| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page |
|---|---|
temtem | Reprise du message précédent : ps : htc legend nu, rom 3.15 Message cité 1 fois Message édité par temtem le 15-12-2010 à 20:50:10 --------------- Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:49:29 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
temtem | oups, oui je ne suis pas le seul malheureusement
--------------- Feedback - Mes ventes |
freduche | Le télécharger via le market, non ? |
Gizzzmo |
gor123 |
--------------- Feed Back |
_nicolas_ |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:12:01 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Moi j'avais fait ma MAJ en OTA et ça marchait bien mais après 2 semaines environ mon téléphone n'avait plus d'espace mémoire (bien que j'avais pas l'impression d'avoir un max d'applis...) Du coup j'ai formaté et ça marche toujours aussi bien --------------- www.guillaumemenant.fr |
gor123 | Moi je n'ai absolument aucun problème depuis 1 semaine.
|
gor123 |
|
Yionel Profil : lactique | Avec la mise à jour Froyo, j'ai maintenant le bug quand j'écris "un" dans un sms cela me met "in" |
freduche | Moi aussi j'ai le "in" lol
|
Gizzzmo | Ah ouais c'est chiant ce "in" ! Pour ma part je viens d'installer Swype (clavier alternatif) qui m'a l'air vraiment très bien. --------------- www.guillaumemenant.fr |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
_nicolas_ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
gor123 |
|
_nicolas_ | bizarre... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 11:19:33 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Du côté CyanogenMod, ça continue a développer : Ale Baba a déposé sous le sapin une pré-pré-version de CyanogenMod 7 sur base Gingerbread, c'est loin d'être terminé mais ca boote et les fonctions basiques semblent marcher --------------- (old) Feed HA/V |
_nicolas_ | Bon, je crois que je vais craquer...
|
deK watching for beerz on the wing | Ça m'a l'air bien, moi j'avais fait avec les liens de chez XDA : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=747890 --------------- (old) Feed HA/V |
_nicolas_ |
|
gor123 |
Message édité par gor123 le 28-12-2010 à 11:13:25 --------------- Feed Back |
chico008 what the wookie says ? | J'avais aussi voulu passer en Cyano, mais comme tu le disait, rien n'est mis par defaut, les applis google faut les recuperer a part, beaucoup de choses manquent de base.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
_nicolas_ |
gor123 |
Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 28-12-2010 à 17:52:20 --------------- Feed Back |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PB] HTC dream | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Que pensez-vous du HTC Hero ? |
| [Topic Unique] Nokia X6 | [avis] sur le HTC Tattoo |
| [Topic unique] HTC HD mini | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | |