Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

n°919511
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 11-01-2012 à 21:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau picole] merci a tous

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 21:35:38  profilanswer

n°919722
cop86
Posté le 11-01-2012 à 21:59:39  profilanswer

lasentenza13 a écrit :

J'comprend pas quelle riposte de Orange? :heink:  
Le lendemain ou free lance ses 2 forfaits? tu veux vraiment continuer a filer de la tune a des operateurs qui se sont gavés sur nos dos pendant des lustres?? :whistle:

3 raisons :  
La premiere c'est que même si je voulais souscrire je n'arrive même pas à rentrer sur leur site "trop de connexions"

La seconde c'est que Free utilise le réseau d'orange et qu'avec leur offre de 3Go, il risque à terme de saturer le réseau Orange, donc logique Orange privilégiera sa bande passante pour ses abonnés.  

"Orange et Free Mobile sont très liés. Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad (la maison mère de Free) en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.

Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile."  
Source : http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 213_47.php

La dernière c'est que rien ne sert de se précipiter, laissons la concurrence s'organiser et se battre entre eux. Il y aura forcément des efforts consentis de la part de tous les opérateurs. Comme je suis encore engagé, j'ai de toute manière des frais de résiliations donc quite à les payer, autant que je parte en toute connaissance de cause ! Et ce ne snt pas quelques jours de plus qui me ruineront. On a attendu des années, on peut patienter encore un peu ;)

"Orange ne réagira pas immédiatement au lancement de Free Mobile. "C'est le jour J pour Free, nous allons leur laisser savourer leur journée", explique une porte-parole jointe par Le Point.fr. "Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux", ajoute-t-elle. "Nous nous sommes préparés au lancement de Free Mobile", conclut-elle, sans vouloir préciser si les propositions passeront forcément par l'opérateur low cost Sosh, lancé par Orange en prévision de l'arrivée de Free Mobile."

---------------
SGSII - I9100PXXLPS
n°919871
Rush-12
Posté le 11-01-2012 à 22:13:42  profilanswer

Bonsoir,
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte samsung alors que avant oui... (je vien de passer en kl6)
j'essaye de crée un compte (avec la meme adresse email et il me dit que ce compte est deja utilisé .
alors que sur Kies il se connecte normalement!
peut t'on récuperer son mdp ?

n°920373
kepon52
Posté le 11-01-2012 à 23:06:48  profilanswer

Rush-12 a écrit :

Bonsoir,
Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte samsung alors que avant oui... (je vien de passer en kl6)
j'essaye de crée un compte (avec la meme adresse email et il me dit que ce compte est deja utilisé .

Ne cherche pas, c'est normal... Il semblerait que leurs serveurs soit sous-dimensionner... j'ai pu y aller à divers heures, il semblerait qu'il y ait 3 périodes de pointe...

n°920662
El_FeNeCo
Posté le 11-01-2012 à 23:49:17  profilanswer

cop86 a écrit :

3 raisons :  
La premiere c'est que même si je voulais souscrire je n'arrive même pas à rentrer sur leur site "trop de connexions"

Tu peux y aller sans problème, c'est fluide depuis quelques heures...

La seconde c'est que Free utilise le réseau d'orange et qu'avec leur offre de 3Go, il risque à terme de saturer le réseau Orange, donc logique Orange privilégiera sa bande passante pour ses abonnés.  

Faux, le fair use va évoluer pour tous est n'est qu'une limite officielle chez tout le monde à l'heure actuelle...

"Orange et Free Mobile sont très liés. Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad (la maison mère de Free) en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.

Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile."  

La dernière c'est que rien ne sert de se précipiter, laissons la concurrence s'organiser et se battre entre eux. Il y aura forcément des efforts consentis de la part de tous les opérateurs. Comme je suis encore engagé, j'ai de toute manière des frais de résiliations donc quite à les payer, autant que je parte en toute connaissance de cause ! Et ce ne snt pas quelques jours de plus qui me ruineront. On a attendu des années, on peut patienter encore un peu ;)

Des récations sans doute mais pas un alignement total des tarifs, ils l'ont déjà avoué... En revanche un tarif intermédiaire tel ce que veut proposer Virgin pourrait en effet manquer dans l'offre de Free...

"Orange ne réagira pas immédiatement au lancement de Free Mobile. "C'est le jour J pour Free, nous allons leur laisser savourer leur journée", explique une porte-parole jointe par Le Point.fr. "Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux", ajoute-t-elle. "Nous nous sommes préparés au lancement de Free Mobile", conclut-elle, sans vouloir préciser si les propositions passeront forcément par l'opérateur low cost Sosh, lancé par Orange en prévision de l'arrivée de Free Mobile."

---------------

n°920687
rosnysbois
Posté le 11-01-2012 à 23:53:58  profilanswer

gabiju a écrit :

:sol:  :sol:  :sol:  trop fort ...cool car j'en ai des autre comme ca ...merci  

gabiju a écrit :

:hello:  :hello:  phil...en parlant de free, arrive tu a avoir acces au disque de la box via all share depuis le wave?

je peut sans soucis avec le pc(via all share ou explorateur) mais pas depuis le tel :heink:  :heink:  :heink:  

Je te rassure moi non plus ( j'ai un wave 3)

n°920813
mrbongare
Posté le 12-01-2012 à 00:34:31  profilanswer

man2 a écrit :

Bah faut pas être désolé d'avoir un tel qui fonctionne !  :D  
C'est un Wave 1 dans mon cas.
Et ça reste assez souvent que ça m'arrive, je dirais 2-3 fois / jour, voire plus selon les moments.  :sweat:

Salut,
Meme probleme pour moi sur la kk7 normale et la kk7 lasen
Je viens de passer en KL6 lasen pour voir.  
A+

n°921571
Liem94
Posté le 12-01-2012 à 09:42:24  profilanswer

lasers a écrit :

Bonsoir à tous, je voudrai savoir si l'on peut partager l'internet 3G via wifi à un iPod Touch ( et non à un PC ) ? ( Touch qui bien plus maniable et fluide que le wave 2 alors que celui-ci est plus puissant sur papier rofl... )

Merci d'avance.

Bonjour,
Oui, on peut transformer le Wave en un point d'accès mobile et pouvoir ainsi connecter en wifi n'importe quel periph ! Je le fais de temps en temps avec mon S8500 en y connectant soit ma tablette, mon netbook et enfin un ipod touch 4 ! Jamais fait les 3 en même temps mais en théorie, le Wave devrait supporter jusqu'à 5 périphs maximum.

Mais il faut aussi vérifier que votre forfait permet l'usage de votre tel en modem ....

n°921599
aurel_gogo
Posté le 12-01-2012 à 09:48:17  profilanswer

twingom691 a écrit :

exact orange m a donné le code de desimlockage
mais comme je n ai pas d autre carte sim je ne sais pas si ca marche

Moi j'ai desimlocké mon mobile avec ma carte SIM de mon opérateur actuel.
Et c'est passé comme une lettre à la poste. Pas besoin d'une autre SIM.

n°922011
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 10:59:05  profilanswer

MDR sfr m'appel me dit que j'ai de droit a un tel offert "un nokia a touche" qu'il m'envoie par chrono poste je dis ok et je dois faire quoi il me repond rien c gratuit je fait ok et la il me dit c'est avec un forfait a 16e 1h30 et 30 sms

et evidement je lui repond que a 16e j'ai tout ilimité il me demande ou sa je lui dis chez Free et il me di:

ok au revoir monsieur

LAMENTABLE SFR 15 ANS QUE JE SUIS CHEZ EU ET IL VEULENT ENCORE ME VOLER 15 ANS POUR M'OFFRIR UN TEL SORTIE IL Y A + D'UN ANS AVEC UN FORFAIT POURRI A 16E ET IL ME RACCROCHE AU NEZ EN PLUS C LE BOUQUET!!! MERCI SFR JE M'EN SOUVIENDRAI ET A JAMAIS!!!

TOUT SAUF SFR HIER IL ETAIT DANS MA GARE AVEC DES TRACT EN PLUS sa résume bien leur posture, A LA RUE c'est FINI  STOP les pigeons de clients en on marre !!

sur ce je me suis inscrit chez free hier a 17h pour le forfait a 15,99 j'ai que le premier mail d'accuser de reception a 19h et j'attend l'autre mail.

et bada des news??

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 10:59:05  profilanswer

n°922141
doudi911
Posté le 12-01-2012 à 11:17:04  profilanswer

SFR, j'ai pris mon forfait chez eux en juillet 1996.  
La téléphonie mobile pour particulier en était à ses balbutiements...
J'ai voulu changer de mobile en juillet 2010...
Il m'ont proposé un truc pourri au prix fort !
Je suis passé à la concurrence sans regret !
Et je le referrais avec joie avec Free (pour l'heure, j'ai prix le forfait gratuit pour ma femme, je pourrais ainsi voir ce que vaut le réseau, et prendre le forfait illimité par la suite)...

n°922162
doudi911
Posté le 12-01-2012 à 11:20:18  profilanswer

ps : le retour de fruit ninja dans le store :) ... Mais à 1€ :(
Quand à bada 2 officiel (par mise à jour Kies), toujours pas de news, et j'en suis à me demander si ça sortira un jour...

n°922188
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 11:23:55  profilanswer

sa sortira surement quand ils aurons fait bada 3.0 avec le wave 4^^

n°922318
Chimaira62
Posté le 12-01-2012 à 11:45:39  profilanswer

J'ai lu que Bada passerait open source en avril, ça serait une bonne nouvelle ça non ?

n°923249
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 14:24:07  profilanswer

Chimaira62 a écrit :

J'ai lu que Bada passerait open source en avril, ça serait une bonne nouvelle ça non ?

c'est éventuellement une bonne chose si Samsung a un suivi de bada pour nous sortir d'autre version biensur mais se serait étonnant que bada passe en open source si vite car je vois une politique plus protectrice de Samsung envers bada a moins que Samsung mise plus sur "samsung apps" et "chatOn" et évidemment un bada open source n'en serait que bénéfique a leur développement  

---------------
Samsung Galaxy S3 I9300
n°923262
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 14:25:42  profilanswer

mais de l'open source sur bada pour les dev cela pourrait permettre beaucoup de chose qui peuvent être très intéressante :)

n°923264
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 12-01-2012 à 14:25:49  profilanswer

doudi911 a écrit :

ps : le retour de fruit ninja dans le store :) ... Mais à 1€ :(
Quand à bada 2 officiel (par mise à jour Kies), toujours pas de news, et j'en suis à me demander si ça sortira un jour...

c'est le prix que j'avais payé, il faut repasser à la caisse Oo ???

n°923268
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 12-01-2012 à 14:26:21  profilanswer

didlil21 a écrit :

mais de l'open source sur bada pour les dev cela pourrait permettre beaucoup de chose qui peuvent être très intéressante :)

faire un push mail gmail qui marche ? ouais ce serait bien ...

n°923379
ibizasylan​ce
Posté le 12-01-2012 à 14:40:41  profilanswer

bonjour a tous
j'ai une possibilté d'echange de mon s8500 contre un iphone 4 cela vaut le coup d'apré vous?
merci

---------------
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde.
n°923414
amesis
Posté le 12-01-2012 à 14:44:50  profilanswer

ibizasylance a écrit :

bonjour a tous
j'ai une possibilté d'echange de mon s8500 contre un iphone 4 cela vaut le coup d'apré vous?
merci

Nan ca vaut pas le coup mais moi ca m'interesse par contre  :D

---------------
FeedBack  
n°923438
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 14:47:42  profilanswer

pour la valeur en € oui sinon pour le reste sa dépend si t'aime apple et ios pour ma part je garderais mon wave que personnellement ayant eu la chance de comparer a un iphone 4 je trouve qu'il n'a rien a envier pour mon utilisation et quand a son avenir proche, même si Samsung n'a toujours pas pondu mon œuf avec 2.0 "vias kies" a l’intérieur (peut être dans mon œuf de pâque..)

n°923450
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 14:49:41  profilanswer

il faut dire aussi que le super amoled du wave S8500 est incomparable avec l'ecran de l'iphone 4 ou 4s (petit retard d'Apple :D)^^

n°923462
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 14:52:35  profilanswer

mais la finition d'Apple est la et sa fonctionne. mais quand tu s'est qu'un iphone coute 80€ a fabriquer.. tu vois la marge quoi et pour sa il n'y a pas qu'Apple mais c'est celui qui prend la plus grande marge c'est sur

n°923464
ibizasylan​ce
Posté le 12-01-2012 à 14:52:52  profilanswer

ben a vrais dire je n'es jamais eu d'iphone dans les main donc je ne peux dir si j'azime apple et ios

---------------
n°923466
didlil21
Posté le 12-01-2012 à 14:53:26  profilanswer

vive BADA & vive FREE ^^

n°923724
raph01
Posté le 12-01-2012 à 15:31:39  profilanswer

ibizasylance a écrit :

bonjour a tous
merci

Et moi on m'échange ma Clio 1.2 contre une Ferrari FF ça vaut le coup vous croyez (ou c'est une arnaque  [:klemton])

n°923817
ibizasylan​ce
Posté le 12-01-2012 à 15:47:40  profilanswer

c'est du foutage de gueule?????
si tel es le cas tu peut garder cela pour toi.... :o et ne plus répondre a mes post.
je tien a dire que je ne connait pas du tout l'iphone  
et donc je n'es pas de comparaison.

---------------
n°923976
raph01
Posté le 12-01-2012 à 16:12:26  profilanswer

C'est pas du foutage de gueule mais en même temps regarde les prix de l'occas pour un Iphone 4 et un Samsung Wave, cela devrait suffire à te faire douter de la sincérité du gars qui te propose un échange   [:klemton]  
En gros un Samsung Wave neuf est 100€ moins cher qu'un Iphone 4 d'occas ...
Désolé si tu l'a mal pris, je voulais simplement t'éviter une mauvaise surprise  [:spamafote]

Message édité par raph01 le 12-01-2012 à 16:15:22
n°924053
ibizasylan​ce
Posté le 12-01-2012 à 16:24:19  profilanswer

t'iinquiete pas de souci ;)  ;)
oui mais aparement la pomme se fait une énorme marge sur leur produits donc il couterait environ le meme prix que le wave si il ne faisais pas autan de marge.
et je testerai bien le tel et je l'examinerai sous tout les angle pour reperer choc ou autre ,et aussi l'etat si il es mal entretenu je passerait mon chemin.
c'est surtou au niveau perf et logiciel a savoir si l'iphone es superieur ou egal au wave
edit:

toi qui parlait voiture
c'est comme entre seat et wv se sont les meme moteur chassi ect et pourtant seat est moin cher

Message cité 1 fois
Message édité par ibizasylance le 12-01-2012 à 16:29:42

---------------
n°924078
man2
Posté le 12-01-2012 à 16:26:59  profilanswer

Pour moi il y a pas photo...
On peut aimer le wave, le défendre, apprécier le fait que ce ne soit pas Apple, l'Iphone lui est bien supérieur !
Ne serait-ce que parce qu'il sait gérer des milliers de SMS correctement !  :fou:
Même en admettant un niveau hardware équivalent, l'IOS est autrement plus abouti, il suffit de voir comme on galère tous à faire fonctionner notre wave comme on le voudrait.
Ensuite le catalogue d'application est tout bonnement incomparable.

Je vais me faire incendier, mais je fais le pari que si il n'y avait pas le coté financier et l'envie de se démarquer de ce coté ostentatoire représenté par l'iphone, on aurait tous l'iphone 4 en poche !  :whistle:

Après Raph à 100% raison : cet échange pue l'arnaque, personne de censé ne le proposerait à part peut-être avec un iphone à moitié en panne...  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par man2 le 12-01-2012 à 16:28:18
n°924084
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 16:27:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai besoin de votre aide svp...je viens de recevoir mon samsung wave 3 S8600 aujourd'hui, je suis chez bouygues, j'ai internet illimité...etc bref je ne sais pas comment paramétrer mon tel pour pouvoir bénéficier de mon internet illimité dessus. J'ai appelé bouygues ils m'ont dis d'aller sur leur site pour le paramétrer mais le soucis c'est que le site est en maintenance...
Puis-je le paramétrer moi-même et comment faire svp ?? j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance !!

n°924110
man2
Posté le 12-01-2012 à 16:30:34  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

Bonjour à tous,

Voila j'ai besoin de votre aide svp...je viens de recevoir mon samsung wave 3 S8600 aujourd'hui, je suis chez bouygues, j'ai internet illimité...etc bref je ne sais pas comment paramétrer mon tel pour pouvoir bénéficier de mon internet illimité dessus. J'ai appelé bouygues ils m'ont dis d'aller sur leur site pour le paramétrer mais le soucis c'est que le site est en maintenance...
Puis-je le paramétrer moi-même et comment faire svp ?? j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance !!

Salut
Pour moi, ça marche tout seul, rien de particulier à faire.
Sinon tu peux aller sur l'adresse suivante : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Tu recevras un sms qui configurera tes paramètres internet / MMS.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par man2 le 12-01-2012 à 16:30:54
n°924146
raph01
Posté le 12-01-2012 à 16:37:01  profilanswer

ibizasylance a écrit :

t'iinquiete pas de souci ;)  ;)  
oui mais aparement la pomme se fait une énorme marge sur leur produits donc il couterait environ le meme prix que le wave si il ne faisais pas autan de marge.
et je testerai bien le tel et je l'examinerai sous tout les angle pour reperer choc ou autre ,et aussi l'etat si il es mal entretenu je passerait mon chemin.
c'est surtou au niveau perf et logiciel a savoir si l'iphone es superieur ou egal au wave
edit:

toi qui parlait voiture  
c'est comme entre seat et wv se sont les meme moteur chassi ect et pourtant seat est moin cher

C'est pas parce qu'Apple a une grosse marge que la personne qui veut t'échanger son Iphone doit le brader à perte non ? Ça pue l'arnaque ton truc, c'est une annonce sur "le bon angle" ?

n°924157
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 16:39:25  profilanswer

man2 a écrit :

Salut
Pour moi, ça marche tout seul, rien de particulier à faire.
Sinon tu peux aller sur l'adresse suivante : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Tu recevras un sms qui configurera tes paramètres internet / MMS.  ;)

merci de ta réponse man2  :)  
c'est ce que j'ai essayé de faire mais quand j'ai entré le code qui m'ont envoyé par sms sur leur site ça m'a marqué que le site est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement  :s
et le truc c'est que je ne suis pas patient lol  :ange:

n°924215
man2
Posté le 12-01-2012 à 16:46:58  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

c'est ce que j'ai essayé de faire mais quand j'ai entré le code qui m'ont envoyé par sms sur leur site ça m'a marqué que le site est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement  :s

Bah, je l'ai fait pour voir et ça marche très bien !  :o  :p

n°924243
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 16:49:43  profilanswer

man2 a écrit :

Bah, je l'ai fait pour voir et ça marche très bien !  :o  :p

ben toujours pas moi  :??:
si tu veux je te donne mon num de tel et le code que j'ai reçu pour voir si de ton coté ça marche ?? ça serait sympa stp  :)  
en privé bien sur  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par PsYck0x93 le 12-01-2012 à 16:56:49
n°924300
gabiju
Ca va s'arranger...
Posté le 12-01-2012 à 16:55:15  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

t'as quoi comme fw???
tu as bien decocher connexion de donnes  dans reseau???

---------------
Galaxy Note 2 rom Dr. Ketan v14
n°924355
PsYck0x93
Posté le 12-01-2012 à 17:01:17  profilanswer

gabiju a écrit :

t'as quoi comme fw???
tu as bien decocher connexion de donnes  dans reseau???

oui il est décoché et c'est quoi fw ? désolé je suis pas doué lol  :pfff:

n°924373
Chimaira62
Posté le 12-01-2012 à 17:04:02  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

Même chose, site indisponible, et ça fait des semaines que ça dure .

n°924380
man2
Posté le 12-01-2012 à 17:05:37  profilanswer

PsYck0x93 a écrit :

si tu veux je te donne mon num de tel et le code que j'ai reçu pour voir si de ton coté ça marche ?? ça serait sympa stp  :)  
en privé bien sur  ;)

Si tu veux, à ce moment là fais moi suivre un MP.  ;)  
c'est peut-être parce que je le fais sur le PC et que tu tentes direct du tel.  

Sinon, j'ai copié les paramètres pour créer le profil manuellement, au cas où :  

Code :
  1. Procédure manuelle :
  2. 01) Appuyer sur la touche centrale et sélectionner [Paramètres] > [Connectivité] > [Réseau] > [Connexions].
  3. 02) Répondre [Oui] à la question : "Le menu gère les profils de connexion...Continuer?".
  4. 03) Appuyer sur [Créer].
  5. Entrer les informations suivantes :
  6. Définir un nom : Aide Manuelle pour DATA GPRS
  7. Nom d'accès : ebouygtel.com
  8. Type d'authentification : Normal
  9. ID utilisateur :
  10. Mot de passe :
  11. Protocole : HTTP
  12. URL page d'accueil : Laisser vide
  13. Adresse de proxy : Ignorer
  14. Délai d'attente (sec.) : 300
  15. Paramètres avancés : Ignorer
  16. 04) Appuyer sur [Enregistrer].
  17. Le profil est enregistré.

n°924429
Rush-12
Posté le 12-01-2012 à 17:14:07  profilanswer

Rush-12 a écrit :

Bonsoir,

Re! toujours le même probleme mais il ne me dit pas que le réseau est surcharge mais erreur d'Email ou MDP !:( alors que quand je me connecte avec a Kies sa marche!!

Help! je peu plus télécharger les magnifique application du samsung apps!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouver un écran samsung SGH-F400 ?U600 samsung, possible de sauver un message ?
Echange Samsung Omnia pro B7610 contre Iphone 3G ou 3GSPar quoi remplacer Amaze sur mon samsung s8300 ?
{AIDE] samsung i900Samsung Player Five
HTC Tattoo vs Samsung Jet[Topic Unique] Amazon Kindle DX
conseil : samsung spica ou huawei u8230 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Wave S8500/S8530/S8600 - Bada 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)