|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alcatel OT-980 |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ken le 19-08-2011 à 19:28:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:28:35 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-08-2011 à 21:47:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nordine71 | @CorsicaBia
|
CorsicaBia | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:15:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour l'ODR de 40€, j'ai appelé ce matin le 0322331472 = Mde Creative Gestion, l'hôtesse d'accueil téléphonique m'a d'abord demandé si je n'avais pas reçu un courrier de leur part m'informant que ma demande d'ODR était refusé. Je lui ai répondu que non.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-08-2011 à 14:35:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kagegenki |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nordine71 | Une énorme carte LEXAR Micro Sd 32 go classe 10 avec un lecteur USB pour 45€, ça vous dit ???
|
komete |
--------------- Jean-Michel |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-08-2011 à 15:07:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dami3n | se mettre en mode avion la nuit permet de bien économiser la batterie
|
nordine71 | Petite contribution ...
|
nordine71 | J'ai réussi à Rooter l'OT-980 sans perdre le Wifi avec SperOneClick.
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nordine71 | Pour soulager la mémoire interne de notre "Précieux", voici une application compatible 2.1 pour transférer des fichiers de la mémoire interne vers la carte SD.
|
dami3n | pour les 40 € d'Alcatel, le délai de remboursement de 8 semaines (certes estimatif) est larrrgeeemmment dépassé
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les 8 semaines sont calculés après l'envoi, donc cela dépend de chacun.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nordine71 | Tout pareil, j'ai contacté MDE par téléphone la semaine dernière et il m'ont répondu par email que le dossier est OK et que j'allais recevoir un chèque de 40€ dans les jours à venir. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Par contre, mauvaise nouvelle au courrier, BT me dit qu'il ne me rembourse pas car mon numéro de téléphone a déjà participé à cette offre ou une autre offre en cours ... Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2011 à 19:47:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
looping007 |
|
CorsicaBia | J'ai rooté avec la méthode donnée au début de ce post et je n'ai eu aucun soucis de wifi. J'ai supprimé tous les jeux et autres applications dont je n'avais aucune utilité.
|
looping007 | et apres avoir rooté on perd nos données ? |
CorsicaBia | Non, cela ne change en rien la config logiciel de ton smartphone. Tu as juste accès a des fonctions en plus. |
nordine71 | Une application qui permet de connecter Le OT-980 à un PC en Wifi.
|
Publicité | Posté le |