Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Internet "illimité" Iphone Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet "illimité" Iphone Orange

n°693109
ritalou
Posté le 08-07-2011 à 18:56:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de prendre un iPhone chez Orange et il est inclu dans mon forfait l'internet en illimité
mais j'ai entendu dire que chez certains opérateur l'appelation "Internet illimité" correspondait
en fait à, par exemple, 500 Mo par mois.
 
Ma question : l'internet illimité d'Orange est-il vraiment illimité?
 
Par avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 18:56:15  profilanswer
 

n°696663
cocto81
Posté le 15-07-2011 à 02:28:40  profilanswer
 

Ca dépend du forfait...
Chez Orange il y a 200 Mo limité (ils coupent le data après), 500 Mo limité (ils soupent le data après et on peut acheter des extensions de 200 Mo) et 2Go illimité (ils ne coupent le débit qu'après 2 Go de 3G+ à du 3G/Edge en gros autour de 128kb/s). Les données sont calculées up+down. Il y a donc trois niveaux de forfaits data chez Orange (hors forfaits pro).
Open ou option web : 200 Mo limité. Origami Style : 500 Mo limité. Origami Star : 2Go illimité.
Chez Bouygues leur 1.5Go illimité est un minuscule 3G+ plutôt 3G/Edge qui se transforme au bout de 750Mo dans un sens (ils comprennent en fait max 750Mo up et 750Mo down) en GPRS de bas niveau 14.4kbps down, 7.2kbps up... autant dire inutilisable. Bouygues coupe toute connexion qui dépasse 5 ou 10 Mo. Impossible de télécharger naturellement un fichier plus gros, mail compris.


Message édité par cocto81 le 15-07-2011 à 02:33:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Internet "illimité" Iphone Orange

 

Sujets relatifs
Problème de perte réseau sur iphone 3GS?internet configuration smartphone
iphone 4 données cellulaires[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"
Installation de Samsung Kies sans accès internetiPhone ou Samsung Galaxy S2 ?
Orange MapsROM orange galaxy s
Conseil D'achat Iphone vs Blackberryhors forfait 10mo de mail orange par l'iphone
Plus de sujets relatifs à : Internet "illimité" Iphone Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR