| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent : --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:04:10 ![]() ![]() |
maxise6 | Merci pour le décodage et la réponse!
|
popol_55 | Une question qui a sans doute déjà été posée --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:42:39 ![]()
|
popol_55 | Je viens d'aller sur le site d'orange pour recevoir par SMS la config pour Internet justement et je reçois pas les sms qui devraient tout bien me configurer, j'ai juste une connexion OrangeWorld c'est suffisant ? Ou il faut configurer d'autres choses ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le wifi n'a aucun rapport avec ton abonnement.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Asegard | Ah oué? aussi simple que ça ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 14:19:14 ![]() ![]() |
Siluro |
|
leprof38 | voici une grosse NEWS
|
Asegard | Il a l'air bien sympa ce diamond |
the_smarti | Oubliez pas mon post juste au dessus ! On est sur un topic pour le Touch, pas le Diamond ! Message cité 1 fois Message édité par the_smarti le 18-05-2008 à 14:33:33 |
leprof38 |
|
PTS | Regarde ssur la boite s'il y a ecrit V2 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
itoine To Infinity And Beyond | Je suis triste, j'avais lu il y a un moment déjà que HTC sortirait un ROM officielle basé sur windows mobile 6.1 pour mettre nos petits touch.
|
Asegard |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sur la boite y'a marqué |
the_smarti | Vous savez ou je peu trouver des paks d'icones pour remplacer celle du htc home ? |
izn0 | HTC Home customizer --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
the_smarti |
Asegard | Je crois que je vais peut etre attendre de voir ce que donne le diamond pour faire mon choix.
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 20-05-2008 à 19:42:17 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
the_smarti | Y'a t-il un film protecteur fourni dans le coffret ou alors est-il deja en place dans les coffrets du HTC Touch ??? |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Doctor46 | Il est pile poil de la taille et de la forme de l'écran et englobe le logo HTC.
|
the_smarti | Voilà une jolie photo du téléphone... imprimé sur le coffret Ten !
Message édité par the_smarti le 22-05-2008 à 12:52:00 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
the_smarti | Pour utiliser le SIP par Wifi, faut-il obligatoirement VOIP et SIPConfig ?
|
TazPremier1 | > the_smarti
--------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |