post de give254, qui a résolu son problème en faisant la connexion en enlevant sa carte Sim. Tu trouveras sa réponse dans les pages précédentes aussi,

;) ;) ;)

Message édité par brutor2 le 26-12-2012 à 11:48:04

---------------
n°1307633
tinkywinky
Posté le 26-12-2012 à 14:08:48  profilanswer

existe-t-il un moyen d'envoyer un sms d'un coup à toute sa liste de contacts ?  

j'ai pas trouvé d'autre alternative que d'envoyer par paquets de 10 contacts.

n°1307669
brutor2
Posté le 26-12-2012 à 14:39:13  profilanswer

Bonjour,  :hello:  :hello:  :hello:

Toi tu te prépares pour le jour de l'an...

Quel ton firmware ?
Sur mon firmware, j'ai porté cette possibilité à 300 contacts.
En tout cas j'arrive à en mettre plus de 10.

Par contre je suis obligé de les sélectionner en les cochant lorsque je fais ajouter.
Pas de possibilité de choisir tous... ;) ;) ;)

Message édité par brutor2 le 26-12-2012 à 20:06:05

---------------
n°1307707
totosp56
Posté le 26-12-2012 à 15:22:15  profilanswer

Bonjour,  

J'aurais souhaité savoir si il est possible d'envoyer les contacts de mon Wave 723 par bluetooth à un autre Samsung ?  

Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Je pensais que dans le menu du répertoire il y aurait un "envoyer via" mais je n'en vois pas...  

Merci de votre aide !

n°1307816
brutor2
Posté le 26-12-2012 à 17:28:59  profilanswer

Sur le 723, je ne sais pas mais sous Bada 2.0 et wave 1 dans contacts en haut à droite, tu as trois petits points, puis partager.
Tu choisis Bluetooth et tu sélectionnes tes contacts. ;) ;) ;)

Message édité par brutor2 le 26-12-2012 à 17:29:16

---------------
n°1308090
totosp56
Posté le 26-12-2012 à 22:47:14  profilanswer

Non j'ai pas ça moi :(

n°1308110
citrouilll​le
Posté le 26-12-2012 à 23:14:49  profilanswer

HS : je viens de commander pour presque 100 Euros d'ampoules de toutes sortes à filaments sur un site. La vente de stocks est autorisée ;)

n°1312278
tinkywinky
Posté le 30-12-2012 à 12:48:53  profilanswer

j'ai un pc avec window 8. Lorsque j'execute kies (derniere version existente) mon wave 1 n'est pas detecté. Y-a-til une subtilité qui m'echappe ? Installation de pilotes ?

Message cité 1 fois
Message édité par tinkywinky le 30-12-2012 à 13:24:21
n°1312294
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-12-2012 à 13:05:28  profilanswer

A mon avis les pilotes sont pas encore compatibles avec W8, ou Kies ne l'est pas totalement. Il me semble qu'il y a possibilité d'installer les pilotes de nouveau avec une option dans kies, mais pas sur.

Autre option il me semble aussi qu'il y avait un lien qui trainait sur le topic qui menait vers les pilotes samsung mobile dont le wave...

---------------
Sauce
n°1312810
jean712
Posté le 30-12-2012 à 21:44:26  profilanswer

tinkywinky a écrit :

j'ai un pc avec window 8. Lorsque j'execute kies (derniere version existente) mon wave 1 n'est pas detecté. Y-a-til une subtilité qui m'echappe ? Installation de pilotes ?

Bonsoir essaie d'utiliser l'option dépanner l'erreur de connexion dans KIES c'est ce que j'ai du faire au début , car moi aussi j'ai windows 8 et la dernière version KIES et tout fonctionne très bien .

n°1312999
Sagem3000
Posté le 31-12-2012 à 05:58:23  profilanswer

Bonjour à tous !
Encore un p'tit problème avec mon Wave récemment flashé (et c'est merveilleux, encore merci !)
J'ai quelques soucis avec les connexions Wifi/3G. Par moments, alors que le Wifi est reçu, reconnu et tout le toutim, le téléphone fait comme si il n'y avait rien et donc j'ai une erreur à chaque fois que je vais sur Internet. Mais bon, il me suffit de désactiver/réactiver le Wifi et tout fonctionne à merveille !
Le plus gros problème, c'est vis-à-vis de la 3G, bien pratique quand aucune source de Wifi à proximité. Juste après mon flashage le mois dernier, tout fonctionnait très bien, je suis allé jusqu'à épuiser mon quota de Mo mensuel. Mais maintenant, et ça fait une grosse dizaine de jour que ce quota a été remis à neuf et pourtant, aucun moyen d'accéder à Internet par la 3G !! Help ?

n°1313066
citrouilll​le
Posté le 31-12-2012 à 10:01:28  profilanswer

Bonjour, tu es chez quel opérateur ?

n°1313351
Sagem3000
Posté le 31-12-2012 à 13:42:30  profilanswer

Chez SFR :)

n°1313620
citrouilll​le
Posté le 31-12-2012 à 16:43:00  profilanswer

Il n'y aurait pas un souci de leur part ??

Si ton téléphone marchait bien en 3G et plus maintenant, c'est bizarre...

n°1313622
citrouilll​le
Posté le 31-12-2012 à 16:43:43  profilanswer

Il faut peut-être reflasher ton téléphone, mais attends l'avis des experts d'ici, sauf si tu n'as rien à perdre et que tu as l'habitude ;)

n°1313869
citrouilll​le
Posté le 01-01-2013 à 02:22:16  profilanswer

BONNE ANNEE les ami(e)s, vous êtes géniaux pour les réguliers sans qui nous n'aurions pas pu exploiter nos Wave comme bon nous semble et, sans cela, nous aurions sans doute dépensé encore un peu plus et contribué encore un peu plus à la pollution par les déchets en achetant un téléphone tout neuf avec un OS tout neuf ;)

MERCI A TOUS, sincèrement ^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)