| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 |
|---|---|
aurel_gogo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 18:10:33 ![]() ![]() |
MrPing10 |
|
no_hand Fr4gY it's me! | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par no_hand le 16-01-2012 à 19:42:41 --------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
no_hand Fr4gY it's me! |
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
kepon52 | http://www.pcinpact.com/news/68310 [...] phones.htm
Message édité par kepon52 le 16-01-2012 à 20:52:45 |
lasentenza13 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | De mon coté le désimlockage ça été la misère !..
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 16-01-2012 à 22:13:55 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
no_hand Fr4gY it's me! | BADA 2.0 c'est fait ! super propre en tout cas la ROM !
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
rulistaff |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:34:52 ![]() ![]() |
rulistaff | Par contre concernant l'EAP-SIM à venir j'ai l'impression que le Wave n'est pas compatible... |
no_hand Fr4gY it's me! |
rulistaff | Ça chie à mort les portabilités en ce moment, trop de demande en cours... |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
rulistaff | Ça va permettre (quand ce sera mis en place) d'utiliser le free wifi si disponible avec identification via la SIM (donc sans login/password)
|
citrouilllle | Hello, pour parler des opérateurs, je ne vois rien de vraiment changé chez Virgin, j'espère voir apparaître une offre dont j'ai entendu parler notamment sur Numerama : 9,qqch Euros pour SMS illimités, Internet aussi à 3Go, 2 ou 4 heures d'appels (?). Toujours pas de MMS mais à ce prix là je pleure pas je crie de joie lol. |
rulistaff | internet en 30kbit/s ça ils précisent pas... |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Micka8405 |
--------------- Wave 1 sous Bada 1.2 JL2 |
lasentenza13 | Faudrait que je m'en trouve un pas cher meme si je l'aurais un peu en travers de la gorge si ca se limite a une version de Bada 2.0 non finalisée |
Micka8405 | C'est vrai que ça, ce serait pas cool.
deniks |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
lasentenza13 | Non j'pense qu'il faudra que le wifi de ton téléphone soit allumé pour que ca fonctionne. |
lasentenza13 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Bon Ok, j'viens d'voir sur le net Bada et Androïd pose problème pour la technologie EAP-SIM !.. --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
nanojovi |
|
Micka8405 |
isa1ko ex- isamu1024 |
passer de Bada au déficits publics de la France. Message édité par isa1ko le 17-01-2012 à 11:16:48 |
man2 |
Message cité 1 fois Message édité par man2 le 17-01-2012 à 11:34:08 |
cramdefoin | Hey salut !
|
Micka8405 |
Chimaira62 | Un gars de sammobile a envoyé un message à samsung à propos de bada 2.0, il lui on répondu directement que bada n'était pas sorti officiellement. C'est donc bien ce que je pensais, la "KL6" sorti en pologne est loin d'être une finale \o/ |
raph01 |
|
Micka8405 |
yeerum J'entends tout!... | Je plussoie les dire de nanojovi
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
nanojovi |
Le seul hic dans leur stratégie est qu'ils n'ont pas encore compris pourquoi on achète un smartphone. Comme un mac ou un PC un smartphone se doit d'être évolutif. Entre la cata qu'a toujours été le samsung apps (environ la moitié de thèmes pour ceux qui n'ont pas compté) et l'abandon de bada (bada 2.0 qui est sorti sur wave 3 sous forme de beta, fallait oser!), samsung nous montre clairement qu'ils se foutent des clients et qu'ils n'on jamais entendu faire évoluer les wave. Que cet OS se mixe avec Tizen désormais ou avec n'importe quel autre, je pense que l'immense majorité de la clientèle des wave 1, 2 et 3 passera son chemin. Pour les autres (wave 533, 725 etc..., je pense que l'évolution de leur tél n'était pas la préoccupation majeure. Tant mieux pour samsung car leur clientèle future se trouve là avec leur OS...Déjà qu'il n'y avait que nous en France pour y avoir cru, ils sont mal barrés. J'espère pour eux qu'ils s'entendront bien avec Androïd dans le futur... PS : le cas d'Apple est différent ils n'ont qu'un tél. à gérer... Message édité par nanojovi le 17-01-2012 à 14:14:43 |
Micka8405 |
Je n'ai ni action et je ne travaille pas pour eux. Juste que Samsung n'est pas le seul qui à être en dessous de ce que l'on peut attendre. Dernier exemple en date: mon lecteur mp3 Archos n'a pas de maj firmware, si au moins c'était la seul chose... Message cité 1 fois Message édité par Micka8405 le 17-01-2012 à 14:43:17 --------------- Wave 1 sous Bada 1.2 JL2 |
webers ciao veut dire bye en anglais | Coucou ! Alors voilà en wave 1 de BADA 2.0 KL6, à KF2 en passant en JL2 officiel, Puis KF3 officiel via KIES ... oui je sais un retour en arrière !!! Ce qui m'embête c'est que j'avais acquis une licence illimité chez Route 66, et que malgré le fait que le logiciel me retrouve cette licence que ce soit sur le tél ou sur le sync, je n'arrive pas à débloquer la fonction navigation, malgré le téléchargement et le déblocage des différentes cartes Europe ... J'ai fais un mail à Route 66 en indiquant mon IMEI? Mais quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème en flashant son wave ??? Merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouver un écran samsung SGH-F400 ? | U600 samsung, possible de sauver un message ? |
| Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GS | Par quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ? |
| {AIDE] samsung i900 | Samsung Player Five |
| HTC Tattoo vs Samsung Jet | [Topic Unique] Amazon Kindle DX |
| conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0 | |