| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:53:02 ![]() ![]() |
_nicolas_ |
|
_nicolas_ |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chico008 what the wookie says ? | me demande si je vais pas profiter de la hausse de TVA pour resilier et reprendre un portable en Froyo natif et un poil plus puissant.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
Ca me fait pareil depuis Froyo alors que je ne m'en sers pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 04-01-2011 à 08:47:06 |
wolm |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:25:12 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76 |
|
Yionel Profil : lactique | comment vire t on l'appli facebook ? on peut ? |
MrBrOwNsToNe |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
herencia Tequila del senior | Ca me parait plutôt louche mais d'après ce que j'ai lu sur FrAndroid, les ralentissements disparaissent en activant le deboguage usb.... |
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
Gizzzmo | Ah oui moi comme je fais du développement sur mon téléphone, j'ai le déboguage activé et pas de ralentissements --------------- www.guillaumemenant.fr |
MrBrOwNsToNe |
Le problême n'est pas là. Le probleme c'est qu'avant la MAJ 2.2 le tel etait tout à fait respectable niveau perfs. Même face à un Desire. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2011 à 23:13:38 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gor123 | Une chose est sur, il n'y a pas de mediatisation du problème ...
|
take it or leave it | Sondage |
herencia Tequila del senior | Celui qui a trouvé cette solution sur FrAndroid dit que son utilisation processeur est passé de 98 a 3%...pas étonnant que le téléphone rame moins.... |
MrBrOwNsToNe |
A part ça quelqu'un sait pourquoi le Legend est tjrs en 2.2 alors que meme le Wildfire est en 2.2.1 ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2011 à 22:38:08 |
wolm |
gor123 | - J'ai deux legend 3.14 et 3.15 sous la main qui fonctionne très bien sans activer le débogage
Message édité par gor123 le 08-01-2011 à 08:05:52 --------------- Feed Back |
gor123 | Et pour les autres ?
|
galaxy92 | Viens de le faire
|
MrBrOwNsToNe |
freduche | En effet, c'est plus fluide qu'avant et plus agréable au quotidien. Voir quand même si un correctif peut résoudre et/ou améliorer encore l'appareil. |
gor123 |
|
M4vrick Mad user | Ca a l'air un poil plus souple chez moi aussi, même si je n'ai jamais vraiment eu de problème de ralentissement marqué. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
galaxy92 | je vois une nette différence, depuis qques jours, je n ai pas été obligé de faire un reboot à cause des lags --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |