| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
leprof38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 06:19:19 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power ! | oki merci bien |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dommage, je vais surement vendre le mien, mais pas sur paris |
mpoi Hummm | Mon portable est cassé, et j'hésite soit attendre d'avoir plus de point pour renouveler mon téléphone pour un HTC.
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as combien d'ancienneté chez ton opérateur ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mpoi Hummm |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 16:52:08 ![]() ![]() |
mpoi Hummm | Hummmm, ben je pense que je vais appeller alors.
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 24-04-2008 à 17:32:41 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Ch'DUP |
|
mpoi Hummm | Oui --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi Hummm | Oui 24 tu as vu --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
shooters | attention! ce switch est souvent payant! ( c'est le cas chez neuf pendant les premiers mois d'abonnement) |
burtonsurf | Bonjour
|
sourix |
Message édité par sourix le 01-05-2008 à 12:45:46 |
VPS | Sait on synchroniser le touch avec un mac sous OSX au niveau de l'agenda etc ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
VPS |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, à la personne qui demande un logiciel de SIP
|
jpdb43 | Pour synchroniset un Touch avec OS X tu peux utiliser le logiciel "Myssing Sync".
|
itoine To Infinity And Beyond | Pour info, combien ca se revend un HTC touch p3450 sim-unlock et cid-unlock d'occasion? |
kil3r whale1 | Sa depend de son etat et de sa garantie ! Entre 150€ et 200€ ! Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 02-05-2008 à 21:14:20 |
itoine To Infinity And Beyond |
|
kil3r whale1 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le Cid unlock c'est pour pouvoir flasher le téléphone en retirant la protection de la rom du tel |
Ch'DUP |
kil3r whale1 | Comment debloquer un p3452 ? |
Ch'DUP | deCIDlocker ou deSIMlocker ? |
kil3r whale1 | deSIMlocker ! |
Ch'DUP | Il ne me semble pas que les methodes de deSIMlockage "sauvage" soient tolérées sur HFR.
|
sourix |
dweester |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
izn0 | Impossible de joindre le réseau (erreur -3) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |