Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4?

n°1368688
cartemere
Posté le 18-02-2013 à 22:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bleuf a écrit :

On est pas vendredi pourtant :o


Bah regarde le discours de Nemesis : c'est de la merde mais c'est de ta faute, il fallait prendre un Nexus!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 22:48:19  profilanswer
 

n°1368702
pob
Posté le 18-02-2013 à 22:51:39  profilanswer
 

cartemere a écrit :


La synchro Google photo remplace peut être la synchro picasa, mais en pratique ça ne fait pas la même chose.
Il y a plein de posts sur le net de gens qui se plaignent de l'absence de synchro avec les albums picasa web via la "synchro Google photo"
:/  
 


C'est pas la volonté de google donc, puisque ca marche parfaitement sur un nexus a jour.
 
 

cartemere a écrit :


Euh, pour le CPU x86, c'est surtout le taff de Intel, qui pour le coup a fait un super boulot en sortant un appareil qui humilie les ARM sur l'autonomie tout en garantissant une bonne réactivité.
 
Pour le job de Motorola, ils se sont bien améliorés par rapport aux anciennes générations (j'ai eu un Milestone 2 donc je sais de quoi je parle).
 
Si je cherchais le bling bling j'aurais pris un quad core avec un grand écran aux couleurs criardes... le Razr I est un peu a l'opposé au niveau philosophie... va falloir trouver autre chose.
 
Sauf si tu consideres que c'est bling bling de vouloir utiliser son smartphone sans transporter son chargeur avec soi :o


Le CPU est sans aucun doute tres bon, mais le soft est moisi, le resultat est au final moisi.
J'suis desolé, mais aller foutre du x86 ca demande bien plus de boulot que ce qu'intel a pu faire dans un laps de temps si court.ce telephone sert juste de vitrine a Intel mais au final il est inutilisable, car peu compatible avec tout ce qui a été devellopé jusque la (y'a qu'a voir la catastrophe que c'est avec les appli videos.)
N'importe quel autre telephone android dans cette gamme de prix etait un meilleur choix.
Apres, c'est sur le bezel est tres fin, les materiaux sont plus jolis, donc ca fait plus bling bling, mais au final, c'est de la merde emballé dans un joli paquet.

n°1368713
pob
Posté le 18-02-2013 à 22:55:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bah regarde le discours de Nemesis : c'est de la merde mais c'est de ta faute, il fallait prendre un Nexus!


Bah il a raison, c'est de la merde, apres, si c'est ta faute ou pas, toi seul le sait :D

n°1369737
cartemere
Posté le 19-02-2013 à 18:01:48  profilanswer
 

pob a écrit :


C'est pas la volonté de google donc, puisque ca marche parfaitement sur un nexus a jour.


C'est ce qu'on m'a sorti sur frandroid.. Je suppose que les gars la bas s'y connaissent un minimum   :o  

 
pob a écrit :


Le CPU est sans aucun doute tres bon, mais le soft est moisi, le resultat est au final moisi.
J'suis desolé, mais aller foutre du x86 ca demande bien plus de boulot que ce qu'intel a pu faire dans un laps de temps si court.ce telephone sert juste de vitrine a Intel mais au final il est inutilisable, car peu compatible avec tout ce qui a été devellopé jusque la (y'a qu'a voir la catastrophe que c'est avec les appli videos.)
N'importe quel autre telephone android dans cette gamme de prix etait un meilleur choix.
Apres, c'est sur le bezel est tres fin, les materiaux sont plus jolis, donc ca fait plus bling bling, mais au final, c'est de la merde emballé dans un joli paquet.


Perso le problème de compatibilité x86, j'en ai beaucoup entendu parler (surtout de ceux qui n'en ont jamais touché), mais sur la centaine d'applis que j'ai téléchargé j'ai pas eu le moindre problème.
Ceci dit je n'ai pas téléchargé de soft de montage vidéo, perso je préfère faire ça sur PC.

 

Aucun problème en lecture vidéo avec MX Player

pob a écrit :


Bah il a raison, c'est de la merde, apres, si c'est ta faute ou pas, toi seul le sait :D


Ah, si maintenant ça apparaît comme une évidence que l'immense majorité des smartphones Androïd, c'est de la merde    :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-02-2013 à 18:03:58
n°1369908
pob
Posté le 19-02-2013 à 20:11:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est ce qu'on m'a sorti sur frandroid.. Je suppose que les gars la bas s'y connaissent un minimum   :o  

 



Frandroid, serieux ? :D
LA moyenne d'age doit etre de 15 ans, ils ont jamais testé autre chose qu'un Android Bas de gamme.
Leur avis vaut pas grand chose, pour ne pas dire rien.

cartemere a écrit :


Perso le problème de compatibilité x86, j'en ai beaucoup entendu parler (surtout de ceux qui n'en ont jamais touché), mais sur la centaine d'applis que j'ai téléchargé j'ai pas eu le moindre problème.
Ceci dit je n'ai pas téléchargé de soft de montage vidéo, perso je préfère faire ça sur PC.

 

Aucun problème en lecture vidéo avec MX Player


Ah ben si t'as testé 100 sur 700 000 applis alors, ca va, c'est representatif. :D
sans compter que c'est pas : ca marche ou pas le probleme, c'est plutot la rapidité et la fiabilité de "l emulateur"

cartemere a écrit :


Ah, si maintenant ça apparaît comme une évidence que l'immense majorité des smartphones Androïd, c'est de la merde    :sweat:


Non, ca apparait comme une evidence qu'un CPU x86 faisant tourner un OS prevu pour tourner sur de l'arm c'est bancal.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 19-02-2013 à 20:11:28
n°1369932
cartemere
Posté le 19-02-2013 à 20:34:40  profilanswer
 

pob a écrit :


Frandroid, serieux ? :D
LA moyenne d'age doit etre de 15 ans, ils ont jamais testé autre chose qu'un Android Bas de gamme.
Leur avis vaut pas grand chose, pour ne pas dire rien.


OK, ça a le mérite d'être clair :D

 
pob a écrit :

Ah ben si t'as testé 100 sur 700 000 applis alors, ca va, c'est representatif. :D


Je m'en fous du cas de l'appli XXX qui n'a pas été mise à jour depuis 2 ans et qui n'est pas compatible.
Je dis juste que je fais tout avec mon Razr I, j'ai téléchargé toutes les applis dont j'avais besoin, et j'ai jamais eu de problème de compatibilité.

 
pob a écrit :

sans compter que c'est pas : ca marche ou pas le probleme, c'est plutot la rapidité et la fiabilité de "l emulateur"


effectivement, le terme émulateur est entre guillemets, puisqu'il s'agit plutôt d'une machine virtuelle (les CPU ARM en ont une aussi)... et en l'occurence celle buildée par Intel est très bien implémentée...

 

Des bugs à gogo, j'en constate sur d'autres androphones, qui eux sont avec CPU ARM...alors oui c'est facile de cracher sur le x86 et lui attribuer tous les maux, mais statistiquement ça n'a aucune influence.

 

Et visiblement, le Razr I a un rendement nettement meilleur que n'importe quel smartphone sous Tegra 3... donc entre les deux je fais plus confiance à Intel pour la réalisation d'un build Android qu'à nVidia  [:cerveau spamafote]

 
pob a écrit :


Non, ca apparait comme une evidence qu'un CPU x86 faisant tourner un OS prevu pour tourner sur de l'arm c'est bancal.


euh... là je doute de tes connaissances dans le domaine d'android, et du bytecode qui est executé par une machine virtuelle...

 

Le bytecode (qui représente 95% des applis publiées sur le Play Store) est fait pour tourner sur une machine virtuelle... que cette machine virtuelle soit executée sur une machine physique en X86 ou ARM, ça n'a AUCUNE influence.
(c'est comme du Java)

 

La seule différence porte sur les 5% restants, qui eux sont compilés en code natif ARM... et dans ce cas il n'y a PAS d'émulateur dans les androphones avec CPU ARM : l'appli est pointée comme incompatible dans le Play Store.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-02-2013 à 20:36:53
n°1369990
pob
Posté le 19-02-2013 à 21:18:29  profilanswer
 


cartemere a écrit :


effectivement, le terme émulateur est entre guillemets, puisqu'il s'agit plutôt d'une machine virtuelle (les CPU ARM en ont une aussi)... et en l'occurence celle buildée par Intel est très bien implémentée...
 
Des bugs à gogo, j'en constate sur d'autres androphones, qui eux sont avec CPU ARM...alors oui c'est facile de cracher sur le x86 et lui attribuer tous les maux, mais statistiquement ça n'a aucune influence.
 
Et visiblement, le Razr I a un rendement nettement meilleur que n'importe quel smartphone sous Tegra 3... donc entre les deux je fais plus confiance à Intel pour la réalisation d'un build Android qu'à nVidia  [:cerveau spamafote]  
 


l'affirmation qui sort de nulle part :D
 

cartemere a écrit :


euh... là je doute de tes connaissances dans le domaine d'android, et du bytecode qui est executé par une machine virtuelle...
 
Le bytecode (qui représente 95% des applis publiées sur le Play Store) est fait pour tourner sur une machine virtuelle... que cette machine virtuelle soit executée sur une machine physique en X86 ou ARM, ça n'a AUCUNE influence.
(c'est comme du Java)
 
La seule différence porte sur les 5% restants, qui eux sont compilés en code natif ARM... et dans ce cas il n'y a PAS d'émulateur dans les androphones avec CPU ARM : l'appli est pointée comme incompatible dans le Play Store.


Le fait est qu'intel a du rebuilder une version d'android qui est fatalement tres eloignée de celle de toutes les autres.
je te parle pas des apps mais de l'os.
Quand bien meme, la plupart des applis qui font appel a des fonctions avancées marcheront moins bien ou pas, typiquement le decodage video, les jeux, ou traitement photos un peu poussées

n°1370056
cartemere
Posté le 19-02-2013 à 21:53:43  profilanswer
 

pob a écrit :


l'affirmation qui sort de nulle part :D


l'affirmation inverse sortie de nulle part :D

 

plus sérieusement : il n'y a AUCUN bug connu dans la Virtual Machine développée par Intel... un joli coup d'essai, quand je vois qu'aujourd'hui encore les Java Virtual Machine ont des failles et des bugs critiques, alors que Java existe depuis bien plus de 10 ans.

 
pob a écrit :


Le fait est qu'intel a du rebuilder une version d'android qui est fatalement tres eloignée de celle de toutes les autres.
je te parle pas des apps mais de l'os.


Oui, mais Android n'est pas un OS conçu pour tourner sur ARM justement. Et google l'a conçu à la base pour être un OS cross-plateforme, le genre de truc qui peut théoriquement tourner sur presque n'importe quoi.

 

Si c'était un OS conçu pour ARM, Google ne se serait pas fait chier à concevoir tout un système applicatif basé sur une machine virtuelle : ils auraient donné directement les API ARM et basta !

 
pob a écrit :

Quand bien meme, la plupart des applis qui font appel a des fonctions avancées marcheront moins bien ou pas, typiquement le decodage video, les jeux, ou traitement photos un peu poussées


sauf que la plupart des applis qui font appel à des fonctions avancées (donc en code natif, sans passer par du bytecode) sont recompilées pour x86, et les deux versions coexistent sur le store.

 

Il faut avoir un Android sous Intel pour s'en rendre compte, mais c'est  bien le cas, de Shazam à MX Player  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-02-2013 à 21:54:35
n°1370084
pob
Posté le 19-02-2013 à 22:25:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


l'affirmation inverse sortie de nulle part :D
 
plus sérieusement : il n'y a AUCUN bug connu dans la Virtual Machine développée par Intel... un joli coup d'essai, quand je vois qu'aujourd'hui encore les Java Virtual Machine ont des failles et des bugs critiques, alors que Java existe depuis bien plus de 10 ans.
 


non mais franchement, tu peux pas comparer un recensement de bug fait sur 2 telephones en x86 qui existent depuis meme pas 6 mois vs les centaines (milliers?) de devices arm, dont les premiers ont 5 ans :D
meme en volume, ca doit pas representer 0.01% :d
Tu parles si les dev s'en foutent que leur appli soient compatibles ou optimisées avec une archi x86  
Y'a un moment faut rester un peu serieux et objectif, quoi :/

cartemere a écrit :


Oui, mais Android n'est pas un OS conçu pour tourner sur ARM justement. Et google l'a conçu à la base pour être un OS cross-plateforme, le genre de truc qui peut théoriquement tourner sur presque n'importe quoi.
 
Si c'était un OS conçu pour ARM, Google ne se serait pas fait chier à concevoir tout un système applicatif basé sur une machine virtuelle : ils auraient donné directement les API ARM et basta !
 


sauf que tous les devices sont en arm, et surtout les devices google qui servent de base a tous les dev.

cartemere a écrit :


sauf que la plupart des applis qui font appel à des fonctions avancées (donc en code natif, sans passer par du bytecode) sont recompilées pour x86, et les deux versions coexistent sur le store.
 
Il faut avoir un Android sous Intel pour s'en rendre compte, mais c'est  bien le cas, de Shazam à MX Player  [:cerveau spamafote]


 
oh ben oui, et c'est pour ca que tous les beaux benchmarck donnent l'atom devant mais dans la realité, il est derriere un tegra3 qui est une belle bouse.

n°1370305
cartemere
Posté le 20-02-2013 à 08:59:23  profilanswer
 

pob a écrit :


non mais franchement, tu peux pas comparer un recensement de bug fait sur 2 telephones en x86 qui existent depuis meme pas 6 mois vs les centaines (milliers?) de devices arm, dont les premiers ont 5 ans :D


Je te parle de JVM (sur PC), pas de l'implem ARM !

 
pob a écrit :

meme en volume, ca doit pas representer 0.01% :d
Tu parles si les dev s'en foutent que leur appli soient compatibles ou optimisées avec une archi x86


Ok, je te conseille de lire ça pour commencer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bytecode

 

95% des applis du store sont compilées en bytecode, donc effectivement les devs s'en foutent que leur appli soit compatible avec l'archi x86, tout comme ils s'en foutent que ce soit optimisé pour ARM, puisque dans 95% des cas ils ne codent ni en ARM, ni en x86, mais en un langage abstrait (Java avec quelques variantes) qui sera compilé dans un bytecode abstrait (donc 0 instruction spécifique pour l'ARM ou le x86).
C'est à l'execution que la VM va convertir le bytecode en instructions compatibles avec la plateforme, donc le gros taff d'optimisation, c'est surtout du coté de la plateforme.

 

Et c'est justement un des trucs absolument géniaux sous Android : pouvoir coder des applis en se concentrant sur le comportement, et en faisant abstraction totale des caractéristiques techniques du matériel qui va l'executer !
Aujourd'hui, ce sont à ma connaissance les seuls à faire ça, et niveau évolutivité de la plateforme, on n'a pas encore trouvé mieux (à ma connaissance)

 


Une appli en Java, elle peut tourner indifféremment en x86, solaris, Mac PowerVR, ARM, etc.
De base (et à moins d'avoir des besoins très spécifiques), il n'y a aucune instruction qui lie l'appli à une architecture donnée...

 

Les applis en C++ sont excessivement minoritaires.

 

Tu fais/ as fait du dev ?

 

Et pour finir : non les devs ne s'en foutent pas :
- shazam incompatible à la sortie du Razr I => compatible aujourd'hui
- MX Player => idem
 [:cerveau spamafote]

 
pob a écrit :

Y'a un moment faut rester un peu serieux et objectif, quoi :/


c'est ce que j'allais te dire, les légendes urbaines c'est rigolo un moment, mais faut finir par sortir des éléments concrêts  [:klemton]

 
pob a écrit :


sauf que tous les devices sont en arm, et surtout les devices google qui servent de base a tous les dev.


cf. au dessus, aucun impact dans 95% des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 20-02-2013 à 09:21:24
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 08:59:23  profilanswer
 

n°1372410
Philou2572​0
Posté le 21-02-2013 à 17:33:18  profilanswer
 

pob a écrit :


Le CPU est sans aucun doute tres bon, mais le soft est moisi, le resultat est au final moisi.
J'suis desolé, mais aller foutre du x86 ca demande bien plus de boulot que ce qu'intel a pu faire dans un laps de temps si court.ce telephone sert juste de vitrine a Intel mais au final il est inutilisable, car peu compatible avec tout ce qui a été devellopé jusque la (y'a qu'a voir la catastrophe que c'est avec les appli videos.)
N'importe quel autre telephone android dans cette gamme de prix etait un meilleur choix.
Apres, c'est sur le bezel est tres fin, les materiaux sont plus jolis, donc ca fait plus bling bling, mais au final, c'est de la merde emballé dans un joli paquet.


 
Pour juger de la qualité de ce smartphone, tu en est le malheureux possesseur et avec plusieurs mois d'utilisation je suppose ?
Si ce n'est pas le cas, comment peux-tu dire ci ce smartphone est bon ou mauvais sans l'avoir eu entre les mains ???
 

n°1378243
pob
Posté le 27-02-2013 à 17:09:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je te parle de JVM (sur PC), pas de l'implem ARM !
 


 

cartemere a écrit :


Ok, je te conseille de lire ça pour commencer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bytecode
 
95% des applis du store sont compilées en bytecode, donc effectivement les devs s'en foutent que leur appli soit compatible avec l'archi x86, tout comme ils s'en foutent que ce soit optimisé pour ARM, puisque dans 95% des cas ils ne codent ni en ARM, ni en x86, mais en un langage abstrait (Java avec quelques variantes) qui sera compilé dans un bytecode abstrait (donc 0 instruction spécifique pour l'ARM ou le x86).
C'est à l'execution que la VM va convertir le bytecode en instructions compatibles avec la plateforme, donc le gros taff d'optimisation, c'est surtout du coté de la plateforme.
 
Et c'est justement un des trucs absolument géniaux sous Android : pouvoir coder des applis en se concentrant sur le comportement, et en faisant abstraction totale des caractéristiques techniques du matériel qui va l'executer !
Aujourd'hui, ce sont à ma connaissance les seuls à faire ça, et niveau évolutivité de la plateforme, on n'a pas encore trouvé mieux (à ma connaissance)
 
 
Une appli en Java, elle peut tourner indifféremment en x86, solaris, Mac PowerVR, ARM, etc.
De base (et à moins d'avoir des besoins très spécifiques), il n'y a aucune instruction qui lie l'appli à une architecture donnée...
 
Les applis en C++ sont excessivement minoritaires.
 
Tu fais/ as fait du dev ?
 
Et pour finir : non les devs ne s'en foutent pas :
- shazam incompatible à la sortie du Razr I => compatible aujourd'hui
- MX Player => idem
 [:cerveau spamafote]  
 


 

cartemere a écrit :


c'est ce que j'allais te dire, les légendes urbaines c'est rigolo un moment, mais faut finir par sortir des éléments concrêts  [:klemton]  
 


 

cartemere a écrit :


cf. au dessus, aucun impact dans 95% des cas.


:sweat:
 
Non mais la jvm arm est pas la meme que la jvm x86, c'est la tout le probleme.
Alors t'as beau dev en 100% java, bah t'aura pas le meme comportement ou les memes perfs selon les plateformes.

n°1378244
pob
Posté le 27-02-2013 à 17:09:37  profilanswer
 

Philou25720 a écrit :


 
Pour juger de la qualité de ce smartphone, tu en est le malheureux possesseur et avec plusieurs mois d'utilisation je suppose ?
Si ce n'est pas le cas, comment peux-tu dire ci ce smartphone est bon ou mauvais sans l'avoir eu entre les mains ???
 


je te conseille de relire.

n°1378258
Philou2572​0
Posté le 27-02-2013 à 17:23:38  profilanswer
 

Ben justement j'ai beau relire, je ne vois nulle part que tu as eu ce smartphone entre les mains ! (le Razr i)
Cartemere en parle en connaissance de cause puisque c'est un smartphone qu'il a utilisé alors que toi visiblement non.

n°1378279
cartemere
Posté le 27-02-2013 à 17:43:03  profilanswer
 

pob a écrit :

Non mais la jvm arm est pas la meme que la jvm x86, c'est la tout le probleme.
Alors t'as beau dev en 100% java, bah t'aura pas le meme comportement ou les memes perfs selon les plateformes.


si la JVM en x86 est aussi bien codée que celle en ARM, il n'y a pas de problème.

 

Et pour le coup, tout tend à dire que c'est correctement codé, d'autant que l'on obtient des perfs très satisfaisantes sur un MonoCPU, là où ARM est sur du Quad (avec l'autonomie ridicule qui en découle).

 

Les bugs présents sur le smartphone sont dus aux ajustement et à la conf de Motorola (c'est moins pire qu'il y a 2 ans, mais c'est toujours pas nickel).
Le Razr M a les mêmes problèmes, et pourtant il a un CPU... ARM !

 

Ou alors tu me trouves des bugs liés à la JVM de la plateforme x86...  [:klemton]

 


EDIT : il faudrait faire un topic : "le x86 sous Android" :D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 27-02-2013 à 17:55:43
n°1378421
pob
Posté le 27-02-2013 à 20:44:25  profilanswer
 

Philou25720 a écrit :

Ben justement j'ai beau relire, je ne vois nulle part que tu as eu ce smartphone entre les mains ! (le Razr i)
Cartemere en parle en connaissance de cause puisque c'est un smartphone qu'il a utilisé alors que toi visiblement non.


Et tu vois nulle part que je parle du CPU et non du tel en lui même ?

n°1378429
pob
Posté le 27-02-2013 à 20:50:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


si la JVM en x86 est aussi bien codée que celle en ARM, il n'y a pas de problème.

 

Et pour le coup, tout tend à dire que c'est correctement codé, d'autant que l'on obtient des perfs très satisfaisantes sur un MonoCPU, là où ARM est sur du Quad (avec l'autonomie ridicule qui en découle).

 

Les bugs présents sur le smartphone sont dus aux ajustement et à la conf de Motorola (c'est moins pire qu'il y a 2 ans, mais c'est toujours pas nickel).
Le Razr M a les mêmes problèmes, et pourtant il a un CPU... ARM !

 

Ou alors tu me trouves des bugs liés à la JVM de la plateforme x86... [:klemton]

 


EDIT : il faudrait faire un topic : "le x86 sous Android" :D


Si c était le cas ça irait mais ça ne l est pas.
Et peu importe le nombre de coeur. L important c est la conso rapportée aux perfs.

n°1378435
cartemere
Posté le 27-02-2013 à 20:56:31  profilanswer
 

pob a écrit :


Si c était le cas ça irait mais ça ne l est pas.


donc cite moi un exemple... parce que là tu restes sur les légendes urbaines

 
pob a écrit :

Et peu importe le nombre de coeur. L important c est la conso rapportée aux perfs.


euh... le Atom a un rendement nettement meilleur sur les opérations complexes qu'un ARM (notamment du aux spécificités des jeux d'instruction), et c'est ça qui donne l'avantage à ce tel par rapport aux autres  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 27-02-2013 à 20:56:54
n°1378448
pob
Posté le 27-02-2013 à 21:07:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :


donc cite moi un exemple... parce que là tu restes sur les légendes urbaines

 



Regarde les benchs. Ils sont presque tous a l avantage du razr m. Probablement du a un Software moisi.

cartemere a écrit :


euh... le Atom a un rendement nettement meilleur sur les opérations complexes qu'un ARM (notamment du aux spécificités des jeux d'instruction), et c'est ça qui donne l'avantage à ce tel par rapport aux autres [:cerveau spamafote]


Ben quand tu vois qu il fait jeu égal avec un galaxy s2 en temps de lecture vidéo avec 400mah de plus tu comprends bien que la jvm est pourrave des que on sort des opérations basiques


Message édité par pob le 27-02-2013 à 21:08:19
n°1542557
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 18:42:40  answer
 

+ 1 pour le "Nexus 5" ça va être une tuerie la puissance d'un itruc 5S pour 2 fois moins cher ! ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partage connexion iPhone, facturé avec forfait bloqué?xperia arc ou galaxy s ( pour surfer )
Internet "illimité" Iphone OrangeNokia C3 vs Samsung galaxy 551 : besoin de conseils
Refuser les appels cachés sur le Galaxy S[RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE Android
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"Problème de perte réseau sur iphone 3GS?
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR