Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alcatel OT-980

n°771204
nordine71
Posté le 09-09-2011 à 10:44:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une application qui permet de connecter Le OT-980 à un PC en Wifi.
Cela permet de manipuler des fichiers de la memoire interne ou de la  carteSD à partir du PC et ceci sans avoir à brancher le cable USB, ni à "Mount" la CarteSD.
http://proidmobile.wordpress.com/software-data-cable/

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 10:44:41  profilanswer
 

n°771211
nordine71
Posté le 09-09-2011 à 10:46:26  profilanswer
 

Non pas de perte de données lors du ROOT (sauf en cas de Problème).

n°771251
looping007
Posté le 09-09-2011 à 10:56:09  profilanswer
 

en train de download l universal androot
j espere qu'il y aura pas de souci ....
edit :
c bon, root fait
j'arrive pas a supprimer les appli ...comment faire ...???


Message édité par looping007 le 09-09-2011 à 11:26:47
n°771557
looping007
Posté le 09-09-2011 à 12:18:59  profilanswer
 

ok, la seule appli trouvé pour desinstaller est root unstaller
les autres sa marche pas ....

n°771605
fredolu
Back in the 80's
Posté le 09-09-2011 à 12:38:09  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

Par contre, mauvaise nouvelle au courrier, BT me dit qu'il ne me rembourse pas car mon numéro de téléphone a déjà participé à cette offre ou une autre offre en cours ...
WTF ???
 [:tagazou1]


 
Pareil, je viens de recevoir un courrier alors que je n'ai participé à aucune autre offre !
Tu as eu le service client ?
 

n°771720
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-09-2011 à 13:20:31  profilanswer
 

fredolu a écrit :


 
Pareil, je viens de recevoir un courrier alors que je n'ai participé à aucune autre offre !
Tu as eu le service client ?
 


Non, même pas cherché car je pense qu'il ne gère pas l'ODR. Déjà, je les avais appelé suite à ma commande et je suis tombé sur une neuneu qui comprenait rien. Pas le courage de les appeler avec un conseiller qui va rien piper et surement rien pouvoir faire.
 J'allais plutôt leur écrire que vu qu'il dise que mon numéro de tel a déjà profité d'une offre et que ce n'est pas moi, il y a dont eu usurpation d'identité et les seuls a avoir eu connaissance de mon numéro après moi est la boutique BT de Blagnac.
Donc, je vais envoyé un courrier naïf pour qu'ils m'envoient une copie des documents de l'ODR déjà reçu et que si je ne l'ai reçoit dans un certain délai, je dis que soupçonne la boutique et que je vais porter plainte à la police à coté pour qu'ils enquêtent à la boutique.
On verra bien si cela les fait réagir mais je vais rien lâcher par principe sur cette arnaque.


Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2011 à 13:21:57

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°772713
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 09-09-2011 à 19:13:49  profilanswer
 

fredolu a écrit :


 
Pareil, je viens de recevoir un courrier alors que je n'ai participé à aucune autre offre !
Tu as eu le service client ?
 


 
 
Idem.   :heink:  
Ca va chier via courrier interposé.   :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°773219
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2011 à 23:25:51  profilanswer
 

C'est con pour vous 3 de perdre 40€ chacun. :(


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°773602
CorsicaBia
Posté le 10-09-2011 à 07:10:21  profilanswer
 

En ce moment chez bouygues ,c'est n'importe quoi. L'exclu Web de 20€ pour une recharge de 10€, je l'attends toujours....
Et pour les joindre, c'est difficile !
 
Bref les promo et ORD c'est bien quand le FAI joue le jeux. Chez orange, par exemple, jamais eu le moindre soucis pour les promo et odr.
 
Cordialement

n°774288
fredolu
Back in the 80's
Posté le 10-09-2011 à 13:27:57  profilanswer
 

Pour l'exclu web, j'ai eu que 10 euros au lieu de 20.  
Je n'arrive pas à joindre le service client par le 1034... problème technique.
Je vais essayer de passer direct en boutique, en espérant qu'ils soient au courant pour l'odr  :sarcastic:
 
Sinon pas trop mal ce petit tel pour le prix... dommage qu'il ne puisse passer en 2.2.
 
Edit : Je viens d'avoir le SC, le problème vient que j'ai déjà bénéficié d'une offre... en 2007 ! et sur un numéro différent donc rien à voir avec cette offre.
Je devrais recevoir sous peu un chèque de 30 eur + le crédit qui n'avais pas été versé pour l'offre exclu web.
 

Message cité 1 fois
Message édité par fredolu le 10-09-2011 à 15:12:36
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 13:27:57  profilanswer
 

n°774972
nothingfr0​msomething
Posté le 10-09-2011 à 19:59:25  profilanswer
 

J'ai aussi recu ce fameux courrier de bouygues qui précise que j'ai déjà participé à l'offre alors que c'est absolument faux !
Les batards ! J'ai la flemme de leur écrire.. !

n°775106
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-09-2011 à 21:38:44  profilanswer
 

fredolu a écrit :

Pour l'exclu web, j'ai eu que 10 euros au lieu de 20.  
Je n'arrive pas à joindre le service client par le 1034... problème technique.
Je vais essayer de passer direct en boutique, en espérant qu'ils soient au courant pour l'odr  :sarcastic:
 
Sinon pas trop mal ce petit tel pour le prix... dommage qu'il ne puisse passer en 2.2.
 
Edit : Je viens d'avoir le SC, le problème vient que j'ai déjà bénéficié d'une offre... en 2007 ! et sur un numéro différent donc rien à voir avec cette offre.
Je devrais recevoir sous peu un chèque de 30 eur + le crédit qui n'avais pas été versé pour l'offre exclu web.
 


 
Pareil pour le crédit de 10€ au lieu de 20.  
Un simple appel au SC a permis de débloquer la situation pour les 30 € et les 10 € de com alors stp ?   :??:  


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°775390
fredolu
Back in the 80's
Posté le 11-09-2011 à 09:27:38  profilanswer
 

oui, enfin à voir quand j'aurai reçu le chèque !
Pour l'exlu web, ils comptent les 4euros qui sont déjà sur la sim quand tu la reçois, il me manquait 6 euros du coup qui ont été crédités de suite après mon appel.

n°775518
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-09-2011 à 11:18:22  profilanswer
 

Merci.
Je vais qd même faire un courrier, histoire de ...


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°776119
CorsicaBia
Posté le 11-09-2011 à 16:50:15  profilanswer
 

Je n'aime pas les ODR pour cela, je préfère les prix cassés. On paye et on ne cours pas après un remboursement !
 
Cordialement

n°776468
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 11-09-2011 à 21:15:51  profilanswer
 

CorsicaBia a écrit :

Je n'aime pas les ODR pour cela, je préfère les prix cassés. On paye et on ne cours pas après un remboursement !

 

Cordialement


Ca va s'en dire que personne n'aime les ODR (perso, j'ai près de 500€ dehors en ODR). Mais c'est le risque a prendre pour avoir un smartphone Android a petit prix.
Même sans l'ODR BT, des smartphones Androïd 3G/GPS qui revient à 40€, vu sur certains topics, il y en a plein qui en rêve même en ce moment et même en 2.1.
Le premier smartphone 3G/GPS est à 129€ mini en ce moment ...

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 11-09-2011 à 21:16:37

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°776487
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2011 à 21:43:11  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

(perso, j'ai près de 500€ dehors en ODR)


:ouch: :ouch:


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°776732
CorsicaBia
Posté le 12-09-2011 à 04:26:57  profilanswer
 

OT-980 à 79,90€ chez BT, sans odr
J'ai eu le ZTE Blade à 70€ en dégriffé chez BT (et sans dénigrer le 980, c'est un autre monde)
 
Donc, il y en a, faut juste être la au bon moment
 
Je suis d'accord, ce n'est pas courant et avec l'ODR il revenait pas cher. Maintenant les ODR c'est bien, mais des fois c'est juste une arnaque et le vendeur essaye par tous les moyens de ne pas la payer.
Quand on te refuse l'odr car tu n'as pas entouré le mobile sur la facture, c'est fort de café !
 
Cordialement


Message édité par CorsicaBia le 12-09-2011 à 04:28:50
n°780229
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 13-09-2011 à 23:10:21  profilanswer
 

Gag : j'ai reçu une seconde fois la lettre de refus de l'ODR de BT :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°780230
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-09-2011 à 23:11:43  profilanswer
 

Moi aussi.  :d
Je leur ai envoyé hier une lettre de réclamation pas piquée des vers.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°781859
nothingfr0​msomething
Posté le 14-09-2011 à 19:06:19  profilanswer
 

Si vous avez tappé la lettre sur pc n'hésitez pas à faire péter qu'on les innonde :D Sinon je tapperai la mienne ce weekend :)

n°782228
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-09-2011 à 23:02:26  profilanswer
 

Je te filerai un copier/coller demain.  :d


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°782385
nothingfr0​msomething
Posté le 15-09-2011 à 01:04:08  profilanswer
 

Sympa ;)

n°784286
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 17:19:41  answer
 

Je n'arrive pas a utiliser ce smartphone comme source de musique, avec câble jack-jack ou jack-RCA (que ce soit en chaîne hi-fi ou en autoradio).
 
Quand je branche le câble, le smartphone semble reconnaître un casque, puis change d'avis en quelques secondes.
 
Est-ce qu'une mise à jour quelconque peut corriger ce problème? Voire l'installation d'un programme tiers?
 
Merci :)

n°785660
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-09-2011 à 23:17:39  profilanswer
 

Voici le copier/coller :
"Madame, Monsieur,
 
je viens de recevoir de votre part le courrier envoyé en PJ dans lequel vous m'indiquez que vous ne pouvez donner « une suite favorable car cette opération est limitée à une seule participation par numéro de téléphone Bouygues Telecom et non cumulable avec toutes offres en cours ». Par la suite, vous m'indiquez avoir «déjà honoré la demande » parvenue dans un précédent courrier.
 
Premièrement, ma commande du x juin dernier constituait ma première demande en tant que Client auprès de Bouygues Telecom (et probablement ma dernière au vu de votre réponse). N'ayant jamais été client auprès de votre société, vous ne pouvez avoir déjà honoré ma demande : je vous mets par ailleurs au défi de me prouver le contraire, je n'ai jamais perçu le moindre centime d'euro de votre part.  
En ce qui concerne le soit-disant « une seule participation par n° de téléphone Bouygues Telecom », si le n° que vous m'avez attribué a déjà servi à un client ultérieur à moi et que celui-ci a bénéficié d'un quelconque remboursement de votre part, je n'y peux absolument rien.
De même, vous indiquiez qu'en cas de rechargement d'au-moins 10 € dans les 30 jours de l'activation (chose faite par ma part) pour un achat via le net, un crédit de 20 € était crédité sur la carte sim : je n'ai reçu que 10 € personnellement. Considérant les 4 € présents sur ma carte sim à réception, vous me devez à ce jour encore 6 € de communication à moins que vous n'inventiez une nouvelle excuse bidon.
 
Enfin, si je n'obtiens pas rapidement satisfaction de votre part (chèque ou virement de 30 € + crédit d'un montant de 6 € sur ma carte sim), je me réserve le droit de vous attaquer en justice et de contacter la DGCCRF pour publicité mensongère de votre société. Bien évidemment, les membres de ma famille, mes amis et diverses autres personnes seront prévenues de vos pratiques commerciales afin de vous garantir la meilleure des publicités. Et dire que vous prétendez disposer du service client n°1 en téléphonie mobile …
 
Dans l'attente d'une rapide réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée."
 
A modifier selon votre situation.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°785773
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 23:47:00  answer
 

Vous arrivez à connecter l'appareil à une chaîne Hi-Fi ?

n°786339
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-09-2011 à 12:19:52  profilanswer
 

je ne l'ai plus donc je peut pas tester desolé.
Pour le remboursement de 40€ sur le tel, j'ai pas gardé les papiers.
Auriez vous 'il vous plait un numero de telephone pour contacter l'organisme gerant cet ODR ?
Parce que j'ai zero news depuis que je l'ai envoyé il y a 3 mois ... ca commence a faire longgggg
 :hello:


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°786377
vannhi
Posté le 16-09-2011 à 12:48:23  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

je ne l'ai plus donc je peut pas tester desolé.
Pour le remboursement de 40€ sur le tel, j'ai pas gardé les papiers.
Auriez vous 'il vous plait un numero de telephone pour contacter l'organisme gerant cet ODR ?
Parce que j'ai zero news depuis que je l'ai envoyé il y a 3 mois ... ca commence a faire longgggg
 :hello:


0960505862
Offre 0130.
Je n'ai pas de news non plus, je n'ai pas encore appelé. Tiens nous au courant  ;)


---------------
Mon feedback
n°787855
fredolu
Back in the 80's
Posté le 17-09-2011 à 13:01:36  profilanswer
 

2e courrier "blablabla pas de brouzoufs..." reçu ce matin, datant du 7 septembre [:clooney38]
 
Le 10 j'avais eu une opératrice qui m'avait confirmé l'envoi d'un chèque.
Wait&see  
 
 
 
 
 
 

n°790647
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2011 à 23:30:13  profilanswer
 

@Ken : [:implosion du tibia]
Tu l'as envoyé à quel adresse chez BT ?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°790652
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-09-2011 à 23:35:28  profilanswer
 

On est combien à avoir reçu ce courrier ?
Pour le moment, j'ai :
- fredolu
- Ken
- nothingfr0msomething
- JeffBlagnac
car j'ai un tweet en cours avec BT, donc je veux être le plus précis possible

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2011 à 17:02:45

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°790715
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2011 à 01:28:36  profilanswer
 

Courrier reçu le 24/08/2011 avec le chèque mais pour me dire que c'était OK. [:goumite:3]
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 121aa.jpeg
 
Bizarre qu'ils ne veulent pas vous filer le remboursement. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 20-09-2011 à 01:36:00

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°791857
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-09-2011 à 17:02:58  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

On est combien à avoir reçu ce courrier ?
Pour le moment, j'ai :
- fredolu
- Ken
- nothingfr0msomething
- JeffBlagnac
car j'ai un tweet en cours avec BT, donc je veux être le plus précis possible


Avant Twitter, j'avais lancé une seconde bouteille à la mer directement sur le mail de l'auteur du courrier qui était resté sans réponse.
A priori, il l'a bien reçu et transféré au service fraude vu que j'avais expliqué que si l'ODR avait été déjà honoré, ce n'était pas pour moi. Je leur ai dit qu'à mes yeux, je ne voyais que des employés BT du SAV qui ont eu accès aux informations de ma ligne nécessaires pour demander un ODR à ma place.
Du coup, j'ai filé mon numéro pour qu'il m'appelle, j'essayerai de caser que je ne suis pas le seul. Donc que s'il y a usurpation, elle n'est pas forcément au niveau de ma boutique qui a géré le SAV mais plus haut dans la structure ...
 
EDIT :
Elle m'a rappelé et n'a pas accès aux courriers par les références BT que j'ai fourni [:corto-maltese]  
Du coup, j'ai scanné et transmis, elle doit me rappeler demain. Elle a commencé à s'inquiéter quand je lui ai dit qu'il y avait au moins 3 personnes dans le même cas ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2011 à 17:32:37

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°792131
nothingfr0​msomething
Posté le 20-09-2011 à 18:03:14  profilanswer
 

Merci beaucoup d'avoir mentionné nos cas ! Pour ma part le courrier de réclamation est parti cette AM :)

n°792536
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-09-2011 à 21:02:27  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

@Ken : [:implosion du tibia]
Tu l'as envoyé à quel adresse chez BT ?


 
 
Celle indiquée dans le courrier.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°792540
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-09-2011 à 21:04:36  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Courrier reçu le 24/08/2011 avec le chèque mais pour me dire que c'était OK. [:goumite:3]
 
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 121aa.jpeg
 
Bizarre qu'ils ne veulent pas vous filer le remboursement. :heink:


 
 
Là, c'est le remboursement Alcatel (non reçu bien entendu).
On parle de celui du BT pour l'instant.  [:yamusha]  
 
Merci JeffBlagnac.  ;)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°792746
nothingfr0​msomething
Posté le 20-09-2011 à 22:56:41  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Avant Twitter, j'avais lancé une seconde bouteille à la mer directement sur le mail de l'auteur du courrier qui était resté sans réponse.
A priori, il l'a bien reçu et transféré au service fraude vu que j'avais expliqué que si l'ODR avait été déjà honoré, ce n'était pas pour moi. Je leur ai dit qu'à mes yeux, je ne voyais que des employés BT du SAV qui ont eu accès aux informations de ma ligne nécessaires pour demander un ODR à ma place.
Du coup, j'ai filé mon numéro pour qu'il m'appelle, j'essayerai de caser que je ne suis pas le seul. Donc que s'il y a usurpation, elle n'est pas forcément au niveau de ma boutique qui a géré le SAV mais plus haut dans la structure ...
 
EDIT :
Elle m'a rappelé et n'a pas accès aux courriers par les références BT que j'ai fourni [:corto-maltese]  
Du coup, j'ai scanné et transmis, elle doit me rappeler demain. Elle a commencé à s'inquiéter quand je lui ai dit qu'il y avait au moins 3 personnes dans le même cas ...
 


 
Je ne parviens pas à trouver le numéro de l'auteur du courrier "Alain A*****ME" Après quelques recherches sur google.. Mais j'ai comme toi envoyé un message sur le twitter de bouygues, j'appellerai aussi le numéro cité plus haut demain au boulot pour savoir s'il y a du nouveau !

n°792779
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-09-2011 à 23:16:41  profilanswer
 

nothingfr0msomething a écrit :


 
Je ne parviens pas à trouver le numéro de l'auteur du courrier "Alain A*****ME" Après quelques recherches sur google.. Mais j'ai comme toi envoyé un message sur le twitter de bouygues, j'appellerai aussi le numéro cité plus haut demain au boulot pour savoir s'il y a du nouveau !


Je demanderai à la dame du service fraude avec qui je suis en contact si vous pouvez la contacter. Moi, j'ai été mis en contact avec ce service car je l'ai joué bête :
l'ODR a déjà été remboursé mais ce n'est pas moi -> donc supposition usurpation d'identité -> possibilité de plainte à la police. J'en ai informé notre ami commun Alain et a priori, il a pris au sérieux ma déduction.
Je serais parti sur l'attaque "vous nous avez proposé un ODR au moment de la vente mais maintenant une fois l'achat effectué, vous nous refusez l'ODR pour une raison bidon", je pense qu'en retour, j'aurai eu droit à une réponse qui une fois traduite donnerait "qu'est-ce que tu crois mon gars, t'es pas dans le monde des bisounours. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Avec mon hypothèse d'usurpation d'identité, seule possible pour des yeux naïfs (BT n'est quand même pas capable de tenter de m'enfumer), j'ai l'impression que c'est moi qui est mis un coup de fumoir dans la ruche et les abeilles s'agitent pour sauver la reine.


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°792816
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-09-2011 à 23:40:40  profilanswer
 

Tiens-nous au courant de l'évolution.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°792867
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2011 à 01:14:57  profilanswer
 

Ken a écrit :

Là, c'est le remboursement Alcatel (non reçu bien entendu).
On parle de celui du BT pour l'instant.  [:yamusha]


Donc l'ODR gèré par Tessi Marketing Services ?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°795216
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 21-09-2011 à 21:38:37  profilanswer
 

Les 30€ quoi.  :)
 
Bon, je n'ai reçu aucun des deux pour l'instant mais j'ai plus d'espoir dans Alcatel que ds BT (c'est dire).  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hannspree SN10T1[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD
[Topic Unique] La Poste Mobile[Topic Unique] HTC Desire S
[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd faitProblème avec un alcatel 511
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alcatel OT-980


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR