Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°924429
Rush-12
Posté le 12-01-2012 à 17:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rush-12 a écrit :

Bonsoir,
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte samsung alors que avant oui... (je vien de passer en kl6)
j'essaye de crée un compte (avec la meme adresse email et il me dit que ce compte est deja utilisé .
alors que sur Kies il se connecte normalement!
peut t'on récuperer son mdp ?

Re! toujours le même probleme mais il ne me dit pas que le réseau est surcharge mais erreur d'Email ou MDP !:( alors que quand je me connecte avec a Kies sa marche!!

Help! je peu plus télécharger les magnifique application du samsung apps!!! :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 17:14:07  profilanswer

n°924473
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 17:19:50  profilanswer

man2 a écrit :

Si tu veux, à ce moment là fais moi suivre un MP.  ;)  
c'est peut-être parce que je le fais sur le PC et que tu tentes direct du tel.  

Sinon, j'ai copié les paramètres pour créer le profil manuellement, au cas où :  

Code :
  1. Procédure manuelle :
  2. 01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Réseau] > [Connexions].
  3. 02) Répondre [Oui] à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?".
  4. 03) Appuyer sur [Créer].
  5. Entrer les informations suivantes :
  6. Définir un nom : Aide Manuelle pour DATA GPRS
  7. Nom d'accès : ebouygtel.com
  8. Type d'authentification : Normal
  9. ID utilisateur :
  10. Mot de passe :
  11. Protocole : HTTP
  12. URL page d'accueil : Laisser vide
  13. Adresse de proxy : Ignorer
  14. Délai d'attente (sec.) : 300
  15. Paramètres avancés : Ignorer
  16. 04) Appuyer sur [Enregistrer].
  17. Le profil est enregistré.

non je l'ai fais directement sur mon PC moi aussi

n°924494
man2
Posté le 12-01-2012 à 17:23:43  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

non je l'ai fais directement sur mon PC moi aussi

Bizarre, comme je te dis en MP, j'ai la même erreur que toi avec ton numero alors que ça vient de marcher pour moi...  :??:  
Oublie-pas de me faire suivre un eventuel nouveau code !  ;)

n°924511
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 17:25:53  profilanswer

man2 a écrit :

Bizarre, comme je te dis en MP, j'ai la même erreur que toi avec ton numero alors que ça vient de marcher pour moi...  :??:  
Oublie-pas de me faire suivre un eventuel nouveau code !  ;)

oui bizarre...ok pas de soucis merci beaucoup :)

n°924557
man2
Posté le 12-01-2012 à 17:30:56  profilanswer

En plus, détail idiot, on a pas la possibilité de transférer le sms de paramétrage automatique... :/

Message cité 1 fois
Message édité par man2 le 12-01-2012 à 17:31:11
n°924609
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 17:38:08  profilanswer

man2 a écrit :

En plus, détail idiot, on a pas la possibilité de transférer le sms de paramétrage automatique... :/

ouais c'est clair :s ils sont 2 de tension bouygues j'ai toujours pas reçu le nouveau code... :pfff:

n°924626
man2
Posté le 12-01-2012 à 17:42:01  profilanswer

Tu auras plus vite fait de configurer manuellement je crois !  :D  
ça a pas l'air très compliqué.  ;)

n°924642
Rush-12
Posté le 12-01-2012 à 17:44:42  profilanswer

Samsung Kies crois que je suis toujours en kk7 alors que je suis passé en KL6

n°924661
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 17:47:08  profilanswer

man2 a écrit :

Tu auras plus vite fait de configurer manuellement je crois !  :D  
ça a pas l'air très compliqué.  ;)

oui c'est vrai lol :D
et dans ID utilisateur et mot de passe on ne met rien ?

n°924957
man2
Posté le 12-01-2012 à 18:42:54  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

oui c'est vrai lol :D
et dans ID utilisateur et mot de passe on ne met rien ?

Non, c'est vide dans mon profil.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 18:42:54  profilanswer

n°924967
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 18:45:45  profilanswer

man2 a écrit :

Non, c'est vide dans mon profil.

ok c'est bon j'ai tapé tout ça manuellement j'ai sauvegardé mais maintenant je fais quoi stp ??

n°924991
man2
Posté le 12-01-2012 à 18:49:57  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

ok c'est bon j'ai tapé tout ça manuellement j'ai sauvegardé mais maintenant je fais quoi stp ??

Du coup tu dois avoir un nouveau profil de connexion qui a le nom que tu as donné, genre "Bouygues Data"
Toujours dans le menu "reseau" il faut aller dans "profils de l'application" puis cliquer sur "internet" et assigner ce nouveau profil.
Tu peux aussi l'assigner aux mails ou encore à d'autres applis.

n°925015
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 12-01-2012 à 18:54:25  profilanswer

Juste une petite question est-ce que vous savez si le wave est désimlocké chez Virgin quand on l'a pris chez eux? Je parcours diverses pages sur le net et ça semble pas très clair.
C'est pour vous savez quoi ... :whistle:

n°925035
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 18:58:05  profilanswer

man2 a écrit :

Du coup tu dois avoir un nouveau profil de connexion qui a le nom que tu as donné, genre "Bouygues Data"
Toujours dans le menu "reseau" il faut aller dans "profils de l'application" puis cliquer sur "internet" et assigner ce nouveau profil.
Tu peux aussi l'assigner aux mails ou encore à d'autres applis.

voilà c'est fait mais je n'arrive toujours pas à me connecter à internet  :(  :??:  
sinon je t'ai passé en MP le code qu'on m'a envoyé par sms si tu veux tenter et si ça te dérange pas ;)

n°925078
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 19:06:40  profilanswer

ah non c'est bon ça y est ça marche !!! :D
merci enormement tout le monde et spécialement man2 pour votre aide ;)

n°925090
man2
Posté le 12-01-2012 à 19:09:05  profilanswer

Ben tant mieux, parce que le site ne passe toujours pas.  :??:  
Peut-être que le Wave3 n'est pas reconnu automatiquement, car trop récent, d'où le problème avec le site...  
Si c'est résolu tant mieux !  :)  

n°925102
lasers
Posté le 12-01-2012 à 19:11:33  profilanswer

Liem94 a écrit :

Bonjour,
Oui, on peut transformer le Wave en un point d'accès mobile et pouvoir ainsi connecter en wifi n'importe quel periph ! Je le fais de temps en temps avec mon S8500 en y connectant soit ma tablette, mon netbook et enfin un ipod touch 4 ! Jamais fait les 3 en même temps mais en théorie, le Wave devrait supporter jusqu'à 5 périphs maximum.

Mais il faut aussi vérifier que votre forfait permet l'usage de votre tel en modem ....

Merci beaucoup, je comptais me prendre un forfait avec data si seulement je pouvais y connecter mon Touch ( 4g aussi ) donc c'est décidé !

n°925146
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 12-01-2012 à 19:20:00  profilanswer

Rush-12 a écrit :

Samsung Kies crois que je suis toujours en kk7 alors que je suis passé en KL6

tape *#1234# et tu seras sure...

t as peut etre inverse des fichiers  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°925320
Rush-12
Posté le 12-01-2012 à 19:59:14  profilanswer

c'est ecris apres *#1234#

SW VER>
s8500XXKL6
<CSC VER>
S8500XAKK7

J'ai deux firmware dans le port ou quoi???

n°925328
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 12-01-2012 à 20:01:23  profilanswer

non c'est celle de phil ,il a inverse le csc... :lol:  :lol:  :lol:  

avec free mobile il était un peu a l'ouest :D  :D  :D  

pas de soucis...

---------------
n°925355
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 20:07:59  profilanswer

par contre j'ai un autre petit soucis encore dsl :s
j'ai un ami qui me dit m'avoir envoyé un mms (et non pas un sms) mais je ne l'ai pas reçu  :??:  
faut t'il modifier des paramètres aussi pour les mms? est ce que je peux utiliser le paramètre que j'ai créé manuellement pour internet cette fois pour les mms ou il faut que j'en fasse un autre? si oui qu'est ce qu'il faut que je fasse? merci d'avance !

n°925367
man2
Posté le 12-01-2012 à 20:12:08  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

par contre j'ai un autre petit soucis encore dsl :s
j'ai un ami qui me dit m'avoir envoyé un mms (et non pas un sms) mais je ne l'ai pas reçu  :??:  
faut t'il modifier des paramètres aussi pour les mms? est ce que je peux utiliser le paramètre que j'ai créé manuellement pour internet cette fois pour les mms ou il faut que j'en fasse un autre? si oui qu'est ce qu'il faut que je fasse? merci d'avance !

Ah oui, il faut un profil mms aussi :/
Puis comme en auto ça marche pas, t'es bon pour te taper la conf à la main comme pour les data !  :p  

Code :
  1. Procédure manuelle MMS :
  2. 01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Réseau] > [Connexions].
  3. 02) Répondre [Oui] à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?".
  6. Définir un nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
  7. Nom d'accès : mmsbouygtel.com
  9. ID utilisateur :
  10. Mot de passe :
  12. URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
  13. Adresse de proxy : 62.201.129.225:8080
  17. 05) Appuyer trois fois sur [Retour].
  18. 06) Appuyer sur [Applications] > [Messages] > [MMS] > [Profils MMS].
  19. 07) Sélectionner le nouveau profil Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Appliquer].
  20. Le profil est enregistré et activé.

ça peut être légèrement différent, la procédure doit être faire pour Bada 1.2.

n°925409
Chimaira62
Posté le 12-01-2012 à 20:19:34  profilanswer

!!! RESOLUTION POUR LE PROBLEME DE PARAMETRAGE BOUYGUES !!!

Si vous avez chrome ( même chromium dans mon cas ) ça vous met un le site est indisponible
J'ai essayé avec une version portable d'opera, et ça fonctionne !

n°925422
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 20:22:19  profilanswer

man2 a écrit :

Ah oui, il faut un profil mms aussi :/
Puis comme en auto ça marche pas, t'es bon pour te taper la conf à la main comme pour les data !  :p  

Code :
  1. Procédure manuelle MMS :
  6. Définir un nom : Aide Manuelle pour MMS GPRS
  7. Nom d'accès : mmsbouygtel.com
  9. ID utilisateur :
  10. Mot de passe :
  12. URL page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
  13. Adresse de proxy : 62.201.129.225:8080
  17. 05) Appuyer trois fois sur [Retour].
  18. 06) Appuyer sur [Applications] > [Messages] > [MMS] > [Profils MMS].
  19. 07) Sélectionner le nouveau profil Aide Manuelle pour MMS GPRS et appuyer sur [Appliquer].
  20. Le profil est enregistré et activé.

ça peut être légèrement différent, la procédure doit être faire pour Bada 1.2.

voila c'est fait ! :) merci encore une fois à toi man2 maintenant je vais dire qu'on me renvoit un mms pour voir si ça marche... ;)

n°925424
Rush-12
Posté le 12-01-2012 à 20:22:40  profilanswer

Il faut que je fasse quoi alors? je télécharge celui de la première page? :@ mare de tout reinstaller a chaque fois! ^^

n°925476
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 12-01-2012 à 20:34:32  profilanswer

Rush-12 a écrit :

Il faut que je fasse quoi alors? je télécharge celui de la première page? :@ mare de tout reinstaller a chaque fois! ^^

non c bon laisse comme ca...y a aucun qoucis c eqt que le csc....

je bidouille tjrs avec des csc differents et la t inquieye ca change rien :-)

---------------
n°925517
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 20:43:28  profilanswer

c'est bon je peux recevoir les mms !! :D
franchement je ne serai jamais arrivé sans toi man2 et votre forum merci à vous vous etes super bonne continuation ! :)

n°925520
Rush-12
Posté le 12-01-2012 à 20:43:42  profilanswer

c'est quoi en fait exactement? sa controle quoi?

n°925652
man2
Posté le 12-01-2012 à 21:10:24  profilanswer

Chimaira62 a écrit :

!!! RESOLUTION POUR LE PROBLEME DE PARAMETRAGE BOUYGUES !!!

Si vous avez chrome ( même chromium dans mon cas ) ça vous met un le site est indisponible
J'ai essayé avec une version portable d'opera, et ça fonctionne !

Perso c'était avec Firefox et ça marchait très bien pour moi et pas pour PsYck0x93 (sur le même PC).
Je penche plutôt pour quelque chose de particulier avec son tel, ou alors vraiment pas de bol !  :whistle:

n°925931
El_FeNeCo
Posté le 12-01-2012 à 22:05:41  profilanswer

man2 a écrit :

Pour moi il y a pas photo...
On peut aimer le wave, le défendre, apprécier le fait que ce ne soit pas Apple, l'Iphone lui est bien supérieur !
Ne serait-ce que parce qu'il sait gérer des milliers de SMS correctement !  :fou:  
Même en admettant un niveau hardware équivalent, l'IOS est autrement plus abouti, il suffit de voir comme on galère tous à faire fonctionner notre wave comme on le voudrait.
Ensuite le catalogue d'application est tout bonnement incomparable.

Je vais me faire incendier, mais je fais le pari que si il n'y avait pas le coté financier et l'envie de se démarquer de ce coté ostentatoire représenté par l'iphone, on aurait tous l'iphone 4 en poche !  :whistle:  

Après Raph à 100% raison : cet échange pue l'arnaque, personne de censé ne le proposerait à part peut-être avec un iphone à moitié en panne...  :non:

Qu'un Ifaune soit un produit rodé qui fonctionne avec une grosse communauté et beaucoup d'applis, au desing sympa de surcroit, ok... Mais il a - comme tous les téléphones - des lacunes et personnellement, j'ai besoin de pouvoir "mettre les mains" dans le paramétrage et l"utilisation d'un phone... et ça, ce n'est pas possible avec un produit Apple, que ça plaise aux Fanboys ou non. C'est un beau produit, mais ceux qui croit qu'il est le meilleur et sans faille se fourvoient.

---------------

n°925960
nisalon_ca​je
Posté le 12-01-2012 à 22:10:54  profilanswer

Bonsoir à tous !

Je viens d'installer la KL6 (tout s'est merveilleusement bien passé) et j'ai quelques questions concernant son utilisation :
- Est-il possible d'alterner entre mode vibreur et mode silence (sans avoir à passer par le fastidieux applications -> systèmes -> sons)
- Est-il possible que le bouton qui auparavant sur bada 1.2 servait à aller dans les applications servent à aller dans les applications, plutôt que de nous ramener sur le premier écran ? (le gros bouton "physique" au milieu sous l'écran)
- Comment d'ailleurs faire pour supprimer un écran (quand il est vide)
- Avec bada 1.2 il y avait une fonctionnalité que j'appréciais beaucoup, qui était de pouvoir mettre les favoris internet comme icone dans l'écran des applications, pour y accéder plus vite.
Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité
Existe-t-elle encore ?

Voilà voilà, merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nisalon_caje le 12-01-2012 à 22:14:50
n°926214
man2
Posté le 12-01-2012 à 23:02:34  profilanswer

El_FeNeCo a écrit :

Qu'un Ifaune soit un produit rodé qui fonctionne avec une grosse communauté et beaucoup d'applis, au desing sympa de surcroit, ok... Mais il a - comme tous les téléphones - des lacunes et personnellement, j'ai besoin de pouvoir "mettre les mains" dans le paramétrage et l"utilisation d'un phone... et ça, ce n'est pas possible avec un produit Apple, que ça plaise aux Fanboys ou non. C'est un beau produit, mais ceux qui croit qu'il est le meilleur et sans faille se fourvoient.

En l'occurrence, je ne comparais que l'iphone au wave, pas avec les autres smartphones.
En terme de "bidouillage", le wave n'est pas meilleur que l'Iphone, malheureusement... On est clairement pas sur de l'android, la référence du genre.
On fait beaucoup plus sur un Iphone Jailbreak que sur un Badaphone, même en bidouillant les firmwares tant qu'on peut.
Je parlais de l'iphone uniquement parce qu'il était évoqué sur les posts précédents. Mon prochain smartphone sera sous Android, c'est une certitude ! ;)
Rendre Bada open source arrangera peut-être les choses mais quand ? Quand le système sera mature, mon wave sera dépassé et je ne le changerai pas pour un autre badaphone. Certes, tous les OS connaissent des débuts difficiles. Après tout, peut-être que le grand tort de Bada, c'est d'être sorti trop tard...   :sleep:
D'ailleurs, même si on se contente tous de Bada actuellement, qui est prêt à reprendre un tel sous Bada pour son futur smartphone, honnêtement ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par man2 le 12-01-2012 à 23:21:41
n°926419
rosnysbois
Posté le 12-01-2012 à 23:55:16  profilanswer

Bonsoir,

Quand je reçois un appel et que j'ai le malheur de toucher la bouton marche arrêt ( celui qui se trouve en haut a droite du téléphone) je renvoi l'appelant sur la messagerie, comment faire pour désactiver cette fonction? A chaque fois je suis obligé de rappeler la personne qui a essayé de me joindre.  

Merci d'avance

n°926615
nanojovi
Posté le 13-01-2012 à 00:47:32  profilanswer

nisalon_caje a écrit :

Bonsoir à tous !

Je viens d'installer la KL6 (tout s'est merveilleusement bien passé) et j'ai quelques questions concernant son utilisation :
- Est-il possible d'alterner entre mode vibreur et mode silence (sans avoir à passer par le fastidieux applications -> systèmes -> sons)

NON

- Est-il possible que le bouton qui auparavant sur bada 1.2 servait à aller dans les applications servent à aller dans les applications, plutôt que de nous ramener sur le premier écran ? (le gros bouton "physique" au milieu sous l'écran)

NON

- Comment d'ailleurs faire pour supprimer un écran (quand il est vide)

TU DEZOOMES A DEUX DOIGTS DU BORD EXTERIEUR VERS LE CENTRE DE L'ECRAN ET TU VERRAS APPARAÎTRE LES PAGES AVEC UN SENS INTERDIT. TU APPUIES DESSUS POUR EN SUPPRIMER.

- Avec bada 1.2 il y avait une fonctionnalité que j'appréciais beaucoup, qui était de pouvoir mettre les favoris internet comme icone dans l'écran des applications, pour y accéder plus vite.
Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité
Existe-t-elle encore ?

OUI MAIS DIFFÉREMMENT. QUAND TU ES SUR UN SITE TU CLIQUES EN BAS A DROITE SUR LES TROIS POINTS ET TU SÉLECTIONNES AJOUTER A L'ECRAN D'ACCUEIL. TU AURAS UNE VIGNETTE DE TON SITE FAVORI.

Voilà voilà, merci d'avance ;)

n°926642
nanojovi
Posté le 13-01-2012 à 00:56:41  profilanswer

man2 a écrit :

D'ailleurs, même si on se contente tous de Bada actuellement, qui est prêt à reprendre un tel sous Bada pour son futur smartphone, honnêtement ?  :(

Honnêtement non. Bada est un bon OS manquant encore de mise au point mais stable et agréable. Il n'en demeure pas moins que j'ai choisi le wave à l'époque pour ses spec. hardware et sa finition et pour ne pas prendre d'Iphone. Et je précise bien que ce n'était en aucun cas un problème de budget mais de politique apple et en plus de ras le bolitude de la pomme a tout va et son système fermé.

Mais aujourd'hui, après avoir bien fait joujou, je veux un système dont les mises à jour sont plus régulières et clairement bada m'a déçu là-dessus; d'ailleurs officiellement nous ne sommes pas sur bada 2.0 nous sommes tous sur des versions au mieux release candidate, même la KL6.

Bada serait sorti en même temps qu'Androïd l'histoire serait différente sans doute, mais je suis bien d'accord avec toi, je parie que 90% des wavers ne reprendront pas un "nouveau wave 4 sous bada 3.0" (s'il sort..) quand ils auront fait le tour de bada 2.0...

n°926774
lasentenza​13
Posté le 13-01-2012 à 01:47:09  profilanswer

Moi perso j'en prendrais peu etre un :d

n°926838
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 13-01-2012 à 07:09:58  profilanswer

moi j ai deja fait le pas, c est mon deuxieme terminal sous bada et j en suis ravi
Il faut tout de meme rappeler que la destination du wave n est pas les geeks...pour ca samsung vend android...Bada n est pas un concurrents mais des parts de marche supplementaire pour sam.... ils ne veulent pas tuer la poule...hein

et bonjour a tous

Message cité 2 fois
Message édité par gabiju le 13-01-2012 à 07:17:35

---------------
n°926865
man2
Posté le 13-01-2012 à 07:58:00  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Moi perso j'en prendrais peu etre un :d

Juste pour le plaisir de bidouiller encore un peu plus !  :D

gabiju a écrit :

moi j ai deja fait le pas, c est mon deuxieme terminal sous bada et j en suis ravi
Il faut tout de meme rappeler que la destination du wave n est pas les geeks...pour ca samsung vend android...Bada n est pas un concurrents mais des parts de marche supplementaire pour sam.... ils ne veulent pas tuer la poule...hein
et bonjour a tous

Bah justement, j'ai quitté un phone sous windows mobile 6.5 (c'est dire si je connais les OS pourris... :whistle: ) que j'ai bidouillé dans tous les sens pour au final ne rien y gagner. Avec Bada, je voulais un phone simple et bien fait et rien bidouiller. Et franchement, c'est une quasi réussite !
Le problème, c'est que je n'arrive pas à accepter que des fonctions de base comme les SMS soient buggées depuis bada1.0 jusqu'à la dernière version KL6 ; d'avoir un hardware impressionnant et de voir le manque de réactivité évident de ce tel face aux autres OS (surtout en bada2.0 pour le coup), et même si je ne suis pas un fana d'applications, je trouve agaçant de ne toujours pas avoir une version de Skype pour Bada, et chaque fois qu'une appli me plait, elle existe pour de multiples OS sauf...Bada !  :pfff:
Dommage, car il y a plein de très bonnes choses et vraiment, il m'en manquerait peu pour être entièrement satisfait. Mon désespoir vient du fait que j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais, ou en tout cas pas avant que mon wave soit totalement dépassé...  :(

Bonne journée à tous !  :hello:

Message édité par man2 le 13-01-2012 à 08:15:09
n°926916
kepon52
Posté le 13-01-2012 à 08:19:42  profilanswer

Retour d'expérience sur mes déboires avec la BVJK1.

Enfin, j'ai finalement passer le cap, adieu Orange, bonjour Samsung ...
Flasher un wave, c'est facile... Et en plus de ça , j'ai redécouvert mon wave 1.
J'ai finalement trouvé beaucoup d'information:
- je ne sais pas si ça venais du firmware orange, mais maintenant, je peux enfin installer les applications dont la taille est supérieur à 200Mo.

-Ensuite, j'ai toujours le problème de reconnaissance du firmware par kies (j'ai migré vers la JH3)
Il m'affichait: S8500BVJK1/S8500FTMJK1 (FTM) et le firmware était reconnu... Pour info, je constate ce problème sur 2 ordinateurs différents...
Ensuite ça été le drame: S8500BVJK1/S8500FTMJK1 (XXX)
et après flash: S8500XXJH3/S8500OXAJH3 (XXX),alors que je devrais avoir (XEF), que j'avais configuré après flash grace à *#272*hhmm#...

Quelqu'un à une Idée?

Je soupçon les paramètres dans *#197328640#, mais je n'en est pas la certitude:
dans *#197328640#\[2]\[1]\[4]:

Citation :

SW VERSION:
S8500XXJH3
HW VERSION:
NOT ACTIVE
RF CAL DATE/
NOT ACTIVE

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez précisément comme info si vous avez cette version?

Message cité 1 fois
Message édité par kepon52 le 13-01-2012 à 08:42:18
n°927361
lasentenza​13
Posté le 13-01-2012 à 10:21:22  profilanswer

gabiju a écrit :

et bonjour a tous

Salut Gabi,
Y'a quand meme des trucs que je comprend pas...
Hier apres avoir posté mon message ici je tombe sur ca.
http://www.sammobile.com/2012/01/0 [...] ung-i9500/
Ils nous refons un Bada a la sauce Linux va comprendre :sweat:

n°927396
raph01
Posté le 13-01-2012 à 10:41:06  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

Salut Gabi,
Y'a quand meme des trucs que je comprend pas...
Hier apres avoir posté mon message ici je tombe sur ca.
http://www.sammobile.com/2012/01/0 [...] ung-i9500/
Ils nous refons un Bada a la sauce Linux va comprendre :sweat:

Bada est mort  [:heow]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)