| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Doctor46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:54:22 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ma part, j'ai installé la 10.33.xxxx dispo sur xda, ben meme si cette fameuse case n'est pas grisé, si je parametre pour faire en sorte que mes contacts ne soient aps synchro avec mon carnet d'adresse et que je reboote, dse que je me connecte, j'ai plus de contact telephonique mais uniquement les contacts msn dans le carnet d'adresse. par contre, je peut virer les contacts msn ils resteront dans ma liste.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
catfish | en fait j'ai fait switch sur un autre account, j'ai rentrer le meme et la j'ai pu choisir et ca a marche nikel pour le moment..je vais donc rien toucher de plus. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 20:11:49 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Salut tout le monde, Je viens de m'acheter le Elfin (qui d'ailleurs est nommé 3450 en bluetooth alors qu'il a bien 128/256) pour remplacer mon tel et mon pda après avoir beaucoup hésité avec le touch cruise. Donc je suis en train de le prendre en main, tester et installer des trucs... Vous allez me dire : 3615mylife, c'est pas ici, mais voilà j'en vient à ce qui m'amène: sfr m'offre 20000 points en plus de mes 15000 et des brouettes déjà acquis pour changer de mobile, donc maintenant j'hésite à le renvoyer (15 jours de délais de rétractation) et prendre un cruise Vous pensez que le gain de puissance est vraiment sensible? Le gain d'autonomie? A ceux qui ont un touch et qui on déjà tâté un cruise : la différence de taille est flagrante ? Ce qui me plait dans le cruise : les "connexions" (HSDPA, GPS...) En gros je doutais avant d'acheter, maintenant que j'ai acheté, je doute encore ;-) Message édité par carrion crow le 16-02-2008 à 10:19:49 --------------- Des piafs en photo |
Tonton Wil | Bonjour à tous,
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Tonton Wil |
|
d-bertrand | moi j'ai acheter mon touch en renouvellement chez orange samedi, c'est un noir et un v2 (malgré qu'il soit écrit P3450 sur la boite) |
Doctor46 |
Idem, ca fait à peu près 15 jours pour moi, sur le site de Orange, un nouvel abonnement, p3450 V2 (128/256) noir. Message édité par Doctor46 le 18-02-2008 à 11:56:36 |
Tonton Wil |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ou peut on trouve une rom épuré pour le xl ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut à tous Bon j'ai pas pu attendre la fin de la garantie, j'ai donc flashé mon Touch il y'a 1 semaine de cela. J'ai choisis la ROM Shadow 2.1 dispo sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=369385 ) le CID unlock et le flash se sont bien passé, j'ai donc pu tester cette ROM et c'est que du bonheur. C'est beau, c'est rapide, pleins de nouveautés par rapport a ma ROM Orange ^^. Tout se configure tout seul, les connexion Edge MMS....(au passage, il faut changer le port 8080 par 9201 si vous souhaitez pouvoir recevoir des MMS sur cette ROM). Par contre, pour pouvoir surfer sur le portail Orange, il vous faudra modifier le User Agent de IE, comme sur toutes les autres ROM que celles d'orange ^^ 50Mo de stockage dispo après install et 20Mo de RAM. Il y'a encore quelques petits bugs (Impossibilité de mettre a jour la météo sur HTC Home si on a lancé l'application Advanced config par exemple, mais rien de grave tout fonctionne au poil, ce windows mobile 6.1 est bien sympas.
Donc par rapport a la ROM Orange, vous voyez sur ces screens que les SMS sont en forme de conversation, le dialer est légèrement différent, le Comm Manager differe un peu lui aussi. Les seules applications que j'ai installé sur cette ROM ont été BatteryStatus, mon clavier virtuel, pocket wakeup ainsi que Windows Live Messenger. Donc le fait d'afficher l'heure dans la barre en haut par exemple est une option disponible dans les paramètres du téléphone. La liste des applications installé est sur le topic de la ROM. Bien sur, tout est en anglais, mais sa améliore le vocabulaire Bonne journée @plouche Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-02-2008 à 14:37:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Siluro | Elle m'a l'air cool cette ROM !
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Normalement il suffit simplement de lancer le RUU de la nouvelle ROM etant donnée que tu as deja CID unlock ton touch pour installer la ROM de seiya --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zorin | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Zorin le 23-02-2008 à 11:15:14 |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Zorin | merci Seb,
|
seb5 Curiouspixies | peu importe. dans mes docs par exemple (du touch, pas du pc si c'est un .cab) --------------- PSN: Tilyoufaint |
Zorin | Ok j essaie!
Message édité par Zorin le 24-02-2008 à 15:55:36 |
svenka | Merci pour toutes ces infos. Reste plus qu'à espérer que Bouygues me fasse une offre intéressante. Sinon je risque de le prendre à 49€ avec une offre TEN. |
itoine To Infinity And Beyond | quelqu'un a deja essayé les produits SPB, en particulier le Spb Mobile Shell?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Niveau produit SPB j'ai testé SPB Backup qui fonctionne tres bien, apres j'ai aps testé autre chose. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
itoine To Infinity And Beyond | apparemment c'est un simple logiciel a installer, qui lance automatiquement une page de raccourcis en lieu et place du "today" windows mobile. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de tester la demo...bah j'ai pas trop compris comment sa fonctionnait, puis j'aime assez mon today comme il est donc j'ai dessuite desinstaller --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
coucouc | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |