|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |
---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:36:57 |
le rouge PSN : Jyuuza | Non non je l'ai encore...
|
decamerone ✅ |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je l'ai toujours ...
|
misato Clavicula Nox | normalement, les cartes étaient complètes et auto-suffisantes ... ceci dit, sur mon 701, j'ai eu l'impression qu'il téléchargeait des trucs au fur et à mesure du zoom ... à voir en jouant dans les options d'affichage et du soft --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalipok Gniii ? | Mouais... Merci pour votre support moral
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 10:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:42:59 Reset fait ? |
Kalipok Gniii ? | J'ai même fait un hard reset il n'y a pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 13:32:19 As-tu restauré la config. d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 13:33:01 |
blk_hrt |
|
alffir | Hello les (ex)-possesseurs de 5800, vous savez de combien de RAM dispose l'appareil ? Parce qu'il me dit souvent que toute la RAM est utilisée. |
decamerone ✅ | 128 - 30 environ pour le système il me semble. |
KoRni Vision analogique | Tite interrogation : vous savez comment on coupe le roaming sur ce tel ? --------------- Signature Loading... |
sysedit_ -- :) -- | A l'époque j'utilisais Roaming Guard: http://store.ovi.com/content/32655
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
misato Clavicula Nox | cad ? accéder aux sonneries de base du système ? je suis pas sur qu'on puisse sans "rooter" le téléphone (install d'un antivirus, utilisation d'un kit spécial pour débloquer l'accès système, et ainsi ne plus avoir le système qui refuse de te montrer certains de ses fichiers ... en espérant ne pas confondre avec mon 701 ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KoRni Vision analogique | Au final j'ai installé une appli (Z-browser qqch comme ça) qui m'a permis d'accéder aux fichiers cachés du tel et donc aux sonneries.
Message cité 2 fois Message édité par KoRni le 16-01-2013 à 21:52:09 --------------- Signature Loading... |
misato Clavicula Nox | ah ? z-browser sait faire ça ? moi j'ai déjà eu des soucis de base de données du lecteur multimédia, faut aller effacer des fichiers cachés systèmes sur le "C:" du téléphone, et j'ai jamais réussi à les voir, ces fichiers ... à priori le système les cache et meme avec une appli tierce, tu ne les vois pas sans les droits "système" sur le téléphone ... qu'à priori on peut pas avoir sans bidouiller (pareil avec les autres tel S60 ), ce que j'ai jamais osé faire Message édité par misato le 17-01-2013 à 02:17:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kalipok Gniii ? | Moi je l'utilise ! Et je l'utiliserai jusqu'à ce que j'obtienne un Nexus 4 (encore 2-3 ans donc ) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | jme demande si j'aurais pas conservé le 5800 si sa prise jack avait pas rendu l'ame (plus qu'une oreille qui marchait sur 2 ) Message édité par misato le 17-01-2013 à 11:45:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 08:16:55 +1
|
KoRni Vision analogique | On résiste face à l'envahisseur --------------- Signature Loading... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 14:20:32 J'ai furieusement envie de changer aussi ^^
|
Zlatan07 | le 5800 , maintenant pour le même prix vous pouvez avoir un Samsung Galaxy ace 2 Message cité 1 fois Message édité par Zlatan07 le 18-01-2013 à 14:24:13 --------------- Voir mon site |
misato Clavicula Nox | bah moi je suis resté fidèle à symbian, le système qui fait tout ce dont t'a besoin de base sans payer les applis seulement 0,99 euros pour faire fonctionner ton téléphone de manière normale, et sans devoir pirater ton propre téléphone pour changer une putain de sonnerie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour info, j'ai donc un 701, qu'est pourtant pas un petit modèle, et l'APN est pire que le 5800. (focale fixe ) après, t'as un ipad, tu l'as cherché, hein Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-01-2013 à 20:43:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kalipok Gniii ? |
|
misato Clavicula Nox | non, moi je me demande toujours ce qu'a mis kaze ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC S740 | Nokia N78 : écouter la radio FM sans brancher les écouteurs |
[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | débloquer un Nokia |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only | GPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 5800 XpressMusic |