| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
coucouc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 16:12:17 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Limité par le fait que son utilité est d'utiliser tes doigts le plus possible, or, il est limité car c'est une simple couche graphique, pour tes messages par exemple, il ouvre la messagerie de windows mobile, pour tes paramètres, il t'ouvre les paramètres de windows mobile etc....
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
popol_55 | Hop je pose mon drapal, je vais recevoir le mien demain en remplacement de mon HTC S710 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bastinho | moi j'abandonne , j'ai pris ce tel pour aller sur le net quand je n'y avais pas acces c'est a dire entre 12et14H00 et ca fonctionne 1 fois sur 4, et quand ca marche c'est super lent, msn n'a jamais fonctionnait.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
svenka |
|
parisjohn |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:42:44 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
popol_55 | Est ce que quelqu'un sait comment ou si on peut mettre des photos sur la numération rapide dans le cube ?
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 01-03-2008 à 08:21:33 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mets a jour ta ROM radio ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bastinho |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si ton touch a déja été flashé, il est donc CID unlock.
NUNUL | bonjour a tous |
bastinho |
svenka | Quelqu'un sait pourquoi le Touch n'est plus fabriqué? C'est en tout cas ce que m'on dit plusieurs boutiques aujourd'hui alors que je voulais m'en prendre un.
|
popol_55 | Y'a le touch dual en "remplaçant" et le touch XL ou champagne |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
carrion crow Immortal until my death | Salut tout le monde,
--------------- Des piafs en photo |
popol_55 |
|
popol_55 | Je vais tester ça merci Message édité par popol_55 le 03-03-2008 à 10:09:14 |
StK- | Y'a SPB Keyboard aussi qui prend carrement tout l'écran il me semble, mais payant |
Idoine |
|
popol_55 |
|
Dionysos10 Geek Power ! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
odin-78 | ok ok, c'est dommage qu'il n'est pas de puce gps. Je le prendrai bien avec le nouveau forfait de Ten qui sort jeudi (demain) --------------- "Life is game, remember we play together" |
popol_55 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
popol_55 | 23-24h pour le GPS.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |