| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:39:06 ![]() ![]() |
roller82foot |
Idoine | Tu es sous Vista ?
|
roller82foot |
krys972 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
krys972 |
roller82foot |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelle version d'activesync ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
roller82foot |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:31:13 ![]() ![]() |
Arsenake GT : Arsenake |
ArcaneXIII |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ArcaneXIII | Quelqu'un pour me dire comment enlever la vibration lors de la reception de messages ?
Message cité 1 fois Message édité par ArcaneXIII le 25-10-2007 à 16:22:59 |
ArcaneXIII |
|
ArcaneXIII |
miracle |
|
Amadeus2201 |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
titi_lilie |
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJe |
|
ArcaneXIII |
|
titi_lilie |
Message édité par titi_lilie le 25-10-2007 à 21:01:40 |
titi_lilie | Bon ca y est ca marche j'ai trouvé : simple erreur de manip |
tr3nt | Pour le 260 Mhz, y'a pas de soucis ca passera sans probleme. Sinon moi j'ai une question toute bete, normalment d'origine quand on active le wifi, quand le telephone detecte un réseau y'a une fenetre de notification qui apparait avec les réseaux trouvés. Edit : bon pour ma question, je viens de trouver dans Parametres > Sons et notifications > Notifications > Et dans le menu déroulant Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 26-10-2007 à 01:23:46 |
ArcaneXIII |
|
tsf78 | ok merci tr3nt
|
scorpuis zZz ?! | tsf78 > Tu le fais en cas de plantage de ton téléphone, ou nécessaire après l'installation de certain soft. Normalement on ne perds rien, mais il faut penser à faire des sauvegardes de temps en temps.
--------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
Idoine | Heureuse nouvelle détentrice d'un HTC Touch (depuis 2 jours ! Message cité 1 fois Message édité par Idoine le 26-10-2007 à 18:56:10 |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | est ce que n'importe quel model d'allume cigare convient pour le touch?ou faut il le commander chez htc? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Azer -> a priori je ne pense pas qu'il y a un transfo dans le touch... --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
boss992 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |