| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le HTC Touch |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 15:13:04 ![]() ![]() |
Valent1 | @Poulou Nope, version pro de WM donc pack office complet sans limitation contenant word excel et powerpoint, la version 2007 avec One Note en plus et facilement trouvable sur xda-developers. @nokiwi2 J'avais mal lu, non pas lavable du tout, c'est du collant dessous. Message édité par Valent1 le 03-08-2007 à 10:11:46 |
All001 | quelqu'un pourrait-il faire une petite video avec le clavier en full screen SPB lors de la rédaction d'un sms ou d'un clavier type iphone ? |
Valent1 | Pour celles et ceux qui cherchaient comment modifier les chemins de programmes des photos/videos/musique pour le cube, voici la solution, toute fraiche |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:32:34 ![]() ![]() |
Valent1 | @All001 tu trouveras vers le milieu de ce comparo un essai du spb keyboard http://video.google.com/videoplay? [...] 7528&hl=en Message édité par Valent1 le 02-08-2007 à 19:57:28 |
Parinou Lyonnais de Paris | Valent1, possible que tu mettes les liens des 2 fichiers en DL ici... il faut être inscrit sur xda pour pouvoir les prendre. |
Poulou | Merci Valent1 pour la réponse et les différents liens (bien intéressante et détaillée la video) |
All001 | le htc supporte t-il l'encryption PEAP / TTLS en wifi ?je suppose que oui non ? parceque je sais que les symbian v3 s60 non, et d'après leur forum de developper ce n'est pas prévu. |
nokiwi2 | Sinon c'est bizarre mais après une charge complète, ma batterie reste à 100% pendant à peu près une demi-journée et après ça commence à baisser linéairement...
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 17:03:29 ![]()
|
nokiwi2 | Sinon j'ai bien le E dans un carré qui dit que j'ai le Edge accessible, mais souvent sans rien faire, j'ai un petit E qui apparait au dessus de mes barres de réseau...
|
ezek | Idem, 129€ avec un forfait click 18€/mois sur 24 mois. Message édité par ezek le 03-08-2007 à 20:14:11 |
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
nokiwi2 | Déjà désactivé !
|
hypershade No shades in the dark |
--------------- Hypershade's Gallery |
Parinou Lyonnais de Paris | Photos de la housse Noreve Sable Vintage:
|
Valent1 |
|
frontenaysien | y a t-il un moyen d'établir la connection wifi par defaut au lieu du edge ou orange world? |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Valent1 | Pareil pour moi, 1 pété après juste une semaine d'utilisation, ils sont con de pas en faire entièrement en métal parce que le bout en plastique est vraiment trop fragile Message édité par Valent1 le 06-08-2007 à 12:23:42 |
ximothov | Vous avez quand meme du appuyer assez fort pour les peter |
wisigoth2sale |
|
ximothov |
|
Valent1 | Mais non ximothov attends encore, sit tu t'en sers régulièrement tu verras par toi même de sa fragilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le HTC Touch |