Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°944019
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 17-01-2012 à 17:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou ! Alors voilà en wave 1 de BADA 2.0 KL6, à KF2 en passant en JL2 officiel, Puis KF3 officiel via KIES ... oui je sais un retour en arrière !!! Ce qui m'embête c'est que j'avais acquis une licence illimité chez Route 66, et que malgré le fait que le logiciel me retrouve cette licence que ce soit sur le tél ou sur le sync, je n'arrive pas à débloquer la fonction navigation, malgré le téléchargement et le déblocage des différentes cartes Europe ... J'ai fais un mail à Route 66 en indiquant mon IMEI? Mais quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème en flashant son wave ??? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 17:38:19  profilanswer

n°944044
ungarsduwe​b
Posté le 17-01-2012 à 17:46:16  profilanswer

Micka8405 a écrit :

Je n'ai ni action et je ne travaille pas pour eux. Juste que Samsung n'est pas le seul qui à être en dessous de ce que l'on peut attendre. Dernier exemple en date: mon lecteur mp3 Archos n'a pas de maj firmware, si au moins c'était la seul chose...
Je ne dis aucunement de rester sous Bada et de ne pas aller voir ailleurs. Moi même j'ai bien envie d'avoir un phone sous Android, mais pas sous IOS. Je tenterais bien aussi le MeeGo juste pour l'expérimenter. Mais j'ai quand même bien envie de tester cet Android, même si je ne suis guère convaincu par le Android du Galaxy Spica d'un ami qui ne l'a jamais mis à jour (il s'en fout tant qu'il téléphone, même pas d'applis ^^).
Mais ce que je voulais dire dans ce résumé, c'est que au final, Samsung va faire des économies et ne sera pas seul à faire exister ce Tizen, donc il y a moins de chances pour que ça se meure à l'instar de Bada. Mais je veux (et j'espère qu'il le feront) qu'ils mettent à disposition cet OS pour nous qui avons nos Wave comme l'a fait Nokia avec deux de ces tél. sous Maemo avec MeeGo.
Mais attention, je défends certaines choses vis à vis de Samsung, ça ne veut pas dire que je ne suis pas déçus de leur gestion actuel. Et c'est vrai que le Samsung Apps aurait besoin d'être refait avec de nouvelles bases je pense. Car il est très long... Et heureusement que l'on voit moins de thèmes maintenant.
Donc je le dis, suivant les futures décisions, je pourrais prendre ailleurs que Samsung malgré que souvent le design et le hardware soit intéressant. Je regarderais bien des phones pour choisir.

Le spica n'est pas une référence en android compare avec un nexus un sg2 ou un razr

n°944144
DoKaTSuYa
Posté le 17-01-2012 à 18:13:01  profilanswer

Bonsoir, je suis en AGKC1; Est-ce que je peux directement installer le nouveau custom pour S8530 basé sur le firmware S8530XXKL6 sans problème ? De plus je suis sous Bouygues, est-ce que mon téléphone sera débloquer et ouvert pour n'importe quel opérateur ? Merci
Cordialement. =)

n°944158
didlil21
Posté le 17-01-2012 à 18:16:11  profilanswer

bonjour, j'ai ma sim de chez free!!  
mais petit problème, j'ai configurer l'apn mais le navigateur ma dis "pas de réponse" et samsung apps "erreur blable"
j'ai configurer comme cela :
definir nom : Free
nom accès :  free
type d'authen. :normal
adresse proxy : 195.115.025.129:8080
paramètre trouver sur mygsm (pour wave) car sur la fac de free il parlais de mcc mnc et moi pas comprendre trop lol
j'ai aussi comme me la obliger mon navigateur activer "l'itinérance"
j’espère que vous pourrez m'aider  
(sim activer a 16h30 environ)
merci

n°944181
deniks
Posté le 17-01-2012 à 18:21:26  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Bonsoir, je suis en AGKC1; Est-ce que je peux directement installer le nouveau custom pour S8530 basé sur le firmware S8530XXKL6 sans problème ? De plus je suis sous Bouygues, est-ce que mon téléphone sera débloquer et ouvert pour n'importe quel opérateur ? Merci
Cordialement. =)

La mise a jour ne devrais pas posé de soucis  

par contre aucun désimlockage via flashage

n°944230
didlil21
Posté le 17-01-2012 à 18:30:34  profilanswer

didlil21 a écrit :

bonjour, j'ai ma sim de chez free!!  
mais petit problème, j'ai configurer l'apn mais le navigateur ma dis "pas de réponse" et samsung apps "erreur blable"
j'ai configurer comme cela :
definir nom : Free
nom accès :  free
type d'authen. :normal
adresse proxy : 195.115.025.129:8080
paramètre trouver sur mygsm (pour wave) car sur la fac de free il parlais de mcc mnc et moi pas comprendre trop lol
j'ai aussi comme me la obliger mon navigateur activer "l'itinérance"
j’espère que vous pourrez m'aider  
(sim activer a 16h30 environ)
merci

c'est bon pour internet j'ai simplement enlever l'adresse proxy mais maintenant je cherche pour les mms si quelqu'un la deja fais svp, merci

n°944277
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 17-01-2012 à 18:41:45  profilanswer

didlil21 a écrit :

c'est bon pour internet j'ai simplement enlever l'adresse proxy mais maintenant je cherche pour les mms si quelqu'un la deja fais svp, merci

Concernant les mms, il y a un soucis dans les émissions et les receptions malgré la bonne configuration...

et Visiblement pour la reception de sms, il y a quelques soucis aussi !

Pour ma part, MMS fonctionne pas, et reception sms fonctionne pas non plus ! (pareil pour les accusés de reception, alors que les destinataires les recoivent bien...)

n°944284
didlil21
Posté le 17-01-2012 à 18:44:47  profilanswer

j'ai réussi pour les mms:
definie nom :  mmsfree
nom d'acces:  mmsfree
type d'authent :  aucun
protocole :  HTTP
url page d'acceuil:  http://mms.free.fr
adresse proxy :   0.0.0.0:80
delais d'attente  :  300
et pour moi cela fonctionne si sa peux vous aider

n°944361
MrPing10
Posté le 17-01-2012 à 19:07:52  profilanswer

Bonsoir à tous,

j'ai 2 renseignements à vous demander :

1. pour le premier, je m'adresse aux possesseurs du Wave I et qui ont la version officielle par Kies d'installée (c'est-à-dire la KF3/JL2 ou KF3/KF4), ou d'autres versions customisées de Bada 1.2 si vous avez le même "souci" (je le mets entre guillemets car je ne sais pas si ça en est vraiment un) :
en fait j'ai activé le déverrouillage du téléphone par n'importe quelle touche (donc plus seulement par le bouton du côté). Lorsque je viens de verrouiller le téléphone, aucun souci, toutes les touches fonctionnent et le déverrouillent bien (enfin j'arrive sur l'écran où les 2 flèches partent de le sens opposé, l'écran de veille quoi).
En revanche, lors mon téléphone est verrouillé depuis un petit moment, c'est-à-dire depuis on va dire 1 heure au moins, si j'appuie sur la touche Menu (le diamant) ou sur la touche appareil photo, rien ne se passe, pas de retour vers l'écran de veille.
Par contre, si c'est avec le reste des touches, c'est-à-dire Décrocher, Raccrocher, le bouton du volume ou le bouton de verrouillage sur la droite, il sort bien de veille. Après si je le déverrouille avec ces touches et que je le reverrouille, les touches Menu et appareil photo "refonctionnent".
Donc j'aurais voulu savoir si j'étais la seule personne concernée par ça, ou si ça vient du firmware. Donc est-ce que y'aurait moyen que quelqu'un d'autre fasse ce test s'il vous plaît ? En ayant bien évidemment activé le déverrouillage par n'importe quelle touche.
En vous remerciant d'avance.

2. Est-ce que celles et ceux qui ont la dernière version de Bada 2.0 ont réussi à la faire passer pour officielle par Kies grâce aux différentes méthodes proposées ?

n°944386
beN60700
Posté le 17-01-2012 à 19:16:24  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma puce free aujourdhui, internet etc . . tout fonctionne. Mais je voudrais savoir si vous connaissez le numéro pour consulter son credit. (du moin je ne sais pas si il existe vue que c'est illimité ) Merci pour vos réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par beN60700 le 17-01-2012 à 19:16:43
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 19:16:24  profilanswer

n°944410
twingom691
Posté le 17-01-2012 à 19:24:39  profilanswer

lu sur mobile actus
Samsung fusionne l'OS Bada avec Tizen (Linux), pour mieux appréhender l'après-Android ?
Publié le 17/01/2012

Samsung a annoncé qu'il allait fusionner son système d'exploitation Bada avec l'OS Tizen basé sur Linux qu'il développe en collaboration avec Intel.  

Samsung vient d'annoncer qu'il comptait remplacer Bada, son système d'exploitation maison, par Tizen. Ce dernier est un système d'exploitation que le constructeur coréen a développé en collaboration avec Intel et qui se base sur Linux. Samsung avait remplacé Nokia au pied levé dans ce projet quand le Finlandais avait décidé de se concentrer sur Windows Phones. La décision de remplacer Bada peut toutefois paraître étonnante de prime abord quand on sait que cet OS a été lancé à l'été 2010 seulement. Samsung assure néanmoins que les applications déjà développées pour Bada, ainsi que le SDK, seront compatibles avec Tizen.

Les premiers smartphones du constructeur coréen tournants sous ce nouvel OS devraient arriver dès cette année. Il devrait logiquement s'agir d'appareils de milieu de gamme comme ceux qui tournent déjà sous Bada. Néanmoins, Samsung pourrait tout de même proposer un smartphone aux spécifications techniques assez huppées pour le tout premier appareil sous Tizen, comme il l'avait fait à l'époque avec le premier Wave sous Bada. Nous devrions en savoir un peu plus lors du prochain Mobile World Congress qui va ouvrir ses portes à la fin du mois de février à Barcelone. Ou peut-être même un peu avant si Samsung se décide à en parler lors de l'événement qu'il va organiser tout seul dans quelques semaines à Prague.

Même si elle semble plutôt anodine, cette annonce pourrait à terme être beaucoup plus importante qu'il n'y parait aujourd'hui. Entre le rachat de Motorola par Google et le partenariat privilégié entre Nokia et Microsoft, les cartes sont en train d'être redistribuées sur le segment des smartphones. Tous ces acteurs majeurs semblent vouloir s'inspirer du modèle d'Apple qui maitrise la chaine de bout en bout en possédant à la fois le hardware et le software. Les constructeurs comme Samsung, LG ou Sony Ericsson pour ne citer que les plus importants pourraient donc avoir beaucoup à perdre si les éditeurs d'OS comme Microsoft ou Google poussent plus loin le mimétisme avec Apple en privilégiant « leur » constructeur.

Message édité par twingom691 le 18-01-2012 à 11:22:59
n°944420
ekhalid
Ali Bada
Posté le 17-01-2012 à 19:27:06  profilanswer

beN60700 a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai reçu ma puce free aujourdhui, internet etc . . tout fonctionne. Mais je voudrais savoir si vous connaissez le numéro pour consulter son credit. (du moin je ne sais pas si il existe vue que c'est illimité ) Merci pour vos réponse.

:hello:  
la réponse est dans la question, si tu veux savoir si t'es en hors forfait tu vas sur le site free, il doit y avoir les détails de ta ligne.
 [:cerveau makokotte]

---------------
Présentation:Wave3 FootBall: VSport
n°944434
Chimaira62
Posté le 17-01-2012 à 19:32:19  profilanswer

Ma principale question est :
Est-ce qu'il y aura toujours un support des anciens waves ? C'est la ma plus grande crainte .. J'ai acheté le wave II peu avant noel, je ne voudrais pas regretter mon achat ..

n°944448
fred67630
Posté le 17-01-2012 à 19:37:16  profilanswer

J'avais dans l'optique de m’acheter le Wave 3 prochainement, franchement ça vaut le coup ?  

Je suis trop déçus la :(

n°944463
DoKaTSuYa
Posté le 17-01-2012 à 19:41:56  profilanswer

Merci de ta réponse deniks, je voudrais aussi savoir si toutes nos applis étaient supprimés après la maj ? Et est-ce que après avoir faire la maj, je peux toujours débloquer mon téléphone dans un taxiphone ? Merci =)

n°944508
raph01
Posté le 17-01-2012 à 20:01:23  profilanswer

fred67630 a écrit :

J'avais dans l'optique de m’acheter le Wave 3 prochainement, franchement ça vaut le coup ?  

Non  :o  
[:heow]  

n°944624
timal97
Posté le 17-01-2012 à 20:34:13  profilanswer

fred67630 a écrit :

ça depend de ce que tu attends de ton smartphone :NON si tu le veux évolutif,flasher a tout va le dernier firmware qui sort et avoir bada 3 puis 4,5... OUi si tu veux juste pouvoir appeler/repondre,envoyer/recevoir des sms,surfer... :sarcastic:

Message édité par timal97 le 17-01-2012 à 20:34:44

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°944629
fred67630
Posté le 17-01-2012 à 20:35:23  profilanswer

Quoi prendre maintenant ?
Je mise beaucoup sur le design et rien ne me tente, quand tu vois les Galaxy en plastique ça donne pas envie lol..

n°944663
timal97
Posté le 17-01-2012 à 20:40:49  profilanswer

fred67630 a écrit :

Je mise beaucoup sur le design et rien ne me tente, quand tu vois les Galaxy en plastique ça donne pas envie lol..

Si tu aimes l'alu brossé qui effectivement change du tout plastique,ben prend le... ;) Moi j'ai le GSII (plastoc) et le wave 1 (alu) et j'aime tous les deux...

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°944701
Chimaira62
Posté le 17-01-2012 à 20:47:20  profilanswer

Chimaira62 a écrit :

Ma principale question est :
Est-ce qu'il y aura toujours un support des anciens waves ? C'est la ma plus grande crainte .. J'ai acheté le wave II peu avant noel, je ne voudrais pas regretter mon achat ..

En plus de me la jouer solitaire je m'auto répond, le plus frustrant en fait, c'est pas tout ce tintouin, c'est de n'avoir aucune nouvelle officiel  :lol:

n°944728
Micka8405
Posté le 17-01-2012 à 20:55:45  profilanswer

ungarsduweb a écrit :

Le spica n'est pas une référence en android compare avec un nexus un sg2 ou un razr

C'est certain, en même temps, quand est sorti le premier? Et les deux autres?
Puis je crois que le Spica était de l'entrée de gamme contrairement aux S2 et Nexus (je dis bien: je crois car je n'ai pas trop cherché vu que j'avais un phone fonctionnel).

---------------
Wave 1 sous Bada 1.2 JL2
n°944733
DoKaTSuYa
Posté le 17-01-2012 à 20:56:19  profilanswer

Bonsoir je voudrais aussi savoir si toutes nos applis étaient supprimés après la maj ? Et est-ce qu'après avoir faire la maj, je peux toujours débloquer mon téléphone dans une boutique de déblocage ?  

Merci =).

n°944753
vort
Posté le 17-01-2012 à 21:01:10  profilanswer

Les applis sont supprimées du moment que je fais un flash

n°944761
MrPing10
Posté le 17-01-2012 à 21:02:31  profilanswer

MrPing10 a écrit :

Bonsoir à tous,

j'ai 2 renseignements à vous demander :

1. pour le premier, je m'adresse aux possesseurs du Wave I et qui ont la version officielle par Kies d'installée (c'est-à-dire la KF3/JL2 ou KF3/KF4), ou d'autres versions customisées de Bada 1.2 si vous avez le même "souci" (je le mets entre guillemets car je ne sais pas si ça en est vraiment un) :
en fait j'ai activé le déverrouillage du téléphone par n'importe quelle touche (donc plus seulement par le bouton du côté). Lorsque je viens de verrouiller le téléphone, aucun souci, toutes les touches fonctionnent et le déverrouillent bien (enfin j'arrive sur l'écran où les 2 flèches partent de le sens opposé, l'écran de veille quoi).
En revanche, lors mon téléphone est verrouillé depuis un petit moment, c'est-à-dire depuis on va dire 1 heure au moins, si j'appuie sur la touche Menu (le diamant) ou sur la touche appareil photo, rien ne se passe, pas de retour vers l'écran de veille.
Par contre, si c'est avec le reste des touches, c'est-à-dire Décrocher, Raccrocher, le bouton du volume ou le bouton de verrouillage sur la droite, il sort bien de veille. Après si je le déverrouille avec ces touches et que je le reverrouille, les touches Menu et appareil photo "refonctionnent".
Donc j'aurais voulu savoir si j'étais la seule personne concernée par ça, ou si ça vient du firmware. Donc est-ce que y'aurait moyen que quelqu'un d'autre fasse ce test s'il vous plaît ? En ayant bien évidemment activé le déverrouillage par n'importe quelle touche.
En vous remerciant d'avance.

2. Est-ce que celles et ceux qui ont la dernière version de Bada 2.0 ont réussi à la faire passer pour officielle par Kies grâce aux différentes méthodes proposées ?

Personne ? :S

n°944769
vort
Posté le 17-01-2012 à 21:05:06  profilanswer

MrPing10 a écrit :

Personne ? :S

Peut-être que vu que le bouton est "bossu", c'est une protection pour éviter d'appuyez dessus au bout d'un certain temps sans déblocage

n°944780
MrPing10
Posté le 17-01-2012 à 21:07:52  profilanswer

vort a écrit :

Peut-être que vu que le bouton est "bossu", c'est une protection pour éviter d'appuyez dessus au bout d'un certain temps sans déblocage

Alors pourquoi ça serait la même chose pour le bouton de l'appareil photo ?
(c'est pas une question "agressive" :D )

n°944785
vort
Posté le 17-01-2012 à 21:08:35  profilanswer

oui, c'est vrai, j'ai pas pensé à ça ^^

n°944803
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 17-01-2012 à 21:13:22  profilanswer

didlil21 a écrit :

j'ai réussi pour les mms:
definie nom :  mmsfree
nom d'acces:  mmsfree
type d'authent :  aucun
protocole :  HTTP
url page d'acceuil:  http://mms.free.fr
adresse proxy :   0.0.0.0:80
delais d'attente  :  300
et pour moi cela fonctionne si sa peux vous aider

J'approuve ca marche !

---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°944888
didlil21
Posté le 17-01-2012 à 21:36:00  profilanswer

no_hand a écrit :

J'approuve ca marche !

tout le plaisir était pour moi (pour une fois que je peux aider^^)

n°945049
StarbuckDa​v
Posté le 17-01-2012 à 22:11:44  profilanswer

Bonsoir à tous

Sachant le nombre de messages à propos de Free Mobile, serait-il possible de mentionner dans vos message le titre Free en rouge afin de permettre aux personnes qui ne sont pas intéressé par ce sujet de zapper plus rapidement les nombreuses pages parlant de Free.

Si je vous le demande, c'est que ces derniers temps je me rend compte que beaucoup de messages sont à propos de Free et que le topic prend rapidement des pages.

Merci cela pourrait mettre de l'ordre dans ce topic et faire gagner du temps aux personnes qui ne sont dans mon cas !

n°945095
Schnouf
A table !
Posté le 17-01-2012 à 22:23:18  profilanswer

fred67630 a écrit :

HTC Desire S ou Sensation XE si sa taille ne te rebute pas (comme le GSII), ils sont classes !

n°945487
lasentenza​13
Posté le 18-01-2012 à 08:43:59  profilanswer

fred67630 a écrit :

Le pb des smartphones surtout avec les tailles d'ecran qu'on connait, c'est le poid maintenant :heink:  
Un HTC Sensation XE c'est 148 grammes (et assez epais 11.3mm) par contre c'est clair que niveau look, ils ont fait de gros effort (c'est limite transformers)... quand un SGS2 fais 116 grammes pour 8.46mm d'epaisseur.
Et venant du Wave, je pense que le super amoled va tres vite te manquer.
Bref perso j'te conseillerais une Samsung Galaxy Nexus :hello:

PS: le plastique utilisé sur le SGS2 n'a plus rien a voir avec celui du SGS.

Message édité par lasentenza13 le 18-01-2012 à 08:46:52
n°945502
lasentenza​13
Posté le 18-01-2012 à 08:50:41  profilanswer

fred67630 a écrit :

D'ici a ce que tu changes de telephones, on aura peut etre plus de visuel sur le deploiement de Tizen/Bada, rien n'est perdu :whistle:

n°945563
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 18-01-2012 à 09:14:40  profilanswer

fred67630 a écrit :

je ne te le conseille vraiment pas.

n°945757
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 18-01-2012 à 10:22:47  profilanswer

Les conseilleurs ne sint pas les payeurs...
je suis peut etre pas objectif ayant un wave 3 mais bon.
Pour repondre a certain,bada 2.0 sous wave trois est fini et tres fonctionnel.Fluide rapide sans bug....Gmail en push, msn en push wifi direct ,bref fini et complet...

Apres toutes les rumeurs sur bada je peut vous assurez que le dév de bada 3 est toujours en cours...

Et de mon point de vue quoi qu'il arrive ,fusion ou évolution,cela veut dire que l avenir existe pour l os...

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°945879
man2
Posté le 18-01-2012 à 10:45:35  profilanswer

gabiju a écrit :

Pour repondre a certain,bada 2.0 sous wave trois est fini et tres fonctionnel.Fluide rapide sans bug....Gmail en push, msn en push wifi direct ,bref fini et complet...

Tu veux dire que sur le Wave 3 tu arrives à gérer beaucoup de SMS et remonter le fil sans que ça quitte l'appli ???  :ouch:
Parce que j'arrive à tout excuser, mais pas ce genre de bug inacceptable sur une fonction basique d'un tel !  :fou:
Les applis je m'en tape, je veux un tel avec les fonctions de base qui marchent !
A ma connaissance, aucune ROM bada 1.0, 1.2 ou 2.0 ne permet ça en tout cas sur le Wave 8500.  
(si quelqu'un en connait une, je paye le renseignement si besoin ! :D)
Je pense quand même pas être très exigeant en demandant ça...  :(

Sachant ça, conseiller un tel sous Bada me parait totalement hors de propos. :o

Message édité par man2 le 18-01-2012 à 10:46:38
n°945908
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 18-01-2012 à 10:51:38  profilanswer

j ai aucun soucis avec les sms ou quoi que ce soit...

Le wave 3 est pour moi un très bon smartphone.

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°945944
Liem94
Posté le 18-01-2012 à 10:57:14  profilanswer

Désolé, mais sur mon Wave S8500 en bada 1.2 (JL2 puis en JK3), aucun soucis pour les SMS ! En je ne pense pas que ce soit une fonction "basique" d'un tel d'avoir la gestion des SMS.

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 18-01-2012 à 10:57:55
n°945973
illimp
Posté le 18-01-2012 à 11:01:34  profilanswer

Possesseur du wave 8500 depuis plus d'un an et demi, et ayant fait toutes les mises à jour que kies me proposait (sans jamais aucun souci, dit en passant), je n'ai jamais constaté de problème avec les sms non plus...

n°945999
man2
Posté le 18-01-2012 à 11:04:40  profilanswer

Liem94 a écrit :

Désolé, mais sur mon Wave S8500 en bada 1.2 (JL2 puis en JK3), aucun soucis pour les SMS ! En je ne pense pas que ce soit une fonction "basique" d'un tel d'avoir la gestion des SMS.

Sur la JL2, essaie de te faire envoyer des SMS longs, genre 500 caractères et tu vas comprendre de quoi je parle. Si tu le reçois entier ne serait-ce qu'une fois sur deux ça tient du miracle.  :pt1cable: La plupart du temps, c'est : [message incomplet]  
C'est pas uniquement pour moi, c'est un fait averé.
C'est corrigé dans Bada 2.0 mais apparait un autre bug qui fait que lorsqu'on a un fil de discussion SMS de plusieurs centaines de messages et qu'on cherche à le remonter jusqu'au début, à un moment l'application quitte. C'est systématique.
Je comprends bien que tout le monde ne gère pas des centaines de sms longs, mais pourquoi la concurrence n'a aucun problème à gérer un truc aussi simple ?
Et si la gestion des SMS ne te parait pas une application de base d'un téléphone, je ne vois pas ce qui peut en être une, à part peut-être la voix !  :ouch:

Encore heureux qu'on arrive à appeler... ça aussi, il faut pas l'exiger d'un téléphone ? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par man2 le 18-01-2012 à 11:06:42
n°946093
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 18-01-2012 à 11:23:50  profilanswer

gabiju a écrit :

Apres toutes les rumeurs sur bada je peut vous assurez que le dév de bada 3 est toujours en cours...

Et de mon point de vue quoi qu'il arrive ,fusion ou évolution,cela veut dire que l avenir existe pour l os...

Pour combien de temps ? généralement au bout de quelques semaine le service exchange déconne à plein tube :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)